Kat&créa
+10
LOjisbonVE
Jane Addict
Saff45
SimonRobinArePerfect
Soso22000
Conyro
EmyAmaterasu
ilovementalist
lisbon.jane
Kat4
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kat&créa
Coucou ! depuis un moment je fais des créations sur Mentalist, certaines plus belles que d'autres et je me suis dit qu'il était peut-être temps de vous les montrer. Certains membres les ont déjà vus "officieusement" ;)et les voici donc "officiellement" ! Je les mets dans l'ordre de création, de la plus ancienne à la plus récente. J'espère qu'elles vous plairont ! (pour la première c'était à mes tout débuts de photoshop... )
Et la petite dernière de ce matin :
Et la petite dernière de ce matin :
Kat4- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist
Re: Kat&créa
Elles sont toute magnifiques!! Bravo!! j'adore surtout la dernière
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Elles sont magnifiques tes créas. Tu es très doué.
Effectivement la dernière est vraiment sublime.
Effectivement la dernière est vraiment sublime.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Merci beaucoup
Bon, comme je ne savais pas quoi faire, j'ai fait une deuxième ban', différente, mais qui me plait quand même parce qu'elle rappelle le titre de l'épisode:
Edit: petite variante :
Bon, comme je ne savais pas quoi faire, j'ai fait une deuxième ban', différente, mais qui me plait quand même parce qu'elle rappelle le titre de l'épisode:
Edit: petite variante :
Tu as du talents...j'aimerai savoir faire d'aussi beau montage mais je n'y arrive pas:soupir:
Conyro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
merci
Conyro, tu sais j'ai mis beaucoup de temps à réussir à faire ça! Cela fait bien 1 an et demi que je fais des créations. Et je peux te dire qu'on progresse en faisant. Il est malheureusement impossible de représenter exactement la création que tu imagines, mais courage! Je suis sûre que tu y arriveras avec du temps et de la patience N'hésite pas si tu as besoin de conseil
Conyro, tu sais j'ai mis beaucoup de temps à réussir à faire ça! Cela fait bien 1 an et demi que je fais des créations. Et je peux te dire qu'on progresse en faisant. Il est malheureusement impossible de représenter exactement la création que tu imagines, mais courage! Je suis sûre que tu y arriveras avec du temps et de la patience N'hésite pas si tu as besoin de conseil
J'ai un logiciel pour faire des walls c'est photofiltre, je sais pas si tu connais ?
Conyro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
magifiques creas kat bravo
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Marie j'adore ! Comme d'hab lol 2 ans qu'on se connaît et tu m'étonnes encore, quand arrêtera tu ? <3 Bref magnifique comme d'hab <3
SimonRobinArePerfect- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon & Patrick Jane
Loisirs : Soigner Les Kangourous
@Simonrobinareperfect : lol je ne m'arrêterai jamais merci de ton compliment !
@Conyro: oui je connais, je l'utilisais au tout début pour mes créations. Tu peux faire de très belles créations aussi avec, il faut juste du temps. Et surtout ne te décourage pas
@Conyro: oui je connais, je l'utilisais au tout début pour mes créations. Tu peux faire de très belles créations aussi avec, il faut juste du temps. Et surtout ne te décourage pas
elles sont très jolies tes bans...
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Que de jolies choses !!!! Tu choisis les meilleures scènes et tu les retravaillent à merveille ! Bravo !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Tes bannières sont vraiment magnifique mais j'ai un gros coup de cœur pour celle que tu portes, et que je ne peux pas te demandée du coup .
Vivement tes prochaines créa's .
Vivement tes prochaines créa's .
Merci
et désolée LojisbonVE mais j'ai passé du temps à la faire et je trouve qu'elle me représente bien ( j'adore écrire^^) et mon amour pour le jisbon
et désolée LojisbonVE mais j'ai passé du temps à la faire et je trouve qu'elle me représente bien ( j'adore écrire^^) et mon amour pour le jisbon
Superbes!
Un énorme coup de cœur pour tes deux bans "i missed you" . Je pourrais t'en emprunter une, s'il te plaît ? Et pourrais tu me faire l'ava qui va avec, please ?
Un énorme coup de cœur pour tes deux bans "i missed you" . Je pourrais t'en emprunter une, s'il te plaît ? Et pourrais tu me faire l'ava qui va avec, please ?
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
(Deux mois plus tard... ) bien sûr Teresa Lisbon Désolée pour le retard. Je te ferai l'ava dès ce week-end. Et encore désolée! Tu veux qui sur l'ava?
(pas grave), merci d'avance.
Teresa et Jane, si possible sur l'ava, s'il te plaît sinon je me contenterais de Lisbon toute seule...
Teresa et Jane, si possible sur l'ava, s'il te plaît sinon je me contenterais de Lisbon toute seule...
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Coucou Teresa Lisbon :) je vais essayer de te faire l'ava demain ou samedi ok ? Et ut veux un fond bleu comme la bannière ? Peux-tu me donner le lien de celle que tu veux prendre d'ailleurs ? merci
Ok et oui, un fond bleu comme sur la ban, s'il te plaît. C'est la première ban que je prendrais Et merci d'avance, Kat.
Voici l'avatar que j'ai fait :) j'espère que ca te plaira
Super, merci!
Le dernier épisode m'a inspiré, mais j'ai eu du mal à créater ce que je voulais, voici donc celle que je viens de finir:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2