Warehouse 13
+6
Yelina
Tinker-Bell
Mély
Jane-Addict
Luciole
Hestia
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warehouse 13
Warehouse 13 est une série de science fiction diffusé sur Syfy et NRJ12.
Le concepts est assez simple : dans le dakota du sud, dans un endroit paumé, une équipe est changé de trouver des artefacts dangereux et surnaturel et de les ramener en lieu sur dans un entrepôt appelé Warehouse 13.
L'entrepôt est donc plein d'objets plus où moins dangereux et nos agents se retrouvent souvent confrontés aux pouvoirs surnaturels des artefact à la fois pendant leur missions mais aussi à l'intérieur même de l'entrepôt.
La première saison compte 13 épisodes, la seconde serra bientôt diffusé.
L'équipe est composé de :
*Pete Lattimer (Eddie McClintock), le "chien fou" du groupe, il ne rate pas une occasion de rire et prend plaisir à travailler dans ce monde étrange. Il a un sixième sens en ce qui concerne les artefacts et est capable de sentir un danger approcher. C'est un anciens agent des service secret et part sur le terrain avec Myka.
*Myka Bering (Joanne Kelly), la sceptique. Elle aime son travail mais n'a pas le côté spontané de Pete. Elle aime les règles et essaie de les suivre autant que possible. Elle aussi est un ancien agent des services secret et par sur le terrain avec Pete.
*Arthur "Artie" Nielsen (Saul Rubinek), le vétéran. Il chapeaute tout ce qui concerne l'entrepôt et a souvent réponse aux questions que Pete et Myka. Cela dit, il cache beaucoup de secrets et cela pose des problèmes entre Myka et lui. Il ne part pas souvent sur le terrain.
*Leena (Genelle Williams). Elle tiens la maison d'hôte où réside tout le monde, dans la petite ville près de l'entrepôt. Elle aide Artie dans ses recherches et semble aussi avoir une sorte de sixième sens.
*Claudia Donovan (Allison Scagliotti). Claudia est un petit génie, surtout en ce qui concerne l'informatique. Elle sert d'assistante à Artie et améliore les méthodes, un peu dépassés, de son boss. Elle connais Artie depuis des années mais ne travaille que depuis peu à l'entrepôt.
*Irène Frédéric (CCH Pounder). Mme Frédéric est la big boss. C'est elle qui donne les ordres à Artie et qui recrute les agents.
L'intérêt de la série : Le concept n'est pas nouveau (on a beaucoup comparé la série à X Files) mais la série tiens la route. Elle a été le troisième meilleur démarrage sur la Syfy (après Stargate Atlantis et Eureka). Ce qui fait son attrait c'est surtout l'humour et les personnages très sympathique (en particulier Pete en ce qui me concerne). Les histoires sont assez faciles à suivre mais reste intelligentes. C'est un petit moment sympa à passer devant la télé.
Je vous invite donc à découvrir cette série sur NRJ12. Ceux qui regardent d'autres séries de la SyFy, vous reconnaitrez quelques têtes connus (de Stargate Atlanits, BattleStar Galactica, Eureka...).
Une vidéo promo en VOST.
Dernière édition par Hestia le Mer 12 Mai 2010 - 22:56, édité 2 fois
Re: Warehouse 13
Tinker m'a montré des vidéos de cette série. Elle a l'air super!!!!
Je vais la regarder dés mardi prochain^^.
Ah ouai Eddie McClintock interprétait Sully dans Bones (Oh en faisant son tour du monde en voilier (saison 2 bones) il a attérit dans cette série Ok je sors
Je vais la regarder dés mardi prochain^^.
Ah ouai Eddie McClintock interprétait Sully dans Bones (Oh en faisant son tour du monde en voilier (saison 2 bones) il a attérit dans cette série Ok je sors
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'aime bien ! =)
Mais la voix française du mec est choquante !
Mais la voix française du mec est choquante !
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Ah pourquoi ?
Il parle comme Dark Vador ou comme s'il avait respiré un ballon d'hélium ? PTDR
Il parle comme Dark Vador ou comme s'il avait respiré un ballon d'hélium ? PTDR
Invité- Invité
Ballon d'hélium , mais franchement c'est choquant , pourtant j'suis pas chiante pour ça mais la !!
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Jane-Addict a écrit:Ballon d'hélium , mais franchement c'est choquant , pourtant j'suis pas chiante pour ça mais la !!
Putain j'aimerais entendre ça MDR
Invité- Invité
J'ai ajouté une video promo sur mon premier post.
Jane-Addict, tu parles de Eddie McClintock? Parce qu'il a déjà une voie assez au perché en VO
Après, les voie en VF, je les connais pas, je regarde en VO.
Jane-Addict, tu parles de Eddie McClintock? Parce qu'il a déjà une voie assez au perché en VO
Hestia a écrit:J'ai ajouté une video promo sur mon premier post.
Oui , la voix du mec !
Ben , en Vo je trouve pas ça choquant , j'aime plutot bien sa voix .
Jane-Addict a écrit:Ben , en Vo je trouve pas ça choquant , j'aime plutot bien sa voix .
Je plussoie, je l'aime beaucoup aussi ^^
Il me fait marré dans la série. On pourrait lui faire faire n'importe quoi à condition d'avoir des cookies. lol
Okay je lui demande de me capturer Simon en échange de 3kg de cookies MDR
Invité- Invité
Merci pour la vidéo Hestia
Ca me donne encore plus envie de regarder
Ca me donne encore plus envie de regarder
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
ah super cette série j'ai tout de suite accrocher
je n’en suis pas fan fan de chez fan, mais j'aime beaucoup la regardé ^^
je n’en suis pas fan fan de chez fan, mais j'aime beaucoup la regardé ^^
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
J'ai tellement accroché que j'ai créé un forum
J'ai vu la saison 1 en 2 jours. Merci à Hestia qui me l'a fait découvrir.
J'ai vu la saison 1 en 2 jours. Merci à Hestia qui me l'a fait découvrir.
Mais de rien, ça me fait plaisir! J'adore partager les séries que j'aime!
Comme je te l'ai dit, moi aussi j'ouvre un forum en partie sur la série, on s'enverra des gens ^^
Plus que quelques semaines est la série est de retour avec la saison 2! (le 6 juillet). C'est trop cool
Comme je te l'ai dit, moi aussi j'ouvre un forum en partie sur la série, on s'enverra des gens ^^
Plus que quelques semaines est la série est de retour avec la saison 2! (le 6 juillet). C'est trop cool
J'ai totalement accroche à la série.
Mon épisode favoris dans la saison 1, c'est le 7ème.
L'artefact électrique qui s'est accrocher à Peter.
Moment émouvant dans la caserne des pompiers.
Mon épisode favoris dans la saison 1, c'est le 7ème.
L'artefact électrique qui s'est accrocher à Peter.
Moment émouvant dans la caserne des pompiers.
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Celui que j'ai préféré pour ma part, c'est celui avec le miroir d'Alice aux Pays des Merveilles, avec la fausse Myka !
J'ai tout simplement adoré !
J'ai tout simplement adoré !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mince, ça me fait penser qu'il faut que je bondisse sur la saison 1 ! J'ai entendu beaucoup de critiques positives sur cette série, donc je suis curieuse de la découvrir par moi-même !
J'ai enfin pris le temps de regarder les premiers épisodes de cette série et...j'adore ! C'est vraiment très sympathique, bien conçu, intelligent et drôle à la fois ! J'ai trouvé de quoi occuper mes soirées à venir !!
Saison 1 terminée hier soir ! J'aime décidément beaucoup ! Et le season finale, arrrrg ! Ce soir j'entame la saison 2 !
Petit up pour vous dire qu'un épisode spécial (épisode de noël) à été diffuser y'a quelques jours (ce qui fiat que la saison à 13 épisode).
J'aime pas vraiment noël mais l'épisode est assez sympa. Pete et Myka enquête sur un père noël pas très sympa (avec Paul Blakthorne en guest star que vous connaissez peu être de The Dresden Files, excellente série trop vite terminé, ou 24h chronos) et Claudia et Joshua (son frère) qui prépare une surprise pour Arthie.
Autre news, la saison 3 débutera en juillet au cas ou vous ne le saviez pas.
J'aime pas vraiment noël mais l'épisode est assez sympa. Pete et Myka enquête sur un père noël pas très sympa (avec Paul Blakthorne en guest star que vous connaissez peu être de The Dresden Files, excellente série trop vite terminé, ou 24h chronos) et Claudia et Joshua (son frère) qui prépare une surprise pour Arthie.
- Spoiler:
- Bon déjà c'est un plaisir personnel de revoir Paul Blackthorne parce que je suis une très grande fan de Dresden! Et puis y'avait quelques passages qui m'ont fait marré : Arthie et Joshua ça je m'y attendais pas et j'adore quand Claudia dit à Arthie que son père est mourant et Joshua arrive dans les escaliers et repart direct trop blasé). J'aimerais bien le voir un peu plus dans la série. Bon sinon, le reste, c'est une histoire assez classique d'une fille et de son père qui se sont un peu perdu de vu à cause du travail et qui sont réuni (ainsi que l'ex femme) grâce à l'esprit de noël. On voie 10 téléfilms par jour sur le même sujet. J'espérais voir un Grinch mais bon l'épisode reste sympa.
Autre news, la saison 3 débutera en juillet au cas ou vous ne le saviez pas.
Je viens de me regarder le 2x10 et le 2x11
J'ai trop adoré Pete & Myka en 1960 ! Mais la fin du 11, mon Dieu !! Je le savais que c'était une méchante, de toute facon elle je la deteste depuis que je l'ai vue dans Dexter
Et la relation Pyka, je comprends plus... Lui il a sa copine alors tu te dis que c'est foutu avec Myka mais ils ont quand même leur petits moment top mignon
Bref, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à la semaine prochaine
Moi aussi j'adore cette serie ! Et les livres également...
J'ai trop adoré Pete & Myka en 1960 ! Mais la fin du 11, mon Dieu !! Je le savais que c'était une méchante, de toute facon elle je la deteste depuis que je l'ai vue dans Dexter
Et la relation Pyka, je comprends plus... Lui il a sa copine alors tu te dis que c'est foutu avec Myka mais ils ont quand même leur petits moment top mignon
Bref, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à la semaine prochaine
Hestia a écrit:Bon déjà c'est un plaisir personnel de revoir Paul Blackthorne parce que je suis une très grande fan de Dresden!
Moi aussi j'adore cette serie ! Et les livres également...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Qui suit la saison 3 ? Je l'ai commencée la semaine dernière et j'adoooore toujours autant !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2