La vengeance
+26
Valou'
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
Joyce
alamanga
Simon Jane
Lou@nne
Laureline
shanouw
4Jisbon
L'illusionniste
Roxy30
lyly163
Sharky
foxy
Luciole
Nat
BlackNight
Mesmer
Jen'ny
Sweetylove30
Calypso
lovesimonb
voilà
RedSun
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors?
Re: La vengeance
je pense que c'est un tôt pour le dire. Mais je pense que la toute fin de la serie se terminera mal, je pense qu'il va se venger, tuer mais Jane moura (peut être de ses blessures)
C'est trop tôt pour le dire, mais vu la tournure que ça prend, j'ai l'impression que Jane fait moins le malin quand RJ est devant lui....
Mais après je sais pas =)
Mais après je sais pas =)
Invité- Invité
Je sais que c'est tôt, mais les hypothèses pourquoi pas?^^
Je l'ai remarqué vers la fin de la saison 1 Red John est plus fort et rusé que le croyait Patrick Jane...
j'ai l'impression que Jane fait moins le malin quand RJ est devant lui....
Je l'ai remarqué vers la fin de la saison 1 Red John est plus fort et rusé que le croyait Patrick Jane...
je ne pense pas, du moins pas de la façon dont on le croit
avec l'égo de RJ qui s'amuse de Jane, je me dis que sa vengeance viendrait plus d'un sentiment de "il n'en vaut pas le coup" ou en ayant fait quelque chose à RJ qui va le détruire psychologiquement peut-être en le rabaissant
ou s'il le tue ce sera plus "accidentelle" après un combat, car je doute que Jane soit physiquement capable de le battre autrement
une balle dans la tête serait trop rapide selon lui
l'autre hypothèse, c'est que RJ est devenu la raison de vivre de Jane, ce qui pourrait le faire douter à la fin sur sa volonté de le tuer et parce qu'il n'osera pas au dernier moment, ce sera Lisbon qui s'en chargera
ou alors Van Pelt, je la sens bien avec sa sensibilité, être celle qui tuera RJ, elle sera alors muté ailleurs et son histoire avec Rigsby n'aura plus d'obstacle
avec l'égo de RJ qui s'amuse de Jane, je me dis que sa vengeance viendrait plus d'un sentiment de "il n'en vaut pas le coup" ou en ayant fait quelque chose à RJ qui va le détruire psychologiquement peut-être en le rabaissant
ou s'il le tue ce sera plus "accidentelle" après un combat, car je doute que Jane soit physiquement capable de le battre autrement
une balle dans la tête serait trop rapide selon lui
l'autre hypothèse, c'est que RJ est devenu la raison de vivre de Jane, ce qui pourrait le faire douter à la fin sur sa volonté de le tuer et parce qu'il n'osera pas au dernier moment, ce sera Lisbon qui s'en chargera
ou alors Van Pelt, je la sens bien avec sa sensibilité, être celle qui tuera RJ, elle sera alors muté ailleurs et son histoire avec Rigsby n'aura plus d'obstacle
Invité- Invité
dur dur... certes il y aurait de quoi se venger, mais je pense que Jane est plus intelligent que ça pour céder à une pulsion destructrice...
:|
on est au début de la série, son personnage risque d'évoluer, mais pas dans le mauvais sens j'espère
et si au cas où il céderait, Lisbon serait là pour le raisonner...
on est au début de la série, son personnage risque d'évoluer, mais pas dans le mauvais sens j'espère
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
lovesimonb a écrit:dur dur... certes il y aurait de quoi se venger, mais je pense que Jane est plus intelligent que ça pour céder à une pulsion destructrice...
Je pense à peu prés pareil...à mon avis il va vouloir se venger toute la série...mettons qu'il se mette avec Lisbon, comme il faudra bien des rebondissements, ils se sépareront et comme raison j'imagine bien un truc du genre Lisbon le largue parce qu'il est pas capable de refaire completement sa vie et d'etre présent pour elle vu que des que Red John se repointe dans sa vie il est pret à tout pour se venger et donc foirer toute sa vie avec Lisbon et aller en taule... à mon avis ça se finira bien au final il arrivera à passer outre et se rendra compte que RJ n'est plus sa raison de vivre...et que ce serait con de tout foirer pour lui....donc RJ va en taule ou non (mais c'est une série américaine....donc RJ se fera choper c'est quasi sur!) et Jane retourne vers Lisbon.... the end!
Calypso- Distributeur de café
Azertynin a écrit:Interview de Bruno Heller a écrit:And the ending of the pilot -- which I could easily imagine a network not liking -- of Jane going to sleep on a mattress in the vacant home where his murdered family used to live. It raised the idea that this guy is much weirder and darker than we suspected.
Bruno Heller : Seeing him in his original guise is lovely. But we can only go back there so often. We will go there, but sparingly. With the whole weird sensibility of his, it’s a question of threading that through a character who is on the surface a happy person and kind of graceful and light. The idea is to show that grace and lightness is an act of heroism; it's not simple-minded happiness. It’s a conscious decision he is making to live his life positively. So where we draw the line at underlining that dark side is tricky. There are episodes coming up where that dark side of him will be featured much more strongly. But the notion of the show is not to be a bummer.
TRADUCTION
A la fin du pilot - qui, je peux facilement l'imaginer, peut déplaire à une grande chaîne nationale - Jane va dormir sur un matelas dans sa maison vide où sa famille assassinée vivait. Cela accentue l'idée que ce gars est plus bizarre et plus sombre que nous ne le suspections.
Bruno Heller : Le voir dans sa véritable apparence est beau mais nous ne pouvons pas y retourner trop souvent. Nous le montrerons, mais avec parcimonie. Avec toute cette sensibilité bizarre, il est question de passer prudemment à travers un personnage qui, en surface, est une personne heureuse, pleine de grâce et de légèreté. L'idée est de montrer que cette grâce et cette légèreté sont un acte d'héroïsme. Ce n'est pas un simple état d'esprit heureux. Il s'agit d'une décision consciente de vivre sa vie positivement. Donc, où tracer la ligne pour souligner ce côté obscur est délicat. Il y a des épisodes à venir où son côté obscur sera plus prononcé. Mais la série n'a pas pour objet d'être déprimante.
Voilà qui devrait répondre à la question sur la mort (ou non) de Jane à la fin de la série
Invité- Invité
pour moi Jane ne tuera pas RJ, bien qu'il le souhaite et qu'il ne s'en cache pas. Il veut vengé sa famille mais lorsqu'il s'est retrouvé face à RJ dans la saison deux, on sentait bien qu'il avait peur. Et à la fin de la saison 1 il n'a pas hésité à tuer la seule personne qui le rapprocherait du tueur pour sauver Lisbon. Donc pour moi, il va petit à petit faire le deuil de sa famille et se mettre finalement avec Lisbon, mais seulement après la capture de RJ. Et le tout à la fin de la série.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit: Et à la fin de la saison 1 il n'a pas hésité à tuer la seule personne qui le rapprocherait du tueur pour sauver Lisbon. Donc pour moi, il va petit à petit faire le deuil de sa famille et se mettre finalement avec Lisbon, mais seulement après la capture de RJ. Et le tout à la fin de la série.
Entierement d'accord!
A la fin de la saison 1 il a le choix entre garder ce type en vie pour remonter jusqu'à Red John et se venger ou perdre toute chance de remonter jusqu'à red John et sauver quelqu'un de vivant qui lui tient à coeur....il choisit l'option 2 c'est clairement un signe!
Calypso- Distributeur de café
oui il va se venger , je crois que c'est le but de la série ! Mais je pense pas qu'il y ait vraiment un happy end .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Vivement RJ tue cette Lisbon que tout le monde adore comme ça Jane aura plus de raison pour vivre avec Sophie!
Merci Shilla! mais il ne faut jamais se fier à la prod'
Je suis d'accord, ce n'est pas une love story, ni une série comique, c'est une série dramatique
Merci Shilla! mais il ne faut jamais se fier à la prod'
Mais je pense pas qu'il y est vraiment un happy end
Je suis d'accord, ce n'est pas une love story, ni une série comique, c'est une série dramatique
Calypso a écrit:Sweetylove30 a écrit: Et à la fin de la saison 1 il n'a pas hésité à tuer la seule personne qui le rapprocherait du tueur pour sauver Lisbon. Donc pour moi, il va petit à petit faire le deuil de sa famille et se mettre finalement avec Lisbon, mais seulement après la capture de RJ. Et le tout à la fin de la série.
Entierement d'accord!
A la fin de la saison 1 il a le choix entre garder ce type en vie pour remonter jusqu'à Red John et se venger ou perdre toute chance de remonter jusqu'à red John et sauver quelqu'un de vivant qui lui tient à coeur....il choisit l'option 2 c'est clairement un signe!
Bien observé ! Ce détail n'a pas été mis là par hasard...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Mesmer a écrit:Calypso a écrit:Sweetylove30 a écrit: Et à la fin de la saison 1 il n'a pas hésité à tuer la seule personne qui le rapprocherait du tueur pour sauver Lisbon. Donc pour moi, il va petit à petit faire le deuil de sa famille et se mettre finalement avec Lisbon, mais seulement après la capture de RJ. Et le tout à la fin de la série.
Entierement d'accord!
Bien observé ! Ce détail n'a pas été mis là par hasard...
je suis quelqu'un de très observateur, et en général ça me pause problème car je vois aussi les petit détail qui foir dans les films et séries, qu'en général personne ne vois. Mais ce détail là, je ne pouvais pas passé à côté, Jane qui foue en l'air sa vengeance, momentanement, pour sauvé Lisbon, il doit vraiment tenir à elle.
- Spoiler:
Ca se confirme dans la saison deux lorsque Lisbon est accusée de meurtre et que Jane l'hypnotise, il lui dit ensuite qu'il n'abandonnera pas avant de savoir la vérité....... Il tient à elle, ça se voit
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
spoiiiiiler!! C'est pas tout le monde qui a regardé la saison 2...
La modération a pris en compte ta remarque ! +1
La modération a pris en compte ta remarque ! +1
RedSun a écrit:Vivement RJ tue cette Lisbon que tout le monde adore comme ça Jane aura plus de raison pour vivre avec Sophie!
Merci Shilla! mais il ne faut jamais se fier à la prod'Mais je pense pas qu'il y est vraiment un happy end
Comment oses-tu dire une chose pareille?
ma pauvre Lisbon...
non, non c'est Kristina qui va être tuée par RJ, et Jane refera sa vie avec Lisbon!
on peut toujours imaginer lol
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
Sincèrement c'est une série vraiment délicate mais je pense qu'il va tuer car avec tout ce qu'il lui a fait [sa femme & sa fille] mais en même temps Jane qui appuis sur la gâchette du pistolet [je me le sens pas cap] parce que si c'est quelqu'un de sa famille il n'en serait pas cap [mettez vous a ça place]
Bon heu je suis pas fort pour les discours désoler....
Bye
Bon heu je suis pas fort pour les discours désoler....
Bye
Invité- Invité
Malgré toutes mes pensées je ne vote pas pour l'instant, j'observe Jane avant tout. :bounce:
Moi je pense qu'il y aura un combat entre RJ et Jane, combat que Jane perdra ensuite RJ se fera descendre par l'équipe.
Exemple, RJ a pu enlever un membre de l'équipe car Jane aura fait/dit quelque chose, ou tout simplement, il aura apprit quelque chose, une piste qui serait susceptible de le conduire à l'assassin de sa famille. Devenant un danger, RJ n'aura pas d'autre choix que de le tuer, ou tout simplement parce qu'il en a marre de jouer avec Jane.
En fait peu importe comment sa doit nous emmener à la conclusion, je veux la mort de RJ (car il le mérite) et la mort de Jane, car de toute façon, il ne vit que pour se venger.
Mais par pitié, pas de Happy End, du genre "j'aime trop Lisbon pour faire n'importe quoi, etc...". C'est pas un Walt Disney xD
"Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue".
Exemple, RJ a pu enlever un membre de l'équipe car Jane aura fait/dit quelque chose, ou tout simplement, il aura apprit quelque chose, une piste qui serait susceptible de le conduire à l'assassin de sa famille. Devenant un danger, RJ n'aura pas d'autre choix que de le tuer, ou tout simplement parce qu'il en a marre de jouer avec Jane.
En fait peu importe comment sa doit nous emmener à la conclusion, je veux la mort de RJ (car il le mérite) et la mort de Jane, car de toute façon, il ne vit que pour se venger.
Mais par pitié, pas de Happy End, du genre "j'aime trop Lisbon pour faire n'importe quoi, etc...". C'est pas un Walt Disney xD
Quelqu'un aurait zigouiller quelqu'un de ma famille, c'est pas au flingue que je le tuerai, beaucoup trop rapide...mais en même temps Jane qui appuis sur la gâchette du pistolet [je me le sens pas cap]
"Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue".
BlackNight a écrit:C'est pas un Walt Disney xD
quoique ça peut etre vachement cruel un walt Disney
plaisanterie mise à part , je pense que la façon dont va se finir la confrontation RJ/PJ va dependre de quand elle aura lieu... en clair , ça dépend s'ils veulent continuer la serie meme apres la resolution du cas RJ ou non ....
si c'est vraiment la fin, je crois que ce sera sanglant, c'est obligé... sinon , ils faut qu'ils preservent le capital-sympathie de Jane (ça n'empeche qu'ils seraient capable de le faire se venger , ce n'est pas si mal vu aux USA ...)
Quelqu'un aurait zigouiller quelqu'un de ma famille, c'est pas au flingue que je le tuerai, beaucoup trop rapide...
Tu nous la fait version "24Heure Chrono"pour tuer RJ
Invité- Invité
Désolé mais moi j'aimerai un Happy end, j'aime les happy end
Un happy end en jisbon
Poussez pas je sors
Un happy end en jisbon
Poussez pas je sors
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je dois avouer, que cette question est très difficile. Tout du moins, vu sa détermination a retrouver RJ et les moyens qu'il met en œuvre, je pense que rien n'est impossible. Jane est prêt a tout pour le retrouver et je pense que peut être, il y aura un face a face avec RJ et la, ..... n'importe quoi peux se passer. Je pense qu'il veut sincèrement se venger, après tout, RJ lui a tout prix. Mais après, sera t'il capable de le faire c'est autre chose..... je pense que l'on va être véritablement surpris quand ce jour arrivera
foxy- Livreur de Pizza
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics
J'ai voté pour Il va se venger, j'en suis sûr...
En tout cas pour l'instant c'est l'apparence qu'il donne.Il veut vraiment se venger de se que red john à fait à sa femme et sa fille.
Quand il dit à Lisbon:" je lui ouvrirai le ventre comme il l'a fait à ma femme et mon enfant et je le regarderai mourir" wow et bien dans ses yeux on voit qu'il est sérieux.
Il souffre tellement que peu être il se dit que désormais il n'a plus rien à perdre car il tout perdu en perdant sa femme et son enfant.
Je suis sur qu'il y aura un jour une confrontation entre lui et Red john et j'arrive pas (pour l'instant) à imaginer un happy end...peu être qu'au fil des saisons je changerai d'avis.
En tout cas pour l'instant c'est l'apparence qu'il donne.Il veut vraiment se venger de se que red john à fait à sa femme et sa fille.
Quand il dit à Lisbon:" je lui ouvrirai le ventre comme il l'a fait à ma femme et mon enfant et je le regarderai mourir" wow et bien dans ses yeux on voit qu'il est sérieux.
Il souffre tellement que peu être il se dit que désormais il n'a plus rien à perdre car il tout perdu en perdant sa femme et son enfant.
Je suis sur qu'il y aura un jour une confrontation entre lui et Red john et j'arrive pas (pour l'instant) à imaginer un happy end...peu être qu'au fil des saisons je changerai d'avis.
Sharky- Inspecteur de police
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Luciole a écrit:Désolé mais moi j'aimerai un Happy end, j'aime les happy end
Un happy end en jisbon
Pareil ^^
Je pense à un truc genre Jane qui est en face de Red John et il s'apprete à le tuer quand Lisbon dit à Jane que si l'aime il ne le tuera pas. Alors là Jane ne le tue pas et c'est soit Lisbon ou Van Pelt qui va tuer Red John ou il va se suicider facon vous ne m'attraperez jamais (en meme temps il se tue donc bon du moment qu'il meurt ^^).
Bon ok j'ai compris je
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2