Si vous pouviez voyager dans le temps?
2 participants
Page 1 sur 1
Si vous pouviez voyager dans le temps?
Peut-être un jour vous vous êtes dit; Si je pouvais revenir dans le passé réellement, je voudrais, je ferais etc.
Alors si vous pouviez voyager dans le temps que serait votre projet? N'importe lequel.
Les deux à cet instant; Être à nouveau une ado maintenant ou dans les années 90's, l'effet de l'été sans doute pour ça ou surtout revenir 7 ans en arrière. Et vous?
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
le retour
Bonsoir,
je reviens après avoir été bloqué dans l'espace temps....
Je ne sais pourquoi, j'ai reçu une new du forum récemment ( aujourd'hui je pense ? ) j'ai cliqué sur le lien, après quelques cogitations pour retrouver, mon pass...merci Gmail ! ouffff !
Ne sachant pas où aller, je me suis dit que cet endroit était peut-être approprié ( ça je vais vite le savoir )
Ah, oui...je me suis refait une nouvelle session de "Lie to me", et du "The mentalist" chouette je les aime toujours autant
Bon sur ce.....
je reviens après avoir été bloqué dans l'espace temps....
Je ne sais pourquoi, j'ai reçu une new du forum récemment ( aujourd'hui je pense ? ) j'ai cliqué sur le lien, après quelques cogitations pour retrouver, mon pass...merci Gmail ! ouffff !
Ne sachant pas où aller, je me suis dit que cet endroit était peut-être approprié ( ça je vais vite le savoir )
Ah, oui...je me suis refait une nouvelle session de "Lie to me", et du "The mentalist" chouette je les aime toujours autant
Bon sur ce.....
Re: Si vous pouviez voyager dans le temps?
J'ai reçu la newsletter du forum aussi. Ben c'est sans doute le bon endroit pour un retour ici. Sympa de voir quelqu'un d'autre encore.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane