Les Banners de Yanote
+3
Anarkia
Johel
LOjisbonVE
7 participants
Page 1 sur 1
Les Banners de Yanote
Voici mon premier Banner dédié au dernier épisode de la Saison 6, "Blue Bird".
J'espère que ça vous plaiera:
6x22, "Blue Bird"
https://plus.google.com/100467559560453645315/posts/FQbDGokHYjV
J'espère que ça vous plaiera:
6x22, "Blue Bird"
https://plus.google.com/100467559560453645315/posts/FQbDGokHYjV
Dernière édition par yanote le Ven 27 Juin 2014 - 18:37, édité 3 fois
yanote- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Moto
Re: Les Banners de Yanote
Personnellement je n'ai qu'une chose à te dire: CONTINU !
Je trouve ça juste magnifique et superbement bien réalisé !! Les passages choisies, le contour, bref. Tout.
C'est vraiment génial et j'attend avec impatiente tes prochaines créations !!!!! .
Je trouve ça juste magnifique et superbement bien réalisé !! Les passages choisies, le contour, bref. Tout.
C'est vraiment génial et j'attend avec impatiente tes prochaines créations !!!!! .
Une ban' animée ? Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. Très réussi !
@ Anarkia
C'est faisable, regarde la mienne (avec avatar assorti) ^^
Dommage que la bannière soit petite mais sinon l'incrustation du montage vidéo dans le cadre est réussie, tout comme le cadre.
C'est faisable, regarde la mienne (avec avatar assorti) ^^
Dommage que la bannière soit petite mais sinon l'incrustation du montage vidéo dans le cadre est réussie, tout comme le cadre.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oui, mais je voulais dire : faire une ban' avec plusieurs scènes en alternance.
Merci LOjisbonVE! Je continuerai donc! Y a-t-il un épisode en particulier qui vous ferait plaisir? En ce momento, je suis sur le 5x02.LOjisbonVE a écrit:Personnellement je n'ai qu'une chose à te dire: CONTINU !
Merci Anarkia: avec quelques connaissances de Photoshop et un zest de PremierePro, on peut faire quoique ce soit.Anarkia a écrit:Une ban' animée ? Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. Très réussi !
Merci Johel! 3 scènes ont été insérées; du coup, le banner est un peu plus long en durée ce qui m'oblige a réduire sa taille.Johel a écrit:@ Anarkia
5x02, "Devil's Cherry"
L'épisode avec Charlotte.
Suspense, rires et larmes du debut à la fin.
https://plus.google.com/100467559560453645315/posts/KG3YESSHkVL
L'épisode avec Charlotte.
Suspense, rires et larmes du debut à la fin.
https://plus.google.com/100467559560453645315/posts/KG3YESSHkVL
Sympas ces 2 petites bannières animées C'est vrai que c'est dommage que ce soit un peu petit
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
yanote a écrit:Merci LOjisbonVE! Je continuerai donc! Y a-t-il un épisode en particulier qui vous ferait plaisir? En ce momento, je suis sur le 5x02.
Déjà de rien :). Ensuite, personnellement j'ai beaucoup aimée l'épisode 6x16. Peut être cela va t-il t'inspirer ? . Et par pitié, pas de vouvoiement avec moi ! Okp ? .
Sinon, j'aime énormément ta dernière banner. Déjà, je suis fan de cet épisode mais en plus elle est magnfiquement bien réalisé :). J'attends avec impatiente les suivantes ! :) :).
Bien reçu: 6x16. Je ferai de mon mieux.LOjisbonVE a écrit:Déjà de rien :). Ensuite, personnellement j'ai beaucoup aimée l'épisode 6x16. Peut être cela va t-il t'inspirer ? .
Merci beaucoup, LOjisbonVE.LOjisbonVE a écrit:Sinon, j'aime énormément ta dernière banner. Déjà, je suis fan de cet épisode mais en plus elle est magnfiquement bien réalisé :). J'attends avec impatiente les suivantes ! :) :).
Alamanga - D'abord, Merci! Ensuite, c'est petit à cause de la durée. Les Banners pèsent rapidement très très lourd...
Merci Anarkia!!Anarkia a écrit:Le 5.02 me convient parfaitement. Jolie ban'. :)
LOjisbonVE - Le voici le voila et dédicacé et tout!
6x16, "Violets"
Belle arnaque où toute l'équipe participe et s'amuse.
La toute fin gache un peu l'esprit de l'épisode.
8.5/10 pour moi.
Voir Banner sur Google+
Dernière édition par yanote le Mar 22 Juil 2014 - 17:33, édité 1 fois
Merci beaucoup de l'avoir réalisé (et aussi vite !). Alors déjà il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Il superbement bien fait, les images choisies refléte certaines de mes scènes favorites dans cette épisode et je te remercie infiniment pour la dédicace, c'est vraiment trop sympa de ta part. Merci beaucoup !! .
C'est avec plaisir, LOjisbonVE. Merci à toi pour tout tes commentaires toujours très sympa. Bises.LOjisbonVE a écrit:Merci beaucoup de l'avoir réalisé (et aussi vite !). Alors déjà il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Il superbement bien fait, les images choisies refléte certaines de mes scènes favorites dans cette épisode et je te remercie infiniment pour la dédicace, c'est vraiment trop sympa de ta part. Merci beaucoup !! .
La petite dernière: le poster de CRIMSON HAT n'était pas terrible. Voici le banner à la place:
Sur google+
Sur google+
Super les bans annimées, dommage qu'elles soient si petites en effet. Et quand au poster de Crismion Hat, je l'aime bien, il est original, il a un style certain.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Merci Teresa Lisbon! Je chercherai un moyen de comprimer un peu plus les bans et agrandir ainsi leur taille. CRIMSON HAT est un de mes épisodes préférés. J'y retournerai à coup sur pour essayer de pondre une affiche un peu plus chouette. Merci en tout cas.Teresa Lisbon a écrit:Super les bans annimées, dommage qu'elles soient si petites en effet. Et quand au poster de Crismion Hat, je l'aime bien, il est original, il a un style certain.
un peu en retard pour commenter (mais j'arrivais pas à les voir) , Superbes !!! j'adore !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 1 sur 1