Dracula
4 participants
Page 1 sur 1
Dracula
Synopsis: Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.
Avec: Jonathan Rhys Meyers, Jessica De Gouw, Katie McGrath Thomas Kretschmann ....
1ère Diffusion le 25 Octobre 2013 sur NBC. Actuellement programmée pour une saison de 10 épisodes.
Mon Avis: On en est qu'au 5ème épisode mais je dois dire que ca fait un moment que je suis déjà convaincue! C'est une de mes découvertes de cette année! On peut croire que ca va être cliché, du vue et revue, mais je ne trouve pas. On est plongé dans l'époque, les acteurs sont fantastiques (Jonathan Rhys en Dracula, parfait!), les liens entre les différents personnages interessants, une histoire de fond intrigante et touchante, des complots, pas de pudeur sur le sang ni sur les scènes de sexe...
Non vraiment, une très bonne série! Ce que j'ai hâte de voir l'épisode 6 maintenant
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Dracula
l'un de mes 2 coups de de cette rentrée! j'ai avalé les 6 zodes en moins de 3 jours elle est carrément addictive pour ma part, elle partait déjà avec un plus avec la présence de Thomas Kretschmann
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Merci whysoserious pour cette découverte : avec le break d'hiver, j'étais un peu en panne d'inspiration pour les séries et j'ai tenté l'expérience Dracula : j'ai adoré !!
Pourtant, en voyant le lancement (et avant de passer par ici), ça ne me disait rien : encore du réchauffé. Et non. J'ai été agréablement surprise. J'aime le côté cash et sans détour de certaines scènes, j'aime l'association Van Hellsing/Dracula et j'ai même un peu de peine pour Harker... J'ai l'impression qu'il ne se rend pas bien compte d'où il a mis les pieds, le pauvre...
Bref, merci encore et vivement la suite de la saison
Pourtant, en voyant le lancement (et avant de passer par ici), ça ne me disait rien : encore du réchauffé. Et non. J'ai été agréablement surprise. J'aime le côté cash et sans détour de certaines scènes, j'aime l'association Van Hellsing/Dracula et j'ai même un peu de peine pour Harker... J'ai l'impression qu'il ne se rend pas bien compte d'où il a mis les pieds, le pauvre...
Bref, merci encore et vivement la suite de la saison
Béliette- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
Ça vaut pas le bouquin de Bram Stoker, mais j'ai pas mal accroché sur cette série. Au départ, je craignais énormément que ce nouveau cru 2013 ne soit qu'une resucée de ce qui a déjà pu être fait en la matière ou que l'idée de base soit totalement dénaturée. Plus que tout, j'ai été séduite par les décors, les costumes, l'atmosphère victorienne parfaitement restituée et l'aspect authentique (pas d'effets spéciaux complètement risibles). C'est légèrement morbide sans tomber dans la caricature, et les allusions au film de Coppola sont plutôt bien amenées. Ça m'a laissé surtout un arrière-goût d'hommage réussi, et l'ajout de Lady Jane Wetherby est un bon apport original à l'ensemble.
Je suis assez minutieuse sur le sujet, mais je dois avouer que j'ai visionné le tout non sans un certain plaisir. L'intrigue est angoissante et la mise en scène reste honnête.
Je suis assez minutieuse sur le sujet, mais je dois avouer que j'ai visionné le tout non sans un certain plaisir. L'intrigue est angoissante et la mise en scène reste honnête.
Page 1 sur 1