The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fic de groupe =) ^

+8
Shaitan
Marine
Yùu
Elwing
jisbon06
Jen'ny
Felicity
Izarra
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Izarra Dim 13 Juin 2010 - 23:02

Le coup de lapin je l'avais pas vu venir joie .

WinJane a écrit:C'est pas cohérent le lapin à l'hopital lol
+1
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Lun 14 Juin 2010 - 11:01

Ah ouais, bah je laisse ma place alors, les lapins morts c'est pas mon truc ! lol1
Bon délire les filles !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 12:30

Marine a écrit:Ah ouais, bah je laisse ma place alors, les lapins morts c'est pas mon truc ! lol1
Bon délire les filles !

Non mais y a pas de lapin Marine c'est que Yu à sniffer la farine a effet de coke xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Lun 14 Juin 2010 - 12:43

Ah ok, j'avais pas compris cross

Donc...

- Nous avons reçu ce matin une victime d'accident de voiture, la femme est dans le coma. Nous n'avons pas trouvé ses papiers d'identité mais dans son portefeuille il y avait une carte avec votre numéro. Il faudrait que vous passiez l'identifier au plus vite s'il vous plaît.
Grace et Wayne se regardèrent, cherchant à comprendre ce que cela voulait dire. Lisbon et Cho, eux, avaient tout de suite compris. C'était une cliente du temps où Jane jouait au pseudo médium et roulait des personnes crédules. Une période de sa vie dont il n'était pas fier et qu'il aurait préféré ne jamais voir refaire surface.
- Très bien, j'arrive, répondit-il à contrecoeur.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie et que tout le monde raccrochait, abasourdis, Cho s'empara de sa veste pour accompagner le mentaliste.
- C'est bon, ça ne concerne pas le CBI, c'est à moi d'y aller, l'arrêta aussitôt Jane.
- Je ne vais pas te laisser conduire dans cet état, rétorqua son collègue. Et puis je vais prendre son signalement pour le transmettre au bureau des personnes disparues, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un la recherche.
Jane allait riposter mais il croisa le regard de Lisbon et il comprit qu'on ne lui laissait pas le choix.


Si ça convient pas, vous le prenez pas en compte, hein.
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  wanda Lun 14 Juin 2010 - 12:58

Tu m'as devancé Marine j'avais écrit une suite et j'allais la poster, est ce que tu m'autorise à la poster même si elle est pas prise en compte ? Parce que en faite j'écris pas souvent (je pense que je suis un peut nulle aussi :roll2: ) et c'était pour avoir votre avis.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 13:00

Ah non moi je dis que c'est super lol
Wanda tu peux prendre a la suite de Marine si tu veux =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  wanda Lun 14 Juin 2010 - 13:16

Je laisse mon tour pour l'instant faut que je retourne bosser j'aurais pas le temps aujourd'hui mais je prendrai la suite après green_smile
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  PounchKimball Lun 14 Juin 2010 - 13:49

Wanda J'adore t'a Bannière !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Lun 14 Juin 2010 - 14:25

wanda a écrit:Tu m'as devancé Marine j'avais écrit une suite et j'allais la poster, est ce que tu m'autorise à la poster même si elle est pas prise en compte ? Parce que en faite j'écris pas souvent (je pense que je suis un peut nulle aussi :roll2: ) et c'était pour avoir votre avis.

Bien sûr que tu peux poster, voyons ! On peut même garder ta suite et moi j'écrirais plus tard si tu veux Wink
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Sam 19 Juin 2010 - 15:37

J'ai l'impression d'avoir bloqué le topic :| Oubliez ce que j'ai fais et que quelqu'un prenne la suite, ce serait dommage de s'arrêter.
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 15:39

Marine a écrit:J'ai l'impression d'avoir bloqué le topic :| Oubliez ce que j'ai fais et que quelqu'un prenne la suite, ce serait dommage de s'arrêter.

Je ne pense pas que tu ai bloqué le sujet, c'est juste que les gens n'ont pas trop le temps ou pas envi de poster...

J'adore ton gif lol =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Lilith Sam 19 Juin 2010 - 16:08

      Pardon d'avance pour les fautes, j'suis une bille sur le sujet, tout le monde commence à le savoir ! Ah et pardon pour la longueur, j'me suis un peu laissé emportée.


    Le trajet jusqu'à l'hôpital se fit dans un silence des plus pesants. Jane ne cessait de passer en revue toutes les femmes qu'il avait « aidé » dans son ancienne vie. Cho, conscient que le consultant devait faire face intérieurement à ce passé qu'il détestait, ne disait rien, le laissant face à lui-même.

    Lorsqu'ils arrivèrent enfin, ils furent accueillis par un médecin qui ne prit même pas la peine de leur demander leur identité. Apparemment, il savait déjà qui était Patrick Jane.
    - Merci d'être venu aussi vite, Monsieur Jane, dit-il en lui tendant la main.
    Le mentaliste la serra brièvement, mais son esprit était toujours dans sa liste de nom et de visage. L'homme leur demanda de les suivre, tout en leur expliquant que la femme avait perdu le contrôle de son véhicule en glissant sur une plaque de gaz oil et qu'elle était entrée en collision avec un arbre. Sans papier d'identité, ni aucun concernant la voiture, impossible de dire qui elle était. Elle n'avait même pas son permis sur elle.
    Devant la porte de la chambre de la femme, Jane eut un moment d'hésitation. Il entra cependant après un regard en direction de Cho. Sans un mot, son collègue lui assura qu'il avait tout son temps et qu'il l'attendait là. C'était cela qu'il appréciait avec Cho. Ce n'était ni un voyeur, ni un impatient. Il n'avait pas besoin qu'on le lui demande pour rester en dehors des histoires qui ne le concernait pas directement.
    S'approchant du lit, Jane resta un long moment à observer la victime de l'accident. En trois secondes, il avait su mettre le nom qui correspondait à ce visage et toute l'histoire qu'y se rapportait à elle, mais une sorte de force étrange l'empêchait de s'en aller, malgré son envie de fuir. Après de longues minutes, il se pencha vers la femme et murmura à son oreille.
    - Pardon Merry... Pardon pour tout...
    Il sortit ensuite de la chambre, où le médecin et l'agent du CBI l'attendaient. Il prit une grande inspiration et les regarda tour à tour.
    - Elle s'appelle Meredith Stanton. Elle a un ex-mari : Gregory Lockwood. Ils sont restés mariés six mois avant qu'elle n'apprenne les infidélités répétées de celui-ci. Elle a une soeur aussi, Jennifer Headley. Je l'ai vu pour la dernière fois il y a plus de neuf ans alors il est possible que sa situation ait beaucoup changé depuis.
    Alors que les deux hommes prenaient notes, Jane s'excusa et sortit de l'hôpital. Il avait besoin d'air. Cette histoire remuait beaucoup de vieilles péripéties.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Sam 19 Juin 2010 - 16:19

J'adooooore ! bravo Bravo Lilith ! super
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  PounchKimball Sam 19 Juin 2010 - 16:46

Ah , J'aime ! super bravo

@marine ; j'aime ton gif aussi ! ;-)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:48

Super Lilith =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Ven 25 Juin 2010 - 21:08

Personne a envie de succéder à Lilith? Toujours partante Wanda?
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Lilith Ven 25 Juin 2010 - 22:05

    J'ai lancé un grand vide moi aussi on dirais :roll2:
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Marine Ven 25 Juin 2010 - 22:07

Lilith, c'est parce que c'est très bon, ça doit impressionner...
Mais faut y aller les gens, no stress, on le fait pour le fun (comment ça cette expression ne s'utilise plus depuis 10 ans??? scratch Laughing )
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Lilith Ven 25 Juin 2010 - 22:13

    Marine a écrit:Lilith, c'est parce que c'est très bon, ça doit impressionner...
    Mais faut y aller les gens, no stress, on le fait pour le fun (comment ça cette expression ne s'utilise plus depuis 10 ans??? scratch Laughing )
    ouais... fin j'pense que c'est surtout parce que c'est tellement pourri que les gens savent plus quoi faire pour redresser le tire. Ptdr non je déconne ( Hey Shai' t'as vu je reste dans le thème de la guerre et des soldats armés ^^ )
    Bref, non j'plaisantais, c'est la longueur qui les a effrayé en fait ^^

    Heu... Comment ça on l'utilise plus cette expression ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:14

Lilith a écrit:
    Marine a écrit:Lilith, c'est parce que c'est très bon, ça doit impressionner...
    Mais faut y aller les gens, no stress, on le fait pour le fun (comment ça cette expression ne s'utilise plus depuis 10 ans??? scratch Laughing )
    ouais... fin j'pense que c'est surtout parce que c'est tellement pourri que les gens savent plus quoi faire pour redresser le tire. Ptdr non je déconne ( Hey Shai' t'as vu je reste dans le thème de la guerre et des soldats armés ^^ )
    Bref, non j'plaisantais, c'est la longueur qui les a effrayé en fait ^^

    Heu... Comment ça on l'utilise plus cette expression ?

Sans doute parce que c'est tellement bien écrit que personne n'a envi de gacher lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic de groupe =) ^ - Page 2 Empty Re: Fic de groupe =) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum