The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^

3 participants

Aller en bas

Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^ Empty Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^

Message  Jisbonforever<3 Lun 23 Déc 2013 - 18:23

Je ne veux plus te perdre (Spoiler jisbon saison 6 ) :

Hello  coucou ! Je me lance dans mon premier OS , bien sûr Jisbon . Bonne lecture  study 

Titre : Je ne veux plus te perdre
Genre : Romance
Résumé : Voilà maintenant deux ans que Jane était revenu du Mexique , tout avait changé sauf ses sentiments pour Lisbon .

C'était un matin de juillet , le soleil tapait sur la rivière du Texas là où ce trouvait maintenant le FBI . Jane était là à attendre patiemment Lisbon , il lui avait donné rendez-vous . Il prétendait avoir quelque chose à lui dire . Il l'invitait tout le temps dans des endroits où personne ne pouvait les déranger . Depuis qu'il était revenu de ses deux années du Mexique il n'était plus le même . Il n'avait plus le même caractère . Certe , il reste et restera un gamin . La mort de John le Rouge l'avait profondément soulagé . Jane était assis là depuis une demi-heure . Quand il vit un silhouette svelte avec quelques rondeurs au hanche , ses yeux verts pétillants et ses fossettes .

- Jane !
- Lisbon , asseyez-vous , je voulais vous parler .
- De quoi ?
Il s'approcha délicatement de Lisbon et déposa doucement ses lèvres sur celle de Lisbon . A peine quelques secondes et il s'en alla . Lisbon resta figée . Plus capable de faire un seul mouvement . Elle aurait voulu approfondir ce baiser , ne jamais le quitter , mais il était déjà parti . Elle resta plus de cinq minutes sur le banc . Quand elle entendit la sonnerie de son portable retentir .
- Jane ?
- I love you .
Il raccrocha . Une larme coula sur le visage de la jeune femme impossible de distinguer si c'était une larme de joie ou de tristesse .
Elle démarra aussitôt son moteur et dépassa la norme de vitesse de 120km/h . Elle roula jusqu'au motel de Jane . Elle toqua de toutes ses forces mais personne ne répondit à son appel . Elle pouvait même retourner la ville entière s'il le fallait , elle voulait des explications . Il ne s'était jamais manifesté jusqu'à ce soir . Le jour miraculeux . Personne ne pouvait égaler la splendeur de cette homme au charme si naturel . Elle demanda alors au gérant de l'hôtel où Jane pouvait bien se trouver .
- Bonsoir , sauriez vous me dire où se trouve actuellement monsieur Patrick Jane de la chambre 23 ?
- Non , mais il a laissé un mot pour vous , voici .
- Merci , bonne soirée
- A vous aussi .
Elle monta directement dans sa voiture et déchira l'enveloppe qui contenait le mot de Jane .

Chère Teresa ,

Je me permet de t'appeler Teresa et de te tutoyer , car après ce que je t'ai fait , tu ne voudras certainement plus jamais me parler , je comprend , je ne me pardonnerai jamais , si tu ne comprends pas pourquoi je t'ai ecrit cette lettre , c'est pour m'excuser et te dire que je vais faire un petit break , ne me contacte tout de suite , laisse le temps s'écouler entre nous , je crois que nous avons besoin d'une pause . Comme tu l'as remarquer ce soir ,

Je t'aime au plus profond de mon cœur ,
                                Patrick Jane ,

Sur ces derniers mots , Lisbon se jeta à terre n'étant pas capable de sortir le moindre son de sa bouche , elle écoulait alors des dizaines de larmes de tristesse .
Elle ne voulait pas le perdre après tout ce qu'il avait construit et fait évoluer durant toute ces années , ça ne pouvait pas être possible , c'était un cauchemard et elle allait se réveiller . Mais non , c'était la réalité , et il fallait y faire face .
Elle décida de faire comme si elle n'avait jamais lu cette lettre et décida d'appeler Jane .
- Jane ! S'il vous ... Te plait ne raccroches pas .
- Tu as reçu ma lettre ?
- Et comment , je ne veux pas que tu partes , je tiens à toi .
- Teresa , c'est trop tôt je ...
- Et moi je t'aime sombre crétin ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne .
Elle raccrocha aussitôt .

Jane sur ces derniers mots de Lisbon arrêta sec sa voiture et fit demi-tour express . Il s'arrêta devant une épicerie nuit et acheta le plus gros bouquet de fleur . Il appela ensuite Lisbon pour la rejoindre au 23 Willow street .
10 minutes plus tard , ils arrivèrent tout les deux au point de rendez-vous .
- Jane ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas , je devais vous le dire aujourd'hui . Le jour où j'ai tué John le Rouge . Cela faisait maintenant deux ans que Sherrif Mc Allister était mort .
Lisbon fixa Jane sans détourner son regard . Quand soudain , Jane commença à s'approcher doucement de Lisbon . Il déposa sa main droite sur une de ses hanche et sa main gauche effleura sa joue pour s'y poser délicatement . Il s'approcha de plus en plus jusqu'à 1cm de ses lèvres . Lisbon commença à rougir . Lisbon rompu le centimètre et Jane étonné lui rendit son baiser fougueusement . Plus rien ne pouvait les arrêter . À cours de souffle ils décidèrent d'entamer une discussion .
- Je t'aime Jane ! Tu ne sais pas comment depuis tant d'année j'attendais ce moment avec impatience .
- Et moi alors , je n'ai fait que te faire souffrir , je n'ai penser qu'à ma vengeance , je n'ai pas vu le mal que je te faisais . Je suis tellement désolé . Excuse moi .
C'est sur ces mots qu'il repartirent main dans la main dans la nuit sans ne plus jamais se quitter .

- The End -


Dernière édition par Jisbonforever<3 le Ven 17 Jan 2014 - 19:25, édité 3 fois
Jisbonforever<3
Jisbonforever<3
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Regarder mentalist jour et nuit
Localisation : Dans les bras de Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^ Empty Re: Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^

Message  Teresa Lisbon Mer 25 Déc 2013 - 17:15

Ce Jane est vraiment un sombre crétin... siffle
Hum, bref, désolée, j'avais juste besoin de défouler un peu contre cet "emmerdeur notoire" d'ex-médium charlatan...sinon, cet OS est assez bon pour un début. Je pense qu'il serait mieux avec une petite musique comme tu n'e as pas proposé, j'ai écouté celle d'Angélique Marquise des Anges avec qui correspond bien je trouve (bien que ça n'ai strictement aucun rapport avec TM). Continue sur cette voie.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^ Empty Re : Je ne veux plus te perdre ( Spoiler jisbon saison 6 )

Message  Jisbonforever<3 Ven 17 Jan 2014 - 19:28

Merci ! Pour la musique je ne sais pas quoi proposer pour lire avec :o ? Sinon merci pour tes encouragements ça me fait très plaisir Very Happy .
Jisbonforever<3
Jisbonforever<3
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Regarder mentalist jour et nuit
Localisation : Dans les bras de Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^ Empty Re: Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^

Message  DAN54 Ven 17 Jan 2014 - 19:40

bravo  de te lancer. j'ai trouvé ça très mignon. bravo 

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^ Empty Re: Je ne veux plus te perdre ( Spoiler Jisbon saison 6)^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum