Coffret Intégrale
4 participants
Page 1 sur 1
Coffret Intégrale
Il y aura bel et bien un coffret avec l'Intégrale de la série, qui sort sur le marché US le 28 avril (en même temps que le coffret de la saison 7) et qui est proposé à la vente sur amazon :
Hélas, il n'y a pas d'information supplémentaire sur le contenu de ce coffret (je pense à d'éventuels bonus).
Pas encore d'information non plus quant à la disponibilité de ce produit pour le marché européen...Il va donc falloir faire preuve de patience pour avoir une date.
Hélas, il n'y a pas d'information supplémentaire sur le contenu de ce coffret (je pense à d'éventuels bonus).
Pas encore d'information non plus quant à la disponibilité de ce produit pour le marché européen...Il va donc falloir faire preuve de patience pour avoir une date.
Re: Coffret Intégrale
pour l'info.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
plus de 200 dollars le coffret non !!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Le coffret de l'intégrale sera également disponible sur l' Amazon UK le 20 juillet 2015.
Amazon annonce la sortie du coffret intégral de la série en France pour le 02 décembre 2015 au prix de 90,30 €.
C'est bon pour moi, le coffret est commandé
Et pour ce qui est de la description : pas de bonus, juste les épisodes des 7 saisons
Et pour ce qui est de la description : pas de bonus, juste les épisodes des 7 saisons
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
S0TeresaJane a écrit:Et pour ce qui est de la description : pas de bonus, juste les épisodes des 7 saisons
Ben, en fait, c'est un coffret qui regroupe les coffrets unitaires des sept saisons, donc tu as les bonus inclus dans chacun de ces coffrets, mais rien de spécifique à cette édition intégrale.
Page 1 sur 1