Si j'avais su... ^
+2
0Camille
Jane Doe
6 participants
Page 1 sur 1
Si j'avais su... ^
Si j'avais su
Si j'avais su que notre vie ensemble prendrait fin, cette nuit-là, que je n'aurais plus jamais la chance de vous revoir vivantes...
Si j'avais su...
Je ne vous aurais pas abandonnées ainsi, sans savoir que je vous livrais en pâture, à un monstre.
Si j'avais su...
J'aurais mis de côté ces rêves de gloire, si futiles, si éphémères, et je serais resté avec vous, pour vous protéger.
Si j'avais su...
Je me serais comporté comme un mari et un père, dont le rôle est de veiller sur sa famille. Mais j'en ai été indigne.
Si j'avais su...
Je me serais battu pour vous, au péril de ma vie, pour sauver les votre. Peut-être m'aurait-il tué et vous aurait-il épargnées? Même si nous avions tous trois trépassés, ça n'aurait pas été un grand prix à payer.
Si j'avais su...
Je lui aurait permit de m'achever, afin que nous soyons réunis pour l'éternité, et que cette souffrance n'ait jamais existé.
FIN.
Invité- Invité
Re: Si j'avais su... ^
Cet OS est juste magnifique. Bravo à toi et merci de l'avoir partagé avec nous.
Invité- Invité
Une très jolie introspection dans la culpabilité de Jane, déclinée sous toutes ces facettes. Le regret d'avoir perdu sa famille, celui de toujours être en vie....sont très bien rendus et très réalistes ! Bravo !
Ton OS est magnifique ! J'ai vraiment adoré . Simple et très court mais on ressent toute la culpabilité de Jane. Le "si j'avais su" est vraiment . Bravo et merci pour nous l'avoir fait partagé
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Simple, court, efficace! On ressent trés bien la culpabilité de Jane. La répétition de de ses quatre simples mots "si j'avais su" est déchirante .
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Trop beau ..
J'adore quand tu fais des Os court sur la culpabilité de Jane, c'est toujours émouvant !
J'adore quand tu fais des Os court sur la culpabilité de Jane, c'est toujours émouvant !
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
Merci!!!!! Vous êtes trop sympas!!! Je vais essayer d'en écrire d'autres prochainement.
Invité- Invité
magnifique OS
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 1 sur 1