Quel épisode vous a marqué?
+11
Lavande
aiglenoir vero
Jane Addict
Jane Doe
alamanga
hypothese
Gian'
Johel
GICho
Roy54
RedTiger
15 participants
Page 1 sur 1
Quel épisode vous a marqué?
La révélation de Red John approchant, j'aimerai savoir quel épisode vous a marqué?
Pour ma part, celui où Bosco et son équipe se fait descendre m'avait retourné. Également celui où Jane découvre le corps de Marlon Hicks dans la saison 2, et qu'il entend la musique de Bach et voit le smiley avant...
Enfin, le Season final de la saison 5, avec l'énumération des suspects et le défilé de leurs petites photos...
Pour ma part, celui où Bosco et son équipe se fait descendre m'avait retourné. Également celui où Jane découvre le corps de Marlon Hicks dans la saison 2, et qu'il entend la musique de Bach et voit le smiley avant...
Enfin, le Season final de la saison 5, avec l'énumération des suspects et le défilé de leurs petites photos...
RedTiger- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : RedJohn// Brett Partridge// Cho
Loisirs : Tennis Voyages Cinéma
Re: Quel épisode vous a marqué?
Moi c'est sans conteste l'épisode final de la saison 3, quand Jane tire sur ce celui qu'il croit être , dans le centre commercial. Je me souviens que j'étais restée scotchée, ce jour-là.
Invité- Invité
L'épisode 7 de la saison 4, ou "le tueur de San Joaquin" se fait tuer par , pour s'être moqué de lui à la télé !
Roy54- Distributeur de café
- Personnage préféré : Red John, Jane, Lisbon
Le final de la saison 3 clairement. Le double épisode qui tient an halène tout le long, plein de rebondissement, avec Jane qui croit avoir tué RJ.
Le final de l'épisode 2, avec la première confrontation RJ/Jane à l'écran.
Le final du 5 pour la liste. Et j'espère être marqué pour le 8eme de la saison 6.
Le final de l'épisode 2, avec la première confrontation RJ/Jane à l'écran.
Le final du 5 pour la liste. Et j'espère être marqué pour le 8eme de la saison 6.
GICho- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho, Jane.
Il y a deux épisodes que j'apprécie particulièrement :
-Le 1x09 pour le numéro d'acteur lors du final de l'épisode : le face à face Jane / Tommy
-Le 3x18 avec Jane qui aide le légiste Steiner à partir "dignement". On y découvre un Jane plein d'humanité
Sinon pour un épisode entier il y a effectivement le 3x23 et le 3x24
-Le 1x09 pour le numéro d'acteur lors du final de l'épisode : le face à face Jane / Tommy
-Le 3x18 avec Jane qui aide le légiste Steiner à partir "dignement". On y découvre un Jane plein d'humanité
Sinon pour un épisode entier il y a effectivement le 3x23 et le 3x24
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Le season finale de la troisième saison, c'est le meilleur épisode de la série et un des meilleurs finales que je ne jamais vu. Le développement de l'histoire qui monte en crescendo. L'enquête très intelligente et typique du Mentalist, le coup de fil de Lisbon au soit-disans Red John. J'ai littéralement adoré et je n'avais qu'une envie, voir la suite et le premier épisode de la saison 4 était bon d'ailleurs.
J'ai également adoré l'épisode avec Panzer, le sérial killer qui se fait tué à la fin par Red John.
J'ai également adoré l'épisode avec Panzer, le sérial killer qui se fait tué à la fin par Red John.
Gian'- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Loisirs : Tennis, Histoire Américaine, musique.
Moi ce qui ma marquer c'est l’épisode 22 saison 5, vous avez surement tous entendu dire que Lisbon pouvais être John le rouge...et baah au début de cet épisode on voit lisbon aller chercher Jane dans la pièce ou il effectue ses recherches, on remarque aussi enfin on nous fait remarquez que lisbon est blesser au bras droit (une sorte d'indice peut être pour nous ) et puis Jane dit a Lisbon qu'il a presque réussis a trouver J.L.R et a la fin de cette épisode Jane et lisbone visionne le cd , donc je suppose juste que Bob Kirkland peut etre le complice de et que lisbone pourrais être ou alors je me suis emballer trop vite :) on sait jamais
Ce fut un plaisir d'avoir partager ca avec vous :)
Ce fut un plaisir d'avoir partager ca avec vous :)
hypothese- Livreur de Pizza
Le 3x23/24 Pour l'action et le final de fou: je n'ai jamais été autant scotchée devant de toute la série
Et sinon le 2x11, 3x18, 3x19 et 4x24
Et sinon le 2x11, 3x18, 3x19 et 4x24
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
hypothese a écrit: on remarque aussi enfin on nous fait remarquez que lisbon est blesser au bras droit (une sorte d'indice peut être pour nous )
Robin Tunney s'était cassé le poignet. La blessure est la sienne, pas celle de Lisbon....même si ça a été intégré au scénario pour des questions de crédibilité.
Eum...Question difficile !
J'aurais bien dis : Le 4x10...Cet épisode est (et restera) mon favoris. Il m'a beaucoup touché...
J'aurais bien dis : Le 4x10...Cet épisode est (et restera) mon favoris. Il m'a beaucoup touché...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
pour moi ca sera le final 3x24 4x24 trop intense
le 5x05 quand il es droguer et parle a ca fille trop fort
le 6x08 la fin de pour le talent de simon baker j'ai etait scotcher trop bien jouer
le 5x05 quand il es droguer et parle a ca fille trop fort
le 6x08 la fin de pour le talent de simon baker j'ai etait scotcher trop bien jouer
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Pour moi le plus marquant sans aucun doute :
- Spoiler:
- Lorsqu'il tue RedJohn , le moment qu'on n'attendait tous, et Simon Baker est si intense dans son jeu, on ressent vraiment sa colère , sa tristesse, son soulagement, c'est vraiment d'une grande intensité...
Lavande- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Lisbon
Loisirs : Cinéma, séries TV, Ecriture, Lecture, Musique
Le 6x08 également pour le jeu exceptionnel de Simon Baker.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Moi c'est les épisodes 3x23 et 3x24 ou Jane croit avoir tué John Le Rouge et qu'après il finit son thé comme si personne l'avait vu tué un homme et il y a l'épisode 8 de la saison 6 ou il y a vraiment le face à face Jane/John Le Rouge.Il y'en a plein d'épisodes qui m'ont marquée comme ceux que j'ai dit et encore d'autres comme le premier épisode de la saison 1(le pilote) il est vraiment bien quand Jane ouvre la porte la porte et voit le smiley de RJ,l'épisode 5x05 avec le flashback ou Jane commence à travailler pour le C.B.I,très bien,le 4x24 avec Lorelei,l'épisode 4x01 quand Jane est en prison,l'épisode 2x10 quand Jane revoit ses moments avec son père à la fête foraine et je pense que j'en ai d'autres mais je ne vais pas tout les citer sinon il y'en aurait beaucoup parce qu'il y'a plein d'épisodes qui m'ont marquées.
PS:Bonne journée et bonne soirée.Merci.
PS:Bonne journée et bonne soirée.Merci.
LoveGirl24- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane(vraiment préféré),mais les autres aussi comme Teresa Lisbon/Wayne Rigsby/Kimball Cho et Grace Van Pelt
Localisation : A Sacramento en Californie,au C..B.I sur le canapé marron et à côté de Jane
Un épisode qui m'a beaucoup marqué, celui dans la saison 6 où il décide de réunir les derniers suspects pour RJ, il y a une tension palpable qui augmente de plus en plus, déjà dans les épisodes avant, mais là ça prenait une autre intensité plus forte, et les scènes de Jane et de Lisbon montrent bien leur évolution, je ne sais pas j'ai vraiment flashé pour cet épisode, mais il y en a eu plein d'autres.
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Pour ma part les épisodes qui m'ont le plus marqué comme beaucoup de personne c'est le final de la saison 3, j'ai accroché du début à la fin et lorsqu'il est en face à face avec celui qui croit être RJ à chaque fois que je regarde j'ai les larmes aux yeux cette épisode m'a vraiment marqué c'est d'ailleurs le premier épisode que j'ai vu. Et ensuite l'autre épisode qui m'a marqué est le 6x8, pendant tout l'épisode j'avais le coeur qui battait tellement fort et le face à face avec RJ, j'ai le cœur qui bat,je suis choqué enfin bref je passe par tous les épisodes et quand il le tue j'ai les larmes aux yeux.
Phoenix_bleue- Livreur de Pizza
- Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré