Produits dérivés
+54
Clara45
Daidi
LOjisbonVE
Jane Je T'aime
NANOU
alamanga
Luna
DAN54
Nat
Janaël
andrew656
teninches
Caroline Jane
Valou'
manil
valma44
MissHippie♥
elenou03
KuraiMina
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
ivanov
kiffkiff
MissNobody
psyred
voilà
Nani
Sharky
MissTeresa
4Jisbon
Mr Jane
Teresa81
Izarra
TiteMaï
redjane
Luciole
azzalyah
34202
Sweetylove30
mathy
olivia_jamie
Nowaki
Mesmer
JaneCBI
Mély
Shaitan
Red John
Davidium
BlackNight
Mentalist-J
Emma B.
Manumonange
Cassie
LiiLy
58 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Produits dérivés
J'ai une petite surprise... elle est arrivée dans ma boite aux lettre ce matin, je suis aux anges et je sais que je vais faire des jalouses
J'ai trouvé une boutique sur Ebay qui proposait des faux badge mais réalistes de Patrick Jane - CBI
J'ai pas pu résister, je m'en suis offert un, il est pas mal, désolée pour la qualité de la photo, je vous en ferais une mieux si vous voulez mieux voir... Je le trouve chouette et j'aime beaucoup... voilà, je démarre une nouvelle collection
J'ai trouvé une boutique sur Ebay qui proposait des faux badge mais réalistes de Patrick Jane - CBI
J'ai pas pu résister, je m'en suis offert un, il est pas mal, désolée pour la qualité de la photo, je vous en ferais une mieux si vous voulez mieux voir... Je le trouve chouette et j'aime beaucoup... voilà, je démarre une nouvelle collection
Invité- Invité
Re: Produits dérivés
Ah, je vois que le message a été déplacé, je me doutais, merci et désolée pour le off-topic... pardon
Je disais donc, c'est ma photo préférée avec une autre du même shoot...
Et le fait d'avoir un badge et surtout celui de Jane, même si pas le vrai, c'est marrant et excitant
Je disais donc, c'est ma photo préférée avec une autre du même shoot...
Et le fait d'avoir un badge et surtout celui de Jane, même si pas le vrai, c'est marrant et excitant
Invité- Invité
Owh !!!
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
He les filles vous savez quoi, en cherchant Mentalist sur ebay j'ai vu que le vendeur avant mis un autre badge en vente, il fait 4 euros et l'envois ne fait que 80 cents parce que c'est un français qui fait ça... avis aux amatrices
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:He les filles vous savez quoi, en cherchant Mentalist sur ebay j'ai vu que le vendeur avant mis un autre badge en vente, il fait 4 euros et l'envois ne fait que 80 cents parce que c'est un français qui fait ça... avis aux amatrices
Alors je n'ai qu'une chose à dire ::
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Manumonange- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Sandy Speleers a écrit:He les filles vous savez quoi, en cherchant Mentalist sur ebay j'ai vu que le vendeur avant mis un autre badge en vente, il fait 4 euros et l'envois ne fait que 80 cents parce que c'est un français qui fait ça... avis aux amatrices
JE VEUX ETRE MAJEURE POUR POUVOIR COMMANDER DES TRUCS !!!!
Cassie- Flic en uniforme
Cassie a écrit:
Tu peux pas commander avec ta moman ? Moi c'est ce que je fais ! Elle me commande et j'lui rembourse après...
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Manumonange a écrit:Cassie a écrit:
Tu peux pas commander avec ta moman ? Moi c'est ce que je fais ! Elle me commande et j'lui rembourse après...
Bein en ce moment cest un peu la desh ..
& ma mére et les ordi voila quoi !
Puis là mes parents ce sont engueuler .. donc aller demander quelque chose dans les prochain jous.. euuuh.. a moins que je veuille mourir.. na.. je n'vais pas tenter le coup ..
Cassie- Flic en uniforme
Cassie a écrit:Manumonange a écrit:Cassie a écrit:
Bein en ce moment cest un peu la desh ..
& ma mére et les ordi voila quoi !
Puis là mes parents ce sont engueuler .. donc aller demander quelque chose dans les prochain jous.. euuuh.. a moins que je veuille mourir.. na.. je n'vais pas tenter le coup ..
Outch mince alors =S Attend un p'tit peu et essaie on sait jamais...
Sandy Speleers a écrit:J'ai une petite surprise... elle est arrivée dans ma boite aux lettre ce matin, je suis aux anges et je sais que je vais faire des jalouses
- Spoiler:
Superrrrrr trop beau le badge!
Emma B.- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Ah super merci Sandy!!!!!!
Qu'est ce qu'il est beau le petit Simon
Qu'est ce qu'il est beau le petit Simon
Je l'ai aussi, il est au dessus de mon bureau
Mentalist-J- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane<3
Loisirs : Ecrire, lire, le fantastique...
ça en jette ! :vivement:
le seul bémol, c'est que c'est une photo de Simon et non de son personnage, Jane
le seul bémol, c'est que c'est une photo de Simon et non de son personnage, Jane
On peut imaginer que c'est Jane quand il avait un p'tit peu de barbe
J'ai trouvé un tric de Ouf ce matin en surfant sur Ebay...
Y a des gens qui ont de la suite dans les idées quand meme
Voila ce que certains peuvent faire pour personnaliser vos affaires aux couleur de votre film ou série préféré...
http://cgi.ebay.fr/THE-MENTALIST-mentaliste-prot%E8ge-ch%E9quier-personnalis%E9_W0QQitemZ310201659254QQcmdZViewItemQQimsxZ20100220?IMSfp=TL100220151002r1905
Y a des gens qui ont de la suite dans les idées quand meme
Voila ce que certains peuvent faire pour personnaliser vos affaires aux couleur de votre film ou série préféré...
http://cgi.ebay.fr/THE-MENTALIST-mentaliste-prot%E8ge-ch%E9quier-personnalis%E9_W0QQitemZ310201659254QQcmdZViewItemQQimsxZ20100220?IMSfp=TL100220151002r1905
Invité- Invité
Woow c'est dingue... Mais je pense que c'est quand même possible de le fabriquer sois même et ça coute moins cher !
Mais oui, tu le fais toi-même ça, comment des gens qui adorent cette série peuvent t'ils vous vendre des trucs comme ça (enfin ils aiment peut-être plus l'argent que la série aussi )
J'arrive pas à voir
Je suis désolée Emma, mais je peux pas faire de capture, parce que c'est pas faisable... c'est en fait un vendeur sur ebay qui propose des porteges chéquiers aux couleurs de tes films et séries préférés
Invité- Invité
La boutique des séries
Site de vente de produits dérivés sur les séries.
La boutique des séries
La boutique des séries
Sur le site, il y a actuellement un sondage pour savoir quels sont les types de produits dérivés que nous souhaiterions voir mis en vente.
Le site est tout nouveau. Pour l'instant il n'y a pas Mentalist. J'espère qu'ils la rajouteront bientôt.
Red John- Co-admin
la boutique des series
Bonjour a tous je suis le responsable du site :
la boutique des séries
Et je viens vous annoncez une bonne nouvelles : Les produits THE MENTALIST arrives.
Une première série d'objets est en ligne vous pouvez les pre-commandez .
a bientôt[
(alt+p)
la boutique des séries
Et je viens vous annoncez une bonne nouvelles : Les produits THE MENTALIST arrives.
Une première série d'objets est en ligne vous pouvez les pre-commandez .
a bientôt[
(alt+p)
Dernière édition par alex204 le Lun 15 Mar 2010 - 16:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Cool! Je vais aller voir ça!! Attention mon portefeuille .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8