Gotham
3 participants
Page 1 sur 1
Gotham
Synopsis: Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu'est-ce que cela coûte de s'élever au sein d'une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
"Gotham" va raconter les origines des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires, dévoilant un chapitre encore inédit.
Créée par Bruno Heller, prévue pour la rentrée 2014 sur la Fox.
Avis Perso: Alors franchement, étant fan de l'univers DC Comics, j'attendais tellement cette série depuis la parution des premieres images que j'avais peur d'être déçue, mais au final, J'ADORE!!!!
Tous les personnages ont du charisme, plusieurs histoires à suivre, des références aux films/comics qui nous font vibrer (la scène Bruce/Gordon ), des décors/paysages supers (graphiquement, je suis fan! L'ambiance est parfaite!) et des BatCat feels dans le pilot qui m'ont fait rêver
Après il faut comprendre que l'histoire se passe avant que les grands méchants que nous connaissons deviennent ceux qu'on connaissent, qu'on voit justement comment ils vont le devenir (ce qui rend la série interessante), donc ne vous attendez pas à voir exactement les mêmes personnages que dans les films Et même si on ne connaît pas bien l'univers Batman, ca n'empêche pas d'apprécier la série
En tout cas, moi je suis fan et ca sera probablement ma série de l'année
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Gotham
Je suis partie sans à priori pour visionner le début de Gotham, même si j'en veux beaucoup à Heller d'avoir laisser tomber TM comme il l'a fait. Je me suis dit que peut être je retrouverais cette atmosphère que j'avais appréciée au début de Mentalist...
On a déjà un peu évoqué ce que je pense sur un autre topic.
J'ai vu les deux premiers épisodes.
Je n'accroche pas. Comme dirait mon compagnon : c'est mou du genou
Je suis pourtant fan de l'univers de DC Comics et Marvel mais là...
Déjà choisir Gordon comme héros, j'ai pas encore compris pourquoi...C'est quoi cette gravure de mode
Les acteurs ne m'emballent pas plus que ça sauf Donal Logue.
Gotham n'est pas à la hauteur de sa réputation.
C'est un début sans surprise, avec une réalisation approximative.
Pardon why, je le redis, mais pour moi c'est une série bourrée de clins d’œils afin de rameuter les fanboys et les fangirls : on fait dans le fan-service.
Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir le 3ème épisode, mais comme à chaque fois que je me lance dans une nouvelle série j'essaie de laisser une chance à l'histoire de se mettre en place.
On a déjà un peu évoqué ce que je pense sur un autre topic.
J'ai vu les deux premiers épisodes.
Je n'accroche pas. Comme dirait mon compagnon : c'est mou du genou
Je suis pourtant fan de l'univers de DC Comics et Marvel mais là...
Déjà choisir Gordon comme héros, j'ai pas encore compris pourquoi...C'est quoi cette gravure de mode
Les acteurs ne m'emballent pas plus que ça sauf Donal Logue.
Gotham n'est pas à la hauteur de sa réputation.
C'est un début sans surprise, avec une réalisation approximative.
Pardon why, je le redis, mais pour moi c'est une série bourrée de clins d’œils afin de rameuter les fanboys et les fangirls : on fait dans le fan-service.
Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir le 3ème épisode, mais comme à chaque fois que je me lance dans une nouvelle série j'essaie de laisser une chance à l'histoire de se mettre en place.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Déjà choisir Gordon comme héros, j'ai pas encore compris pourquoi...C'est quoi cette gravure de mode
Gordon parce qu'en tant que flic il est au centre de l'action, il va être amené (et l'a déjà beaucoup été en 2 épisodes) à être en contact avec tous les persos qui nous interessent. En plus le téléspectateur peut s'identifier un peu à lui dans le sens où, comme lui, on va découvrir à quel point la ville est corrompu et comment ca va empirer
Et j'étais comme toi en voyant qui ils avaient casté pour le rôle, très sceptique Un beau goss qui n'a rien à voir avec l'image que Oldman nous avait laissé, je n'attendais rien de lui ni de son partenariat avec le flic typique corrompu... Et finalement je les trouve interessants
Enfin à part ça, je pense tout le contraire de toi! Toutes deux fans des comics, 2 impressions différentes ^^
Tu dis que c'est "mou du genou", mais ouais ok y a moins d'actions que dans AoS où on nous balance la sauce à chaque épisode mais bon, les anciens nazis qui veulent toujours conquérir le monde au bout d'un moment, ca me lasse bien perso... Alors que Gotham, se sont plus des coups en douce, des jeux de pouvoirs, de la bonne vieille corruption mafieuse agrémentée du développement des plus grands méchants de l'histoire des Comics, ca c'est beaucoup plus mon truc, peut être que c'est pour ça que j'aime autant
whysoserious- Red John
Etant une fan inconditionnelle de Batman, je pense regarder la série mais j'espère ne pas être déçue car moi ce que j'aime dans Batman, c'est les méchants
Je regarderais et je donnerais mon avis
Je regarderais et je donnerais mon avis
Oh punaise oh punaise OH PUNAISE
Et l'épisode prochain, celui que tout le monde attend depuis l'annonce de la série
J'ai tellement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
- 1x15:
- Un épisode génial avec la naissance de l'Epouventail, la rencontre Nygma / Pengouin qui était magique Et les moments Bruce / Alfred qui sont touchant comme toujours!
Et l'épisode prochain, celui que tout le monde attend depuis l'annonce de la série
J'ai tellement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
whysoserious- Red John
Page 1 sur 1