Kimball Cho
+22
Sharky
Laureline
Daidi
4Jisbon
Elwing
Roxy30
Lilith
RedSun
lyly163
TiteMaï
voilà
Shaitan
Marine
terpat
Rossie
redjane
Luciole
azzalyah
mlleingrid
Cassie
Yun
vala29
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kimball Cho
Yeah moi j'adore Cho
Je suis d'accord avec Jillaroo tous les personnages sont utiles et ont leur place dans la série. Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Et puis j'aime son personnage à Cho, il parait dur et froid mais il me fait rire moi j'accroche à ce personnage
Je suis d'accord avec Jillaroo tous les personnages sont utiles et ont leur place dans la série. Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Et puis j'aime son personnage à Cho, il parait dur et froid mais il me fait rire moi j'accroche à ce personnage
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
belle pose devant la caméra
C'est pas ce que je pense ^^Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Lilith a écrit:
Et je suis désolé, mais il sourit. Pas souvent, c'est clair, mais ça ne rend ces sourires que plus vrai, sincère et précieux.
je suis à cent pour cent d'accord (et qu'est-ce Cho est mignon quand il sourit)
Il est clair qu'on ne peut pas se passer de ce personnage.
Rossie- Livreur de Pizza
RedSun a écrit:C'est pas ce que je pense ^^Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Je suis d'accord pour dire que Jane est ce qu'il est parce qu'il est au sein d'une équipe, de CETTE équipe. Enlève Cho, Rigsby et les autres et il ne reste qu'une histoire de vengeance, qu'une traque. L'équipe donne une autre dimension, plus humaine, à la quête de Jane. Enfin, c'est mon analyse...
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Clair. Chacun représente une part importante de la reconstruction de Jane. J'viens d'avoir une illumination. Chaque personnage est lié à une raison qui devrait pousser Jane à ne pas se venger comme il l'a prévue au départ. Cho est une des plus importantes.Marine a écrit:RedSun a écrit:C'est pas ce que je pense ^^Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Je suis d'accord pour dire que Jane est ce qu'il est parce qu'il est au sein d'une équipe, de CETTE équipe. Enlève Cho, Rigsby et les autres et il ne reste qu'une histoire de vengeance, qu'une traque. L'équipe donne une autre dimension, plus humaine, à la quête de Jane. Enfin, c'est mon analyse...
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Marine a écrit:RedSun a écrit:C'est pas ce que je pense ^^Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Je n'ai pas voulu vexer qui que ce soit par mes commentaires et je m'en excuse Mais je ne change pas d'avis.
Je ne suis pas vexée ! Mais je suis déçue que tu changes pas d'avis
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Cho! Quel adorable personnage! Quoiqu'il ne parle pas beaucoup ses répliques pince sans-rire ont toujours un punch comique. De plus les paris une peu "stupides" qu'il fait avec Rigsby ajoute une touche "humaine" enfin la désinvolture de Cho complète le trio Jane l'excentrique-Rigsby un peu peureux il ajoute la touche d'équilibre entre eux. En fait j'adore Cho
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Cho is the best... ... euh ... je m'aperçois que j'ai rarement fait un commentaires plus constructif xD
Donc je développe : déjà je suis en orange donc mon point de vue est établie par avance ^^' mais ! j'ajoute que : Cho est pour moi le personnage secondaire le plus intéressant. Car bien que sachant se faire discret sa présence est toutefois indispensable. Il a ce côté blasé que rien étonne et c'est ce qui lui donne un humour unique est vraiment hilarant qui me touche beaucoup. De plus c'est de loin le plus droit d'esprit, celui que je trouve le plus en accord avec l'esprit de la police. Il est fidel, loyal, juste, discipliné bien que capable d'écouter son cœur et de faire preuve d'instinct quand il le faut... Si je devais confier ma peau à un membre de l'équipe de la série ça serait bien à Cho ! C'est de loin le plus digne de confiance. D'ailleurs il est toujours à l'écoute de ses amis même si on voit que ça le barbe xD Et sa capacité à faire face aux situations avec le calme, le rationnel, et la simplicité le caractérisant fait de lui un ami parfait pour donner des conseils francs, abordant les problèmes de front en les réduisant à ce qu'ils sont vraiment à savoir : simple !
Du coup ce qui peut être interprété comme de la froideur ou du je m'en foutisme est en fait une franchise et une honnêteté des plus admirable qu'il convient d'apprécier chez ce personnage...
Et l'épisode qui lui est consacré avec le problème de son meilleur ami et tout, prouve qu'il est aussi sensible et que cette carapace de neutralité sert en fait à le protéger, et on le comprend !
En bref : j'admire Cho, qui apporte cet équilibre à la série, contrastant avec le caractère de Jane et supportant Rigsby et Van Pelt et complétant Lisbon... Cho est le lien, la colle, le ciment de l'équipe qui leur permet de rester soudé malgré leurs différence.
J'ai terminé !!!
Donc je développe : déjà je suis en orange donc mon point de vue est établie par avance ^^' mais ! j'ajoute que : Cho est pour moi le personnage secondaire le plus intéressant. Car bien que sachant se faire discret sa présence est toutefois indispensable. Il a ce côté blasé que rien étonne et c'est ce qui lui donne un humour unique est vraiment hilarant qui me touche beaucoup. De plus c'est de loin le plus droit d'esprit, celui que je trouve le plus en accord avec l'esprit de la police. Il est fidel, loyal, juste, discipliné bien que capable d'écouter son cœur et de faire preuve d'instinct quand il le faut... Si je devais confier ma peau à un membre de l'équipe de la série ça serait bien à Cho ! C'est de loin le plus digne de confiance. D'ailleurs il est toujours à l'écoute de ses amis même si on voit que ça le barbe xD Et sa capacité à faire face aux situations avec le calme, le rationnel, et la simplicité le caractérisant fait de lui un ami parfait pour donner des conseils francs, abordant les problèmes de front en les réduisant à ce qu'ils sont vraiment à savoir : simple !
Du coup ce qui peut être interprété comme de la froideur ou du je m'en foutisme est en fait une franchise et une honnêteté des plus admirable qu'il convient d'apprécier chez ce personnage...
Et l'épisode qui lui est consacré avec le problème de son meilleur ami et tout, prouve qu'il est aussi sensible et que cette carapace de neutralité sert en fait à le protéger, et on le comprend !
En bref : j'admire Cho, qui apporte cet équilibre à la série, contrastant avec le caractère de Jane et supportant Rigsby et Van Pelt et complétant Lisbon... Cho est le lien, la colle, le ciment de l'équipe qui leur permet de rester soudé malgré leurs différence.
J'ai terminé !!!
Dernière édition par Elwing le Dim 29 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
voilà a écrit:et ben ça c'est de la déclaration je plussoie
Merci merci *révérence, révérence* j'annoncerais nos épousailles prochainement xD
Nooon ne me tuez pas c'était une blague !!
Elwing- Flic en uniforme
Bon je viens de regarder l'épisode de Cho dans la saison 2 (enfin j'ai la saison 2!) et je trouve qu'il a une carapace de quelqu'un de froid, distant, discret mais je trouve que les scénaristes auraient dû plus exploiter ce personnage. Un épisode ne suffit pas, c'est du genre "hé, ça c'est Cho, demain c'est Van Pelt!" :|
M'enfin, j'ai de l'estime pour ce perso que je trouve assez intéressant après Jane.
M'enfin, j'ai de l'estime pour ce perso que je trouve assez intéressant après Jane.
Elwing a écrit:Cho is the best... ... euh ... je m'aperçois que j'ai rarement fait un commentaires plus constructif xD
J'ai terminé !!!
Je plussoie aussi! T'es pas ma jumelle pour rien, après tout .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Alléluia ma Wing!! Tu as expliqué exactement ma pensée que j'ai eu du mal àconstruire ^^ Voici pour toi---> À toi Ô grande "explicatrice" (je sais ça ce dit pas mais moi je le dit^^)
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Grande explicatrice !! =DD j'aime !! Je garde en notes ^^ Merci Roxy !!
Elwing- Flic en uniforme
vala29 a écrit: Trop mignon j'adore!!!
Surtout l'épisode où il drague!
oh j'm'en souviens pas! vc'est quel épisode???
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Micaiah a écrit:vala29 a écrit: Trop mignon j'adore!!!
Episode 1x15
Luciole- Red John
Je l'adore ce mec surtout que je le trouve chou avec
Mais j'aime bien ce personnage d'apparence froide qui cache quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un de fiable et de discret en même temps.
- Spoiler:
- Elise. En plus, elle doit revenir en saison 3
Mais j'aime bien ce personnage d'apparence froide qui cache quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un de fiable et de discret en même temps.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Cho
je l'adore ! j'aime sa prestance à l'écran .
je l'adore ! j'aime sa prestance à l'écran .
Laureline- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho Girl
Wouaiiiis! Et je trouve qu'il a vraiment du style dans l'episode avec les motars au moment où ils sont en moto à passer dans la rue... me souviens plus quel episode ^^'''
merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!
EDIT: ehh... je viens d'écouter l'episode, mais je l'ai pas vu draguer x) t'es sure que c'est le bon episode?
Luciole a écrit:Micaiah a écrit:vala29 a écrit: Trop mignon j'adore!!!
Episode 1x15
merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!
EDIT: ehh... je viens d'écouter l'episode, mais je l'ai pas vu draguer x) t'es sure que c'est le bon episode?
Dernière édition par Micaiah le Sam 25 Sep 2010 - 21:23, édité 1 fois
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
je l'aime bien il me fait trop rires (après Jane biensur).J'aime trop ces répliques.
Il me fait rire quand il prend son air sérieux et qu'il balance du style ça:
"Suspect : Je passe un coup de fil et votre carrière est finie.
Cho : Impressionnant. Le mieux que je puisse avoir avec un coup de fil, c'est une pizza."
Il ne sourit tellement pas que la photo qu'a posté jillaroo sa fait "bizarre" de le voir souriant
Écouter ses conversation avec Rigsby est trop marrant il lui sort toujours de ces trucs lol Comme quand il lui à dit super sérieux " j'aimerai remonté le temps pour faire l'amour a ma prof d'histoire"
Il me fait rire quand il prend son air sérieux et qu'il balance du style ça:
"Suspect : Je passe un coup de fil et votre carrière est finie.
Cho : Impressionnant. Le mieux que je puisse avoir avec un coup de fil, c'est une pizza."
Il ne sourit tellement pas que la photo qu'a posté jillaroo sa fait "bizarre" de le voir souriant
Écouter ses conversation avec Rigsby est trop marrant il lui sort toujours de ces trucs lol Comme quand il lui à dit super sérieux " j'aimerai remonté le temps pour faire l'amour a ma prof d'histoire"
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Micaiah a écrit:Wouaiiiis! Et je trouve qu'il a vraiment du style dans l'episode avec les motars au moment où ils sont en moto à passer dans la rue... me souviens plus quel episode ^^'''Luciole a écrit:Micaiah a écrit:vala29 a écrit: Trop mignon j'adore!!!
Episode 1x15
merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Ah désolé
C'est le 1x14 "Rouge de désir"
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Micaiah a écrit:Wouaiiiis! Et je trouve qu'il a vraiment du style dans l'episode avec les motars au moment où ils sont en moto à passer dans la rue... me souviens plus quel episode ^^'''Luciole a écrit:Micaiah a écrit:vala29 a écrit: Trop mignon j'adore!!!
Episode 1x15
merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Ah désolé
C'est le 1x14 "Rouge de désir"
Bon, j'peux pas dire "mince, j'ai écouté cet episode pour rien..." parce que c'est toujours bon de revoir les épisodes, mais c'est quand même triste, j'attendais toujours de voir le moment où il allait draguer en me disant "y me semble qu'y fait rien de spécial dans cet épisode là..." xD
eh ben merci j'vais finir par y arriver ^^ xD
Désolé je me susi emmélé les pinceaux avec les numéros d'épisodes.
J'aime bien dans cet épisodeenfin au moment de la "drague" il est en noir avec des lunetets noir , so classe
J'aime bien dans cet épisodeenfin au moment de la "drague" il est en noir avec des lunetets noir , so classe
Luciole- Red John
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3