The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Si vous pouviez voyager dans le temps?

2 participants

Aller en bas

Si vous pouviez voyager dans le temps? Empty Si vous pouviez voyager dans le temps?

Message  EmalisJane Mar 4 Juil 2017 - 22:30

coucou
Peut-être un jour vous vous êtes dit; Si je pouvais revenir dans le passé réellement, je voudrais, je ferais etc.

Alors si vous pouviez voyager dans le temps que serait votre projet? N'importe lequel.

Les deux à cet instant; Être à nouveau une ado maintenant ou dans les années 90's, l'effet de l'été sans doute pour ça ou surtout revenir 7 ans en arrière. Et vous?

EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez voyager dans le temps? Empty le retour

Message  Janaël Mer 4 Avr 2018 - 22:42

Bonsoir,

je reviens après avoir été bloqué dans l'espace temps.... sun
Je ne sais pourquoi, j'ai reçu une new du forum récemment ( aujourd'hui je pense ? ) j'ai cliqué sur le lien, après quelques cogitations pour retrouver, mon pass...merci Gmail ! ouffff !
Ne sachant pas où aller, je me suis dit que cet endroit était peut-être approprié ( ça je vais vite le savoir angel )
Ah, oui...je me suis refait une nouvelle session de "Lie to me", et du "The mentalist" chouette je les aime toujours autant bisou

Bon sur ce..... dodo
Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : - Décontamination PC, ésotérique
Localisation : be

http://leblogdeclaude.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez voyager dans le temps? Empty Re: Si vous pouviez voyager dans le temps?

Message  EmalisJane Ven 6 Avr 2018 - 0:17

J'ai reçu la newsletter du forum aussi. Ben c'est sans doute le bon endroit pour un retour ici. Razz coucou Sympa de voir quelqu'un d'autre encore.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez voyager dans le temps? Empty Re: Si vous pouviez voyager dans le temps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum