Bannissement
+3
Asil
Red John
BlackNight
7 participants
Page 1 sur 1
Bannissement
Le membre shino a été banni pour la raison suivante : diffusion massive de lien pour regarder illégalement la série.
Si jamais cela se reproduit, ne pas hésiter à contacter par MP un admin
Si jamais cela se reproduit, ne pas hésiter à contacter par MP un admin
Re: Bannissement
Pas de souci BN !! Compte sur nous^^ Nous serons tes yeux et tes oreilles
Invité- Invité
Faudra faire gaffe quand le banissement sera fini, on sait jamais, quel dommage de ne pas pouvoir le bannir à vie
Pas besoin d'un membre comme ça!
Pas besoin d'un membre comme ça!
Invité- Invité
Comme le dit Azertyn, bon débarras! T'inquiètes BN, on veille!
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Quand vous dites illégalement, vous parlez de streaming ?
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
il y a 2 streaming, le streaming illégal et légal, le légal étant le streaming sur les chaines de télé, par exemple car elles paient des droits pour diffuser les séries qu'elles passent à l'antenne, le illégal étant TOUT les autres.
Par exemple : quand je regarde sur TF1.fr c'est légal ? mais pas sur *** c'est ca ?BlackNight a écrit:il y a 2 streaming, le streaming illégal et légal, le légal étant le streaming sur les chaines de télé, par exemple car elles paient des droits pour diffuser les séries qu'elles passent à l'antenne, le illégal étant TOUT les autres.
Merci, BNBlackNight a écrit:Voilà, t'as compris .
BlackNight a écrit:Voilà, t'as compris .
Ben....Moi, j'ai pas du tout comprendre on va dire....
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Riro2000 a été banni pour une période de 30 jours.
Pour la raison suivante : Il est interdit de flooder le forum avec de la publicité et de poster des liens vers des sites de streaming et/ou de téléchargement.
Pour la raison suivante : Il est interdit de flooder le forum avec de la publicité et de poster des liens vers des sites de streaming et/ou de téléchargement.
Red John- Co-admin
coucou tout le monde,
excusez-moi de poster dans ce topic mais j'ai une BIG question: quand je me suis connectée j'ai eu droit à l'adorable message "Vous avez dépassé le nombre de 20 tentatives de connexions, toute nouvelle tentative allongera la durée de votre banissement"
ainsi je n'ai plus accès à certaines sections: "voir les derniers messages", '"fanfiction" et qqk autres...
EUH????
Comprenez ma perplexité...je suppose qu'il s'agit d'un beug...qq1 a déjà eu vent d'une chose pareille?
(ou alors suis-je vraiment bannie... )
merci de votre aide
excusez-moi de poster dans ce topic mais j'ai une BIG question: quand je me suis connectée j'ai eu droit à l'adorable message "Vous avez dépassé le nombre de 20 tentatives de connexions, toute nouvelle tentative allongera la durée de votre banissement"
ainsi je n'ai plus accès à certaines sections: "voir les derniers messages", '"fanfiction" et qqk autres...
EUH????
Comprenez ma perplexité...je suppose qu'il s'agit d'un beug...qq1 a déjà eu vent d'une chose pareille?
(ou alors suis-je vraiment bannie... )
merci de votre aide
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Coucou,
Je viens de regarder et apparemment c'est un problème lié à la plateforme "forumactif". Il y a un gros bug et plusieurs forums sont touchés, pour l'instant pas de solution
Don il faudra de la patience comme toujours avec ForumActif et apparemment pour certains ça rentrent dans l'ordre petit à petit.
Je viens de regarder et apparemment c'est un problème lié à la plateforme "forumactif". Il y a un gros bug et plusieurs forums sont touchés, pour l'instant pas de solution
Don il faudra de la patience comme toujours avec ForumActif et apparemment pour certains ça rentrent dans l'ordre petit à petit.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
en ce moment forumactif "déconne" à plein tube, la maintenance a du mal à suivre
une fois récemment j'ai meme eu l'ensemble du forum (toute la page d'accueil) qui s'affichait à la place du cadre des smileys quand je postais une reponse
une fois récemment j'ai meme eu l'ensemble du forum (toute la page d'accueil) qui s'affichait à la place du cadre des smileys quand je postais une reponse
coucou Daidi et Nat
Je vous remercie en effet c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui... et je ne suis plus bannie (mon dieu, que je n'aime pas ce mot )
Excusez moi d'avoir ameuté les foules mais je me demandais ce qui se passait....maintenant si ça reconnence je saurai,
...merci bcp les filles et à très vite
Je vous remercie en effet c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui... et je ne suis plus bannie (mon dieu, que je n'aime pas ce mot )
Excusez moi d'avoir ameuté les foules mais je me demandais ce qui se passait....maintenant si ça reconnence je saurai,
...merci bcp les filles et à très vite
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Page 1 sur 1