Les jeux vidéos et vous...
+34
voilà
Mentalist-axelle
Luna
Elodie14
Linoa
Janaël
laura-jisbon
mc
alamanga
Lementalist10
Celika
ivanov
Johel
kifette
Tessy.
MissHippie♥
Vixy
Nono2b
Sweetylove30
TiteMaï
Mandy
Lealily
Nicolas
Teresa81
P@trick J@ne
Felicity
BlackDoe
Sayali
Asil
Mrs_Wood
Jane-Addict
fee moufles*
Chris
BlackNight
38 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les jeux vidéos et vous...
Teresa81 a écrit:
Tout pareil ! Dans GTA, j'avoue que je m'amuse parfois à le faire, surtout quand il y a plein de gens sur le trottoir. Mouarf !!! Bon, j'aime bien aussi trucider un passant au hasard, pour voir s'il a plein d'argent ou pas. Euh... Tu as raison, vaut mieux arrêter d'en causer, on a l'air de grosses sadiques, là.
Ouais xD
En fait, ce que j'aime quand tu vas pour leur rouler dessus, c'est qu'ils essayent de se dégager du passage, mais NAN ! Trop tard !
Sinon, un jour j'ai roulé sur un mec mais il s'est relevé et est partit en courant ! Alors j'ai parlé à ma console : "Hey, mec, reviens ! T'as oublié ta jambe droite !" Comme s'il allait s'arrêter, revenir la rechercher et se casser
Nono2b- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Ah j'adore les Tomb Raider sur ps2, dernièrement c'était "Underworld" sinon le Lara Croft "Anniversary" est pas mal non plus.
Et sur PC, c'est "Age of Empires III
Et sur PC, c'est "Age of Empires III
Les Sims 3!!
J'ai créer Jane et Lisbon et je m'amuse a les faire devenir en couple
Bon je sais ca leur ressemble pas
Mais tant pis, je me crée des moment Jisbon virtuels
Je sais vous devez me trouver space ^^'
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
MissHippie a écrit:Les Sims 3!!
J'ai fais la même chose !!!
Je l'ai fais aussi avec Booth et Brennan, Castle et Beckett, House et Cameron
Meuh nan ! House je ne l'ai pas fais papy quand même ! xD Je suis horrible
Alors quand j'ai vu le 3x07 de TM, bah je me suis défoulée sur mes Sims xD
Nono2b a écrit:Teresa81 a écrit:
Tout pareil ! Dans GTA, j'avoue que je m'amuse parfois à le faire, surtout quand il y a plein de gens sur le trottoir. Mouarf !!! Bon, j'aime bien aussi trucider un passant au hasard, pour voir s'il a plein d'argent ou pas. Euh... Tu as raison, vaut mieux arrêter d'en causer, on a l'air de grosses sadiques, là.
Ouais xD
En fait, ce que j'aime quand tu vas pour leur rouler dessus, c'est qu'ils essayent de se dégager du passage, mais NAN ! Trop tard !
Sinon, un jour j'ai roulé sur un mec mais il s'est relevé et est partit en courant ! Alors j'ai parlé à ma console : "Hey, mec, reviens ! T'as oublié ta jambe droite !" Comme s'il allait s'arrêter, revenir la rechercher et se casser
Si vous saviez comme j'vous comprends XDD Avec une amie, sur GTA San Andreas, on se mettait en mode multi-joueurs et on faisait un concours, celle qui tuait le plus de gens en bagnole x) On se fait des tueries à thèmes, genre que les mémés, ou que les mecs avec un pull vert XDD Bon vu que c'était pas le but du multi-joueurs donc on comptait un peu n'importe comment nos scores x)
Dans les Sims aussi, j'les tuais la plupart du temps, j'faisais carrément des familles dans une maison sans porte et j'y mettais le feu XD Parce que j'voulais un jardin rempli de pierres tombales, et une fois que j'en avais assez, j'construisais une maison plus jolie pour abriter une vraie famille x) Et puis quand ils me saoulaient ... Ils mourraient x)
Sinon j'adore tous les jeux Tony Hawk's, ils sont énormes :) Les Gran Turismo aussi d'ailleurs. Comme toi Nono2B, j'étonne toutes les filles quand j'parle de jeux vidéos x) En même temps, j'recuperais étant plus petite toutes les consoles de mon grand frère, donc j'ai passé mon enfance à jouer à la Playstation, puis la Playstation 2, ça aide ^^
Maintenant j'ai moins le temps d'y jouer c'est chiant =/
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Tessy. a écrit: En même temps, j'recuperais étant plus petite toutes les consoles de mon grand frère, donc j'ai passé mon enfance à jouer à la Playstation, puis la Playstation 2, ça aide ^^
Maintenant j'ai moins le temps d'y jouer c'est chiant =/
Comme moi
Vive les grands frères ! Hip Hip Hip HOURRAAAAAH !!
