The creations of LO'
+10
leila40
Nat
whysoserious
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
DAN54
Teresa Lisbon
MathouMentalist
LOjisbonVE
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The creations of LO'
J'aime bien tes dernières créas, avec une préférence pour la 3ème !
leila40- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Cette troisième créa LO'
c'est du super boulot
c'est du super boulot
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci beaucoup pour vos commentaires aiglenoir vero, TL, leila et Pain d'épices .
un petit peu de mal avec la première ..toute blanche mais pour les trois autres, j'aime !!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
yes !!!! tu t'es lacher cette fois ci !!
mes prefere la 2 et 4 trop trop belle !!!!!
DAN non pas taper
mes prefere la 2 et 4 trop trop belle !!!!!
DAN non pas taper
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
J'aime beaucoup la dernière !
leila40- Gardien du parking
Simples, efficaces, et très bien réalisées!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Merci beaucoup pour vos commentaires Dan, aiglenoir, leila et TL ! Ca me fait vraiment très plaisir de voir que mes créations vous plaise. De nouvelles devront arriver prochainement :).
Coucou ! .
Comment allez vous ?
Vue que c'est les vacances, je suis chez ma grand-mère, ce qui veut donc dire que j'ai avec moi mon logiciel. Voilà quelques créations faites dans l'après midi. Personnellement je préfère en faire à partir de Photoshoot, je trouve que cela rend mieux qu'avec des photos tirée d'épisodes. Dites moi ce que vous en pensez !! :). A bientôt .
Ps: je vous poste la dernière car elle est faites mais franchement je ne l'aime pas beaucoup, je trouve la séparation entre les deux photos très mal faites mais je n'ai pas réussis à faire autre chose. Donnez moi tout de même vos avis :).
Comment allez vous ?
Vue que c'est les vacances, je suis chez ma grand-mère, ce qui veut donc dire que j'ai avec moi mon logiciel. Voilà quelques créations faites dans l'après midi. Personnellement je préfère en faire à partir de Photoshoot, je trouve que cela rend mieux qu'avec des photos tirée d'épisodes. Dites moi ce que vous en pensez !! :). A bientôt .
Ps: je vous poste la dernière car elle est faites mais franchement je ne l'aime pas beaucoup, je trouve la séparation entre les deux photos très mal faites mais je n'ai pas réussis à faire autre chose. Donnez moi tout de même vos avis :).
J'aime beaucoup les deux premières (bien que les images choisies soient un peu floues), ainsi que la dernière, dont le découpage ne me dérange pas du tout. Joli boulot, en tout cas.
(Effectivement, tu fais bien de choisir en priorité des photoshoots pour tes créas, j'ai pris quant à moi des screencaps et la différence de texture et de couleur se voit pas mal, même après retouches.)
(Effectivement, tu fais bien de choisir en priorité des photoshoots pour tes créas, j'ai pris quant à moi des screencaps et la différence de texture et de couleur se voit pas mal, même après retouches.)
Super, ma Lo'!
Préférence pour la première et la dernière ban (surtout la dernière. Elle un style que j'aime bien).
Préférence pour la première et la dernière ban (surtout la dernière. Elle un style que j'aime bien).
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
J'aime beaucoup le premier: le N&B rend bien sur ces deux images de Robin.
J'ai par contre un chtit problème par rapport au banner où ils marchent tout les deux le long de la plage: on voit clairemenent que Lisbon est entrain de regarder son téléphone portable: ça casse un peu l'ambiance, non?
Regardez la version sans iPhone:
J'ai par contre un chtit problème par rapport au banner où ils marchent tout les deux le long de la plage: on voit clairemenent que Lisbon est entrain de regarder son téléphone portable: ça casse un peu l'ambiance, non?
Regardez la version sans iPhone:
yanote- Gardien du parking
Loisirs : Moto
Merci beaucoup à tou(te)s pour vos commentaires et pardonnez-moi d'avance de ne rien avoir postée depuis un petit moment. Ma version gratuite de PhotoFiltre avait expiré et je ne pouvais donc plus rien faire, j'ai réussie hier (ne me demandais pas comment) à remettre le logiciel sur mon ordis alors aujourd'hui j'ai un peu créater. C'est assez bof dans l'ensemble mais il faut que je me réhabitue à tous ça .
- spoiler saison 7 !:
C'est pas mal du tout, tout ça ! Préférence pour la première et la dernière !
Elles sont bien tes créas, en tout cas moi je les aiment bien (avec une petite préférence pour la 4ème)
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Elles ne sont pas bof ma petit' Lo mais plutôt !!! miss
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
continue à nous faire des creats "bof", parce que moi j'aime !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci beaucoup pour vos commentaires Jane Doe, Mathou, psy et Dan. Vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir et me donner envie de continuer .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2