Inside n°9
2 participants
Page 1 sur 1
Inside n°9
Inside n°9
Série lancée sur BBC Two le 5 Février 2014
Synopsis
Chaque épisode a pour seul point commun de se dérouler dans une maison/appartement/Manoir situés au numéro 9 et de se terminer avec la fin de l'épisode. Les histoires sont très différentes, se passant souvent en huis clos (le premier épisode se déroule pratiquement entièrement dans...une armoire). Les créateurs de la série Reece Shearsmith et Steve Pemberton, sont acteurs dans les épisodes. Ce sont des histoires courtes de 30 minutes qui oscillent entre entre humour noir (très britannique) et drame. La chute est toujours surprenante.
Série en production : 1 saison de 6 épisodes terminée, une 2ème saison de 6 épisodes en cours (diffusion au printemps 2015).
Production : BBC
Créateurs des histoires : Reece Shearsmith et Steve Pemberton
Première diffusion : 5 Février 2014
Chaine de diffusion : BBC Two
Genre : anthologie
Format : 30 minutes
Casting
Il n'y a que deux personnages récurents (les créateurs de la série) dont les noms changent avec les épisodes :
-Reece Shearsmith
-Steve Pemberton
Une série qui m'a été conseillée par une amie britannique.
C'est barré, déjanté, irrévérencieux avec des acteurs...so britanniques.
Chaque épisode est une petite "douceur" qu'on déguste sans modération.
2h30 de délire.
On aime ou on aime pas l'humour anglais.
Je vous conseille d'y jeter un oeil.
Visionnez au moins le 1er épisode, vous ne "perdrez" que 30 minutes si ça ne vous plait pas.
PS : Je vous conseille également "Psychoville" des mêmes auteurs, mais là pour le coup cette série s'adresse à un public qui apprécie vraiment l'humour britannique dans tout ce qu'il a d'extravagant, déjanté, malsain.Tout ce que j'aime quoi ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Re: Inside n°9
je jeterai un coup d'oeil...mais mon anglais est limité....
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Page 1 sur 1