My Collection of Walls
+8
Calypsoh
Pain d'épices
leila40
Anarkia
aiglenoir vero
LOjisbonVE
DAN54
JisbonAddict
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My Collection of Walls
Hello Hello
Après les Fics et les OS, voilà que je me lance dans la création des Walls ! Et oui ! Désolée mais je n'ai pas le logiciel top pour faire des Kits, seulement des Walls
Et pour faire ces créas si vous voulez savoir, j'utilise Picasa 3, c'est vieux, oui mais ça marche
Voici quelques walls que j'ai commencé, il y a plusieurs mois et désolée, je ne suis pas très douée comme certains mais j'espère que ça vous plaira
Après les Fics et les OS, voilà que je me lance dans la création des Walls ! Et oui ! Désolée mais je n'ai pas le logiciel top pour faire des Kits, seulement des Walls
Et pour faire ces créas si vous voulez savoir, j'utilise Picasa 3, c'est vieux, oui mais ça marche
Voici quelques walls que j'ai commencé, il y a plusieurs mois et désolée, je ne suis pas très douée comme certains mais j'espère que ça vous plaira
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: My Collection of Walls
moi, je trouve que tu te débrouilles très bien. c'est original. une préférence pour le 1er et le dernier.
et j'attends les prochains.................
et j'attends les prochains.................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
J'aime beaucoup tes créations, avec une préférence pour la seconde et la dernière qui sont vraiment magnifique .
Vivement les prochaines ! :).
Vivement les prochaines ! :).
genial JA tes wall j'adore surtout le 2eme super bien fait vite les suivante
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
DAN54, LOjisbonVE & Aiglenoir pour vos commentaires. Ca fait super plaisir que ça vous plaise et ça me soulage en même temps vu que je n'étais pas trop sûre de ce que ça allait donné mais vraiment merci merci
Voici des nouveaux tous chauds pour vous servir
Deux Jisbon :
Patrick Jane :
Teresa Lisbon :
Voici des nouveaux tous chauds pour vous servir
Deux Jisbon :
Patrick Jane :
Teresa Lisbon :
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
belles créats, petite préférence pour le premier.
DAN54- Consultant au CBI
Tes walls sont plutôt bien réussis pour une première. J'aime beaucoup celui du coucher de soleil.
leila40- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
LOjisbonVe, Anarkia, DAN54 & Leila40 pour vos commentaires
Je ne m'attendais pas du tout à ce que mes walls allaient attirer autant de personnes et ça me touche vraiment . Je vous remercie mille fois encore
En lisant vos commentaires, je m'aperçois que vous avez un faible pour le premier. Oui, j'avoue que j'ai eu du mal à le faire et si je l'ai fait, c'est pour Conyro, ma best friend, ma soeur de coeur que j'adore
Donc, pour augmenter le plaisir, j'en ai une autre version toute fraîche avec le même coucher de soleil, espérant que ça vous plaise
Je ne m'attendais pas du tout à ce que mes walls allaient attirer autant de personnes et ça me touche vraiment . Je vous remercie mille fois encore
En lisant vos commentaires, je m'aperçois que vous avez un faible pour le premier. Oui, j'avoue que j'ai eu du mal à le faire et si je l'ai fait, c'est pour Conyro, ma best friend, ma soeur de coeur que j'adore
Donc, pour augmenter le plaisir, j'en ai une autre version toute fraîche avec le même coucher de soleil, espérant que ça vous plaise
JisbonAddict- Red John
JOLI !!!
DAN54- Consultant au CBI
Très zolis tes Wall JA !!
La couleur du premier elle est
La couleur du premier elle est
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
j'ai bien bien celle avec simon juste
les autre aussi sont trop belle mais juste mon coup de
continu comme ca tu nous regale
les autre aussi sont trop belle mais juste mon coup de
continu comme ca tu nous regale
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
JisbonAddict a écrit:
Alors là je dis: WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU! Bravo l'artiste
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Je n'avais pas eu le temps de te laisser un com encore. Tes walls sont super tops! Bravo pour tes débuts et je crois que je vais même t'en piquer quelques uns
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ton dernier wall est magnifique !
Coucou tout le monde
Merci merci beaucoup pour vos commentaires . Ça me fait super plaisir comme toujours vraiment merci merci mille fois
Voici une page spéciale Wall Robin Tunney que j'ai fait il y a des siècles de cela puis j'espère toujours ça va vous plaira Et si vous voulez des walls, n'hésitez pas à les prendre
Merci merci beaucoup pour vos commentaires . Ça me fait super plaisir comme toujours vraiment merci merci mille fois
- Réponses à vos commentaires:
- @ DAN54 : MERCI BEAUCOUP
@ Anarkia : Merci merci
@ Pain d'épices : Merci beaucoup miss Contente de voir que ça te plaise et j'avoue d'avoir eu du mal sur cela justement mais les efforts ont par payer la preuve .
@ Aiglenoir : Ravie de voir que le Wall Patrick Jane te plaise et j'ai choisis les plus belles photos que j'avais en plus où je le trouve très craquant . Merci infiniment pour ton commentaire
@ LOjisbonVE : Merci miss
@ Calypsoh : Oh oh ! Merci merciiiiiiiiiii Caly ... Et je suis loin d'être encore une artiste disons une débutante encore.
@ Alamanga : Merci beaucoup Manga . Ce n'est pas grave si t'as pas eu le temps de commenter, je ne t'en veux pas mais ton commentaire me fait très plaisir ... Lol, je t'en prie, sers-toi pour les walls, c'est fait pour ça, n'hésite pas
@ Leila40 : Merci merci beaucoup
Voici une page spéciale Wall Robin Tunney que j'ai fait il y a des siècles de cela puis j'espère toujours ça va vous plaira Et si vous voulez des walls, n'hésitez pas à les prendre
JisbonAddict- Red John
J'adore! Préférence pour le 2nd! Tu es douée!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Moi j'adore les deux!!
La photo de droite sur ta première créa ... Robin est superbe!
La photo de droite sur ta première créa ... Robin est superbe!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
J'ai aussi une préférence pour le 2ème mais les deux sont super bien faits !
geniale tes walls de robin !!!! J.A meme si simon reste mon chouchou
merci pour ton com
merci pour ton com
Le Wall "Say it again" est très chouette. Bravo!
yanote- Gardien du parking
Loisirs : Moto
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2