The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'un est l'autre ^

+5
Felicity
Brixal
Aurcoco
chizuru300
Yùu
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:41

Ok c'est paaaartit joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
joie5 joie5 joie5 joie5
joie5 joie5 joie5
joie5 joie5
joie5
joie5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 20:15

ouai !!! joubar entre dans la danse ! moi j'arrête je vais finir par me casser en deux , déjà avec le sport TT.TT
bon , je vais essayer de reposter un truc plus joyeux ... dans pas longtemps , même si on est le soir , je suis de bonne humeur , on m'as fait des compliment (merci Win et chizu ! ) et je suis a 4 contre 3 dans undercover donc suite un peut plus .... joyeuse .
une amie a moi m'a déjà donné une idée ... un indice ? : peluche
je ne dirait plus rien nà ! Wink
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:00

Lisbon survit et Jane lui offre une peluche a une fete foraine =p ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 21:04

:shocked: t'es médium !!!??? nan je dec' en faite oui lisbon survit mais ça m'étonerais qu'ils puissent s'échapper pour aller a la fête foraine , gardont en tête qu'ils sont coincé sur l'île avec un tueur maboulle ^^
nan ce que j'ai imaginé est pire et sadique Mwouhahahahaha !
*rire de débile : of *
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:12

Yu-chan a écrit::shocked: t'es médium !!!??? nan je dec' en faite oui lisbon survit mais ça m'étonerais qu'ils puissent s'échapper pour aller a la fête foraine , gardont en tête qu'ils sont coincé sur l'île avec un tueur maboulle ^^
nan ce que j'ai imaginé est pire et sadique Mwouhahahahaha !
*rire de débile : of *

Winjane " Prend l'air blasé de Patrick Jane " : Les médiums ça existe pas -_-

Bah c'est un bled pourri et paumé ton ile ? O_O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 21:17

bah c'est au millieu d'un lac et c'est bien isolé alors oui c'est un bled paumé mais pas pourrit ya un chateau ! ><
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:29

Okay lol
J'ai envi de continuer ma fic et d'écrire des one shot mais ça me soule de pas être sur mon ordi T_T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 21:34

ouai j'imagine que sa doit être chiant , pour te consolée je vais faire un long chapitre !
(grave : alors là je suis complètement paumée , tu es un ange ou un démon ?
auteur : je suis dieu ^^
cho : bien sur ... )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 21:39

bon je continue d'écrire , pour le moment j'ai une page de open office et d'habitude , mes chapitre en font une , le plus long chapitre en faisait une + la moitier dune autre ^^
là l'aimerais 2page +la moitiée d'une ^^
roooh je suis gentille XD
je vais essyer de poster avant 22h00 donc au boulot !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 22:05

oulà ! je suis en retard ... bon disont avant la demi et puis pas plus tard ^^ en tout cas ce que j'écrit a de quoi te remonter le moral , parce que j'ai abandonnée le sadisme pour le gentil humour . tu véra ce que j'entend par là ^^
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 22:30

t'es partie avant que j'ai put postée >< c'est pas grave tu y lira demain ^^ enfin j'y ai passée du temps en tout cas voilà :
Rooh bah dit donc , j'écris toujours avec les même chanson ^^' pour les intéressé la c'est ange et démon de Robert et pour l'autre chapitre c'était 'c'est la fin de la fin du monde ' de calogéro
je sais je suis ringarde mais j'imagine que c'est lisbon et jane qui chantent .

Chapitre 7 : Ange et démon



les smiley sont pour illustrer le chapitre mais bien sur ce n'est pas les tête que font lisbon et jane

6 h 00
CBI



cho appela encore une fois son boss , et encore une fois il entendit : «  salut c'est téresa , ne laissez un message que si c'est vraiment important … »
il raccrocha , en se demandant pourquoi elle et jane ne les rappelait pas , il avait pourtant tout essayer et rien n'y faisait , la raison était simple , ils ne captait tout simplement pas le téléphone .
Des message , il en avait laisser une bonne vingtaine mais rien .
-ils ne répondent toujours pas ? Demanda rigsby

hochement de tête négatif , Grace , releva la tête et fit :
-ils se sont peut être enfuit en amoureux ?
(grace : eh l'auteur tu divague là je dirait jamais ça ! -_-
Auteur : roooh on peut toujours rêver nan ? green_smile
Tous : nan !
Auteur : bandes de méchants ! triste3 )
-faudrait arrêter les roman d'amour van pelt .dit rigsby
-oui si tu le dit …

07h00
chambre de lisbon


pendant cette étreinte , lisbon toujours aussi fatiguée mais désormais revenue dans l'autoroute de la vie ou l'auteur ce balade avec une voiturette jaune canari ...
(rigsby : bon l'auteur tu arrête de te taper l'incruste ? -_-
L'auteur : rooh lala ! Je suis pas aimée dit donc ! triste1 )

c'était endormie et maintenant qu'elle ouvrait les yeux pour la seconde fois elle entendit le tonnerre puis elle ce rendit enfin compte de la situation , et ce mit a rougir , car teresa lisbon avait des principes et lorsqu'elle ce rendit compte qu'elle était blottit contre jane qui dormais paisiblement avec elle sous la couette , la seconde chose que lisbon remarqua c'est qu'elle ne portait que sa chemise de nuit habituelle qui laissait voir une bonne partie de ses jambes … lisbon était désormais aussi rouge que pomme bien mure , parce que sur ses cuisse reposait la main de jane et c'était surement lui qui l'avait changée , le visage de lisbon complètement en ébullition était rouge homard .
Alors qu'elle secoua jane comme un prunier pour des explication , ses plaies ce rouvrirent et elle lâcha un gémissement vapes2 , jane illico réveillé :
-ça vas ? Faites pas de mouvement brusque ! hall
-dégagez … grrr2
-hein ?! Suspect
-MAIS BON DIEUX JANE ! VOUS ETES DANS MON LIT UNE MAIN SUR MA CUISSE ET J'AI BIZARREMENT CHANGEE DE FRINGUES !!!!!!!!! COMMENT JE SUIS CENSEE REAGIR MOI!???? grrr3
jane se boucha les oreilles et gigota comme un gosse qui se fait gronder pour une bêtise . Et il regarda lisbon s'exciter toute seule avec des yeux rond de curiosité on aurait dt le petit prince et sa rose . Tandis que lisbon faisait une pause pour reprendre son souffle jane fit :
-ouuh je savait que vous rougiriez mais pas a se point !
lol1
-je ne rougis pas … fit lisbon d'une petite voix gênée et la mine boudeuse . Embarassed
-mais si ^^ fit jane en pointant sont visage du doit . Wink
-jane … Est ce que vous allez m'écouter et enfin sortir de ce lit ? fit lisbon d'un ton qui laIssais des sous entendus quand a son taux d'énnervement
-mais pourquoi ? Je vous ai sauvée la vie nan ? angel
-jane ! arrêtez de me prendre pour une imbécile et allez vous en ...maintenant !
grrr4
-rooh , bon si vous insistez ! Mais tien pendant que j'y pense , fit jane sans bouger d'un pouce , j'ai trouver ça en ouvrant votre valise . angel

Jane désigna trois peluche de taille moyenne , la première représentait un ours donc les poils avait la même couleur que les cheveux de jane , un second ours brun cette fois et une peluche caliméro .
Lisbon passa du rouge écrevisse au fushia . Jane un sourire de victoire aux lèvre regarda lisbon ce lever et entourer l'ours blond de ses bras et regarda fixement jane .

-vous leurs avez rien fait ? Demanda lisbon une lueur d'inquiétude dans les yeux . triste2

Ainsi , positionnée , c'est a dire en appuis sur un pied , et les deux bras entourant l'ours blond , elle ressemblais franchement a une enfant inquiète pour sont doudou et elle avait aussi dans le regard une lueur grave . Alors jane n'y tien plus et explosa littéralement de rire , lisbon le réprimanda du regard mais il était partit en son trip , en ce roulant sur le lit sans pouvoir reprendre son souffle . lol2

8h03

vexée , lisbon avait enfin réussie a jeter jane du lit en refermant la porte de communication sur son sourire hilare , et avait reposer l'ours blond sur la commode avant d'aller prendre une douche chaude cette fois . Dans le tête un refrain d'un musique qu'elle avait entendu une fois . siffle

Oui c'est a coup de foudre , tu m'est tombé du ciel et en me redonnant la vie tu m'a donnée des ailes , tu es ange et démon et toi tu parle de moi faisant tomber mes cloisons comme de l'eau au citron tu est ange ou démon ça personne ne le sais ...

