Sur Facebook, Twitter, Myspace,...
+13
Daidi
C4ndy
Sweetylove30
juju00122
TiteMaï
Jen'ny
redjane
Felicity
*Marie*
Nowaki
Tinker-Bell
Luciole
AureliA
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sur Facebook, Twitter, Myspace,...
Luciole a écrit:Il doit pas avoir le temps et ça doit être un homme discret aussi je pense pas qu'il soit sur Facebook ou Twitter
je pense aussi, a la limite sa fille serais plus du genre a avoir FB que lui
Invité- Invité
Comment savoir si c'est le vrai ?
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
faut pas se faire d'illusion , c'est pas le vrai ! Vous vous rendez compte le nombre de message qu'il aurait pas jour ? Il doit pas avoir le temps pour ça !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
et puis il a pas beaucoup d'amis non plus mdr a peine 200 quelque chose
Invité- Invité
C'est quoi tous les trucs "officiel" sue le côté? Les autres pages ne l'ont pas ...
Non je ne crois pas que ce soit lui, en plus si c'est un gars discret, et même en le regardant je ne pense pas qu'il soit le genre de gars à rester planter devant un écran d'ordi à raconter sa vie sur face ou twitter....
Puis il y a des célébrités qui n'ont pas face ou twitter parce qu'ils n'en voyent pas l'interet lol
Et sachez que quand il revient à la fin de la semaine après le tournage d'un épi de TM, il a trois fois plus envi de retrouver sa famille et profiter d'elle que d'être devant l'écran =)
Puis il y a des célébrités qui n'ont pas face ou twitter parce qu'ils n'en voyent pas l'interet lol
Et sachez que quand il revient à la fin de la semaine après le tournage d'un épi de TM, il a trois fois plus envi de retrouver sa famille et profiter d'elle que d'être devant l'écran =)
Invité- Invité
redjane a écrit:C'est quoi tous les trucs "officiel" sue le côté? Les autres pages ne l'ont pas ...
ça tout le monde peux le faire, c'ets la partie "ecrivez quelque chose a propos de vous" et tous les symboles se trouvent dans word ou avec des raccourcis claviers :)
Invité- Invité
Sev a écrit:redjane a écrit:C'est quoi tous les trucs "officiel" sue le côté? Les autres pages ne l'ont pas ...
ça tout le monde peux le faire, c'ets la partie "ecrivez quelque chose a propos de vous" et tous les symboles se trouvent dans word ou avec des raccourcis claviers :)
Ah! Ok merci.
En tout cas c'est peu probable que ce soit lui... Avec tous les Simon Baker qui trainent sur FB aucun intérêt pour lui d'être un de plus
ça fait une question de plus à poser à Simon pour Luciole...
redjane a écrit:Sev a écrit:redjane a écrit:C'est quoi tous les trucs "officiel" sue le côté? Les autres pages ne l'ont pas ...
Ah! Ok merci.
En tout cas c'est peu probable que ce soit lui... Avec tous les Simon Baker qui trainent sur FB aucun intérêt pour lui d'être un de plus
ça fait une question de plus à poser à Simon pour Luciole...
et puis si il en avait vraiment un, je ne suis pas sure qu'il mettrais son nom tel quel (car il y a plus de 300 fans qui ont creer une page en son nom) et il n'accepterais pas n'importe qui dans ses amis
mais comme vous l'avez dis plutot, il est plus du genre a préférer etre en famille lors de ses temps libre plutot que de rester derrière un pc
Invité- Invité
Moi j'me fiche, j'aime quand meme et puis,pourquoi pas après tout ? Il peut tres bien etre du genre parfait, qui prends soin de sa tribu-Baker et qui prend soin de ses fans !
En tout cas l'idée que se soit lui me ravi plus qu'autre chose donc je vais rester sur l'idée que c'est lui pour me contenter :)
En tout cas l'idée que se soit lui me ravi plus qu'autre chose donc je vais rester sur l'idée que c'est lui pour me contenter :)
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:Moi j'me fiche, j'aime quand meme et puis,pourquoi pas après tout ? Il peut tres bien etre du genre parfait, qui prends soin de sa tribu-Baker et qui prend soin de ses fans !
" Sa petite mafia " lol
Oui c'est vrai, mais je le vois pas trop devant l'ordi comme ça Simon...
Invité- Invité
Desolée de casser le truc mais j'ai reçu un mail!!!
Marie-Madeleine N. 27 mai, à 22:44
Hello Simon
Thank you for accepting my invitation. Pardon my English but I learn pett little and so it was not perfect and you know you speak French? If you see the hands of Robin Tunney hello! I appreciate you very much.
Sincerely yours.
Marie.
Simon Baker Fanschile 29 mai, à 00:33
KisS FOR you, speak spanish not french jajaja
Envoyé via Facebook Mobile
Euh... Pense pas que Simon comprenne l'espagnol C'est trop bon de se taper des délires comme ça XXD!!! En plus le mec me répond quoi PTDR!!!
Hello Simon
Thank you for accepting my invitation. Pardon my English but I learn pett little and so it was not perfect and you know you speak French? If you see the hands of Robin Tunney hello! I appreciate you very much.
Sincerely yours.
Marie.
Euh... Pense pas que Simon comprenne l'espagnol C'est trop bon de se taper des délires comme ça XXD!!! En plus le mec me répond quoi PTDR!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
MDR c'est trop
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
juju00122- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane <3
*Marie* a écrit: Desolée de casser le truc mais j'ai reçu un mail!!!
Hello Simon
Sincerely yours.
Marie.
Mdr il aurait caché un talent pour l'espagnol ? mdr
Invité- Invité
*Marie* a écrit: Desolée de casser le truc mais j'ai reçu un mail!!!
Hello Simon
Sincerely yours.
Marie.
Excellent
Il faut essayer en espagnol maintenant!!
redjane a écrit:*Marie* a écrit: Desolée de casser le truc mais j'ai reçu un mail!!!
Hello Simon
Sincerely yours.
Marie.
Excellent
Il faut essayer en espagnol maintenant!!
Oh sérieux c'est le vrai ou pas?
Luciole- Red John
ouai a quand la version espagnol mdr
Luciole on ne pense pas que ce soit le vrai désolé
Luciole on ne pense pas que ce soit le vrai désolé
Invité- Invité
C'est ce que je me disais aussi
Luciole- Red John
mon Twitter c'est GregMenet pour tous ceux qu'il l'on =)
Invité- Invité
je suis sur twitter mais je sais pas trop comment ça marche
je me suis inscrite parce que mon frère m'a dit de le faire mais j'y connais rien
je me suis inscrite parce que mon frère m'a dit de le faire mais j'y connais rien
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ici c'est la section facebook, Twitter, My space pour Mentalist
Si vous voulez donner votre compte perso c'est ici:
https://the-mentalist.frenchboard.com/msn-facebook-f73/
Si vous voulez donner votre compte perso c'est ici:
https://the-mentalist.frenchboard.com/msn-facebook-f73/
Luciole- Red John
Ok je me doute au debut s'est pas facile mais apres on si fait
Invité- Invité
OMG
1 159 723 de personnes aiment TM sur Facebook :vivement: :vivement:
ça en fait du mooooonde
1 159 723 de personnes aiment TM sur Facebook :vivement: :vivement:
ça en fait du mooooonde
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
ben c'est normal, avec Simon comme acteur principal il ne peut en être autrement
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4