Sleepy Hollow
+3
azzalyah
aurel
whysoserious
7 participants
Page 1 sur 1
Sleepy Hollow
Nouvelle série Fox de la rentrée :
Synopsis: Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...
Avec : Tom Mison, Katia Winter, Orlando Jones...
Prévue pour le 16 Septembre 2013 sur la Fox.
Alors je sais pas quoi en penser, moi fan du film de Tim Burton, je flotte entre le choc et l'enthousiasme... J'ai d'abord été horrifiée en comprenant que ca se passait dans le monde moderne, puis finalement Ichabod a l'air de débarquer directement du 19ème siècle donc c'est mieux et ca à l'air de créer des situations assez drôles. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais je regarderais pour voir ce que ca donne, ca a piqué ma curiosité !
Synopsis: Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...
Avec : Tom Mison, Katia Winter, Orlando Jones...
Prévue pour le 16 Septembre 2013 sur la Fox.
Alors je sais pas quoi en penser, moi fan du film de Tim Burton, je flotte entre le choc et l'enthousiasme... J'ai d'abord été horrifiée en comprenant que ca se passait dans le monde moderne, puis finalement Ichabod a l'air de débarquer directement du 19ème siècle donc c'est mieux et ca à l'air de créer des situations assez drôles. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais je regarderais pour voir ce que ca donne, ca a piqué ma curiosité !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Sleepy Hollow
perso, j'adoooooooore
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Je regarde cette série.
Je savais qu'une série sur cette légende allait se mettre en route mais je ne connaissais pas les acteurs qui y seraient présents. Et c'est avec une certaine surprise que j'ai vu que Nicole BEHARIE (que j'avais vu dans "Shame") allait jouer dedans comme actrice principale.
Le 1er épisode ne m'a pas convaincu. Nicole en flic n'arrivait pas à mon convaincre et le côté autoritaire qu'elle désirait mettre tombé un peu à plat (lorsqu'elle est devant la cellule d'Ichabod par exemple).
Au final son jeu s'est grandement amélioré mais par moment c'est vraiment pas top.
La série est renouvelée pour une 2ème saison. ça a été rapide puisque, si mes souvenirs sont bons, cela a été annoncé après le 2ème épisode.
Je savais qu'une série sur cette légende allait se mettre en route mais je ne connaissais pas les acteurs qui y seraient présents. Et c'est avec une certaine surprise que j'ai vu que Nicole BEHARIE (que j'avais vu dans "Shame") allait jouer dedans comme actrice principale.
Le 1er épisode ne m'a pas convaincu. Nicole en flic n'arrivait pas à mon convaincre et le côté autoritaire qu'elle désirait mettre tombé un peu à plat (lorsqu'elle est devant la cellule d'Ichabod par exemple).
Au final son jeu s'est grandement amélioré mais par moment c'est vraiment pas top.
La série est renouvelée pour une 2ème saison. ça a été rapide puisque, si mes souvenirs sont bons, cela a été annoncé après le 2ème épisode.
Le film de Tim Burton m'avait énormément marquée, j'étais assez enthousiaste à l'idée d'un nouvel oeil sur le sujet. Et puis, j'ai abandonné après le second épisode.
En réalité, je ne suis jamais trop convaincue par la théorie du too much information lors du premier épisode, le suspens s'évente souvent assez vite dans ce genre de cas. Le début était brouillon, les indices lâchés en vrac, les mystères balancés comme ça, alors qu'ils auraient pu être plus étalés pour tenir en haleine.
Et puis bon ... Si vous redoutez de voir le cavalier sans tête brandir une mitraillette, abstenez-vous. Sauf si vous voulez vous marrer un bon coup.
En réalité, je ne suis jamais trop convaincue par la théorie du too much information lors du premier épisode, le suspens s'évente souvent assez vite dans ce genre de cas. Le début était brouillon, les indices lâchés en vrac, les mystères balancés comme ça, alors qu'ils auraient pu être plus étalés pour tenir en haleine.
Et puis bon ... Si vous redoutez de voir le cavalier sans tête brandir une mitraillette, abstenez-vous. Sauf si vous voulez vous marrer un bon coup.
J'ai découverte cette série il y a quelques semaines sur W9 et j'ai vraiment bien accroché, je suis même devenue accro J'ai directement enchaîné sur la saison 2
Je ne connaissais pas du tout les acteurs et ça a été une belle découverte, Nicole Beharie et Tom Mison incarnent vraiment bien leur rôle et leur alchimie crève l'écran.
Après je n'ai pas vu le film de Burton donc je ne peux pas comparer.
J'attends le prochain épisode avec impatience
Je recherche aussi des créas sur la série, si vous en avez à me recommander
Je ne connaissais pas du tout les acteurs et ça a été une belle découverte, Nicole Beharie et Tom Mison incarnent vraiment bien leur rôle et leur alchimie crève l'écran.
Après je n'ai pas vu le film de Burton donc je ne peux pas comparer.
J'attends le prochain épisode avec impatience
Je recherche aussi des créas sur la série, si vous en avez à me recommander
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
T'as pas vue le film de Burton ?
Cette saison 2 est géniale en tout cas, Ichabod va sûrement finir par m'achever à force d'augmenter son niveau d'adorabilité à chaque épisode, mais ca vaut le coups
Ca tombe bien que tu parles de créas Sleepy Hollow, je vais justement en poster dans mon topic Autres Créas
Cette saison 2 est géniale en tout cas, Ichabod va sûrement finir par m'achever à force d'augmenter son niveau d'adorabilité à chaque épisode, mais ca vaut le coups
Ca tombe bien que tu parles de créas Sleepy Hollow, je vais justement en poster dans mon topic Autres Créas
whysoserious- Red John
J'aime beaucoup le film de Burton ( fan inconditionnelle de Johnny Depp donc évidemment, ceci explique cela ^^), je ne sais pas trop quoi pensé d'une série sur ce film, c'est difficile de décliner un bon film en série, même si ça peut aussi être très bien. Je pense que si l'univers de base n'était pas respecté, je serai déçue, du coup je n'ai pour l'instant pas osé regardé la série...
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
J'avais les mêmes doutes que toi, sauf que c'est de Burton dont je suis fan L'intrigue est beaucoup plus complexe que celle du film, et le fait qu'Ichabod se retrouve dans le monde moderne donne une dimension bien interessante !
Il m'a fallut du temps pour accrocher, mais finalement on s'attache beaucoup aux personnages (Ichabod ) et on finit par bien rentrer dans l'histoire... John Noble est aussi un acteur extraordinaire! La base est similaire au film, mais c'est aussi très différent donc au final on ne peu pas vraiment comparer les deux
Il m'a fallut du temps pour accrocher, mais finalement on s'attache beaucoup aux personnages (Ichabod ) et on finit par bien rentrer dans l'histoire... John Noble est aussi un acteur extraordinaire! La base est similaire au film, mais c'est aussi très différent donc au final on ne peu pas vraiment comparer les deux
whysoserious- Red John
Ok, l'idée m'a l'air quand même assez étrange, je ne sais pas quoi en penser!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Non je sais honte sur moi En fait je ne suis pas très cinéma (si j'y vais une fois par an c'est un miracle ) alors j'ai plein de films à rattraper mais je ne prends jamais le temps ^^whysoserious a écrit:T'as pas vue le film de Burton ?
Je vais aller y faire un tour alorswhysoserious a écrit:Ca tombe bien que tu parles de créas Sleepy Hollow, je vais justement en poster dans mon topic Autres Créas
Je viens de me commander le livre de Washington Irving qui est à l'origine de la légende ainsi que deux autres livres dérivés de la série, j'ai hâte de les avoir dans les mains
P.S. : Ichabod
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'Ai complètement accrocher a cette série j'adore tout...tout... tout Ichabod <3 miss mills je l'adore j'aime le fil conducteur de cette série!!!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Page 1 sur 1