(ange et démon de robert , réarrangée a ma sauce )


tendit quelle ce répétait cette chanson , elle entendit une voix de l'autre cotée de la porte , intriguée elle coupa l'eau .

-...suis désolée pour tout a l'heure . pas_taper
-je ne vous pardonnerai pas . :mouais:
-Pour une histoire de peluche ? C'est pourtant pas votre genre .
-oh mais je pensait que vous vous excusiez de m'avoir changée , d'avoir posé votre main là ou il fallait pas et de vous être endormis dans mon lit ! badmoon
-oh mais ce n'est absolument pas pour ça que je m'excusait ! ^^ après tout je vous ai sauvez la vie et pour l'histoire le la main ce n'est pas possible ce n'est pas du tout mon genre ^^ . demon lol1

bouillonnant de rage , lisbon sortie de la douche , ce sécha rapidement , remit sa chemise de nuit et ouvrit la porte .
-oh fait !avez vous vu celui qui vous as attaqué ?
Lisbon étonnée , répondit :
-non . hein
-merci c'est tout ce que je voulait savoir fit jane en s'éclipsant tendis que lisbon hurla :
-JANNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vais_le_tuer:

a suivre …..........

pas de bonus je suis crevée ^^'


Dernière édition par Yu-chan le Mer 21 Avr 2010 - 21:39, édité 1 fois
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:31

Alalalala c'est génial =)
Elle me fait trop rire Lisbon qui s'exite toute seule lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Mar 20 Avr 2010 - 19:50

ouai bah de toute façons elle aurais pas eut trente six façons de réagir XD mais jane en mode gamin il me fait craquer .... raaah ^^

la suite pas ce soir je suis crevée mais demain j'en poste deux XD faut que je me ratrappe parce que samedi je vais en .....ITALIE ! une semaine donc pas de chapitre mais en revenant je vous en fait plein !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Brixal Mer 21 Avr 2010 - 9:42

ta fic est loufoque (enfin pour moi)
et je suis éclatée de rire par les situations Wink
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Mer 21 Avr 2010 - 12:28

elle est loufoque exprès Wink ça m'énnervais de toujours lire des truc serieux et carré alors j'ai fait ça ^^ le problème c'est que j'ai l'impression de pas trop respecter le caractère des personnages , alors on vas dire que c'est une fiction pour de rire XD j'en ferais une autre sérieuse et carré cette fois XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:36

Haaaaaaaaa met nous la suiteuh *-*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Mer 21 Avr 2010 - 20:10

la suiteuh ? mais chuis fatiguée moi TT.TToulà c'est vrais que j'en avait promie deux en plus TT.TT vous devrier me voir pauvre petite chose que je suis j'ai les yeux rouge qui brule et pique TT.TT c'est le marchant de sable vapes2

hummmm mon beau simon .... ouiiiiiiiin pourquoi je vous en ai promie deux TT.TT bon j'en fait une ! deux si vous m'implorée mais ça risque pas d'arriver ... donc moi dodo !

... ok ce serai méchant ... punaise je suis en train de me demander si j'ai pas besoin de lunette parce qu'il fait jour je vois rien et j'ai les noeil qui bruleuuuuuh ! bon je fait la suite que pour joubar et Win et puis je vais me jetter quelque par pour dormir éternellement ... ahhhhh ...
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 21:55

Couuurage et merciiiiiii prie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Mer 21 Avr 2010 - 22:13

de rien bon aller j'en poste qu'un je suis vraiment trop fatiguée

Chapitre 8 : culpabilitée






bon je vais remettre ma fic dans le droit chemin parce que tout par en live donc je vais la revoir un peu de façons a ce que ce soit moins irréaliste donc vous étonner pas si certaine réplique change . Je vais essayer de reproduire les caractère des perso parce que j'aime ma fic mais j'aime pas que ça fasse trop surréaliste mais ce sera les même scène mais avec quelques truc en plus et des réplique mieux adaptée parce que sérieux là c'est soi trippant soit bizarre etc … tout est en fonction de mon humeur et la fic est plus un recueille de bizarrerie que une fic convenable voilà . ; ) la suite version sérieux :

https://www.youtube.com/watch?v=-UzuSbB9Qk4&feature=related écoutez ça a bas volume

10 h00

lisbon s'était aperçus que ses blessures se rouvrait a chaque fois quelle faisait quelque pas et du coup elle avait du changer de bandage au moins une vingtaine de fois si ce n'est plus et elle était allongée sur le lit immobile et exténuée d'avoir perdu tout ce sang , elle avait l'ours en peluche de la couleur des cheveux de jane dans les bras , jane était venu deux fois voir si elle avais besoin d'aide mais lisbon l'avais envoyer balader de façon colérique et jane n'était plus venu après , l'agente du CBI espérait que jane ne lui en voulais pas trop . Mais ses blessure la faisait souffrir a cause de tout les mouvement brusque quelle avait eu en le voyant a coter d'elle , sa chemise de nuit avait tellement été taché de sang que lisbon avait du l'échanger contre un jogging et un tee shirt noir , elle porta son ours devant ses yeux et fit :

-pourquoi est ce que tu me regarde comme ça toi ? Si je l'ai envoyer balader c'est parce que il a profiter de la situation

rien a faire, l'ours la regardait toujours avec une lueur accusatrice dans les yeux , lisbon ce remit a le serrer .

-c'est vrais quoi … il c'est quand même endormit a coté de moi dans une position assez bizarre …

elle soupira , et chercha son portable des yeux pour appeler le CBI et envoyer des renfort . Cette mission devenais trop dangereuse , elle le vit pas terre et ouvert , elle trouva sa bizarre surtout quelle ne s'en était était pas servit .

-c'est pas vrais !

Nouveau soupir , cette île ne captait pas . Elle mit une lumière clignoter et vit que sont téléphone était sur l'enregistreur , intriguée elle écouta le sons depuis le début . il y eut un cri , un bruit sourd , et une voix inconue

-celle là est toujours en vie .
-monsieur jane ! Que faites vous ?
-laissez là je m'en occupe , vous sortez d'ici et ne toucher pas aux cadavres , vous êtes en sécuritée , le tueur n'attaquera plus cette nuit . Ensuite lisbon entendit un nouveau bruit sourd , surment celui du téléphone qui tombais sur la moquette et une voix quelle connaissait bien :

-lisbon , ne mourrez pas .

Cette voix continua a répéter cette phrase encore et encore , jusqu'à ce quelle entendit sa propre voix :

-lisbon , ne mourrez pas !
-je n'en n'ai plus l'intention …

ainsi jane avait tenu bon aussi longtemps ? Lisbon se détesta , il avait tout fait pour la ramennez a la vie et elle elle l'avait jetée comme une vieille chaussette .

-merci jane .

De l'autre cotée d'une certaine porte de communication , un homme blond fort séduisant qui avait tout entendu sourit et murmura :

-de rien lisbon .

À suivre ….
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 22:19

C'est un trip digne des mangas là ? xD
Surtout la fin, j'oserais croire que c'est un rêve que fais Tamaki de Ouran Host Club lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Mer 21 Avr 2010 - 22:25

écoute j'y peut rien si j'aime la musique de elfen lied ^^ lilum est tout bonnement magnifique vapes2 j'ai regardée ouran host club mais je me souvien plus qui est tamaki je vais voir sur internet .....
ah ouai lui XD nan sérieux pas lui on vas dire que c'est une jolie petite scène accompagnée de lilum ^^ rien a voir avec les manga sauf que j'adore cette musique elle est mieux au piano mais la guitare je trouva que ça allais mieux avec le texte vas savoir pourquoi ...

au fait on voit plus ta bannière et puis aussi tu me vexe en comparant ça au manga ...


Dernière édition par Yu-chan le Jeu 22 Avr 2010 - 21:02, édité 1 fois
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 23:29

Merci pour ce super chapitre, dors bien =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Haaaaaaaaaaaaaaa !!

Message  Felicity Jeu 22 Avr 2010 - 15:09

Je viens de lire c'est c'est ... C'est Tordant, suspencant ( c'est pas français mais c'est pas grave Very Happy ) c'est hyper stressant c'est choupinou :)
Lisbon et ses peluches :O Enorme
La suite le plus viiiite possible, j'vais mouru moi :)

Vive le Jisbon et les shippeuses/shippers :kiss_kisbon:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 18:29

salut félicity ! XD oulà tu me flate j'en rougit presque XD merci joubar j'ai bien dormie et ce soir je vous poste deux chapitre m'en fout si je doit rester éveillée jusqu'a minuit ! félicity a rejoins le forum faut fêter ça ! (sort la bouteille ) ah oui c'est vrais .... j'ai pas l'age
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'un est l'autre ^ - Page 2 Empty Re: L'un est l'autre ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum