The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimball Cho

+22
Sharky
Laureline
Daidi
4Jisbon
Elwing
Roxy30
Lilith
RedSun
lyly163
TiteMaï
voilà
Shaitan
Marine
terpat
Rossie
redjane
Luciole
azzalyah
mlleingrid
Cassie
Yun
vala29
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kimball Cho - Page 2 Empty Re: Kimball Cho

Message  Luciole Lun 24 Mai 2010 - 23:04

Yeah moi j'adore Cho

Je suis d'accord avec Jillaroo tous les personnages sont utiles et ont leur place dans la série. Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
Et puis j'aime son personnage à Cho, il parait dur et froid mais il me fait rire moi j'accroche à ce personnage red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 23:21

CHO l'homme qui ne sourit jamais ! Wink
Kimball Cho - Page 2 Tim-Kang_l
red_smile red_smile red_smile red_smile red_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  RedSun Lun 24 Mai 2010 - 23:30

belle pose devant la caméra green_smile

Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.
C'est pas ce que je pense ^^
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.

http://black-milk.conectyou.com

Message  Rossie Mar 25 Mai 2010 - 0:05

Lilith a écrit:
    Et je suis désolé, mais il sourit. Pas souvent, c'est clair, mais ça ne rend ces sourires que plus vrai, sincère et précieux.

super

je suis à cent pour cent d'accord (et qu'est-ce Cho est mignon quand il sourit)

Kimball Cho - Page 2 Tumblr_kxmvs1PMqt1qav38xo1_100

Il est clair qu'on ne peut pas se passer de ce personnage.
Rossie
Rossie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Marine Mar 25 Mai 2010 - 10:59

RedSun a écrit:
Mentalist c'est une team et sans cette team Mentalist ne serait pas ce qu'il ait^^.

Je suis d'accord pour dire que Jane est ce qu'il est parce qu'il est au sein d'une équipe, de CETTE équipe. Enlève Cho, Rigsby et les autres et il ne reste qu'une histoire de vengeance, qu'une traque. L'équipe donne une autre dimension, plus humaine, à la quête de Jane. Enfin, c'est mon analyse...
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Lilith Mar 25 Mai 2010 - 15:50

Marine a écrit:
    RedSun a écrit:

Je suis d'accord pour dire que Jane est ce qu'il est parce qu'il est au sein d'une équipe, de CETTE équipe. Enlève Cho, Rigsby et les autres et il ne reste qu'une histoire de vengeance, qu'une traque. L'équipe donne une autre dimension, plus humaine, à la quête de Jane. Enfin, c'est mon analyse...
    Clair. Chacun représente une part importante de la reconstruction de Jane. J'viens d'avoir une illumination. Chaque personnage est lié à une raison qui devrait pousser Jane à ne pas se venger comme il l'a prévue au départ. Cho est une des plus importantes.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  RedSun Mar 25 Mai 2010 - 16:33

Marine a écrit:
RedSun a écrit:

Je n'ai pas voulu vexer qui que ce soit par mes commentaires et je m'en excuse Wink Mais je ne change pas d'avis.
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Marine Mar 25 Mai 2010 - 18:53

Je ne suis pas vexée ! Mais je suis déçue que tu changes pas d'avis Laughing
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Roxy30 Dim 29 Aoû 2010 - 16:16

Cho! Quel adorable personnage! Quoiqu'il ne parle pas beaucoup ses répliques pince sans-rire ont toujours un punch comique. De plus les paris une peu "stupides" qu'il fait avec Rigsby ajoute une touche "humaine" enfin la désinvolture de Cho complète le trio Jane l'excentrique-Rigsby un peu peureux il ajoute la touche d'équilibre entre eux. En fait j'adore Cho Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  Elwing Dim 29 Aoû 2010 - 22:37

Cho is the best... Kimball Cho - Page 2 Icon_neutral ... euh Kimball Cho - Page 2 472820 ... je m'aperçois que j'ai rarement fait un commentaires plus constructif xD
Donc je développe : déjà je suis en orange donc mon point de vue est établie par avance ^^' mais ! j'ajoute que : Cho est pour moi le personnage secondaire le plus intéressant. Car bien que sachant se faire discret sa présence est toutefois indispensable. Il a ce côté blasé que rien étonne et c'est ce qui lui donne un humour unique est vraiment hilarant qui me touche beaucoup. De plus c'est de loin le plus droit d'esprit, celui que je trouve le plus en accord avec l'esprit de la police. Il est fidel, loyal, juste, discipliné bien que capable d'écouter son cœur et de faire preuve d'instinct quand il le faut... Si je devais confier ma peau à un membre de l'équipe de la série ça serait bien à Cho ! C'est de loin le plus digne de confiance. D'ailleurs il est toujours à l'écoute de ses amis même si on voit que ça le barbe xD Et sa capacité à faire face aux situations avec le calme, le rationnel, et la simplicité le caractérisant fait de lui un ami parfait pour donner des conseils francs, abordant les problèmes de front en les réduisant à ce qu'ils sont vraiment à savoir : simple !
Du coup ce qui peut être interprété comme de la froideur ou du je m'en foutisme est en fait une franchise et une honnêteté des plus admirable qu'il convient d'apprécier chez ce personnage...
Et l'épisode qui lui est consacré avec le problème de son meilleur ami et tout, prouve qu'il est aussi sensible et que cette carapace de neutralité sert en fait à le protéger, et on le comprend !
En bref : j'admire Cho, qui apporte cet équilibre à la série, contrastant avec le caractère de Jane et supportant Rigsby et Van Pelt et complétant Lisbon... Cho est le lien, la colle, le ciment de l'équipe qui leur permet de rester soudé malgré leurs différence.

J'ai terminé !!! Kimball Cho - Page 2 170319

Dernière édition par Elwing le Dim 29 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  voilà Dim 29 Aoû 2010 - 22:43

et ben ça c'est de la déclaration super super super je plussoie bravo bravo bravo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Elwing Dim 29 Aoû 2010 - 22:49

voilà a écrit:et ben ça c'est de la déclaration super super super je plussoie bravo bravo bravo

Merci merci *révérence, révérence* j'annoncerais nos épousailles prochainement xD
Nooon ne me tuez pas c'était une blague !! Kimball Cho - Page 2 571980 Kimball Cho - Page 2 726296 Kimball Cho - Page 2 774608
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  RedSun Dim 29 Aoû 2010 - 23:10

Bon je viens de regarder l'épisode de Cho dans la saison 2 (enfin j'ai la saison 2!) et je trouve qu'il a une carapace de quelqu'un de froid, distant, discret mais je trouve que les scénaristes auraient dû plus exploiter ce personnage. Un épisode ne suffit pas, c'est du genre "hé, ça c'est Cho, demain c'est Van Pelt!" :|
M'enfin, j'ai de l'estime pour ce perso que je trouve assez intéressant après Jane.
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Shaitan Lun 30 Aoû 2010 - 0:41

Elwing a écrit:Cho is the best... Kimball Cho - Page 2 Icon_neutral ... euh Kimball Cho - Page 2 472820 ... je m'aperçois que j'ai rarement fait un commentaires plus constructif xD
Donc je développe : déjà je suis en orange donc mon point de vue est établie par avance ^^' mais ! j'ajoute que : Cho est pour moi le personnage secondaire le plus intéressant. Car bien que sachant se faire discret sa présence est toutefois indispensable. Il a ce côté blasé que rien étonne et c'est ce qui lui donne un humour unique est vraiment hilarant qui me touche beaucoup. De plus c'est de loin le plus droit d'esprit, celui que je trouve le plus en accord avec l'esprit de la police. Il est fidel, loyal, juste, discipliné bien que capable d'écouter son cœur et de faire preuve d'instinct quand il le faut... Si je devais confier ma peau à un membre de l'équipe de la série ça serait bien à Cho ! C'est de loin le plus digne de confiance. D'ailleurs il est toujours à l'écoute de ses amis même si on voit que ça le barbe xD Et sa capacité à faire face aux situations avec le calme, le rationnel, et la simplicité le caractérisant fait de lui un ami parfait pour donner des conseils francs, abordant les problèmes de front en les réduisant à ce qu'ils sont vraiment à savoir : simple !
Du coup ce qui peut être interprété comme de la froideur ou du je m'en foutisme est en fait une franchise et une honnêteté des plus admirable qu'il convient d'apprécier chez ce personnage...
Et l'épisode qui lui est consacré avec le problème de son meilleur ami et tout, prouve qu'il est aussi sensible et que cette carapace de neutralité sert en fait à le protéger, et on le comprend !
En bref : j'admire Cho, qui apporte cet équilibre à la série, contrastant avec le caractère de Jane et supportant Rigsby et Van Pelt et complétant Lisbon... Cho est le lien, la colle, le ciment de l'équipe qui leur permet de rester soudé malgré leurs différence.

J'ai terminé !!! Kimball Cho - Page 2 170319

Je plussoie aussi! T'es pas ma jumelle pour rien, après tout Kimball Cho - Page 2 Icon_lol .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Roxy30 Lun 30 Aoû 2010 - 4:51

Alléluia ma Wing!! Tu as expliqué exactement ma pensée que j'ai eu du mal àconstruire ^^ Voici pour toi---> amen amen amen À toi Ô grande "explicatrice" (je sais ça ce dit pas mais moi je le dit^^)
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  Elwing Lun 30 Aoû 2010 - 13:19

Grande explicatrice !! =DD j'aime !! Je garde en notes ^^ Merci Roxy !! Kimball Cho - Page 2 592968
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  4Jisbon Sam 18 Sep 2010 - 23:39

vala29 a écrit:love2 Trop mignon j'adore!!!

Surtout l'épisode où il drague! siffle

oh j'm'en souviens pas! vc'est quel épisode??? bave2
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P

Message  Luciole Sam 18 Sep 2010 - 23:44

Micaiah a écrit:

Episode 1x15 Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Daidi Dim 19 Sep 2010 - 0:01

Je l'adore ce mec surtout que je le trouve chou avec
Spoiler:

Mais j'aime bien ce personnage d'apparence froide qui cache quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un de fiable et de discret en même temps.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Laureline Sam 25 Sep 2010 - 12:06

Cho sun
je l'adore ! j'aime sa prestance à l'écran .
Laureline
Laureline
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Cho Girl

Message  4Jisbon Sam 25 Sep 2010 - 20:29

Wouaiiiis! Et je trouve qu'il a vraiment du style dans l'episode avec les motars au moment où ils sont en moto à passer dans la rue... me souviens plus quel episode ^^'''

Luciole a écrit:
Micaiah a écrit:

Episode 1x15 Very Happy

merciiiiiiiiii!!!!!!!!!! amour1

EDIT: ehh... je viens d'écouter l'episode, mais je l'ai pas vu draguer x) t'es sure que c'est le bon episode?

Dernière édition par Micaiah le Sam 25 Sep 2010 - 21:23, édité 1 fois
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P

Message  Sharky Sam 25 Sep 2010 - 21:22

je l'aime bien il me fait trop rires (après Jane biensur).J'aime trop ces répliques.
Il me fait rire quand il prend son air sérieux et qu'il balance du style ça:

"Suspect : Je passe un coup de fil et votre carrière est finie.
Cho : Impressionnant. Le mieux que je puisse avoir avec un coup de fil, c'est une pizza." joie joie

Il ne sourit tellement pas que la photo qu'a posté jillaroo sa fait "bizarre" de le voir souriant Laughing
Écouter ses conversation avec Rigsby est trop marrant il lui sort toujours de ces trucs lol Comme quand il lui à dit super sérieux " j'aimerai remonté le temps pour faire l'amour a ma prof d'histoire" joie joie
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet

Message  Luciole Sam 25 Sep 2010 - 21:39

Micaiah a écrit:Wouaiiiis! Et je trouve qu'il a vraiment du style dans l'episode avec les motars au moment où ils sont en moto à passer dans la rue... me souviens plus quel episode ^^'''

Luciole a écrit:
Micaiah a écrit:

Episode 1x15 Very Happy

EDIT: ehh... je viens d'écouter l'episode, mais je l'ai pas vu draguer x) t'es sure que c'est le bon episode?

Ah désolé boulet
C'est le 1x14 "Rouge de désir"
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  4Jisbon Sam 25 Sep 2010 - 21:51

Luciole a écrit:
Micaiah a écrit:Wouaiiiis! Et je trouve qu'il a vraiment du style dans l'episode avec les motars au moment où ils sont en moto à passer dans la rue... me souviens plus quel episode ^^'''

Luciole a écrit:
Micaiah a écrit:

Episode 1x15 Very Happy

Ah désolé boulet
C'est le 1x14 "Rouge de désir"

Bon, j'peux pas dire "mince, j'ai écouté cet episode pour rien..." parce que c'est toujours bon de revoir les épisodes, mais c'est quand même triste, j'attendais toujours de voir le moment où il allait draguer en me disant "y me semble qu'y fait rien de spécial dans cet épisode là..." xD

eh ben merci j'vais finir par y arriver ^^ xD
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Luciole Sam 25 Sep 2010 - 21:53

content Désolé je me susi emmélé les pinceaux avec les numéros d'épisodes.

J'aime bien dans cet épisodeenfin au moment de la "drague" il est en noir avec des lunetets noir , so classe I love you
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant