5 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Juste une petite question : je n'arrive pas à changer mon avatar, où faut-il aller dans Profil pour le modifier ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
lilith2010- Gardien du parking
- Personnage préféré : Tous !!
Re: Avatar
Alors, tu vas dans profil, ensuite tu vas voir tout ça :
"Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés"
et direction "avatar" de là, tu peux charger un avatar venant de ton PC ou en mettre un venant du net
"Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés"
et direction "avatar" de là, tu peux charger un avatar venant de ton PC ou en mettre un venant du net
Tu peux aussi le faire héberger suivant le format, png par exemple, c'est valable pour les formes, et tu met le lien sur la troisième ligne
Pour la signature, si tu en met une, il faut vérifier dans tes préférences et cocher toujours attacher ma signature, sinon, il n'apparaîtra pas
Pour la signature, si tu en met une, il faut vérifier dans tes préférences et cocher toujours attacher ma signature, sinon, il n'apparaîtra pas
Invité- Invité
J'ai un soucis, mon avatar est normalement un gif mais il ne bouge pas, est ce normal?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Le format gif est peu être trop grand!!!
Ca me l'as fait avec un avatar et il fallait le mettre en plus petit
Ca me l'as fait avec un avatar et il fallait le mettre en plus petit
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Tout depend ou tu l'heberge aussi... mais si tu le charge sur Imageshack, ca marche en théorie... j'ai jamais eu de probleme, mais la taille a en effet son importance^^
Invité- Invité
Miss Teresa me l'a refait en plus petit mais ça marche toujours pas sniff bon c'est pas grave, je vais pas pleurer pour un gif, il y a plus grave dans la vie .
*Marie*- Agent au CBI
Quand tu l’as hébergé il bougeait ou pas?
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Quand tu l’as hébergé il bougeait ou pas?
Je l'ai pas hebergée en fait, j'ai fait enregister sous.. et je l'ai mis dans un dossier sur mon pc et ça ne bougeait pas non plus en effet.
*Marie*- Agent au CBI
Il faudrait peut être que tu tentes de l'héberger, pour voir si ça marche ou pas ou que tu utilises directement le lien du gif de MissTeresa ce qui serait plus pratique et comme ça tu es sure que le gif marche.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Les gif postés direct ne marchent pas! Il faut les héberger ils ont raisons et il faut quelque fois bien choisir son hébergeur pour qu'il soit bien en gif^^
Bise
Bise
Invité- Invité