Les rafistolages d'Anarkia.
+11
Esmée del Rey
Anarkia
Jane Doe
Jane Addict
alamanga
C4ndy
EmyAmaterasu
aiglenoir vero
Teresa Lisbon
Johel
LOjisbonVE
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les rafistolages d'Anarkia.
Très chouette tout ce que tu nous proposes!!
J'aime beaucoup ta créa avec Brett Styles, que je trouve très réussie.
Et que dire de la bannière avec Bertram. Bien que légèrement grande, elle est parfaite.
Mais, j'avoue ne pas être vraiment objective car je dois admettre être atteinte du même mal qu'Esmée. J'ai un faible pour ce personnage.
Ca fait très présentation aux alcooliques anonyme, non?
J'aime beaucoup ta créa avec Brett Styles, que je trouve très réussie.
Et que dire de la bannière avec Bertram. Bien que légèrement grande, elle est parfaite.
Mais, j'avoue ne pas être vraiment objective car je dois admettre être atteinte du même mal qu'Esmée. J'ai un faible pour ce personnage.
Ca fait très présentation aux alcooliques anonyme, non?
Invité- Invité
Quelle créa avec Stiles, "A worth adversary" ou ma ban' ?
Pour celle de Bertram, je m'en suis rendue compte, mais il est possible de la redimensionner pour l'utiliser (d'ailleurs, Esmée, je pense que la taille posera un souci pour la modération, je me souviens plus des dimensions exactes, mais je ne crois pas que la taille originale soit très adaptée). Et puis, qui sait, peut être que je me remettrai à créater sur ce personnage !
Je pense qu'on a tous nos petites fixettes et obsessions sur quelques personnages, y a pas de mal à ça.
Pour celle de Bertram, je m'en suis rendue compte, mais il est possible de la redimensionner pour l'utiliser (d'ailleurs, Esmée, je pense que la taille posera un souci pour la modération, je me souviens plus des dimensions exactes, mais je ne crois pas que la taille originale soit très adaptée). Et puis, qui sait, peut être que je me remettrai à créater sur ce personnage !
Je pense qu'on a tous nos petites fixettes et obsessions sur quelques personnages, y a pas de mal à ça.
- Spoiler:
Ainsi que deux mignoncetés que m'a créaté Dan (merci ! ) :
- Spoiler:
Oooooooooh j'étais totalement passée à côté de ta créa sur Lana del Rey juste sublime je trouve! Et en plus je suis une assez grande fan donc..xD
Sinon j'aime beaucoup celle sur Rosalind et celle de Jane est super!!!!! Par contre comment tu fais pour fondre aussi bien deux photos sur une bann car c'est personnellement ma faiblesse :/
Sinon celles de Dan sont très belles également préférence à celle où le visage de Lorelei apparaît sous le smiley !
Sinon j'aime beaucoup celle sur Rosalind et celle de Jane est super!!!!! Par contre comment tu fais pour fondre aussi bien deux photos sur une bann car c'est personnellement ma faiblesse :/
Sinon celles de Dan sont très belles également préférence à celle où le visage de Lorelei apparaît sous le smiley !
Esmée del Rey- Gardien du parking
- Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
C'est vrai que je n'ai pas précisé. Je parlais de la deuxième, avec Jane / Stiles. Bien que l'autre ne soit pas mal non plus.
Invité- Invité
Merci !Esmée del Rey a écrit:Oooooooooh j'étais totalement passée à côté de ta créa sur Lana del Rey juste sublime je trouve! Et en plus je suis une assez grande fan donc..xD
Pour le fondu, je pense que ça dépend du logiciel. Je n'utilise que Photofiltre : il faut d'abord coloriser en noir toute l'image, sélectionner le bord de la photo (droit ou gauche) que tu souhaites flouter, puis copier ce que ça te donne sur l'écran avant de revenir à l'image d'origine et de coller le calque à côté. Tu assembles les deux images de ta ban' (c'est mieux qu'elles aient la même taille) de sorte que le collage ne se voit pas trop (ça, c'est un peu au jugé), et voilà ! Je ne suis pas sûre de très bien m'expliquer, il y a plusieurs tuto sur le sujet, et même quelques uns en vidéo.
Merci. :)lilia a écrit:C'est vrai que je n'ai pas précisé. Je parlais de la deuxième, avec Jane / Stiles. Bien que l'autre ne soit pas mal non plus.
Merci beaucoup, je pense avoir plus ou moins compris encore merci pour les explications
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
elles sont superbes tes créats!!
contente que ça te plaise.
contente que ça te plaise.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Nouvelle fournée :
De la nouveauté arrivera peut-être encore ce soir.
- Spoiler:
- Un kit tout simple :
Deux ban' :
De la nouveauté arrivera peut-être encore ce soir.
J'aime beaucoup!
La bann avec simon rend vraiment très bien et j'adore ses expressions
Celle de Lorelei est très bien évidemment et..franchement celle de Kristina semble parfaitement mettre en valeur son personnage surtout avec les coloris je trouve! Après peu l'apprécie mais moi je l'aime bien, elle avait réussi à briser un peu la carapace de Jane. C'était un personnage intéressant.
(HS enclenché: t'as le temps pour le mp je suis pas pressée)
Juste une petite remarque c'est que parfois les mots peinent à être distingués et c'est un petit bémol car tu fais de très beaux montages
La bann avec simon rend vraiment très bien et j'adore ses expressions
Celle de Lorelei est très bien évidemment et..franchement celle de Kristina semble parfaitement mettre en valeur son personnage surtout avec les coloris je trouve! Après peu l'apprécie mais moi je l'aime bien, elle avait réussi à briser un peu la carapace de Jane. C'était un personnage intéressant.
(HS enclenché: t'as le temps pour le mp je suis pas pressée)
Juste une petite remarque c'est que parfois les mots peinent à être distingués et c'est un petit bémol car tu fais de très beaux montages
J'aime assez Kristina aussi, pour ma part. Et pour ta remarque, je poste justement mes créas pour pouvoir les améliorer, les avis sont donc les bienvenus !
Des p'tits kits, des p'tits kits, encore des p'tits kits ♫ :
Des p'tits kits, des p'tits kits, encore des p'tits kits ♫ :
- Spoiler:
(Oui bon, ça c'est juste une ban'.)
(Ça, c'est pour qu'Esmée arrête de s'énerver sur ma fanfic' dès que j'écris le mot "Bertram" ... )
Tes fanarts sont superbes, et j'avoue avoir eu le coup de cœur pour celui de papy Brett!!
Tu rends hommage à tous les personnages, j'aime cette idée (vraiment beau celui de Christina!! )
Tu rends hommage à tous les personnages, j'aime cette idée (vraiment beau celui de Christina!! )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Hum...tu ne veux plus que je m'énerve sur ta fic si c'est écrit Bertram? Donc je peux m'énerver ici alors??
et puis avoue que tu l'aimes bien
Sinon Brett Stiles est très bien j'adore!
Calypsoh chut, fais attention à comment tu parles de Stiles à Anarkia tu risques gros là
- Spoiler:
- Oooooooooh Bertram est là et là c'est plus Michael Gaston Michael
Calypsoh chut, fais attention à comment tu parles de Stiles à Anarkia tu risques gros là
Merci ! Tous les personnages, je ne sais pas, mais ceux qui m'ont marquée de préférence. Même si Simon est l'acteur principal, il ne faut pas en négliger les autres.Calypsoh a écrit:Tes fanarts sont superbes, et j'avoue avoir eu le coup de cœur pour celui de papy Brett!!
Euh ... "papy Bret" ? Ouais, ouais, ouais ... On réglera ça un jour, toi et moi, j'ai confiance.
Tu es vraiment un cas désespéré ! (Qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir ce spoiler ...)Esmée del Rey a écrit:Hum...tu ne veux plus que je m'énerve sur ta fic si c'est écrit Bertram? Donc je peux m'énerver ici alors??conseil ne clique pas sur ce spoiler..
- Spoiler:
Oooooooooh Bertram est là et là c'est plus Michael Gaston Michael
Par contre, ce n'est pas Bret Stiles, enfin c'est le même acteur mais pas le même personnage.
pour tes rafistolages !! c'est vraiment sympathique comme tout..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je ne serais pas aussi virulente qu'Esmée (ce qui est, à mon humble avis, IMPOSSIBLE ) mais je craque carrément devant le kit Michael Gaston!!!
C'est vrai que les personnages dits "secondaires", sont souvent plus intéressants que les têtes d'affiches. Ca se vérifie dans Mentalist.
Encore bravo pour toutes tes créas!!
C'est vrai que les personnages dits "secondaires", sont souvent plus intéressants que les têtes d'affiches. Ca se vérifie dans Mentalist.
Encore bravo pour toutes tes créas!!
Invité- Invité
Du progrès, du progrès encore du progrès ! ♫♪
De très jolies choooses !
De très jolies choooses !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Très réussis pour des rafistolages, tous ces petits montages!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Merci beaucoup !
Voici encore quelques ban' :
Et un kit hors sujet :
Ainsi qu'une créa que m'a offerte Esmée, et que je poste ici pour ne pas perdre (encore un grand merci ! )
Voici encore quelques ban' :
- Spoiler:
(Un peu ratée mais bon.)
Et un kit hors sujet :
- Spoiler:
Ainsi qu'une créa que m'a offerte Esmée, et que je poste ici pour ne pas perdre (encore un grand merci ! )
- Spoiler:
Elles sont magnifique ! J'ai une petite préférence pour celle de Volker et de Lisbon ! Bravo
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
Perso j'adore ta bann actuelle sur Malcom Mac Dowell, je ne connais pas ce film mais il est très classe dessus le côté chef d'orchestre etc tout fait que ça rend vraiment bien au final!
Sinon Volker et lisbon également! Surtout celle consacrée à leur relation
Je suis vraiment contente que tu aimes cette créa car je n'en suis pas pleinement satisfaite mais.. par contre j'ai l'impression que l'image ne bouge pas..or normalement Stiles DEVRAIT bouger
Sinon Volker et lisbon également! Surtout celle consacrée à leur relation
Je suis vraiment contente que tu aimes cette créa car je n'en suis pas pleinement satisfaite mais.. par contre j'ai l'impression que l'image ne bouge pas..or normalement Stiles DEVRAIT bouger
Moi aussi, j'aime beaucoup Lisbon/ Volker. Je trouve que l'utilisation du noir et blanc est parfaite.
Invité- Invité
Merci Esmée ! Les première et troisième images proviennent du film "Mozart in the Jungle", et la deuxième de "Bobby Jones".
Pour ta créa je verrai ça sur l'ordi, j'ai peut être fait une fausse manip' en la postant.
Parler de "relation" entre Volker et Lisbon me semble un peu ... osé.
Merci à toi aussi Lilia ! :)
Pour ta créa je verrai ça sur l'ordi, j'ai peut être fait une fausse manip' en la postant.
Parler de "relation" entre Volker et Lisbon me semble un peu ... osé.
Merci à toi aussi Lilia ! :)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3