The Fosters
3 participants
Page 1 sur 1
The Fosters
The Fosters
Série lancée par ABC Family le 3 Juin 2015
Synopsis
Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…
Série en production: Une 1ére saison de 21 épisodes, une 2ème saison de 21 épisodes aussi et une 3ème saison (en cours) d'également 21 épisodes.
Créateurs: Bradley Bredeweg et Peter Paige
Première diffusion: 3 juin 2013 sur ABC Family et ABC Spark (Canada)
Chaine de diffusion : ABC Family et ABC Spark
Genre : Drame, Famille
Format : 42 minutes
Nationalité: Américaine
Casting
Teri Polo : Stefanie « Stef » Marie Foster
Sherri Saum : Lena Elizabeth Adams
Maia Mitchell : Callie Quinn Jacob
David Lambert : Brandon Foster
Cierra Ramirez : Mariana Adams Foster
Hayden Byerly: Jude Jacob Adams Foster
Danny Nucci : Michael « Mike » Foster
Jake T.Austin : Jesus Adams Foster
Mon avis (si il vous intéresse ):
Toutes mes séries étaient en pause alors je me suis mise à la recherche de "LA" série capable de toutes les remplacer en j'ai trouvée la pépite d'or dans celle ci: The Fosters, j'avais au départ beaucoup d'aprioris négatifs la concernant et je n'ai pas accroché plus que ça au début du pilote mais plus celui-ci avancé et plus je voulais en connaitre la suite. Le pilote aussi petit soit-il (42 min, longueur habituelle) met directement les bases de l'histoire, présente la plus part des personnages et nous fait aimer cette série à 100%. Je n'en suis qu'au 1x12 mais je suis déjà super fan, en si peu d'épisodes il y a déjà eu tellement d'action... C'est incroyable, tout va très vite mais est pourtant très bien expliqué. En l'a regardant, on a juste l'impression de rejoindre cette famille à San Diego et de vouloir papoter avec les personnages assis à la table de la cuisine, on ne suit pas cette famille dans ses péripéties, non, on en fait partis.
Infos en +:
La saison 3 est actuellement en cours de diffusion, diffusion qui a commencée le 8 juin 2015. Cette saison sera diffusée en 2 parties (la 1ère partie compte 10 épisodes et la 2éme partie aura au moins 10 épisodes).
Pourquoi avoir mis cette série dans la catégorie "Dramatique" ?:
Vous vous posez probablement la question: pourquoi ai-je mis cette série dans la catégorie Dramatique et non dans les Comédies ? La raison est simple, la série appartient à ses 2 catégories et elle n'a aucune raison de faire plus partie de l'une ou de l'autre mais sachant que Dramatique apparaît toujours avant Comédie dans le genre de la série (sur des blogs, Allociné, etc) j'ai décidé que ce serait la raison pour laquelle je mettrais The Fosters dans cette rubrique, si les modos pensent que là n'est pas sa place je les remercies d'avance de la changer de rubrique .
Source: Wikipédia et Allociné.
Re: The Fosters
ton avis m'a intéressée et je crois que je vais la regarder....
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Re: The Fosters
Je me suis dis qu'il fallait que je regarde un peu près au moment où tu a poster ton message LO' et je n'ai toujours pas commencé .... Faut vraiament que je m'y mette
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Page 1 sur 1