A la rescousse d'une inconnue ^
+4
nade
0Camille
loelia2007
lisbon.jane
8 participants
Page 1 sur 1
A la rescousse d'une inconnue ^
Bonsoir tout le monde, me revoilà avec un deuxième OS en espérant qu'il vous plaira
un tout grand merci à loelia2007 pour ton aide précieuse et ta correction
Un jeune homme agé d'à peine19 ans se promenait tranquillement dans les rues de Sacramento. Celui-ci était vêtu d’une chemise à carreau et d’un jeans troué. Il avançait les mains dans les poches et la tête baissée. Une fois de plus, il venait d’arnarquer des personnes qui croyaient en lui et en ses soi-disant pouvoirs de médium. Il s’en voulait, il ne faisait que subir les remarques désobligeantes de son père tout au long de la journée et ce, chaque jour de sa vie depuis que sa mère était morte. Son père collectionnait d’ailleurs les femmes comme on collectionnait les timbres ou les pièces de monaies. Il en changeait plus souvent qu’il ne changeait de chemise se disait Patrick – car oui, c’était ainsi qu'il se prénommait, Patrick Jane. A chaque arrivée dans une nouvelle ville, son père se trouvait une nouvelle conquête. Patrick espérait d'ailleurs ne jamais faire de même avec les femmes. Pour lui, une femme devait être traitée avec beaucoup de respect et ne surtout jamais être considérée comme un banal objet. Il s’était du reste fait la promesse de toujours garder cette idée en tête quoi qu'il arrive.
S'aventurant dans cette ville, perdu comme à chaque fois dans ses pensées, il sursauta en entendant un cri perçant, probablement celui d’une fille. Cherchant d’où pouvait provenir ce hurlement, il accèlera le pas et se mit ensuite à courir. Une fois qu’il eut trouvé d’où provenait le bruit, il fut horrifié de découvrir une bagarre avec, au centre de celle-ci, une jeune femme… ou plutôt une adolescente pour être exacte. Elle devait avoir 16 ans tout au plus. Elle était habillée comme un garçon manqué: un pantalon noir beaucoup trop large pour elle, des baskets blanches et un top gris. Elle avait de longs cheveux bruns attaché en une queue de cheval. Trois garçons la menaçaient, et l'un d’entre eux s’acharnait sur elle avec violence. Patrick, en voyant cela, se mit à courir vers eux et s’en mêla, c’était plus fort que lui.
Patrick: Hey! Laissez-la tranquille! (dit-il en écartant l’homme qui la frappait toujours) Lâchez-la!
La jeune fille se tenait au sol, recroquevillée et la tête rentrée dans les épaules, comme pour essayer de se protéger. Quand elle se rendit compte qu'elle ne recevait plus de coups de poings et de pieds de son agresseur, elle releva la tête et constata qu'un homme blond se tenait debout devant elle. La jeune fille prit alors appui sur ses coudes et s’asseya contre le mur en grimaçant de douleurs.
Homme: De quoi je me mêle, mec? T’es de la police??
Patrick: Pourquoi? Il faut être de la police pour arrêter un homme qui s’en prend à une fille?
Homme: Tu te prends pour un super héros? On va voir si tu vas faire le malin longtemps quand on se sera occupé de ton cas!
Alors que le petit groupe s’avançait, menacants, vers Patrick, la jeune femme prit appuis sur le mur derrière elle pour se redresser et dit alors en passant devant le blondinet:
Teresa: C’est bon, laisse-le. Il n’a rien avoir là dedans. Il à juste voulu m’aider…
Homme: Il n’avait qu’à réfléchir avant de s’en mêler!!
Teresa: (levant les mains au ciel) C’est bon je te dit! J’ai compris! Je vais faire ce que je peux!
Homme: (la dévisageant) Dis à Tommy qu’il me doit toujours du fric et que s'il ne se dépêche pas de me rembourser la prochaine fois, sa petite soeur chérie ne sera plus de ce monde! (il s’adressa ensuite à ses acolytes) C’est bon les gars, on s’en va… N’oublie pas ce que je t’ai dis, Lisbon!
Patrick dût admettre que pour une jeune fille, elle avait pas mal de cran. Le jeune homme se retourna vers elle tout en s'essuyant le sang qui coulait de sa lèvre inférieur et lui dit alors d’un ton sec.
Teresa: T’es complètement malade d’être intervenue comme ça? Tu ne sais pas à qui tu as à faire?
Patrick: (souriant) Je suppose que ça veut dire merci…
Teresa: Ils auraient pu te réduire en bouillie!
Patrick: Et alors? Je devais faire quoi? Les regarder te faire du mal sans réagir?
Teresa: Je ne t’ai rien demandé et puis qui tu es toi?!
Patrick: (la main tendue vers elle) Je m’appelle Patrick Jane, je suis de passage dans cette ville. Je suis forain.
Teresa: (Ignorant sa main toujours tendue) Et bien Jane, la prochaine fois que tu voudras jouer les héros, réfléchis-y à deux fois, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber…
Elle s’apprêtait à lui tourner le dos pour partir lorsqu'elle fût soudainement prise de vertiges. Baissant la tête dans un premier temps, elle fit un pas en arrière et manqua de retomber au sol quand deux bras puissants l’attrapèrent juste à temps… Patrick s’était précipité et avait pu la soutenir. Il l’aida à s’assoir contre le mur et se permit même d’inspecter sa blessure au front. D’une main délicate, il souleva une petite mèche de cheveux qu’elle avait devant les yeux et dit ;
Patrick: Tu devrais aller voir un médecin.
Teresa: (repoussant sa main) Je vais bien…
Patrick: (abasourdi) Tu es toujours aussi têtue?
Teresa: Je ne suis pas faible, je n’ai pas besoin d’un homme pour me protéger! !
Patrick: Parce que ton père est alcoolique et qu’il te bat?
Teresa: (choquée) Comment sais-tu ça?
Patrick: Tu n’aimes pas les hommes et tu sais encaisser les coups comme si tu avais l’habitude. Je ne vois que ça pour l’expliquer…
Teresa: (gênée) Je n’ai pas dit que je n’aimais pas les hommes!! (détournant le regard) J’ai juste dit que je ne voulais pas qu’un homme dirige ma vie…
Patrick: Est-ce un reproche parce que j’ai voulu t’aider?
Teresa: Je ne t’ai rien demandé bon sang! Ce n’est pas la première fois qu’ils s’en prennent à moi! Je sais me défendre!
Patrick: (souriant) Ce n’est pas l’impression que j’ai eu en te voyant…
Furieuse, elle poussa Patrick qui se trouva pour le coup face contre terre, le bras gauche tordu dans son dos. La jeune femme appuya en plus très fort son genou contre sa nuque
Teresa: Alors? Je ne sais pas me défendre???
Patrick: Aie! Ok ok, c’est bon je n’ai rien dit…Aîe! Ça fait un mal de chien!
Revenue à de meilleurs sentiments, elle lâcha enfin prise et se leva pour ensuite lui tendre la main pour l’aider à son tour à se relever, le regard confu.
Teresa: Excuses-moi, mais je n’aime pas être prise pour une faible.
Patrick: (se touchant l’épaule pour voir s'il n’avait rien de cassé) Je sais déjà dans quel métier tu devrais te spécialiser dans quelques années… Tu as une force incroyable!
Teresa: (baissant la tête face à sa réaction avec lui) Désolée…
Patrick: Il n’y a pas de mal… Mais j’ai une question à te poser: si tu sais te défendre comme tu le dis si bien, pourquoi ne pas avoir riposté tout à l’heure?
Teresa: Parce que je préfère qu’ils s’en prennent à moi plutôt qu’à mon petit frère…
Patrick: Le Tommy dont ils parlaient ?
Teresa: Oui lui-même. Mon frère tourne mal pour le moment, il leur doit de l’argent, énormément d'argent… Je suis venu les trouver pour leur dire que je m’arrangerais pour régler ses dettes pour qu’ils arrêtent de le poursuivre…
Patrick: C’est très noble de ta part…
Teresa: (fuyant son regard) C’est mon rôle…Si je ne m’occupe pas de lui, qui le fera?
Patrick fut surpris de découvrir la face cachée de cette étonnante jeune femme. Malgré sa petite taille et son air si fragile, il fut content de voir que c’était une grande soeur très protectrice et forte. Il la regarda avec insistance en se disant qu’il n’avait jamais vu une fille comme elle, ni d’aussi beaux yeux verts en plus. Mais Teresa, mal à l’aise face à ses grand yeux bleus et son petit sourire charmeur, finit enfin par dire:
Teresa: Bon il faut que je te laisse… Mon père ne devrait plus tarder à rentrer et je dois encore aller rechercher mon petit frère à l’école…
Patrick: (ne la lâchant pas du regard) Très bien… Merci de m’avoir broyé l’épaule… Et qui sait, j’espère te revoir sur la fête forraine.
Teresa; Peut être…
Vraiment trop gênée face à son regard insistant, elle lui tourna le dos et avança de six pas avant de s’arrêter brusquement:
Teresa: Au fait…Merci pour ton aide…
Patrick: De rien… C'était avec plaisir.
Sur ce, sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se mit à courir pour s'éloigner le plus vite possible de son sauveur. Jamais personne, à part lui bien sûr, ne l’avait aidé ni regardé comme lui ne l’avait fait en ce jour. Si seulement tous les hommes pouvaient être aussi gentils que lui, se dit elle, la vie serait surement plus facile et plus belle… En tout cas, c'était ce qu'elle pensait en cet instant. Une chose était sûre, jamais elle n'oublierait ce garçon incroyable.
Patrick, de son côté, avança d’un pas rapide et s'arrêta soudainement pour la regarder disparaître de son champ de vision en courant, se disant qu’il avait bien fait d’avoir voulu l’aider. Il fût tout de même un peu triste de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec elle pour apprendre à mieux la connaître. Cependant, il était persuadé qu’ils auraient pu devenir de bon amis. Et même de très bons amis... Pour la vie? Qui sait? La vie les fera peut-être se rencontrer à nouveau. Enfin bon, le destin, c'est le destin. Ils verront ce que le futur leur réservera.
FIN.
Voilà à vos claviers si ça vous à plus
un tout grand merci à loelia2007 pour ton aide précieuse et ta correction
Un jeune homme agé d'à peine19 ans se promenait tranquillement dans les rues de Sacramento. Celui-ci était vêtu d’une chemise à carreau et d’un jeans troué. Il avançait les mains dans les poches et la tête baissée. Une fois de plus, il venait d’arnarquer des personnes qui croyaient en lui et en ses soi-disant pouvoirs de médium. Il s’en voulait, il ne faisait que subir les remarques désobligeantes de son père tout au long de la journée et ce, chaque jour de sa vie depuis que sa mère était morte. Son père collectionnait d’ailleurs les femmes comme on collectionnait les timbres ou les pièces de monaies. Il en changeait plus souvent qu’il ne changeait de chemise se disait Patrick – car oui, c’était ainsi qu'il se prénommait, Patrick Jane. A chaque arrivée dans une nouvelle ville, son père se trouvait une nouvelle conquête. Patrick espérait d'ailleurs ne jamais faire de même avec les femmes. Pour lui, une femme devait être traitée avec beaucoup de respect et ne surtout jamais être considérée comme un banal objet. Il s’était du reste fait la promesse de toujours garder cette idée en tête quoi qu'il arrive.
S'aventurant dans cette ville, perdu comme à chaque fois dans ses pensées, il sursauta en entendant un cri perçant, probablement celui d’une fille. Cherchant d’où pouvait provenir ce hurlement, il accèlera le pas et se mit ensuite à courir. Une fois qu’il eut trouvé d’où provenait le bruit, il fut horrifié de découvrir une bagarre avec, au centre de celle-ci, une jeune femme… ou plutôt une adolescente pour être exacte. Elle devait avoir 16 ans tout au plus. Elle était habillée comme un garçon manqué: un pantalon noir beaucoup trop large pour elle, des baskets blanches et un top gris. Elle avait de longs cheveux bruns attaché en une queue de cheval. Trois garçons la menaçaient, et l'un d’entre eux s’acharnait sur elle avec violence. Patrick, en voyant cela, se mit à courir vers eux et s’en mêla, c’était plus fort que lui.
Patrick: Hey! Laissez-la tranquille! (dit-il en écartant l’homme qui la frappait toujours) Lâchez-la!
La jeune fille se tenait au sol, recroquevillée et la tête rentrée dans les épaules, comme pour essayer de se protéger. Quand elle se rendit compte qu'elle ne recevait plus de coups de poings et de pieds de son agresseur, elle releva la tête et constata qu'un homme blond se tenait debout devant elle. La jeune fille prit alors appui sur ses coudes et s’asseya contre le mur en grimaçant de douleurs.
