Red Scars (11 mars)
+12
Audrey 75
Felicity
voilà
*Marie*
Red John
Asil
Léa
redjane
Eloa
Luciole
Yelina
BlackNight
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Red Scars (11 mars)
Bonjouur, xD
bon ben voilà mon premier montage sur la série, j'espère qu'il va vous plaire .
bon ben voilà mon premier montage sur la série, j'espère qu'il va vous plaire .
Titre : The Mentalist [Red Scars]
Durée : 4:00
Description : Jane et Red John
Musique : "Believe" de Blake Neely
Le montage contient quelques scènes de la saison 2
The Mentalist [Red Scars]
envoyé par BlackNightRebirth. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
désolé pour la qualité, ça rend mieux, hors dailymotion faut regarder le montage en HQ en fait, pour que la qualité soit bonne
Durée : 4:00
Description : Jane et Red John
Musique : "Believe" de Blake Neely
Le montage contient quelques scènes de la saison 2
The Mentalist [Red Scars]
envoyé par BlackNightRebirth. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
désolé pour la qualité, ça rend mieux, hors dailymotion faut regarder le montage en HQ en fait, pour que la qualité soit bonne
Re: Red Scars (11 mars)
Magnifique !!! Merci.
Oh, qu'est ce que j'aimerai savoir faire ça.
Bravo
Bravo
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Wouah wouah wouah!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifiquement bien fait et la musique qui va avec aussi
Merci BN
C'est magnifiquement bien fait et la musique qui va avec aussi
Merci BN
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je suis contente de voir enfin ton premier montage sur TM !!
Je l'ai regardé plusieurs fois. Déjà, tu sais que j'adore la zic, ce qui est un très bon point !! Ensuite, j'ai adoré les effets au début avec le smiley . Je vais quand même avouer qu'il y a un truc qui m'a un peu gêné :| , c'est les scènes avec la médium au début, je voyais les contours de Jane un peu floutés (je sais pas le terme exacte) et ça m'a gêné (mais ça vient peut être de la qualité de daylimotion) . Mis à part ce tout petit détail, j'ai adoré ta vid !! Tu as su utiliser les effets aux bons moments, sans en abuser. Les paroles concordaient très bien avec les images... Et l'effet que tu as fait à 2:35 Magnifique !!! La musique qui monte en intensité. Excellent !!! J'adore encore plus la deuxième partie de ta vid !! :vivement:
Tout ça pour te dire un énorme bravo BN !!
Vais attendre la prochaine vid avec impatience...
PS : Désolée pour ce roman
Je l'ai regardé plusieurs fois. Déjà, tu sais que j'adore la zic, ce qui est un très bon point !! Ensuite, j'ai adoré les effets au début avec le smiley . Je vais quand même avouer qu'il y a un truc qui m'a un peu gêné :| , c'est les scènes avec la médium au début, je voyais les contours de Jane un peu floutés (je sais pas le terme exacte) et ça m'a gêné (mais ça vient peut être de la qualité de daylimotion) . Mis à part ce tout petit détail, j'ai adoré ta vid !! Tu as su utiliser les effets aux bons moments, sans en abuser. Les paroles concordaient très bien avec les images... Et l'effet que tu as fait à 2:35 Magnifique !!! La musique qui monte en intensité. Excellent !!! J'adore encore plus la deuxième partie de ta vid !! :vivement:
Tout ça pour te dire un énorme bravo BN !!
Vais attendre la prochaine vid avec impatience...
PS : Désolée pour ce roman
Eloa- Stagiaire au CBI
j'suis trop contente que ça vous plaise
Ben en fait, l'effet de flou, tu le dis bien, j'appelle ça, l'effet rêve moi. Donc euh, c'est fait exprès, mais c'est vrai que ça rend différemment sur Dailymotion .
Eloa a écrit:Je vais quand même avouer qu'il y a un truc qui m'a un peu gêné :| , c'est les scènes avec la médium au début, je voyais les contours de Jane un peu floutés (je sais pas le terme exacte) et ça m'a gêné (mais ça vient peut être de la qualité de daylimotion) .
Ben en fait, l'effet de flou, tu le dis bien, j'appelle ça, l'effet rêve moi. Donc euh, c'est fait exprès, mais c'est vrai que ça rend différemment sur Dailymotion .
BlackNight a écrit:jEloa a écrit:Je vais quand même avouer qu'il y a un truc qui m'a un peu gêné :| , c'est les scènes avec la médium au début, je voyais les contours de Jane un peu floutés (je sais pas le terme exacte) et ça m'a gêné (mais ça vient peut être de la qualité de daylimotion) .
J'ai bien vu que c'était fait exprès mais je sais pas, j'ai pas trop aimé. Mais comme tu l'as dit, ça vient peut être de Daylimotion.
Sinon le reste j'ai adoré !!
Eloa- Stagiaire au CBI
Purée, cette vidéo m'a littéralement scotché !
L'intensité, la tristesse, la douleur, le désespoir... Woa ! Franchement j'ai adoré, ça captive je trouve
Musique qui colle parfaitement, et puis c'est super beau comme morceau. Les extraits de la série sont biens choisis aussi !
Je n'ai qu'un conseil à te donner : Continues !
L'intensité, la tristesse, la douleur, le désespoir... Woa ! Franchement j'ai adoré, ça captive je trouve
Musique qui colle parfaitement, et puis c'est super beau comme morceau. Les extraits de la série sont biens choisis aussi !
Je n'ai qu'un conseil à te donner : Continues !
Léa- Livreur de Pizza
Merci redjane et Léa .
Moi je dois avouer que le montage, je préfère grandement à partir de 2:34 .
lol Eloa, ben écoute, t'es pas obligé de tout aimer .
Moi je dois avouer que le montage, je préfère grandement à partir de 2:34 .
lol Eloa, ben écoute, t'es pas obligé de tout aimer .
BN, ton montage...ton montage est tout simplement WOW! je suis vraiment restée figée devant, la musique, les paroles, les images, les effets....Et cette musique qui transporte tant les émotions, c'est....
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Asil a écrit:BN, ton montage...ton montage est tout simplement WOW! je suis vraiment restée figée devant,
Pareil !
Soline a écrit:ton montage ma mis la chaire de poule
Pareil aussi !
J'ai adoré !
Les effets sont magnifiques et bien utilisés. Parfois, y'a des vidders qui en mettent plein sans aucune raison. Alors que là, ça sert le propos.
Red John- Co-admin
merci tout le monde .
pour ce qui est de l'effet flou que tu parlais Eloa, j'ai regardé la vidéo à mon boulot, et en fait c'est suivant les écrans cet effet de flou qui est plus prononcé, sur mon PC il n'y est pas beaucoup, mais sur l'écran du PC au boulot, l'effet était trop prononcé .
pour ce qui est de l'effet flou que tu parlais Eloa, j'ai regardé la vidéo à mon boulot, et en fait c'est suivant les écrans cet effet de flou qui est plus prononcé, sur mon PC il n'y est pas beaucoup, mais sur l'écran du PC au boulot, l'effet était trop prononcé .
Tatie C'est trop beau!!! Moi j'aime bien le côté un peu flou, ça donne une certaine originalité à la fanvidéo, ça fait genre flash back.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
BlackNight a écrit: merci tout le monde .
Ca doit venir de mon écran. C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre venant de toi car je sais que tu réussis très bien tes effets. Mais tu sais c'est pas grave, cette partie correspond à quelques secondes de ta vid sur les 4 minutes, c'est rien du tout !!
Ca ne m'empêche pas de l'adorer. Je la regarde en ce moment même d'ailleurs. :vivement:
Eloa- Stagiaire au CBI
Et voilà, je les encore regarder, je peux pas m'en empêcher.
C'est plus fort que moi !!!!
Vivement le prochain.
Une question, tu fais ses vidéos avec quelle logiciel, j'aimerai faire pareil ?
C'est plus fort que moi !!!!
Vivement le prochain.
Une question, tu fais ses vidéos avec quelle logiciel, j'aimerai faire pareil ?
le prochain arrive, doucement mais surement xD
ce montage je l'ai fait avec sony vegas pro 9.
ce montage je l'ai fait avec sony vegas pro 9.
Ok, bin 600 €, c'est trop cher pour moi.
Donc tant pis je vais admiré tes vidéos.
Donc tant pis je vais admiré tes vidéos.
Yelina a écrit:Ok, bin 600 €, c'est trop cher pour moi.
Il en existe des moins chers, entre 50 et 100 €.
Red John- Co-admin
j'adore ta vidéo. Tu sais comment je suis tombé dessus??????
Je suis aller sur le forum de cbs (sur le mentalist) et un internaute a mis ta vidéo en ligne. Tu es connu jusqu'au USA.
http://www.cbs.com/forum/posts/list/1380/23855.page
Encore bravo elle est vraiment GENIALE
Je suis aller sur le forum de cbs (sur le mentalist) et un internaute a mis ta vidéo en ligne. Tu es connu jusqu'au USA.
http://www.cbs.com/forum/posts/list/1380/23855.page
Encore bravo elle est vraiment GENIALE
Trop génial cette vidéo!!!!!!!!!!!! Bon travail!!!!!!!!!!!
Surtout au moment où Jane frappe contre le mur. L'impact que ce mouvement fait sur la musique est exaltant
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaaaaa !
Mon dieu, c'est trop bien fait, on a l'impression d'etre avec Jane de ressentir ses émotions, de voir ce qu'il voit, et puis la musique avec c'est juste PAR-FAIT !!
... Si je dis que j'ai failli pleurer .... J'passe pour une vielle sentimentale ? Tant pis : J'ai failli pleurer.
Et j'ai A-DO-RE le moment ou Lisbon lui dit qu'il y a des gens qui se soucient de lui, qui tiennent a lui et qu'elle veut qu'il arrete d'etre égoiste
Topissime BN , TOPISSIMME :))
Mon dieu, c'est trop bien fait, on a l'impression d'etre avec Jane de ressentir ses émotions, de voir ce qu'il voit, et puis la musique avec c'est juste PAR-FAIT !!
... Si je dis que j'ai failli pleurer .... J'passe pour une vielle sentimentale ? Tant pis : J'ai failli pleurer.
Et j'ai A-DO-RE le moment ou Lisbon lui dit qu'il y a des gens qui se soucient de lui, qui tiennent a lui et qu'elle veut qu'il arrete d'etre égoiste
Topissime BN , TOPISSIMME :))
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Yelina a écrit:Magnifique !!! Merci.
Bravo
+ 10000000
Invité- Invité
Ta vidéo est très bien faite !
Moi aussi j'aimerai savoir faire ça.
J'en avais tenté une sur la même musique mais c'est clairement pas la même chose que celle de BN !
Les moments choisis vont super bien avec la musique et les répliques des personnages arrivent à chaque fois au bon moment. C'est super coordonné ! J'adooore
Moi aussi j'aimerai savoir faire ça.
J'en avais tenté une sur la même musique mais c'est clairement pas la même chose que celle de BN !
Les moments choisis vont super bien avec la musique et les répliques des personnages arrivent à chaque fois au bon moment. C'est super coordonné ! J'adooore
Audrey 75- Agent de circulation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2