On voit ou sont les sadiques XDDans les Sims aussi, j'les tuais la plupart du temps, j'faisais carrément des familles dans une maison sans porte et j'y mettais le feu XD Parce que j'voulais un jardin rempli de pierres tombales, et une fois que j'en avais assez, j'construisais une maison plus jolie pour abriter une vraie famille x) Et puis quand ils me saoulaient ... Ils mourraient x)
Je peux pas faire ca, la dernière fois juste pour faire mourir la femme et la fille de Jane j'ai versé une larme!! Ça me fait peur après avec les fantômes x)
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Moi aussi Sims 2, J'ai biensur fait les bureaux du CBI avec toute l'équipe et même Hightower ^^ J'ai trucidé la femme et la fille de Jane et Van Pelt et Rigsby sont amoureux Bon Jane aime Lisbon évidemment, pas la peine de vos faire un dessin .
Ps: attention avec les fantômes, moi j'avais un fantôme chat un jour et il a fait peur à un de mes sims, et mon sims a fait une crise cardiaque et il est mort . Je tiens à préciser que je suis une pro des sims 2, j'ai tout essayé donc si vous voulez des conseils je peux peut être vous en donner lol bisous . Il y a pas longtemps, j'ai fait un cimetière ! Bon j'y vais, j'arrive plus a m'arrêter quand je parle de sims ... Bisoux
Ps: attention avec les fantômes, moi j'avais un fantôme chat un jour et il a fait peur à un de mes sims, et mon sims a fait une crise cardiaque et il est mort . Je tiens à préciser que je suis une pro des sims 2, j'ai tout essayé donc si vous voulez des conseils je peux peut être vous en donner lol bisous . Il y a pas longtemps, j'ai fait un cimetière ! Bon j'y vais, j'arrive plus a m'arrêter quand je parle de sims ... Bisoux
kifette- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...
Hihi, on peut voir des photos de tes Sims "CBI" ??? Je suis curieuse ! :)
Bonsoir,
les GTA j'ai décroché depuis longtemps tout comme les Tomb Raider...trop faciles, bourrés de bugs. je n'aime pas les jeux de guerre ni les jeux d'infiltration
je joue sur PS3, WII, PS2, PSP et DS
Mon jeu préféré est ICO sur PS2, je le ressort de temps en temps...juste pour le plaisir en attendant une sortie en remasterisé sur PS3 (on y croit fort ^^)
Le dernier jeu qui m'ait vraiment fait craquer est "Heavy Rain" ...le pitch du jeu est "jusqu'où seriez vous prêt/prête à aller pour sauver quelqu'un que vous aimez"...chaque acte dans le jeu peut changer la fin (il y en a 18 que j'ai toutes eues...et un platine)...un père dont le fils est enlevé par un serial killer...
Sinon j'adore massacrer du monstre avec l'ami Kratos (God of War), ou faire des acrobaties avec le Prince de Perse. je viens de finir le très poétique Majin and the forsaken Kingdom et j'ai trouvé un nouveau héros sympa "monkey" qu'on trouve dans Enslaved...
Pour le moment je me refait la version collecor de Sly...
les GTA j'ai décroché depuis longtemps tout comme les Tomb Raider...trop faciles, bourrés de bugs. je n'aime pas les jeux de guerre ni les jeux d'infiltration
je joue sur PS3, WII, PS2, PSP et DS
Mon jeu préféré est ICO sur PS2, je le ressort de temps en temps...juste pour le plaisir en attendant une sortie en remasterisé sur PS3 (on y croit fort ^^)
Le dernier jeu qui m'ait vraiment fait craquer est "Heavy Rain" ...le pitch du jeu est "jusqu'où seriez vous prêt/prête à aller pour sauver quelqu'un que vous aimez"...chaque acte dans le jeu peut changer la fin (il y en a 18 que j'ai toutes eues...et un platine)...un père dont le fils est enlevé par un serial killer...
Sinon j'adore massacrer du monstre avec l'ami Kratos (God of War), ou faire des acrobaties avec le Prince de Perse. je viens de finir le très poétique Majin and the forsaken Kingdom et j'ai trouvé un nouveau héros sympa "monkey" qu'on trouve dans Enslaved...
Pour le moment je me refait la version collecor de Sly...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Heavy Rain est génial, je confirme ! Et le dénouement est très très surprenant ! :)
Là je termine Uncharted II... Après je ne sais pas trop à quoi je vais jouer, mais bon, j'ai laaargement le choix ! (je suis comme les hamsters, je fais des provisions de peur de manquer, lol)
Là je termine Uncharted II... Après je ne sais pas trop à quoi je vais jouer, mais bon, j'ai laaargement le choix ! (je suis comme les hamsters, je fais des provisions de peur de manquer, lol)
Call Of Duty Black Ops sur PS3
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Salut tout le monde !! Teresa 81 m'a demandé de voir mes sims CBI donc ceux qui veulent les voir allez sur ce site :http://gidzit.skyrock.com/ Bon ils sont pas super mais j'ai fait de mon mieux , Bisous
Hihi, ils sont plutôt bien faits je trouve ! Surtout que personnaliser les Sims , c'est loin d'être évident ! (c'est plus facile avec les Sims ... enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais testé, je suis trop nulle !) Jane, Lisbon & Rigsby sont très réussis, je trouve !
Merci Et comme je n'aime pas Higthower tous mes sims se battent avec elle Bisouxxxxx
lol, mais Hightower porte des lunettes? =O
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Ma...Ma...Mario !!
J'en suis resté a cette bonne vielle époque de la vielle nitendo grise et de la megadrive avec mon chouchou un hérison bleu du nom de Sonic.
Sinon, je pique la Psp de mon cousin de temps en temps pour une seule raison jouer à Lego Starwars classique
J'en suis resté a cette bonne vielle époque de la vielle nitendo grise et de la megadrive avec mon chouchou un hérison bleu du nom de Sonic.
Sinon, je pique la Psp de mon cousin de temps en temps pour une seule raison jouer à Lego Starwars classique
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Moi c'est Fifa 2012 et les 3 saints row
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
En ce moment je suis sur Professeur Layton et l'appel du spectre (je suis très peu jeux vidéos) et il y a des énigmes
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'ai "plié" le professeur Layton depuis un moment...à force les énigmes ne réservent plus vraiment de surprises...J'ai également terminé "Zelda ocarina of time 3d" sur la 3 DS offerte par mon compagnon pour mon anniversaire
Je suis en train de finir "oddworld : stranger's wrath" sur PS3 (plus que 2 trophées pour le platine) c'est un petit bijou que j'avais découvert sur ma bonne vieille bobox, j'ai commandé Asura's wrath, j'attends également la sortie de Darksiders II et je pour qu'un jour on puisse jouer à "the last guardian"...tout ça sur PS3...
Oui je suis une fan de jeux vidéo...
Je suis en train de finir "oddworld : stranger's wrath" sur PS3 (plus que 2 trophées pour le platine) c'est un petit bijou que j'avais découvert sur ma bonne vieille bobox, j'ai commandé Asura's wrath, j'attends également la sortie de Darksiders II et je pour qu'un jour on puisse jouer à "the last guardian"...tout ça sur PS3...
