The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

De vrais enfants!^

4 participants

De vrais enfants!^ Empty De vrais enfants!^

Message  Lisbondu62 Jeu 1 Aoû 2013 - 0:03

Coucou tout le monde me revolà avec un OS. J'espère qu'il vous plaira. Je m'excuse d'avance s il y a des fautes. Embarassed 
Bonne Lecture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De vrai enfants !

Sacramento,Domicile de Lisbon

Samedi, 17h00.

Cela faisait maintenant trois semaines qu'une chaleur insupportable s'était installée sur la ville de Sacramento. L'agent Teresa Lisbon avait reçu la visite de sa nièce, Annie, et elle avait passée l'après -midi à bronzer sur la petite terrasse qui était aménager de deux transats et un peu plus loin une piscine remplit d'eau froide. Annie était parti se changer pour retourner chez elle quand, d'en haut, elle entendit que quelqu'un frappé à la porte.
Lisbon qui était vêtue d'un short et un haut de maillot de bain se dirigea vers la porte pour ouvrir. Quand elle ouvrit, elle se sentit soudain mal à l'aise. Jane se trouvait devant elle, il était vêtu d'un simple jean noir et d'un tee-shirt. Waoh, il est tellement sexy sans son costume trois pièces, pensa Lisbon. Jane se mit à sourire et passa sa main devant les yeux à Lisbon pour la sortir de ses pensées.

« Lisbon ? Questionna Jane amuser par le regard que lui portait sa patronne.
-Oui ? Dit Lisbon en secouant sa tête pour chasser ses pensées, Euh que faite vous là Jane ?
-Je vous rapportez juste un dossier que vous aviez oublié hier sur mon bureau, répondit Jane toujours en souriant et en lui tendant le dossier.
-Oh merci Jane. Mais...euh...vous voulez entrer boire quelque chose ? Demanda Lisbon.
-Oui si vous voulez. Et si sa ne vous dérange pas que je vous voit avec un simple haut de maillot de bain. Ajouta Jane tandis que Lisbon le laisser entrer.
-Euh...et bien, Annie est venue me rendre visite et nous avons passé l'après-midi à bronzer. Qu'est ce vous voulez boire ?
-De l'eau. Merci Lisbon.
-Très bien. Et bien venez avec moi sur la terrasse. Dit Lisbon en invitant Jane à aller s'asseoir sur les transats dehors."

Lisbon et Jane étaient assis sur les transats. Lisbon avait chaud et voulait se remettre complètement en maillot de bain mais étant en présence de son consultant, elle ne le fit pas. Jane regarda Lisbon boire une gorgée d'eau dans sa bouteille. Il voyait bien que Lisbon avait terriblement chaud mais en même temps lui aussi avait terriblement chaud. Il faut dire que rester au soleil avec 36° ce n'était pas ce qui était le plus conseillé. Une idée lui passa par la tête. Alors, il se leva et se positionna derrière la jeune femme. Lisbon ne bougea pas mais fronça les sourcils, quand elle sentit de l'eau couler sur ses cheveux et dégouliner sur son visage. Teresa poussa un petit cri tandis que Jane explosa de rire. Lisbon se leva se positionna à son tour devant le mentaliste et lui renversa sa bouteille dessus.

« Vous allez le regretter Lisbon, commença Jane en souriant.
-Oh et bien n'essayer même pas Jane. Le prévint Lisbon en rigolant. »

Jane attrapa Lisbon par la taille et la jeta dans la piscine. Lisbon ressortit sa tête de l'eau et tira Jane par son maillot et le fit basculer dans l'eau à son tour. Annie descendit à ce moment et se rendit dans la cour et trouva sa tante et Jane dans la piscine en train de s'arroser et rigoler.

« De vrai enfants, lança Annie en souriant.
-Annie, salua Jane.
-Patrick, salua à son tour Annie.
-Comment vas-tu ? Questionna Jane.
-Bien et vous ?
-Bien merci. Ajouta Jane en sortant de la piscine et en aidant Lisbon à en faire de même.
-Euh...Annie...je vais aller me changer et ….
-Non laisse, c'est bon tata je vais appeler papa, il viendra me rechercher au bout de la rue.
-D'accord, très bien. Termina Lisbon en regardant sa nièce un peu gênée. »

Annie partit et Jane se tourna vers Lisbon. Celle-ci se remit à rire. Le beau blond se mit à sourire et Lisbon n'aima pas ça du tout. Jane commença à s'approcha d'elle et la jeune femme se mit à courir dans la maison. Jane la rattrapa dans la cuisine et se mit à la chatouiller. Lisbon explosa de rire mais réussit à se dégager des bras musclés de son consultant et ressortit sur la terrasse. Elle se cacha derrière un des transats et quand le consultant sortit un sourire au visage et se précipita sur lui pour le chatouiller à son tour. Malheureusement Jane n'était pas beaucoup chatouilleux. Lisbon recula vivement en rigolant.

« Ma pauvre Lisbon vous êtes fichu, commença Jane.
-Mais bien sûr, continua Lisbon en rigolant, et qu'allez-vous me faire ?
-Haha, Termina Jane en levant les sourcils. »

Jane attrapa Lisbon, la plaqua contre son torse et l'embrassa. Lisbon fut un peu surprise mais fini par fermer les yeux et savourait ce moment. Elle passa alors ses bras derrière le cou de son consultant. Jane exerça une légère pression sur Lisbon pour rentrer à l'intérieur. La jeune femme emmena son consultant dans sa chambre où elle se laissa tomber sur le lit tandis que Jane enleva sa son maillot et le jeta au pied du lit avant de venir embrasser le cou de la jolie brunette qui laissa s'échapper un gémissement.

Samedi,21h30.

Lisbon commença à se réveiller et aperçut Jane assit à côté d'elle. Elle remonta les couvertures sur elle pour s'asseoir.

« Comment va la belle au bois dormant ? Demanda Jane un sourire sur le visage.
-Bien et comment va mon prince ? Questionna Lisbon à son tour.
-Merveilleusement bien. Répondit Jane en embrassant la jeune femme.
-Quelle heure il est ?
-Il est 21h30.
-Que 21h30 ? Demanda Lisbon avec un regard plein de malice.
-Oui et dans une heure j'ai rendez-vous avec la plus belle femme que je n'ai jamais vu.
-Et comment s'appelle cette jeune femme ?
-Teresa Lisbon. Je ne sais pas si tu la connais ?
-Non et toi tu connais Patrick Jane ?
-Non mais rien qu'à entendre son nom... ça doit être un homme.... je ne sais pas sexy ?
-Haha. Bien deviné monsieur le mentaliste.
-Oui je suis le meilleur.
-Ne te vente pas trop non plus. Tu n'es peut-être pas le meilleur. Lança Lisbon tout en faisant un clin d’œil à Jane.
-Tu ne disais pas ça tout à l'heure. »

Lisbon sauta au cou de Jane pour l'embrasser de nouveau. Malheureusement, le portable de la jeune femme sonna. Le nom « Van Pelt s'afficha sur l'écran, Jane attrapa le portable avant Lisbon et répondit.

« Allô Grace, désolé mais Lisbon ne peut pas te parler maintenant, elle me dit qu'elle te rappellera demain. Bonne soirée. »

Jane raccrocha alors qu'il s'attirait un regard noir venant de Lisbon. Il voulut l'embrasser mais elle recula. Jane ne comprit pas, quand Lisbon attrapa son peignoir de soi, l'enfila et se leva. Elle passa alors ses bras autour du cou de son consultant et afficha un sourire. Le visage du mentaliste afficha lui aussi un sourire. La jeune femme lâcha son consultant et se dirigea vers la salle de bain.

« Bon je sais qu'il est 21h45 mais j'irais bien prendre une petite douche avec toi. Lança Lisbon un immense sourire au visage.
-Euh...je ne dirais pas non à une bonne douche. Même si tout à l'heure on a quand même bien était mouiller. Dit Jane un lançant un clin d’œil à Lisbon. »

Lisbon tira Jane et ils se dirigèrent vers la salle de bain tout en rigolant.

Cinq mois plus tard

CBI , 22h30.

Jane et Lisbon maintenant ensemble depuis cinq mois. Ils avaient étés obligés d'en parler à Bertram. Il n'avait rien et avait juste déclaré « Monsieur Jane n'est que consultant et non un Agent donc votre relation n'est pas interdite mais néanmoins je ne veux pas que votre relation nuise à votre travail ».
L'équipe s'en était rendu compte mais n'avait rien dit.
Lisbon était dans son bureau et terminait de remplir le rapport de l'enquête précédente, quand Jane entra dans son bureau. C'est temps-ci la jeune femme n'était pas très bien, elle avait des sautes d'humeurs...Jane alla s'asseoir dans le canapé et fixa la jeune femme. Lisbon sentit le regard pesant de Jane sur elle, elle leva alors sa tête.

« Qui a t-il  Patrick ?
-C'est plutôt à moi de te poser la question. Tu es...comment dire....étrange en ce moment Teresa.
-Comment ça ?
-Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ?
-Bon et bien je voulais te le dire dans deux jours puisque c'est ton anniversaire mais bon tu auras ton cadeau en avance. Dit Lisbon en se levant et en rejoignant Jane sur le canapé.
-Et bien ? Questionna Jane impatient de savoir.
-On va avoir sois une petite ou un petit Jane ou un petit ou une petite Lisbon.
-Tu es enceinte ? S'exclama Jane en souriant.
-Oui. Depuis deux semaines.
-Mais c'est merveilleux. Dit Jane avec une larme qui coula le long de sa joue.
-Patrick ? Tu pleurs ?
-Non ne t'en fais pas. Je t'aime Teresa.
-Moi aussi Patrick."

9 mois plus tard, Lisbon mettait au monde une jolie petite fille, ils avaient décidé de l'appeler Tracy.
Mais avant, à 7 mois de grossesse, Jane avait demandé Lisbon en mariage et elle avait accepté.
A l'hôpital, Tommy le frère de Lisbon et Annie était dans la chambre avec les heureux parents de la petite Tracy, qui avait de jolie yeux verts et qui était dans les bras de sa maman. Annie semblait perdue dans ses pensées. Patrick le remarqua et la sortit de ses pensées.

« Annie ?
-Oui  Patrick ?
-A quoi penses-tu ? Questionna Jane.
-Et bien dire que toi ça a débuté à cause d'une simple bataille d'eau. »

Jane, Lisbon et Annie explosèrent de rire alors que Tommy leur lança un regard d’incompréhension.
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions

Revenir en haut Aller en bas

De vrais enfants!^ Empty Re: De vrais enfants!^

Message  nata09 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:46

excellent ce petit OS ! et comme dit Annie, ça a commencé avec une bataille d'eau, car ils devaient avoir les mêmes températures en Californie, que nous en France, lol
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Message  Lisbondu62 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:58

Merci nata09 thank_you  bisou 
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Teresa Lisbon Jeu 1 Aoû 2013 - 22:11

Super mignon surtout la fin :chouchou:!
En plus c'est un tps de grosse chaleur en france (enfin tout est relatif...), et ton OS va bien avec surtout quand tu évoques plusieures fois la chaleur. En le lisant, je me sens déjà un Californie (avec un an d'avance) ou en Espagne (avec six jours d'avance).
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:35

Excellent ce petit OS. Tout en légèreté. Et ça fait du bien de voir, enfin d'imaginer, Jane et Lisbon s'amusant comme des gosses au bord de la piscine. Puis la fin est magnifique avec la naissance d'une jolie petite fille. Vivement le prochain Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lisbondu62 Ven 2 Aoû 2013 - 20:04

Merci beaucoup pour vos commentaire les filles. thank_you
TL: Bon voyage alors Very Happy  Wink  calin  bisou 
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Teresa Lisbon Ven 2 Aoû 2013 - 20:31

Merci à toi, Lis62! Very Happy Wink calin bisou
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  LOjisbonVE Mer 7 Aoû 2013 - 13:02

Un jolie os tous en légéreté, bravo bravo merci.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé