DVD Saison 6
+3
Anarkia
DAN54
Daidi
7 participants
Page 1 sur 1
DVD Saison 6
Première rumeur sur la sortie du DVD qui sera disponible à partir du 30 septembre 2014.
Je ne crois pas trop en cette jaquette
Et la Warner est toujours aussi généreuse en bonus:
[*]Patrick Jane: Redeemed, Recovered, Restored: Bruno Heller Reveals The Mythology Of Red John
[*]Deleted Scenes
Il y a une offre sur le Amazon US si vous commandez dès maintenant vous économisez 20$ mais attention les DVD seront en Zone 1 donc sauf si vous avez un lecteur dvd multizone cette offre ne vous conviendra pas.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre la version française, le Amazon UK permet de le pré commander au prix de 25£ (avec en plus les frais de port) et cette fois ci plus de problème de zone. Par contre, il faudra attendre le 20 octobre.
Et il y aura les sous titres français ainsi que le doublage français dans cette version d'après la page Amazon.
Je ne crois pas trop en cette jaquette
Et la Warner est toujours aussi généreuse en bonus:
[*]Patrick Jane: Redeemed, Recovered, Restored: Bruno Heller Reveals The Mythology Of Red John
[*]Deleted Scenes
Il y a une offre sur le Amazon US si vous commandez dès maintenant vous économisez 20$ mais attention les DVD seront en Zone 1 donc sauf si vous avez un lecteur dvd multizone cette offre ne vous conviendra pas.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre la version française, le Amazon UK permet de le pré commander au prix de 25£ (avec en plus les frais de port) et cette fois ci plus de problème de zone. Par contre, il faudra attendre le 20 octobre.
Et il y aura les sous titres français ainsi que le doublage français dans cette version d'après la page Amazon.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: DVD Saison 6
Daidi pour les infos
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
La pochette me paraît effectivement trop copiée/collée sur celle de la saison précédente pour être la bonne.
Commandé sur Amazon.com depuis le 14/05/2014. Pas de version française, mais des sous-titres en français.
Cela fait 3 ans que je procède ainsi, et les pochettes définitives ont toujours été jusqu'à présent, celles présentées lors du "pre-order".
Cela fait 3 ans que je procède ainsi, et les pochettes définitives ont toujours été jusqu'à présent, celles présentées lors du "pre-order".
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Hum... Il va falloir que j'aille faire un tour du côté d'Amazon, mais UK, pour moi. Et ouais, les sous-titres ne me dérangeraient pas, mais le hic, c'est que mon lecteur n'est pas compatible zone 1. Donc j'attendrais jusqu'en octobre. De toutes façons, ce sera toujours plus tôt qu'en France.
Invité- Invité
Une vidéo qui sera dans le DVD ICI puisque l'intégration ne veut pas marcher
Daidi- Co-admin
Bonus DVD
A défaut de nouveautés sur la saison 7, voici une scène coupée de Black Helicopters qui apparaît dans les bonus du coffret DVD :
Source
Source
Les bonus DVD:
La scène que Jane Doe a posté en meilleure qualité
Je trouve que c'est pas folichon comme bonus alors oui c'est déjà pas mal mais au vu des tarifs et comparé à certains DVD, je m'attends toujours à un peu mieux.
La scène que Jane Doe a posté en meilleure qualité
Je trouve que c'est pas folichon comme bonus alors oui c'est déjà pas mal mais au vu des tarifs et comparé à certains DVD, je m'attends toujours à un peu mieux.
Daidi- Co-admin
ah j'ai adoré les 3 premières postées
a) les retrouvailles avec Wayne étaient tellement plus chaleureuses ici, avec Cho, avec Jane,< ça m'avait vraiment manqué dans les épisodes finaux.
b) j'ai trouvé ce making-off très intéressant pour une fois, on entend Heller se justifier sur ses choix scénaristiques (notamment la révélation de RJ et son identité), l'après-RJ est aussi bien exploité! Les interveiw de Simon et Robin sont toujours aussi top.
c) oh trop trop mimi cette scène de Lisbon et Maddy!!! J'aurais bien aimé qu'ils gardent cette scène
Merci pour tous ces liens les filles!
a) les retrouvailles avec Wayne étaient tellement plus chaleureuses ici, avec Cho, avec Jane,< ça m'avait vraiment manqué dans les épisodes finaux.
b) j'ai trouvé ce making-off très intéressant pour une fois, on entend Heller se justifier sur ses choix scénaristiques (notamment la révélation de RJ et son identité), l'après-RJ est aussi bien exploité! Les interveiw de Simon et Robin sont toujours aussi top.
c) oh trop trop mimi cette scène de Lisbon et Maddy!!! J'aurais bien aimé qu'ils gardent cette scène
Merci pour tous ces liens les filles!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci beaucoup pour ces vidéos !! .
La scène entre Teresa et Maddy est juste parfaite, adorable, magnifique... Bref, sublime, je suis vraiment déçue qu'il ne les finalement pas garder... .
Pour ce qui est du reste je n'ai pas tellement d'avis, j'attends d'acheter les DVD pour avoir les sous titres Français .
La scène entre Teresa et Maddy est juste parfaite, adorable, magnifique... Bref, sublime, je suis vraiment déçue qu'il ne les finalement pas garder... .
Pour ce qui est du reste je n'ai pas tellement d'avis, j'attends d'acheter les DVD pour avoir les sous titres Français .
Elle est sympathique cette scène coupée. Merci Jane Doe !!!
Finalement on en a eu pas mal par rapport aux autres saisons non?
Finalement on en a eu pas mal par rapport aux autres saisons non?
Daidi- Co-admin
Coffret DVD reçu aujourd'hui !!!!! ♡♥♡♥♡♥
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!