Bug et maintenance
3 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Bug et maintenance
De deux choses l'une : soit j'ai besoin de lunettes, soit y'a un problème d'affichage car les smileys sont flous et l'affichage du forum n'est pas comme d'habitude (images à la fois légèrement plus grosses et moins nettes).
Suis-je la seule ?
Suis-je la seule ?
Red John- Co-admin
Re: Bug et maintenance
Non chez moi, tout marche comme d'habitude .. enfin, rien a changé depuis mon arrivée ..
fee moufles*- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Le problème vient de chez moi. Ca fait ça sur plein de sites. J'espère que ma carte graphique n'est pas en train de rendre l'âme.
EDIT : Ah y est, affichage --> zoom --> 100%
J'avais un zoom plus élevé. J'espère que ce n'est pas non plus un virus parce que c'est arrivé d'un coup sans que je touche à rien.
EDIT : Ah y est, affichage --> zoom --> 100%
J'avais un zoom plus élevé. J'espère que ce n'est pas non plus un virus parce que c'est arrivé d'un coup sans que je touche à rien.
Red John- Co-admin
Oula, j'espère pour toi ! Peut être que c'est juste une fausse manip' d'une commande que tu ne connaissais pas encore :) Soyons positif !
fee moufles*- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
peut être que tu as touché à la molette de ta souris alors que tu appuyais sur le bouton CTRL
Moi ca me le fait quand la qualité de ma connexion est médiocre, ca a peut-être avoir avoir avec la qualité et la rapidité de la connexion
Si c'est le cas, ca devrait redevenir normal bientôt, c'est souvent comme ça quand France Telecom fait des modif sur les serveur et les réseaux
Si c'est le cas, ca devrait redevenir normal bientôt, c'est souvent comme ça quand France Telecom fait des modif sur les serveur et les réseaux
Invité- Invité
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1