The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

If Only ^

4 participants

If Only ^ Empty If Only ^

Message  Teresa Lisbon Dim 6 Oct 2013 - 19:24

Voici un nouvel OS qui n'est pas vraiment nouveau puisque je viens de le retrouver à l'instant dans mes dossiers... Pour le POV ? Heu, j'ai essayé de le garder secret le plus long temps possible donc ne comptez pas sur moi pour vous le donner maintenant...vous le découvrirez, en son temps Razz

Mono lake, California, USA, 19 Juin 2015

Mes yeux se perdirent, silencieusement et tristement, dans le vague. Je ne pouvais contempler le Lac Mono sans que ne revienne à mon esprit, ne se rappelle à mon souvenir…J’étais incapable de mettre ne serait-ce qu’un nom sur les évènements qui s’étaient déroulés, ici même, devant moi, deux ans auparavant tant ils me brisaient le cœur. Je n’étais pas plus capable de m’empêcher de penser : « si seulement…Si seulement les choses avaient prises une autre tournure… ».
La pluie se mit à tomber mais rien ne pouvait me distraire de ma contemplation.  Dans les nuages qui assombrirent, soudain, le ciel, ce fut son visage, son sourire, ces visions mêmes que je tentais d’oublier, qui m’apparurent.
Face au paysage idyllique qui s’offrait à moi, je ne cessais de répéter : « Si seulement…Si seulement ce drame n’avait eu pas lieu ». Depuis ce malheureux 19 juin 2013, plus rien ne serait pareille et tout semblait plus terne, morose sans sa présence. Sa voix me manquait : j’aurais donné n’importe quoi pour l’entendre de nouveau. Avez-vous déjà senti comme un vide incomblé dans votre cœur après la mort de votre âme sœur ? Quand vous saviez de vous auriez pu sauver l’amour de votre vie mais que les circonstances vous ont forcé à ne pas agir ?
Ce qui ajoutait encore à ma douleur et à ma souffrance était de savoir que le responsable de celles-ci, John Le Rouge courait encore dans la nature. Je m’obligeais à revenir à la réalité mais sa voix résonnant étrangement me replongea dans mes pensées. Lorsque la voix réitéra l’appel de mon prénom en un souffle à peine audible, j’inspectais du regard les alentours pour identifier sa provenance.
A mes côtés,  je pus distinguer, malgré la nuit tombante, une silhouette. Alors que j’allais prononcer son prénom et me diriger dans sa direction, l’apparition disparut dans la brume.
Je repris ma contemplation, essayant, en dépit de la peine supplémentaire que cela me procurait, de me remémorer tous les moments que j’avais passés en sa compagnie, de notre rencontre jusqu’à cette sinistre confrontation avec le tueur en série le plus recherchée de Californie. Je revoyais défiler les traits des victimes, des coupables, des suspects que nous avions croisés durant notre collaboration puis s’imposa pour la seconde fois à moi son visage. Derechef, sa voix m’appelant mais aucun signe de présence ne se manifesta…

Hôpital Général du Comté de Mono, Californie, USA, 19 Juin 2015, minuit  

Une voix que je n’avais jamais entendue auparavant me réveilla.
-Agent Senior Lisbon ?
-Elle-même
-Vous pouvez voir votre consultant, si vous le désirez : il vient juste de sortir du long coma dans lequel il était plongé. En revanche, il se peut qu’il n’ait pas récupéré toutes ses forces, c’est pourquoi je vous demanderais de ne pas trop le fatiguer.
La surprise m’empêcha de répondre à l’infirmière. Je ne m’attendais pas à entendre une telle nouvelle. Depuis quelques temps, j’avais perdu tout espoir de le revoir.

Dernière édition par Teresa Lisbon le Mer 30 Oct 2013 - 22:24, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Revenir en haut Aller en bas

If Only ^ Empty Re: If Only ^

Message  lisbon <3 jane Dim 6 Oct 2013 - 19:30

Quel magnifique OS Very Happy 

bravo je suis sous le charme smile1 
lisbon <3 jane
lisbon <3 jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane bien sûr mais aussi Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : lire des choses sur Mentalist

Message  Teresa Lisbon Dim 6 Oct 2013 - 19:33

Merci pour ton comm, Lis<3Jane!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  FloralaFlower Ven 11 Oct 2013 - 23:59

J'aime beaucoup comment tu décris les sentiments de Lisbon et cette histoire de coma Very Happy Et c'est super bien écrit !
merci pour cet OS.
FloralaFlower
FloralaFlower
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général

Message  Teresa Lisbon Sam 12 Oct 2013 - 15:43

Désolée, pour le retard de la réponse, je n'avais pas vu ton comm...en tous les cas, merci, FLF!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  LOjisbonVE Sam 12 Oct 2013 - 16:29

J'aime beaucoup ton nouvel os, je te félicite ma TL bravo bravo.
Vivement les prochains !! calin.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Teresa Lisbon Sam 12 Oct 2013 - 18:54

Merci à toi, ma Lo' ! calin
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé