The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dracula

4 participants

Dracula Empty Dracula

Message  whysoserious Sam 30 Nov 2013 - 23:57

Dracula Dracula_2013_tv_series-wide

Synopsis: Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Avec: Jonathan Rhys Meyers, Jessica De Gouw, Katie McGrath Thomas Kretschmann ....

1ère Diffusion le 25 Octobre 2013 sur NBC. Actuellement programmée pour une saison de 10 épisodes.

Mon Avis: On en est qu'au 5ème épisode mais je dois dire que ca fait un moment que je suis déjà convaincue! C'est une de mes découvertes de cette année! On peut croire que ca va être cliché, du vue et revue, mais je ne trouve pas. On est plongé dans l'époque, les acteurs sont fantastiques (Jonathan Rhys en Dracula, parfait!), les liens entre les différents personnages interessants, une histoire de fond intrigante et touchante, des complots, pas de pudeur sur le sang ni sur les scènes de sexe...

Non vraiment, une très bonne série! Ce que j'ai hâte de voir l'épisode 6 maintenant hysteriq 

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Revenir en haut Aller en bas

Dracula Empty Re: Dracula

Message  aurel Lun 23 Déc 2013 - 0:12

l'un de mes 2 coups de  :heart1:  de cette rentrée! j'ai avalé les 6 zodes en moins de 3 jours  faim  elle est carrément addictive  faim  :heart1:  pour ma part, elle partait déjà avec un plus avec la présence de Thomas Kretschmann  vapes
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Béliette Mer 25 Déc 2013 - 15:12

Merci whysoserious pour cette découverte : avec le break d'hiver, j'étais un peu en panne d'inspiration pour les séries et j'ai tenté l'expérience Dracula : j'ai adoré !!
Pourtant, en voyant le lancement (et avant de passer par ici), ça ne me disait rien : encore du réchauffé. Et non. J'ai été agréablement surprise. J'aime le côté cash et sans détour de certaines scènes, j'aime l'association Van Hellsing/Dracula et j'ai même un peu de peine pour Harker... J'ai l'impression qu'il ne se rend pas bien compte d'où il a mis les pieds, le pauvre...
Bref, merci encore et vivement la suite de la saison  cheers 
Béliette
Béliette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon

Message  Anarkia Dim 30 Mar 2014 - 18:25

Ça vaut pas le bouquin de Bram Stoker, mais j'ai pas mal accroché sur cette série. Au départ, je craignais énormément que ce nouveau cru 2013 ne soit qu'une resucée de ce qui a déjà pu être fait en la matière ou que l'idée de base soit totalement dénaturée. Plus que tout, j'ai été séduite par les décors, les costumes, l'atmosphère victorienne parfaitement restituée et l'aspect authentique (pas d'effets spéciaux complètement risibles). C'est légèrement morbide sans tomber dans la caricature, et les allusions au film de Coppola sont plutôt bien amenées. Ça m'a laissé surtout un arrière-goût d'hommage réussi, et l'ajout de Lady Jane Wetherby est un bon apport original à l'ensemble.

Je suis assez minutieuse sur le sujet, mais je dois avouer que j'ai visionné le tout non sans un certain plaisir. L'intrigue est angoissante et la mise en scène reste honnête.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé