Les lieux de tournage
+21
Tessy.
valma44
MissTeresa
Nat
LAurore
alamanga
teninches
Jen'ny
Daidi
azzalyah
fredouille1973
TiteMaï
voilà
juju00122
Sweetylove30
Luciole
Shaitan
Red John
*Marie*
BlackNight
lehobbitdelyon
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les lieux de tournage
lehobbitdelyon a écrit:Quelqu'un a t-il une idée, ou un renseignement sur l'immeuble qui est utilisé à chaque fois qu'on voit une vue extérieure du CBI?
Bonsoir,
j'arrive un peu tard, désolé, mais pour répondre à ta question les bureaux du CBI se trouvent en plein centre de Los Angeles. Je suis l'administrateur d'un forum sur les USA et passionnés de cinéma/séries et bien entendu Mentalist fait partie de mes séries préférées. J'ai la chance d'aller régulièrement aux Etats-Unis et j'en profite pour visiter des lieux de tournage. J'ai créé cette petite vidéo qui pourrait vous intéresser ...
Merci treck pour cette petite vid !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
J'ai trouvé d'autres lieux de tournage de Mentalist.
Tout d'abord l'épisode "Noël au balcon"
Deux scènes de cet épisodes ont été tournées au Paradise Cove de Malibu. La première sur le pier et la seconde à la fin de l'épisode sur la plage du restaurant.
Ensuite l'épisode "Où es-tu Kristina ?"
L'équipe enquête sur une jeune femme retrouvée morte qui pourrait vraisemblablement faire partie de « Visualize ». Parallèlement, Jane tente de retrouver Kristina Frye avec l'aide inattendue de Bret Stiles, le « gourou de Visualize » . Kristina n'est plus que l'ombre d'elle même et on ignore si John le Rouge en est réellement le responsable.
Le bâtiment de Visualize est l'un des édifices du Brandeis-Bardin Campus portant le nom de House of the Book et conçu par Sidney Eisenshtat
Vous trouverez sur mon forum les adresses, coordonnées GPS et différentes photos prises lors de nos voyages aux USA.
A bientôt
Tout d'abord l'épisode "Noël au balcon"
Deux scènes de cet épisodes ont été tournées au Paradise Cove de Malibu. La première sur le pier et la seconde à la fin de l'épisode sur la plage du restaurant.
Ensuite l'épisode "Où es-tu Kristina ?"
L'équipe enquête sur une jeune femme retrouvée morte qui pourrait vraisemblablement faire partie de « Visualize ». Parallèlement, Jane tente de retrouver Kristina Frye avec l'aide inattendue de Bret Stiles, le « gourou de Visualize » . Kristina n'est plus que l'ombre d'elle même et on ignore si John le Rouge en est réellement le responsable.
Le bâtiment de Visualize est l'un des édifices du Brandeis-Bardin Campus portant le nom de House of the Book et conçu par Sidney Eisenshtat
Vous trouverez sur mon forum les adresses, coordonnées GPS et différentes photos prises lors de nos voyages aux USA.
A bientôt
merci pour c info je ferais n'importe quoi pour voir Simon
I love you Mentalist- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Merci pour les infos sur les lieux de tournage et notamment sur le bâtiment de Visualize, c'est très intéressant de savoir tout ça.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
ouai mais esque vous savais quand se passe le tournage a paris ?
I love you Mentalist- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Concernant le tournage à Paris, c'est juste une phrase qui a été lancée par Bruno Heller dans un magazine français, donc peut être pour faire plaisir aux français ou alors un souhait de sa part.
Mais pour cette saison 4 en tournage il n'est pas question pour l'instant de délocaliser la série pour un ou plusieurs épisodes.
Mais pour cette saison 4 en tournage il n'est pas question pour l'instant de délocaliser la série pour un ou plusieurs épisodes.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
la justification d'un ou plusieurs zode à l'etranger est assez difficile .. ça peut d'ailleurs etre un défi pour une fanfic (si ça n'a pas dejà ete fait )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3