Les gribouillages d'Anarkia.
+5
Pain d'épices
aiglenoir vero
Nat
leila40
DAN54
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les gribouillages d'Anarkia.
C'est un petit outil très sympa qui te permet de dessiner sans papier ni crayon avec une visualisation sur ton écran d'ordinateur.
Tu as tous les outils, du crayon à la peinture en passant par les pastels
Le n°1 est Wacom, perso j'ai une Bamboo fun pen & touch.
Nat maitrise cet outil si tu veux des renseignements.
Mais avec une petite vidéo tu devrais te faire une idée des possibilité de ce matériel :
Tu as tous les outils, du crayon à la peinture en passant par les pastels
Le n°1 est Wacom, perso j'ai une Bamboo fun pen & touch.
Nat maitrise cet outil si tu veux des renseignements.
Mais avec une petite vidéo tu devrais te faire une idée des possibilité de ce matériel :
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En effet, c'est une autre technique, mais le rendu est vraiment bon. A voir, donc. :)
Tout nouveau, tout chaud.
J'ai commencé une série de trois portraits, mais ils mettront du temps à arriver. Dans ce genre de dessins comme celui-là, on peut faire en gros, mais les portraits c'est du détail (et donc plus long).
Si vous avez un avis/une amélioration à proposer, je suis preneuse aussi. Voilà voilà.
Anarkia genial !! ca peut me donner une idee pour mon futur tatoo
AU SUIVANT
AU SUIVANT
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
superbe!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ton dernier dessin me fait penser à l'univers d'un jeu vidéo sur PS3 que j'ai vraiment apprécié, déjanté à souhait, qui détourne un conte gentillet
"Alice au pays de la folie"
"Alice au pays de la folie"
- Spoiler:
- Spoiler:
Johel- In Jane we trust
Merci !
Alice in Wonderland n'est pas si gentillet que ça, du moins pas dans la version originale de Lewis Carroll. Mais comme toujours, l'industrie du film d'animation s'est bien chargée d'édulcorer le truc à fond.
Je connais un peu, je n'y joue pas (ni à aucun d'ailleurs), mais j'avais déjà aperçu deux-trois illustrations qui me plaisaient plutôt bien.
Alice in Wonderland n'est pas si gentillet que ça, du moins pas dans la version originale de Lewis Carroll. Mais comme toujours, l'industrie du film d'animation s'est bien chargée d'édulcorer le truc à fond.
Je connais un peu, je n'y joue pas (ni à aucun d'ailleurs), mais j'avais déjà aperçu deux-trois illustrations qui me plaisaient plutôt bien.
Premier croquis d'une nouvelle série (normalement) :
Il reste encore des retouches à faire au niveau de la couleur du dragon, mais bon.
Il reste encore des retouches à faire au niveau de la couleur du dragon, mais bon.
J'adore!
Surtout le dragon
Surtout le dragon
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci !
Sur le rendu, j'ai une préférence pour la femme, parce que je ne sais pas trop dessiner les dragons et celui-ci est assez simpliste, sans détails. Mais je recherchais depuis quelques jours une représentation physique à laquelle me raccrocher pour la mère de Jane (rapport à ma fanfic'), je crois donc l'avoir involontairement trouvée.
Sur le rendu, j'ai une préférence pour la femme, parce que je ne sais pas trop dessiner les dragons et celui-ci est assez simpliste, sans détails. Mais je recherchais depuis quelques jours une représentation physique à laquelle me raccrocher pour la mère de Jane (rapport à ma fanfic'), je crois donc l'avoir involontairement trouvée.
Anarkia a écrit: je ne sais pas trop dessiner les dragons et celui-ci est assez simpliste, sans détails. .
le jour ou tu sauras dessiner les dragons , fais nous signe!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve ton dessin PLUS que réussi, très joli coup de crayon !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
genial !!!!!!!!!!!!
trop beau
trop beau
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Je reviens par ici avec un nouveau croquis, censé être une idée finie pour un tatouage. Vos avis et impressions sont donc les bienvenus. :)
Et ça, c'est un truc tout moche que j'ai dessiné à la va-vite quand je m'ennuyais ferme sur la plage.
Édit : je les remettrai dans le bons sens via l'ordi puisque mon portable insiste pour les poster comme ça.
Et ça, c'est un truc tout moche que j'ai dessiné à la va-vite quand je m'ennuyais ferme sur la plage.
Édit : je les remettrai dans le bons sens via l'ordi puisque mon portable insiste pour les poster comme ça.
Bonjour,
Le premier croquis me fait, encore une fois, penser au travail de Yann black. Par contre je trouve les traits un peu épais pour un tattoo, ça risque de faire "tâche".
Pour le second j'ai toujours l'impression de me trouver dans l'univers déjanté de Tim Burton et de son "Alice".
Le premier croquis me fait, encore une fois, penser au travail de Yann black. Par contre je trouve les traits un peu épais pour un tattoo, ça risque de faire "tâche".
Pour le second j'ai toujours l'impression de me trouver dans l'univers déjanté de Tim Burton et de son "Alice".
Johel- In Jane we trust
coucou
Joli travail comme toujours!
Je ne te cacherai pas mon coup de coeur pour le premier! J'aime énormément tout les dessins de ce genre
Contrairement à Johel je trouve que ce serait un bon motif pour un tattoo. C'est vrai que certains traits sont légèrement épais mais n'étant pas réguliers, je pense que ça ne poserait pas de problème (au contraire)
Joli travail comme toujours!
Je ne te cacherai pas mon coup de coeur pour le premier! J'aime énormément tout les dessins de ce genre
Contrairement à Johel je trouve que ce serait un bon motif pour un tattoo. C'est vrai que certains traits sont légèrement épais mais n'étant pas réguliers, je pense que ça ne poserait pas de problème (au contraire)
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Eh ben dis donc ! C'est du joli tout ça, très bon coup de crayon Miss Stiles. Keep drawing !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Magnifique Anarkia :)
Petit dessin de quelques années déjà
TheMentalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2