Homme: De quoi je me mêle, mec? T’es de la police??
Patrick: Pourquoi? Il faut être de la police pour arrêter un homme qui s’en prend à une fille?
Homme: Tu te prends pour un super héros? On va voir si tu vas faire le malin longtemps quand on se sera occupé de ton cas!
Alors que le petit groupe s’avançait, menacants, vers Patrick, la jeune femme prit appuis sur le mur derrière elle pour se redresser et dit alors en passant devant le blondinet:
Teresa: C’est bon, laisse-le. Il n’a rien avoir là dedans. Il à juste voulu m’aider…
Homme: Il n’avait qu’à réfléchir avant de s’en mêler!!
Teresa: (levant les mains au ciel) C’est bon je te dit! J’ai compris! Je vais faire ce que je peux!
Homme: (la dévisageant) Dis à Tommy qu’il me doit toujours du fric et que s'il ne se dépêche pas de me rembourser la prochaine fois, sa petite soeur chérie ne sera plus de ce monde! (il s’adressa ensuite à ses acolytes) C’est bon les gars, on s’en va… N’oublie pas ce que je t’ai dis, Lisbon!
Patrick dût admettre que pour une jeune fille, elle avait pas mal de cran. Le jeune homme se retourna vers elle tout en s'essuyant le sang qui coulait de sa lèvre inférieur et lui dit alors d’un ton sec.
Teresa: T’es complètement malade d’être intervenue comme ça? Tu ne sais pas à qui tu as à faire?
Patrick: (souriant) Je suppose que ça veut dire merci…
Teresa: Ils auraient pu te réduire en bouillie!
Patrick: Et alors? Je devais faire quoi? Les regarder te faire du mal sans réagir?
Teresa: Je ne t’ai rien demandé et puis qui tu es toi?!
Patrick: (la main tendue vers elle) Je m’appelle Patrick Jane, je suis de passage dans cette ville. Je suis forain.
Teresa: (Ignorant sa main toujours tendue) Et bien Jane, la prochaine fois que tu voudras jouer les héros, réfléchis-y à deux fois, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber…
Elle s’apprêtait à lui tourner le dos pour partir lorsqu'elle fût soudainement prise de vertiges. Baissant la tête dans un premier temps, elle fit un pas en arrière et manqua de retomber au sol quand deux bras puissants l’attrapèrent juste à temps… Patrick s’était précipité et avait pu la soutenir. Il l’aida à s’assoir contre le mur et se permit même d’inspecter sa blessure au front. D’une main délicate, il souleva une petite mèche de cheveux qu’elle avait devant les yeux et dit ;
Patrick: Tu devrais aller voir un médecin.
Teresa: (repoussant sa main) Je vais bien…
Patrick: (abasourdi) Tu es toujours aussi têtue?
Teresa: Je ne suis pas faible, je n’ai pas besoin d’un homme pour me protéger! !
Patrick: Parce que ton père est alcoolique et qu’il te bat?
Teresa: (choquée) Comment sais-tu ça?
Patrick: Tu n’aimes pas les hommes et tu sais encaisser les coups comme si tu avais l’habitude. Je ne vois que ça pour l’expliquer…
Teresa: (gênée) Je n’ai pas dit que je n’aimais pas les hommes!! (détournant le regard) J’ai juste dit que je ne voulais pas qu’un homme dirige ma vie…
Patrick: Est-ce un reproche parce que j’ai voulu t’aider?
Teresa: Je ne t’ai rien demandé bon sang! Ce n’est pas la première fois qu’ils s’en prennent à moi! Je sais me défendre!
Patrick: (souriant) Ce n’est pas l’impression que j’ai eu en te voyant…
Furieuse, elle poussa Patrick qui se trouva pour le coup face contre terre, le bras gauche tordu dans son dos. La jeune femme appuya en plus très fort son genou contre sa nuque
Teresa: Alors? Je ne sais pas me défendre???
Patrick: Aie! Ok ok, c’est bon je n’ai rien dit…Aîe! Ça fait un mal de chien!
Revenue à de meilleurs sentiments, elle lâcha enfin prise et se leva pour ensuite lui tendre la main pour l’aider à son tour à se relever, le regard confu.
Teresa: Excuses-moi, mais je n’aime pas être prise pour une faible.
Patrick: (se touchant l’épaule pour voir s'il n’avait rien de cassé) Je sais déjà dans quel métier tu devrais te spécialiser dans quelques années… Tu as une force incroyable!
Teresa: (baissant la tête face à sa réaction avec lui) Désolée…
Patrick: Il n’y a pas de mal… Mais j’ai une question à te poser: si tu sais te défendre comme tu le dis si bien, pourquoi ne pas avoir riposté tout à l’heure?
Teresa: Parce que je préfère qu’ils s’en prennent à moi plutôt qu’à mon petit frère…
Patrick: Le Tommy dont ils parlaient ?
Teresa: Oui lui-même. Mon frère tourne mal pour le moment, il leur doit de l’argent, énormément d'argent… Je suis venu les trouver pour leur dire que je m’arrangerais pour régler ses dettes pour qu’ils arrêtent de le poursuivre…
Patrick: C’est très noble de ta part…
Teresa: (fuyant son regard) C’est mon rôle…Si je ne m’occupe pas de lui, qui le fera?
Patrick fut surpris de découvrir la face cachée de cette étonnante jeune femme. Malgré sa petite taille et son air si fragile, il fut content de voir que c’était une grande soeur très protectrice et forte. Il la regarda avec insistance en se disant qu’il n’avait jamais vu une fille comme elle, ni d’aussi beaux yeux verts en plus. Mais Teresa, mal à l’aise face à ses grand yeux bleus et son petit sourire charmeur, finit enfin par dire:
Teresa: Bon il faut que je te laisse… Mon père ne devrait plus tarder à rentrer et je dois encore aller rechercher mon petit frère à l’école…
Patrick: (ne la lâchant pas du regard) Très bien… Merci de m’avoir broyé l’épaule… Et qui sait, j’espère te revoir sur la fête forraine.
Teresa; Peut être…
Vraiment trop gênée face à son regard insistant, elle lui tourna le dos et avança de six pas avant de s’arrêter brusquement:
Teresa: Au fait…Merci pour ton aide…
Patrick: De rien… C'était avec plaisir.
Sur ce, sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se mit à courir pour s'éloigner le plus vite possible de son sauveur. Jamais personne, à part lui bien sûr, ne l’avait aidé ni regardé comme lui ne l’avait fait en ce jour. Si seulement tous les hommes pouvaient être aussi gentils que lui, se dit elle, la vie serait surement plus facile et plus belle… En tout cas, c'était ce qu'elle pensait en cet instant. Une chose était sûre, jamais elle n'oublierait ce garçon incroyable.
Patrick, de son côté, avança d’un pas rapide et s'arrêta soudainement pour la regarder disparaître de son champ de vision en courant, se disant qu’il avait bien fait d’avoir voulu l’aider. Il fût tout de même un peu triste de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec elle pour apprendre à mieux la connaître. Cependant, il était persuadé qu’ils auraient pu devenir de bon amis. Et même de très bons amis... Pour la vie? Qui sait? La vie les fera peut-être se rencontrer à nouveau. Enfin bon, le destin, c'est le destin. Ils verront ce que le futur leur réservera.
FIN.
Voilà à vos claviers si ça vous à plus
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
Prems!!! Hahaha!!!! Bon ben en tant que correctrice faut le faire hein!
Premier avis que tu connais déjà: Ta fic est super bien écrite, et je dois avouer une chose: tu as réussi à me bluffer avec tes personnages. Sans blague, je ne pensais pas qu'il s'agirait de Jane et Lisbon Alors une chose: je te dis chapeau pour cela! Preuve en est, c'est que, étant difficile à contenter, tu m'as convaincue :DDonc ben, j'aurai le plaisir de te corriger la prochaine fois que tu écriras :DEt ca serait même avec plaisir que j'aimerais travailler en collaboration avec toi (heu j'ai la vague impression que cette dernière phrase n'est pas français )
Et voilà j'ai réussi à te faire un mini roman
Premier avis que tu connais déjà: Ta fic est super bien écrite, et je dois avouer une chose: tu as réussi à me bluffer avec tes personnages. Sans blague, je ne pensais pas qu'il s'agirait de Jane et Lisbon Alors une chose: je te dis chapeau pour cela! Preuve en est, c'est que, étant difficile à contenter, tu m'as convaincue :DDonc ben, j'aurai le plaisir de te corriger la prochaine fois que tu écriras :DEt ca serait même avec plaisir que j'aimerais travailler en collaboration avec toi (heu j'ai la vague impression que cette dernière phrase n'est pas français )
Et voilà j'ai réussi à te faire un mini roman
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
La première rencontre de Patrick et Teresa . On retrouve le côté de Jane qui veut protéger Lisbon... Même si au début elle dit qu'elle gérait la situation, heureusement qu'il est intervenu ^^.
Merci pour cet OS sympathique, fais nous partager tes prochains écrits s'il y en a .
Sachant leurs "futurs", j'ai adoré la fin .lisbon.jane a écrit:Cependant, il était persuadé qu’ils auraient pu devenir de bon amis. Et même de très bons amis... Pour la vie? Qui sait? La vie les fera peut-être se rencontrer à nouveau. Enfin bon, le destin, c'est le destin. Ils verront ce que le futur leur réservera.
Merci pour cet OS sympathique, fais nous partager tes prochains écrits s'il y en a .
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
J'aime beaucoup ton OS. Il est très bien écrit et l'idée de cette première rencontre de Jane et Lisbon adolescents est géniale. Bravo à toi.
Invité- Invité
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
Merci à vous 3 pour votre commentaire ça me touche ça fais toujours plaisir de savoir que notre travail est apprécié
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
j'adore ta fic !!! félicitation !! j'imagine bien jane et lisbone ados. j'adorerais une suite ou nos deux héros se remémorent cette rencontre.
nade- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane et lisbon
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
Super os !!
J'aime beaucoup les textes montrant Jane et Lisbon à l'adolescence et j'étais assez déçu qu'il n'y en existe aussi peu et grâce à toi un nouveau à était écrit.
Et quel écrit !!
C'est vraiment un texte SUPER montrant une rencontre qui aurait tres bien put être le déroulement de leurs passées commun !
Bravo à toi !! .
J'aime beaucoup les textes montrant Jane et Lisbon à l'adolescence et j'étais assez déçu qu'il n'y en existe aussi peu et grâce à toi un nouveau à était écrit.
Et quel écrit !!
C'est vraiment un texte SUPER montrant une rencontre qui aurait tres bien put être le déroulement de leurs passées commun !
Bravo à toi !! .
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
J'ai beaucoup aimé
L'idée qu'ils se soient connu plus jeune me plait vraiment beaucoup. Quand on y pense Jane a tellement voyagé avec le monde du cirque qu'il aurait pu croiser Lisbon.
En tout cas ton texte est très bien construit. Bravo.
L'idée qu'ils se soient connu plus jeune me plait vraiment beaucoup. Quand on y pense Jane a tellement voyagé avec le monde du cirque qu'il aurait pu croiser Lisbon.
En tout cas ton texte est très bien construit. Bravo.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Localisation : Caen
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
Merci tout le monde pour vos commentaires ça me touche beaucoup!
Si cette idée m'est venue c'est parce que moi aussi j'aimerais avoir des fanfics sur eux plus jeune... j'ai vu un film l'autre jour sur deux ados et ça à du m'inspirer j'ai essayer de respecter au mieux les caractères des personnages et je suis contente de savoir que ça vous à plus
Si cette idée m'est venue c'est parce que moi aussi j'aimerais avoir des fanfics sur eux plus jeune... j'ai vu un film l'autre jour sur deux ados et ça à du m'inspirer j'ai essayer de respecter au mieux les caractères des personnages et je suis contente de savoir que ça vous à plus
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
Bravo pour ton OS. l'idée est bien.
vivement les prochains.
vivement les prochains.
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Re: A la rescousse d'une inconnue ^
Super OS ! J'ai adoré l'idée c'était vraiment extra et très bien écrit
C'est vrai que pour une première rencontre connaissant Jane et Lisbon cela aurait très bien pu se passer comme ça !
Chapeau !! J'espère te relire bientôt !
C'est vrai que pour une première rencontre connaissant Jane et Lisbon cela aurait très bien pu se passer comme ça !
Chapeau !! J'espère te relire bientôt !
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum