Gallery Mély
+11
Luciole
Red John
Marine
redjane
lehobbitdelyon
JaneCBI
Léa
Hestia
Eloa
LiiLy
Mély
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gallery Mély
Voila des créations sur Bones et Buffy/Angel
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: Gallery Mély
merci a vous 2
Je ne c'est pas si il y a des fan de Stargate Atlantis ici
Enfin ce week and il y avait un convention ou j'ai rencontré des acteurs de Stargate notamment un que j''adore David Hewlett donc j'ai pas pus m'empêché de faire des kits sur lui
Alors ??
PS : Sandy Speleers j'adore ton kit
Je ne c'est pas si il y a des fan de Stargate Atlantis ici
Enfin ce week and il y avait un convention ou j'ai rencontré des acteurs de Stargate notamment un que j''adore David Hewlett donc j'ai pas pus m'empêché de faire des kits sur lui
Alors ??
PS : Sandy Speleers j'adore ton kit
Euh lequel de kit, parce que je change souvent en ce moment... lol
Et bravo pour les tiens, j'adore et je vois que tu regardes a peu près les memes séries que moi, Bones déjà et Stargate Atlantis aussi... cool
Et bravo pour les tiens, j'adore et je vois que tu regardes a peu près les memes séries que moi, Bones déjà et Stargate Atlantis aussi... cool
Invité- Invité
Merci
Ah oui tu a changé ba c'etais le kite D'Eragon
Ah oui tu a changé ba c'etais le kite D'Eragon
Le découpé ou le normal? parce que j'ai mis les deux cette semaine ?
LOL, je sais, je suis kitophile... je peux pas m'empêcher de changer de kit comme on change de vêtements...
LOL, je sais, je suis kitophile... je peux pas m'empêcher de changer de kit comme on change de vêtements...
Invité- Invité
J'aime beaucoup tes créas !! Et j'adorais l'acteur dans Stargate Atlantis. J'étais pliée de rire en le voyant jouer.
Kitophile ? Je connaissais pas.Sandy Speleers a écrit:Le découpé ou le normal? parce que j'ai mis les deux cette semaine ?
Eloa- Stagiaire au CBI
merci Eloa
Kitophile mdr ^^
le découpé est plus simpa mais le normal n'est pas mal non plus
Kitophile mdr ^^
le découpé est plus simpa mais le normal n'est pas mal non plus
Merci, ouais Kitophile, j'aime bien inventer des mots... faut pas m'en vouloir, c'est mon côté blonde et pas mature du tout
Invité- Invité
un wall que je vien de finir
Tu étais à la convention?? Moi aussi!
j'aime bien les kit sur David Hewlett. Et ton dernier wall est sympa, sauf qu'on dirait que Zelenka va mettre un coup de poing à Sheppard. lol
j'aime bien les kit sur David Hewlett. Et ton dernier wall est sympa, sauf qu'on dirait que Zelenka va mettre un coup de poing à Sheppard. lol
J'aime vraiment beaucoup^^
Il va falloir que je te demande un wall Ed Speleers, je t'enverrais les photos et je te laisse libre cours... dis-moi quand tu peux et je t'envois quelques photos^^
Bravo Mély, c'est vraiment très bien
Il va falloir que je te demande un wall Ed Speleers, je t'enverrais les photos et je te laisse libre cours... dis-moi quand tu peux et je t'envois quelques photos^^
Bravo Mély, c'est vraiment très bien
Invité- Invité
Ton wall est très joli !! Bravo !!
Eloa- Stagiaire au CBI
Merci a vous 3
et oui Hestia j'étais a la convention ^^ c'était cool enfin l'organisation n'étais pas super mais bon. Tu a fait des photos et autographes avec qui ?
oui c'est vrais maintenant que tu le dit ^^ c'est pas grave il doit bien l'avoir mérité lol
Sandy Speleers : ok pas de problème tu peux les avoyées maintenant si tu veux
et oui Hestia j'étais a la convention ^^ c'était cool enfin l'organisation n'étais pas super mais bon. Tu a fait des photos et autographes avec qui ?
Hestia a écrit:Et ton dernier wall est sympa, sauf qu'on dirait que Zelenka va mettre un coup de poing à Sheppard. lol
oui c'est vrais maintenant que tu le dit ^^ c'est pas grave il doit bien l'avoir mérité lol
Sandy Speleers : ok pas de problème tu peux les avoyées maintenant si tu veux
Alors voyons voir, je te met Cinq photo couleur et Cinq photos noir et blanc et je te laisse faire ce que tu veux
Texte, couleur, images, création, tu as libre cours
Merci d'avance ma Mély d'amour^^
Et si tu veux faire deux wall, un couleur et un noir et blanc, ben je vais pas te stopper lol
Noir et Blanc
Couleur
Texte, couleur, images, création, tu as libre cours
Merci d'avance ma Mély d'amour^^
Et si tu veux faire deux wall, un couleur et un noir et blanc, ben je vais pas te stopper lol
Noir et Blanc
- Spoiler:
Couleur
- Spoiler:
Invité- Invité
Mély a écrit:Merci a vous 3
Ouai, c'était surtout le traducteur! Avec les filles de mon forum, ont envisageaient de le kidnapper et de l'enfermer avec Prédator, mais ont a pensées que c'était pas sympa pour Prédator. Ils ont traduit ma question de travers, j'avais trop la mort! J'aurais mieux fait de la poser directement en anglais... Et puis il faisait vachement froid dans la salle.
J'ai fais des photos et des autographes avec tout le monde lol. J'avais un pass prestige donc c'était compris dedans! Mais à la base, je suis venue pour Cliff Simon et un peu pour David Hewlett (j'ai été vachement contente que David Nykl vienne aussi!).
Et toi?
J'aime beaucoup ton Wall Stargate Atlantis ! Les images sont bien choisies !
Oh mon Dieu !! Vous avez rencontré David Hewlett Je suis super jalouse là << C'est un de mes héros (Avec Simon, bien sur.)
Oh mon Dieu !! Vous avez rencontré David Hewlett Je suis super jalouse là << C'est un de mes héros (Avec Simon, bien sur.)
Léa- Livreur de Pizza
J'adore Stargate Atlantis, alors, ben, j'aime tout simplement le wall en entier^^
Invité- Invité
aaaH OUI le traducteur mdr il me semblait pas très doué (mais vu que je suis naze en anglais ^^)
Mois j'ai fais un Photo avec les deux David et un autographe seulement avec David Hewlett ^^
voila Sandy j'ai fais 3 wall je ten ferait un en couleur plus tard
et la un claire et un foncé ^^
oui il sont super les deux David ^^
et Merci Léa
mois je crois que je serais morte si j'avais pas vu a la dernière minute qu'il y avais un convention
Mois j'ai fais un Photo avec les deux David et un autographe seulement avec David Hewlett ^^
voila Sandy j'ai fais 3 wall je ten ferait un en couleur plus tard
et la un claire et un foncé ^^
oui il sont super les deux David ^^
et Merci Léa
mois je crois que je serais morte si j'avais pas vu a la dernière minute qu'il y avais un convention
C'est trop beau
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
Je t'aime Mély
Ils sont FABULEUX !!! Mon doudou est superbe, tu as fait quelque chose de formidable
Ils sont FABULEUX !!! Mon doudou est superbe, tu as fait quelque chose de formidable
Invité- Invité
Roooh c'est trop beau, je peux t'en demander un moi aussi de wall?
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
merci Sandy contente que ca te plaise autant
merci lehobbitdelyon et JaneCBI
et Voui bien sur sue tu peux me demander ^^ lehobbit
Tu veux sur qui ? et si ta des photos que tu veux spécialement nésite pas ^^ puis dit moi dans quel ton de couleur tu veux ton wall et je te ferais ca
merci lehobbitdelyon et JaneCBI
et Voui bien sur sue tu peux me demander ^^ lehobbit
Tu veux sur qui ? et si ta des photos que tu veux spécialement nésite pas ^^ puis dit moi dans quel ton de couleur tu veux ton wall et je te ferais ca
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3