The Fall
2 participants
Page 1 sur 1
The Fall
Série en production - 2 saisons, 11 épisodes
- Diffusée sur BBC Two
Créée par Allan Cubitt en 2013
Avec : Gillian Anderson, James Dornan, Gerard McCarthy, Archie Panjabi, John Lynch...
Titre original : The Fall (2013)
Série Britannique. Genre : Drame. Format : 52mn
Synopsis : Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, une enquêtrice est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près.
Photo :
Trailer :
J'ai commencé à regarder cette série récemment (la saison 1 s'est achevée il n'y a pas longtemps) et j'apprécie beaucoup .
Quel plaisir de retrouver Gillian Anderson dans un 1er rôle
C'est sombre, prenant et froid, comme j'aime. J'ai hâte de découvrir la suite et je vous la conseille si vous êtes amateurs d'histoire de psychopathes/tueurs en série
- Diffusée sur BBC Two
Créée par Allan Cubitt en 2013
Avec : Gillian Anderson, James Dornan, Gerard McCarthy, Archie Panjabi, John Lynch...
Titre original : The Fall (2013)
Série Britannique. Genre : Drame. Format : 52mn
Synopsis : Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, une enquêtrice est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près.
Photo :
Trailer :
J'ai commencé à regarder cette série récemment (la saison 1 s'est achevée il n'y a pas longtemps) et j'apprécie beaucoup .
Quel plaisir de retrouver Gillian Anderson dans un 1er rôle
C'est sombre, prenant et froid, comme j'aime. J'ai hâte de découvrir la suite et je vous la conseille si vous êtes amateurs d'histoire de psychopathes/tueurs en série
Dernière édition par alamanga le Ven 16 Jan 2015 - 14:30, édité 1 fois (Raison : actualisation)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Re: The Fall
Quand j'ai vue qu'il y avait Gillian Anderson, j'étais Yess! Et en plus avec Jamie Dornan, mmh... Sauf que là, il est bien loin du gentil Shérif de Storybrooke
C'est un peu trop sombre pour moi, j'ai pas vraiment accrochée... je tenterais peut être la suite plus tard.
C'est un peu trop sombre pour moi, j'ai pas vraiment accrochée... je tenterais peut être la suite plus tard.
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: The Fall
whysoserious a écrit:
Je me suis dis la même chose à l'épisode 1 et puis finalement l'épisode 2 et 3 je ne les ai pas vus passer! Ils durent pourtant 52 mn chacun et je ne m'en suis même pas rendue compte tellement c'était prenant
Je n'ai pas encore eu le temps de voir les épisodes 4 et 5, mais ça ne saurait tarder
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 1 sur 1