Help mes MP ne s'envoient pas
+5
Lili476
azzalyah
Red John
Eloa
Luciole
9 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Help mes MP ne s'envoient pas
Voilà j'ai un problèmes avec les messages privés, depuis quelques temps ils mettent très longtemps à s'envoyer et là ils restent dans la boite d'envoi sans être envoyés!!!!!
Pourtant j'ai vérifié que la boite de messages n'est pas pleine!!!!
Est-ce que il y a quelqu'un d'autre qui a des soucis avec les MP?
Help me please!!!!!!!!
Pourtant j'ai vérifié que la boite de messages n'est pas pleine!!!!
Est-ce que il y a quelqu'un d'autre qui a des soucis avec les MP?
Help me please!!!!!!!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Re: Help mes MP ne s'envoient pas
Je n'ai pas de problème mais en même temps je n'ai pas envoyé de MP depuis plusieurs jours, alors...
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Merci les filles
Apparemment ca c'est arrangé mes MP se renvoient je c'est pas il y a du avoir un beug!!!
Apparemment ca c'est arrangé mes MP se renvoient je c'est pas il y a du avoir un beug!!!
Luciole- Red John
C'est courant sur Forum actif, y a des fofo ou on pouvait plus accéder au profil... galère donc...
Invité- Invité
Luciole a écrit: ils restent dans la boite d'envoi sans être envoyés!!!!!
Les MP restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les ouvre. Donc ça ne veut pas dire qu'il ne les a pas reçus, juste qu'il ne les a pas encore ouverts.
Red John- Co-admin
Ah d'accord, je savais pas !!!! J'ai appris quelque chose aujourd'hui^^
Merci Azert
Merci Azert
Luciole- Red John
Comme quoi, on en apprend tous les jours !!!
Ah vraiment !! Ben au moins, j'aurais bien rigolé moi ! sans offense !
Ah vraiment !! Ben au moins, j'aurais bien rigolé moi ! sans offense !
Invité- Invité
idem pour moi. Certains de mes MP sont encore dans ma boîte alors que la personne s'est connectée et reçu d'autres MP provenant de ma part (et y a répondu)
Je pense que ca vient de forum actif, ca devrait rentrer dans l'ordre très vite, mais en attedant, ben patience les filles!! ^^
Je vous rassure c'est pareil pour moi
Je vous rassure c'est pareil pour moi
Invité- Invité
Hellllllp j'arrive pas a trouver l'options mp !!! Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir!!!
Lili476- Livreur de Pizza
Salut,
"Bonjour et merci" semblent des mots inconnus de ton vocabulaire
Pour les mp tu les reçois puisque celui que je t'ai envoyé a été lu. Si tu veux me répondre il suffit de cliquer sur l'option "répondre" au dessus du message.
Si tu veux envoyer un message à un utilisateur ou une utilisatrice il te suffit de cliquer sur son pseudo, sur contact et enfin sur pm.
Je te conseille de lire la FAQ du forum, tu y trouveras les réponses à tes questions (même chose pour la charte des fics).
Bonne journée.
"Bonjour et merci" semblent des mots inconnus de ton vocabulaire
Pour les mp tu les reçois puisque celui que je t'ai envoyé a été lu. Si tu veux me répondre il suffit de cliquer sur l'option "répondre" au dessus du message.
Si tu veux envoyer un message à un utilisateur ou une utilisatrice il te suffit de cliquer sur son pseudo, sur contact et enfin sur pm.
Je te conseille de lire la FAQ du forum, tu y trouveras les réponses à tes questions (même chose pour la charte des fics).
Bonne journée.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Y a encore un problème avec les mp ? J'essai d'en envoyer depuis tout a l'heure et ils restent bloqués dans ma boite d'envoi. Merci de m'éclairer a ce sujet.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Coucou MA .
Comme l'a dit Red John :
MentalistAddict a écrit:Y a encore un problème avec les mp ? J'essai d'en envoyer depuis tout a l'heure et ils restent bloqués dans ma boite d'envoi. Merci de m'éclairer a ce sujet.
Comme l'a dit Red John :
Red John a écrit:Les MP restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les ouvre. Donc ça ne veut pas dire qu'il ne les a pas reçus, juste qu'il ne les a pas encore ouverts.
Dernière édition par LOjisbonVE le Mar 10 Déc 2013 - 17:49, édité 2 fois
Ouais , j'ai vu, j'ai testé avec d'autres et ça passe donc bon.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Bonsoir,
Rien de signaler du coté de forum actif sur ce sujet. Mais je sais que j'ai le même soucis assez souvent donc je prends mon mal en patience.
Après je vais essayer de voir s'il y a une solution et si je trouve quelque chose, je reviendrai vous le dire.
Rien de signaler du coté de forum actif sur ce sujet. Mais je sais que j'ai le même soucis assez souvent donc je prends mon mal en patience.
Après je vais essayer de voir s'il y a une solution et si je trouve quelque chose, je reviendrai vous le dire.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1