Oui je suis une fan de jeux vidéo...
Johel- In Jane we trust
je risque de le finir vite le professeur si je continue , j'arrive a m'en détaché , je vais devenir une folle des jeux vidéo lol
mc- Jane
moi c'est call of duty MW3, assassin's creed , zelda (tous mais surtout ocarina of time),portal 1 et 2, skyrim et voila je m'arrête ici
hello,
je viens de finir pour la X ème fois....
J'aime aussi Sniper Ghost Warrior
Mon préféré ?
Far Cry le premier du nom....
je dois l'avoir fait...euh, une cinquantaine de fois sûr....
Unreal III ( défouloir )
Toute la série des Flight Simulator....( depuis le;premier j'ai pas lâché )
Toute la série des Tomb raiders....
Avant aussi je jouais à Unreal 1 sur les map de Snipers...via les @aliens ...nostalgie
Le premier RPG...DOOM....ça date ça ensuite Quake, Wolfenstein 3D ,Duke Nukem ,
Alors, aussi aux échec sur PSP et au Sudoku ( pour éviter le ramollissement du cerveau )......
Les Sims 3 / Big little planet / Loco Roco /GTA Liberty City Stories ....je dois en oublier
je viens de finir pour la X ème fois....
J'aime aussi Sniper Ghost Warrior
Mon préféré ?
Far Cry le premier du nom....
je dois l'avoir fait...euh, une cinquantaine de fois sûr....
Unreal III ( défouloir )
Toute la série des Flight Simulator....( depuis le;premier j'ai pas lâché )
Toute la série des Tomb raiders....
Avant aussi je jouais à Unreal 1 sur les map de Snipers...via les @aliens ...nostalgie
Le premier RPG...DOOM....ça date ça ensuite Quake, Wolfenstein 3D ,Duke Nukem ,
Alors, aussi aux échec sur PSP et au Sudoku ( pour éviter le ramollissement du cerveau )......
Les Sims 3 / Big little planet / Loco Roco /GTA Liberty City Stories ....je dois en oublier
Un accro aux FPS
Pas du tout mon genre...tout comme les GTA, j'en suis restée à Vice City , j'ai totalement décroché avec San Andréas...
Doom est un des premier jeux que j'ai essayé...Je l'ai toujours...
Tomb raider (même si la pôôôôvre Lara s'est ramollie ces derniers temps), le Duke, Little Big planet, Loco roco c'est sympatoche tout ça...
Tu...Tu joues aux...Sims (chez moi ça provoque presque le même effet que Po...kémon )
En ce moment je tente de finir Prince of Persia, les deux royaumes (déjà terminé sur PS2)...Je rame pour avoir le dernier trophée pour le platine (finir une partie sans se faire tuer)
Pas du tout mon genre...tout comme les GTA, j'en suis restée à Vice City , j'ai totalement décroché avec San Andréas...
Doom est un des premier jeux que j'ai essayé...Je l'ai toujours...
Tomb raider (même si la pôôôôvre Lara s'est ramollie ces derniers temps), le Duke, Little Big planet, Loco roco c'est sympatoche tout ça...
Tu...Tu joues aux...Sims (chez moi ça provoque presque le même effet que Po...kémon )
En ce moment je tente de finir Prince of Persia, les deux royaumes (déjà terminé sur PS2)...Je rame pour avoir le dernier trophée pour le platine (finir une partie sans se faire tuer)
Johel- In Jane we trust
re,
je joue au Sims ?
Je voulais voir si ce jeux était digne d'intérêt....bon, c'est pas ma tasse de thé préférée, mais bon....j'ai pris ça comme un défi, et je m'en suis sorti...
je joue au Sims ?
Je voulais voir si ce jeux était digne d'intérêt....bon, c'est pas ma tasse de thé préférée, mais bon....j'ai pris ça comme un défi, et je m'en suis sorti...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5