The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Leur fin...(post 6x07) ^

+9
Candies
Tournesol
Johel
Jane Doe
Jane Addict
lisbon.jane
0Camille
MentalistAddict
Calypsoh
13 participants

Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Calypsoh Mar 19 Nov 2013 - 18:19

Hello mes amis et amies!!coucou 

Aujourd'hui je ferai simple...et dans la nouveauté.

Je vous livre un tout petit OS fraichement sorti de mon esprit: court, direct et bien éloigné de Jane et Lisbon cette fois.
Je vous propose, une fois n'est pas coutume, de nous interesser aux émotions de ceux qui entourent le célèbre duo.
La fin du 6x07 (enfin, la presque fin) m'a fait mal au coeur car elle marque la fin d'une époque....sad1 

Et là où tout le monde écrit sur la tasse de Jane, je préfère vous livrer la perte que les trois autres éprouvent aussi..

Juste un petit hommage à cette équipe qui nous aura fait rire, pleurer, vibrer pendant 6 saisons..

Bonne lecture à tous, en espérant que ce format et ce contenu différents vous plairont tout de même. Je vous embrasse.

SPOILER 6x07 (mais pas du tout de la suite....enfin, pour ce qu'on en sait???scratch )

________________________________________________________________________________________________________________________

Leur fin (post 6x07).

       Ahuri, il regardait ces inconnus aux têtes antipathiques s’immiscer dans leur quotidien et le chambouler pour de bon. Comment cela pouvait-il se produire ? Non, il ne fallait pas céder à la panique. Ce n’était pas la première fois que leur équipe essuyait une tempête de ce genre : combien de fois avaient-ils été mis à pieds, menacés ? Et pourtant ils étaient toujours revenus malgré tout.
Il regarda un agent du FBI à la mine patibulaire embarquer ses dossiers et tout ramasser à la va-vite dans un carton. Il s’empara même de son T-Rex en plastique, cadeau surprenant de Jane...non mais quelle idée ?
« Hey ? s’insurgea alors le grand brun en désignant le petit jouet. Vous êtes vraiment obligés de prendre ça ? C’est à moi…
- Désolé, les ordres sont clairs, on embarque tout
! lui répondit l’énergumène de son ton neutre.
- Bien sûr, au cas où j’aurais dissimulé John le Rouge à l’intérieur, abruti ! »
La colère montait peu à peu en lui : il était avec ses compagnons peut-être les rares flics intègres de cette bâtisse et ils se voyaient traiter comme des ripoux.

Les agents du FBI ne laissèrent sur son bureau que les photographies de son fils et de son mariage avec la femme de sa vie ; rien d’autre. Même les pots à crayons avaient disparu…

          Ce fut alors que Rigsby se prit la vérité en pleine figure : le CBI, ces bureaux si rassurants dans lesquels il se sentait si bien, lui fermaient les portes. Cet endroit où il avait rencontré son épouse tant aimée, où il avait collaboré avec son meilleur ami, où il avait travaillé sous les ordres d’une supérieure si respectée, où il avait ri des tours de magie du mentaliste…cet endroit lui était définitivement fermé, et il devrait apprendre à vivre sans.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Bouillonnante de rage, elle observait ces inconnus envahir son espace privé. Debout, elle assistait impuissante à ce carnage qui aurait bien des conséquences, toutes plus dramatiques les unes que les autres. Elle observa un agent lui arracher des mains la grande carte qu’elle étudiait en compagnie de sa supérieure tandis qu’un autre mettait à sac son bureau. Non pas qu’elle risquait de perdre quelque chose d’important, il y avait bien longtemps qu’elle ne laissait plus rien de personnel dans ce meuble de travail. Mais elle n’aimait pas voir tant d’efforts réduits à néant.
     
    Heureusement, elle n’avait pas encore terminé de taper son rapport concernant la perquisition dans le coffre de Bertram, aussi n’avait-elle pas encore eu le temps de mentionner par écrit  l’existence de la mystérieuse clé USB au contenu crypté. Discrètement, elle jeta un coup d’œil à sa veste pendue au dossier de sa chaise de bureau et dans la poche de laquelle se trouvait le précieux indice. Feignant de râler contre celui qui embarquait tous ses documents, elle se rapprocha et s’empara comme si de rien n’était de son vêtement et l’enfila, faisant ainsi mine de vouloir s’en aller. Il ne lui resterait pas grand-chose comme base de travail mais au moins pourrait-elle en toute discrétion continuer ses analyses du fichier informatique. Car, non, elle refusait d’abandonner…

La jeune femme se retourna vivement lorsqu’elle entendit un bruit étrange : elle nota que l’agent du FBI venait de renverser la belle orchidée qu’elle avait sur son bureau, cadeau de son tendre époux. Elle y vit un symbole : on les attaquait chez eux, dans leur sphère rassurante que représentait paradoxalement cet open-space.
« Non, mais faîtes attention ! s’écria-t-elle, fâchée en voyant sa jolie plante malmenée. Bande de sauvages !
- Désolé, mais je vous prie de rester en dehors de cela
» lui répondit ledit agent d’un ton froid.

        La jeune femme comprit alors qu’il ne servait à rien de se rebeller, pour l’instant ils n’avaient plus la situation entre les mains. Dépitée, elle s’éloigna, prête à rejoindre Rigsby qui l’attendait un peu plus loin. Ce fut alors qu’elle éprouva le besoin de se retourner, comme si elle pressentait qu’il s’agissait de la dernière fois qu’elle verrait ces lieux si chargés d’histoire.

Grace demeura un instant immobile, le regard posé sur ces bureaux où elle était entrée huit ans plus tôt, jeune recrue fraichement diplômée. Elle s’était immédiatement sentie à l’aise ici, et ce en grande partie grâce à l’équipe à laquelle elle avait été affectée. Elle y avait souffert également ; elle avait été prise une fois en otage, elle avait vu des familles endeuillées, elle avait un jour repoussé par peur celui qu’elle aimait indéniablement et qu’elle avait la chance de retrouver,  elle avait dû vider ses affaires (déjà) au lendemain du jour où elle avait tué son fiancé…mais, pourtant, elle savait qu’elle ne serait plus jamais aussi heureuse professionnellement qu’en ces lieux rassurants. Cet endroit lui était aujourd’hui définitivement fermé, et elle devrait apprendre à vivre sans.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


              Imperturbable, il regardait les équipes de « choc » venir accomplir la plus stupide des démarches : au moment où le plus grand des tueurs en série était en cavale et nécessitait toutes les forces policières opérationnelles, les génies de l’administration et de la politique décidaient de mettre hors course les seuls qui seraient capables de fournir un travail compétent. A sa façon, l’agent stoïque avait manifesté son refus de collaborer et sa vive désapprobation en demeurant le seul à ne pas se lever de son siège à la demande injonctive de ce mystérieux agent Dennis Abott.

             Il n’était pas réputé pour son élocution mais en ne prononçant aucun mot il parvenait bien souvent à déstabiliser encore plus ses adversaires. Aussi quand s’approcha de lui le chef des opérations demeura-t-il immobile et obtint ainsi un timide « s’il vous plait » bien humiliant pour le nouveau chef qui voulait faire preuve de vive autorité.  Puis il fut bien contraint de céder à son tour, voyant qu’une quelconque résistance finirait de ruiner sa carrière. Aussi, consentit-il enfin à se lever et à laisser un jeune agent un peu impressionné s’emparer de tous ses dossiers. Il regarda, impuissant les bureaux se vider de tout contenu, les tables débarrassées de tout document, les ordinateurs débranchés et embarqués. Il jeta un regard à ses collègues tout aussi dépités et décida à son tour de quitter cet endroit maudit.

Au moment où s’apprêtait à franchir les portes vitrées, il tomba sur deux agents en tenue et Abbott qui stoppèrent sa progression.
« Agent Cho, votre arme et votre badge, lui fit l’agent afro-américain.
- Si vous voulez me relever de mes fonctions, vous devrez prouver que j’ai failli à mon devoir ou que j’ai commis quelconque crime, répondit-il, nullement impressionné.
- Je peux vous assurer que votre dossier sera l’un des premiers épluchés, et j’espère que votre intégrité légendaire sera avérée car en toute franchise, vous nous intéressez agent Cho !
- Qui nous ?
- Le FBI…mais nous aurons, je l’espère, l’occasion d’en reparler une fois toute cette affaire finie
. » conclut Abott qui tendit la main pour récupérer les objets demandés.

Kimball ne laissa transparaitre aucune émotion et, malgré lui, fut contraint d’obéir. Il remit donc son arme et son badge.
« Vous faites une énorme erreur… » dit-il sobrement avant de s’éloigner.

En partant, il jeta un dernier coup d’œil derrière les grandes baies vitrées et aperçut que les hommes enlevaient également le canapé de Jane, et, étrangement, ce geste le dérangea bien plus que l’embarquement de ses propres affaires.

Ce fut alors que Cho comprit : il s’agissait ici de la fin d’une époque, son temps au CBI était définitivement révolu. Il savait au fond de lui qu’il ne reviendrait jamais dans ces locaux, quand bien même son équipe et lui parviendraient à mettre un terme à ce chaos. Il n’était pas sentimentaliste, il se remettrait de cette perte, mais ce qui lui pesait davantage était que sans CBI, il perdait également ses collaborateurs de travail, cette équipe qu’il affectionnait tant. Il n’y avait aucune chance qu’ils fussent tous les quatre réintégrés au même endroit, ce qui signifiait la fin de ce travail collectif qui comptait beaucoup pour l’agent asiatique. Inévitablement, une page de leur vie se tournait. Cet endroit lui était aujourd’hui définitivement fermé, et il devrait apprendre à vivre sans.

Fin
.


verdict???triste1
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  MentalistAddict Mar 19 Nov 2013 - 18:46

bravo  pour cet OS ma Caly. Une fois de plus, tu nous livre avec brio les émotions de chacuns, celles de Rigsby, Grace et Cho en l'occurence , face à cette page qui se tourne irrémédiablement. Tu as fais le choix de porter ton attention sur eux plutôt que sur Jane et Lisbon et je dois dire que c'est pour notre plus grand plaisir.

Calypsoh a écrit: Hey ? s’insurgea alors le grand brun en désignant le petit jouet. Vous êtes vraiment obligés de prendre ça ? C’est à moi…
- Désolé, les ordres sont clairs, on embarque tout ! lui répondit l’énergumène de son ton neutre.
- Bien sûr, au cas où j’aurais dissimulé John le Rouge à l’intérieur, abruti ! »
Ce passage m'a fait sourire. J'imagine bien la tête de l'agent après cette dernière réplique de Rigsby.

Calypsoh a écrit:En partant, il jeta un dernier coup d’œil derrière les grandes baies vitrées et aperçut que les hommes enlevaient également le canapé de Jane, et, étrangement, ce geste le dérangea bien plus que l’embarquement de ses propres affaires.
A moi aussi, cette scène m'a fait mal au coeur triste3  , de même que la tasse de Jane qui se brise sur le sol.

Calypsoh a écrit:Cet endroit lui était aujourd’hui définitivement fermé, et il devrait apprendre à vivre sans.
J'adore le parallèle entre les trois agents et en particulier cette phrase qui dit en peu de mot tellement de choses. Une page se tourne définitivement et on sent que plus rien ne sera jamais comme avant.

Encore toutes mes félicitations pour cet OS magnifique. amen
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  0Camille Mar 19 Nov 2013 - 19:31

Comme toujours j'ai du mal à trouver mes mots quand je lis un de tes OS... Il est vraiment parfait amen.

Tu as su écrire toutes les pensées des 3 agents bravo. Il a beau être différent de ce que tu nous offres habituellement, il en est pas moins...génial (pas forcément le mot que je pensais ^^).

J'ai eu l'impression de revivre la scène qui m'a le plus marquée triste3 ! C'est une page qui se tourne... soupir.
Calypsoh a écrit:aperçut que les hommes enlevaient également le canapé de Jane, et, étrangement, ce geste le dérangea bien plus que l’embarquement de ses propres affaires.
Ce canapé... Tellement symbolique !

Comme la team, on voit devoir faire sans le CBI... Chose difficile pour moi.

Bref, tu as réussi, encore une fois à me faire pleurer des larmes de colère et de tristesse...! Pour répondre à ton post sur ton OS précédant, effectivement tu n'as pas des airs d'une grande auteur, tu l'es sans aucun doute red_smile. Merci ma Caly, pour tout ce que tu fais amen calin bisou
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  lisbon.jane Mar 19 Nov 2013 - 19:45

Super Os comme toujours!! Bien triste en tout cas, j'ai aussi eu mal au coeur quand j'ai vu qu'ils embarquaient tout!  ( Hors sujet repose en paix petite tasse à thé bleu soupir )


Calypsoh a écrit:« Hey ? s’insurgea alors le grand brun en désignant le petit jouet. Vous êtes vraiment obligés de prendre ça ? C’est à moi…
- Désolé, les ordres sont clairs, on embarque tout
 ! lui répondit l’énergumène de son ton neutre.
Bien sûr, au cas où j’aurais dissimulé John le Rouge à l’intérieur, abruti ! »
La réplique j'ai adorer!! lol1 


Bref encore un très bel OS bravo à toi!! bravo bravo 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Jane Addict Mar 19 Nov 2013 - 19:59

Bon sang de bon soir....CALY ! Mais qu'as tu fais ?!!! :oh_non: triste1 
Déjà, rien que dans l'intro tu m'as achevée...littéralement...
Calypsoh a écrit:Juste un petit hommage à cette équipe qui nous aura fait rire, pleurer, vibrer pendant 6 saisons
Ahhhhh !!!!!! triste3 sad1  Mince de mince de mince !!!
Oui, j'ai hurlé en voyant la tasse se briser au sol...Comme si autre chose s'était brisé à ce moment...Cette tasse qui représentait Jane, ce canapé qui était une part de lui...Tout ça a disparu...Jane disparait à chaque épisode, comme sur ce tableau...Il se fait recouvrir puis...il disparait....
Bref, je suis en mode déprime là.

Un OS affreusement triste, mais pourtant, tu arrives à caler de l'humour...
Je ne ferais pas d'analyse de texte puisque ça ne plait pas à tout le monde, ein... -_- 

Mais punaise...Tu ne feins jamais à ta réputation ma chère...C'est vraiment un bijou, encore une fois...; amen amen  Tu me fais souffrir toi dis donc... :shocked: 
Mais...Mais...Ah la la...MERCI CALY ! amen 

Bravo et merci ! calin bisou 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Jane Doe Mar 19 Nov 2013 - 20:23

Oh Caly....qu'as-tu fait ? Mais qu'as-tu fait à mon petit cœur déjà meurtri par le 6x07 ? Il est désormais aussi en miettes qu'une certaine tasse bleue...

Mais quel brio ! J'adore comment tu as capturé nos protagonistes en à peine quelques mots...comme tu as su les représenter si magistralement....
Rigsby avec son âme d'enfant mais son coeur gros comme ça....évidemment attaché au dinosaure offert par Jane et qui symbolise aussi un moment d'amitié avec Cho...
Van Pelt, romantique et rusée...voit son orchidée détruite mais préserve les données, leur indice....Ne jamais baisser les bras...
Cho, silencieux et intègre, se plie en remettant son insigne et son arme, non sans lutter préalablement...

Pour chacun d'eux, comme pour nous, la fin d'une époque, la fin d'un monde, la fin d'une équipe....et ça fait mal....soupir 

Bravo et merci pour ce -comme toujours- sublime écrit !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Johel Mar 19 Nov 2013 - 21:37

Moi qui me disais qu'ils auraient put faire quelque chose de plus "plus" pour cette fin du CBI, cette fin d'une histoire, j'arrive et je trouve ton OS
merci :thank3: :thank1: 

Effectivement on retrouve les traits de caractères principaux de nos héros favoris et c'est ce qui fait qu'on ressent le même déchirement que dans l'épisode.
Même court ton texte atteint son but, nous vriller le coeur...
J'ose à peine imaginer ce que pourrait donner un post 6x08 sous ta plume (enfin sous les touches de ton clavier). Dans un sens je me dis que même s'il est décevant, une certaine Caly saura toujours nous réconcilier avec la série.
thank_you 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Tournesol Mer 20 Nov 2013 - 8:48

Je n'aime pas trop les os descriptifs mais celui-la est juste comme il faut. Il est court et donne du relief a cette fin, qui est presque une premiere fin de la serie. Bravo et merci
Tournesol
Tournesol
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Candies Mer 20 Nov 2013 - 15:36

Awh Caly, j'avais déjà eu les larmes aux yeux en voyant le 6x07 et en imaginant la suite, ayant terminé l'épisode il n'y a que quelques minutes, je n'ai pas pu me retenir. Magnifique OS, court et tellement parfait à la fois. Rappelle-moi que quand la série se terminera, je ne lirai pas tes OS parce que à tous les coups tu vas nous en faire un comme ça. Mais merci, ça fait du bien d'avoir une fin pour le CBI qui donne de l'importance à nos personnages.
Candies
Candies
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane.
Localisation : In the TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  alamanga Jeu 21 Nov 2013 - 12:06

bravo Caly super idée et j'aime beaucoup Very Happy 
J'aime toujours ton style et puis voilà quoi amen 
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Teresa Lisbon Sam 23 Nov 2013 - 20:30

Superbe, Caly...
J'avais déjà les larmes aux yeux et mal au coeur en voyant le 6x07 mais alors là, doublement mon coeur est atteint et les larmes me montent aux yeux.

Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Calypsoh Mar 26 Nov 2013 - 18:03

Coucou tout le monde!coucou 
Enfin je trouve le temps de vous répondre, veuillez m'excuser du délai! Embarassed  
Et j'en profite avant d'avoir le coeur anéanti en voyant ce soir le 6x08 (je dois être l'une des rares ici à ne pas encore avoir vu le fameux pigeon devenu si célèbre!!!:haha: :haha: )

Bon blague à part, je suis contente que vous ayez apprécié le changement de point de vue: je reste dans la veine de Bruno qui sacrifie le duo Jane/Lisbon en ce moment...au profit de l'équipe qui semble revenir au 1er plan depuis qqk épisodes.

MentalistAddict: hello miss! Contente que tu aies retrouvé les personnages dans leurs actions, je voulais vraimen qu'on puisse retrouver leurs habitudes ou leurs traits de caractère respectif, d'où le comique de Rigsby, tjs un peu "gros nounours"...au grand coeur cependant! Eh oui, la tasse qui se brise est aussi tout un symbole maisbcp avaient déjà écrit dessus, d'où mon envie de varier un peu. Bref j'espère retrouver notre équipe au taquet malgré les difficultés! grobiz et merci dd'être tjs làcalin bisou 

0Camille: encore une lectrice assidue, merci la miss! La page se tourne (ça me fait peur d'ailleurs...que sera Mentalist sans:rj: , sans CBI, sans Rigsby/van Pelt, sas canapé, sans tasse....affraid ) c'est flippant ce tournant quand même!affraid  Merci de ton adorable compliment à mon égard, je t'embrasse. merci calin 

lisbon.jane: je suis une grande sadique en fait, j'aime vous faire pleurer (avec Heller on va fonder un club: le club des sadiques briseurs de coeur....angel super ). Mais bon j'espère que tu ne m'en veux pas trop quand même hihi:roll: ! grobiz à toi et merci!calin bisou 

JaneAddict: (caly part se cacher....sniff, JA me fâche!!!affraid sad1  c'est pas moi, M'dme...c'est Bruno triste2 ). Ma chère JA, j'espère que le mode déprime est passé (quoique après le 6x08 apparemment....lol2 :haha: :haha: ). Par contre, ma belle, pourquoi dis-tu que tes analyses critiques "ne plaisent pas à tout le monde"?pale J'espère en aucun cas t'avoir donné cette impression, je suis vraiment ouverte à toute les analyses et en tant que littéraire je suis fière de voir mes textes décortiqués comme s'il s'agissait de vrais textes "littéraires" (c'est très bon pour mon ego tout ça!green_smile ) . Bref, ma grande, n'hésite pas à tout dire, encore merci de ton com. bisou calin 

Jane Doe: hello miss! mais tu sais les miettes...c'est chouette! ça attire les pigeons par exemple (pardon, fallait que je la case celle-làangel lol2 :haha: :haha: :haha: :haha::haha: :haha: :haha: :haha: :haha:  ).
Sérieusement, le ton devait forcément être dramtique dans cetet OS vues les circonstances mais c'est vrai que j'ai éprouvé le besoin d'alléger l'ambiance avec Rigsby...je suis contente que tu aies retrouvé chaque personnage, c'est ce que je visais dans l'écriture. Merci merci encore.bisou bisou 

Johel: en fait ce que je ne dis pas c'est que Bruno et CBS me payent pour réparer leurs bourdes cross : quand une fin est jugée mauvaise par les spectateurs, ils m'apellent pour que je ponde un truc!!!!super :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: 
et je sens qu'il va falloir assurer pour écrire un post 6x08 là car y a des mécontentes...BRUNO JE VEUX UNE PRIME DE RISQUE!!!!!lol2 lol2 lol2 
blague à part, ma chère Johel, je te remercie de tjs me suivre c'est un honneur de te compter parmi mes elctrices fidèles. Grobiz:calin: 

Tournesol! hey, you're back!!!bravo bravo bravo Merci à toi d'être revenue me laisser un comm, c'est adorable! A très vite ma belle:bisou: bisou 

Candies: promis, je n'écrirai pas de tag après l'ultime épisode de Mentalist..pourrait-on d'ailleurs??hein  Encore une fois merci d'être passée par ce topic pour me laisser tes impressions. énormes biz

alamanga: "et puis voilà quoi!"...genre "caly what else?" tu m'as bien fait rire avec ton comm et c'est flatteur! Merci à toi la miss. grobiz:bisou: merci 

Teresa Lisbon: je crois que je vais me faire haïr à force de faire pleurer tout le monde! j'espère quand même que ton petit coeur s'en est remis. en tout cas, merci de tjs passer me faire coucou sur mes textes, c'est vraiment adorable:calin: 


--> Bon ben peut-être à bientôt...je vais voir le 6x08 et je vous tiens au courant!angel  ...........ou pas:lol2: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: 

énormes bises à tous et toutes:calin:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  FloralaFlower Sam 30 Nov 2013 - 23:00

C'est chouette que pour une fois c'est l'équipe qui est décrite, parce que c'est vrai qu'on pense parfois à ce qu'ils peuvent ressentir mais on le met pas forcément sur écrit. Et là, tu l'as parfaitement fait amen
Les répliques, les pensées, ça leur ressemble. J'aime beaucoup le fait que chacun perd un objet, aussi simple puisse-t-il être, mais qui lui est cher, ainsi qu'une part d'eux-même, une qui restera au CBI. Une page qui se tourne, sans qu'on le veuille vraiment, comme l'indique ta répétition à la fin de chaque paragraphe Sad
J'aime beaucoup Wink
FloralaFlower
FloralaFlower
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
Localisation : Dans ma chambre, à rêver

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  DAN54 Jeu 12 Déc 2013 - 9:56

oups un p'tit peu en retard pour commenter.

moi qui vient seulement de voir l'épisode, c'est une suite géniale, je voyais vraiement le désarroi de nos trois agents. et tu as su exprimer leur sentiments ,  CHAPEAU Caly !!!!! amen  amen 

 super  super  super  super  bravo  bravo  bravo  bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Leur fin...(post 6x07) ^ Empty Re: Leur fin...(post 6x07) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum