[OS] Too late ^
+5
Felicity
TiteMaï
kis
Flicka11
Marine
9 participants
Page 1 sur 1
[OS] Too late ^
Voilà un nouvel OS. J'espère qu'il vous plaira. Commentaires appréciés, n'hésitez pas à donner votre avis !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tiens le coup Teresa... Tu m'entends? Les secours vont arriver dans quelques minutes, tiens bon, murmura l'agent d'une voix suppliante.
- C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom, articula-t-elle péniblement d'une voix à peine audible.
L'agent ne pu retenir un sourire
- Et la première fois que je te vois me sourire comme ça, dit-elle alors que l'effort la fit tousser douloureusement.
- Chut, tais-toi, garde tes forces, dit-il en continuant de bercer le corps frêle de Lisbon contre lui.
Il était à genoux par terre, la tête de Lisbon sur ses cuisses, ses mains maintenant fermement ses épaules, comme pour la retenir dans cette réalité, lui faire sentir qu'elle devait lutter pour rester parmi eux. Mais le regard de Lisbon se faisait déjà fuyant, et un mince filet de sang s'échappa de sa bouche.
- Appuie ! Cria Cho à Grace qui compressait la plaie de Lisbon.
Grace s'exécuta aussitôt, pesant de tout son poids sur le trou dans le ventre de sa boss, regardant avec effroi la plaie par balle qui pissait littéralement le sang, laissant ses mains couvertes du chaud liquide rouge.
- Qu'est-ce qu'ils foutent? Hurla Cho.
- Ils arrivent, répondit aussitôt Rigsby en entendant les sirènes.
Dès que les secouristes arrivèrent sur les lieux, ils prirent le relais des agents qui les regardaient, bouche bée, les yeux rivés sur le corps inanimé de celle qui était devenue au fil des années plus qu'une supérieure. Grace fixait ses mains tremblantes, couvertes de sang. Rigsby s'approcha et les saisi en soutenant le regard de son ex-compagne, pour qu'elle retrouve ses esprits. Ils restèrent ainsi à se soutenir mutuellement, tandis que Cho regardait l'équipe s'activer pour ramener Lisbon à la vie. Ils la choquèrent pour relancer son coeur mais cela resta sans réponse. Cinq fois son corps se souleva sous l'impulsion électrique. Cinq fois son corps retomba lourdement sur le sol, inanimé. Cinq fois le coeur de Kimball se serra en voyant Lisbon ne pas revenir à elle.
Les minutes défilaient sans que son état n'évolue, malgré les efforts sans relâche des secouristes et des médicaments qu'ils lui injectaient. Après trente minutes d'une lutte acharnée pour la ramener à la vie, le médecin stoppa la machine qui émettait un son strident continu et affichait un tracé désespérément plat. Il leva lentement la tête pour se tourner vers Cho.
- C'est fini, dit-il simplement.
Grace se précipita dans les bras de Wayne, effondrée. Cho resta stoïque, droit comme un i, les poings serrés. Il ne bougea pas jusqu'à ce que le service du coroner arrive pour transporter le corps à la morgue. Le temps semblait suspendu, personne n'osait faire le moindre mouvement tant la situation semblait irréelle. Pourtant, lorsque le fourgon s'éloigna, Cho se retourna vers les membres de son équipe, comme s'il cherchait quelqu'un. Son visage se posa sur Jane qui attendait plus loin, l'air visiblement abattu. Cho se précipita sur lui, en furie, et sans laisser le temps au consultant de riposter lui asséna un crochet du droit qui flanqua la blondinet au tapis. Il s'assit sur lui et continua à le rouer de coups, dans une rage folle.
- C'est de ta faute ! Hurlait-il entre deux ruades. C'est de ta faute !
Rigsby couru pour s'interposer et eu beaucoup de mal à maîtriser son ami. Grace regardait la scène, incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. Cho se dégagea de l'emprise de Wayne et retourna vers Jane, qui gisait sur le sol, le visage en sang. Kimball pointa un doigt accusateur vers lui.
- Tu auras sa mort sur la conscience. Parce que c'est TOI qui l'a tué ! Une fois de plus tu as désobéi aux ordres, sans te soucier de la sécurité de tes collègues. T'en as rien à foutre de ce qui peut nous arriver ! Et bien cette balle que Teresa a prise, elle était pour toi ! Comme toujours elle a voulu te protéger et c'est elle qui en paie le prix !
Le visage d'ordinaire si impassible de Cho était déformé par un mélange de colère et de désespoir.
- Teresa, répéta Jane en écarquillant les yeux.
- Ca sert à rien de faire comme si son sort t'intéressait, tu penses qu'à toi et ça changera jamais ! Cracha l'agent, hors de lui.
- Tu l'aimes et j'ai rien vu, dit Jane en se redressant péniblement.
Cho parti dans un éclat de rire qui déstabilisa tout le monde. Grace se demanda s'il n'était tout simplement pas en train de perdre la raison.
- C'est ça qui te vexe, hein? De n'avoir rien deviné? Le GRAND Patrick Jane n'est plus ce qu'il était ! Railla Cho.
Jane resta interdit. Jamais il n'avait imaginé les sentiments de son ami pour leur boss. Il était vrai que Cho n'était pas du genre à se répandre sur ses états d'âme, mais il aurait du le voir. Tout se mélangeait dans sa tête, dans son coeur : le chagrin, la culpabilité, l'incompréhension, la vexation... Avant même qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche pour s'expliquer, il vit Cho se diriger vers une voiture et s'y engouffrer avant de démarrer au quart de tour. Dans un bruit de pneus crissant, il parti en laissant derrière lui trois agents déroutés.
- C'était une belle messe, dit Grace à ses collègues.
Rigsby se contenta de hocher la tête alors que Cho fusillait du regard Jane, qui se trouvait quelques mètres plus loin, à l'écart. Le groupe resta un instant, le temps que le cimetière se vide progressivement.
- On y va? Demanda Rigsby.
- Non, répondit Cho.
- Kimball, on est attendus à la réception donnée en son honneur, essaya Grace avec douceur.
- Non, répéta Cho sur le même ton implacable.
Les deux agents savaient qu'ils ne le feraient pas changer d'avis et s'éclipsèrent avec un dernier geste d'affection pour lui, une simple main amicale posée sur son épaule pour qu'il sache qu'ils étaient avec lui, quoi qu'il traverse. Mais Cho ne bougea pas d'un millimètre, les yeux toujours rivés vers le consultant qui semblait comprendre qu'il ne devait pas approcher sous peine de se faire à nouveau détruire le portrait, comme en témoignaient les ecchymoses sur son visage. Et pourtant il s'approcha, bravant l'interdit muet que Cho lui avait signifié d'un simple regard. La mâchoire de l'asiatique se crispa mais il se contrôla. Le corps de Teresa gisait quelques mètres sous ses pieds et il ne voulait pas profaner le lieu de son repos éternel.
- Comment oses-tu mettre un pied ici? Demanda-t-il simplement.
- Je suis désolé Cho, je t'assure que...
- Que quoi? Que tu n'avais pas imaginé une seule seconde le danger que tu lui faisais courir alors qu'elle t'avait mis en garde des dizaines de fois? Que tu ignorais qu'elle te couvrirait au péril de sa vie? Te fous pas de moi, tout ça tu le savais ! Mais tu n'en as rien à faire car tu ne vis que pour ta quête de John le Rouge ! J'ai tout fais pour t'aider Jane, parfois au péril de ma carrière, mais t'étais mon ami...
Jane senti ses yeux se remplir de larmes en attendant les phrases assassines et pourtant justifiées de celui qui lui avait toujours apporté un soutien sans faille. Cho continua. Ces mots ne lui ramèneraient pas Teresa mais il avait besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur, sortir cette rancoeur qui l'étouffait depuis le décès de la femme qu'il aimait secrètement.
- Tu veux que je te dise? Tu as vraiment tout perdu aujourd'hui, car plus personne ne t'accordera sa confiance. Alors continue à poursuivre ce tueur puisque rien d'autre ne compte à tes yeux. Teresa n'était sûrement qu'un dommage collatéral, pas vrai? Cracha Cho.
Le coeur de Jane se serra en entendant ces mots. Si seulement son ami, ou ancien ami, pouvait savoir comme cette femme comptait à ses yeux.
- Tu es tellement aveuglé par ta soif de vengeance que tu ne te rends même pas compte que tu es un danger pour tous ceux qui t'entourent. C'est ton arrogance qui a tué ta famille, et ton égoïsme qui a tué Lisbon.
Le regard de Cho se voila et il baissa les yeux vers la pierre tombale fraichement installée, étincelante sous le soleil de juin. Lorsque Cho leva la tête, Jane y vit une lueur de haine comme il n'avait jamais vu auparavant, et un frisson lui parcouru l'échine.
- Au fond, j'espère que John le Rouge finira par t'avoir. Parce que lui je sais que je l'arrêterais un jour, alors que toi... il est le seul capable de t'arrêter.
Les mots résonnèrent en Jane avec une telle violence qu’il senti la nausée le gagner. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment celui qu’il considérait comme son meilleur ami pouvait vouloir sa perte ? Et comment la femme qui comptait le plus pour eux avait-elle pu mourir par sa faute ? Le sol semblait une fois de plus s’effondrer sous ses pieds, lui qui ne pensait jamais revivre cette détresse qui l’avait assailli alors qu’il avait découvert les corps sans vie de sa femme et de sa fille. Dans un dernier regard chargé de haine, Cho se retourna et s'en alla. Jane le regarda partir, restant seul avec un poids écrasant sur les épaules et sur la conscience, un poids qui le comprimait tellement qu’il peinait à reprendre son souffle. Lorsque l'agent ne fut plus qu'un point à peine visible, Jane se retourna vers la tombe, solennel.
- J'aurais tant à te dire Teresa... Mais c'est trop tard, s'excusa-t-il, la gorge nouée. Too late...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tiens le coup Teresa... Tu m'entends? Les secours vont arriver dans quelques minutes, tiens bon, murmura l'agent d'une voix suppliante.
- C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom, articula-t-elle péniblement d'une voix à peine audible.
L'agent ne pu retenir un sourire
- Et la première fois que je te vois me sourire comme ça, dit-elle alors que l'effort la fit tousser douloureusement.
- Chut, tais-toi, garde tes forces, dit-il en continuant de bercer le corps frêle de Lisbon contre lui.
Il était à genoux par terre, la tête de Lisbon sur ses cuisses, ses mains maintenant fermement ses épaules, comme pour la retenir dans cette réalité, lui faire sentir qu'elle devait lutter pour rester parmi eux. Mais le regard de Lisbon se faisait déjà fuyant, et un mince filet de sang s'échappa de sa bouche.
- Appuie ! Cria Cho à Grace qui compressait la plaie de Lisbon.
Grace s'exécuta aussitôt, pesant de tout son poids sur le trou dans le ventre de sa boss, regardant avec effroi la plaie par balle qui pissait littéralement le sang, laissant ses mains couvertes du chaud liquide rouge.
- Qu'est-ce qu'ils foutent? Hurla Cho.
- Ils arrivent, répondit aussitôt Rigsby en entendant les sirènes.
Dès que les secouristes arrivèrent sur les lieux, ils prirent le relais des agents qui les regardaient, bouche bée, les yeux rivés sur le corps inanimé de celle qui était devenue au fil des années plus qu'une supérieure. Grace fixait ses mains tremblantes, couvertes de sang. Rigsby s'approcha et les saisi en soutenant le regard de son ex-compagne, pour qu'elle retrouve ses esprits. Ils restèrent ainsi à se soutenir mutuellement, tandis que Cho regardait l'équipe s'activer pour ramener Lisbon à la vie. Ils la choquèrent pour relancer son coeur mais cela resta sans réponse. Cinq fois son corps se souleva sous l'impulsion électrique. Cinq fois son corps retomba lourdement sur le sol, inanimé. Cinq fois le coeur de Kimball se serra en voyant Lisbon ne pas revenir à elle.
Les minutes défilaient sans que son état n'évolue, malgré les efforts sans relâche des secouristes et des médicaments qu'ils lui injectaient. Après trente minutes d'une lutte acharnée pour la ramener à la vie, le médecin stoppa la machine qui émettait un son strident continu et affichait un tracé désespérément plat. Il leva lentement la tête pour se tourner vers Cho.
- C'est fini, dit-il simplement.
Grace se précipita dans les bras de Wayne, effondrée. Cho resta stoïque, droit comme un i, les poings serrés. Il ne bougea pas jusqu'à ce que le service du coroner arrive pour transporter le corps à la morgue. Le temps semblait suspendu, personne n'osait faire le moindre mouvement tant la situation semblait irréelle. Pourtant, lorsque le fourgon s'éloigna, Cho se retourna vers les membres de son équipe, comme s'il cherchait quelqu'un. Son visage se posa sur Jane qui attendait plus loin, l'air visiblement abattu. Cho se précipita sur lui, en furie, et sans laisser le temps au consultant de riposter lui asséna un crochet du droit qui flanqua la blondinet au tapis. Il s'assit sur lui et continua à le rouer de coups, dans une rage folle.
- C'est de ta faute ! Hurlait-il entre deux ruades. C'est de ta faute !
Rigsby couru pour s'interposer et eu beaucoup de mal à maîtriser son ami. Grace regardait la scène, incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. Cho se dégagea de l'emprise de Wayne et retourna vers Jane, qui gisait sur le sol, le visage en sang. Kimball pointa un doigt accusateur vers lui.
- Tu auras sa mort sur la conscience. Parce que c'est TOI qui l'a tué ! Une fois de plus tu as désobéi aux ordres, sans te soucier de la sécurité de tes collègues. T'en as rien à foutre de ce qui peut nous arriver ! Et bien cette balle que Teresa a prise, elle était pour toi ! Comme toujours elle a voulu te protéger et c'est elle qui en paie le prix !
Le visage d'ordinaire si impassible de Cho était déformé par un mélange de colère et de désespoir.
- Teresa, répéta Jane en écarquillant les yeux.
- Ca sert à rien de faire comme si son sort t'intéressait, tu penses qu'à toi et ça changera jamais ! Cracha l'agent, hors de lui.
- Tu l'aimes et j'ai rien vu, dit Jane en se redressant péniblement.
Cho parti dans un éclat de rire qui déstabilisa tout le monde. Grace se demanda s'il n'était tout simplement pas en train de perdre la raison.
- C'est ça qui te vexe, hein? De n'avoir rien deviné? Le GRAND Patrick Jane n'est plus ce qu'il était ! Railla Cho.
Jane resta interdit. Jamais il n'avait imaginé les sentiments de son ami pour leur boss. Il était vrai que Cho n'était pas du genre à se répandre sur ses états d'âme, mais il aurait du le voir. Tout se mélangeait dans sa tête, dans son coeur : le chagrin, la culpabilité, l'incompréhension, la vexation... Avant même qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche pour s'expliquer, il vit Cho se diriger vers une voiture et s'y engouffrer avant de démarrer au quart de tour. Dans un bruit de pneus crissant, il parti en laissant derrière lui trois agents déroutés.
- C'était une belle messe, dit Grace à ses collègues.
Rigsby se contenta de hocher la tête alors que Cho fusillait du regard Jane, qui se trouvait quelques mètres plus loin, à l'écart. Le groupe resta un instant, le temps que le cimetière se vide progressivement.
- On y va? Demanda Rigsby.
- Non, répondit Cho.
- Kimball, on est attendus à la réception donnée en son honneur, essaya Grace avec douceur.
- Non, répéta Cho sur le même ton implacable.
Les deux agents savaient qu'ils ne le feraient pas changer d'avis et s'éclipsèrent avec un dernier geste d'affection pour lui, une simple main amicale posée sur son épaule pour qu'il sache qu'ils étaient avec lui, quoi qu'il traverse. Mais Cho ne bougea pas d'un millimètre, les yeux toujours rivés vers le consultant qui semblait comprendre qu'il ne devait pas approcher sous peine de se faire à nouveau détruire le portrait, comme en témoignaient les ecchymoses sur son visage. Et pourtant il s'approcha, bravant l'interdit muet que Cho lui avait signifié d'un simple regard. La mâchoire de l'asiatique se crispa mais il se contrôla. Le corps de Teresa gisait quelques mètres sous ses pieds et il ne voulait pas profaner le lieu de son repos éternel.
- Comment oses-tu mettre un pied ici? Demanda-t-il simplement.
- Je suis désolé Cho, je t'assure que...
- Que quoi? Que tu n'avais pas imaginé une seule seconde le danger que tu lui faisais courir alors qu'elle t'avait mis en garde des dizaines de fois? Que tu ignorais qu'elle te couvrirait au péril de sa vie? Te fous pas de moi, tout ça tu le savais ! Mais tu n'en as rien à faire car tu ne vis que pour ta quête de John le Rouge ! J'ai tout fais pour t'aider Jane, parfois au péril de ma carrière, mais t'étais mon ami...
Jane senti ses yeux se remplir de larmes en attendant les phrases assassines et pourtant justifiées de celui qui lui avait toujours apporté un soutien sans faille. Cho continua. Ces mots ne lui ramèneraient pas Teresa mais il avait besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur, sortir cette rancoeur qui l'étouffait depuis le décès de la femme qu'il aimait secrètement.
- Tu veux que je te dise? Tu as vraiment tout perdu aujourd'hui, car plus personne ne t'accordera sa confiance. Alors continue à poursuivre ce tueur puisque rien d'autre ne compte à tes yeux. Teresa n'était sûrement qu'un dommage collatéral, pas vrai? Cracha Cho.
Le coeur de Jane se serra en entendant ces mots. Si seulement son ami, ou ancien ami, pouvait savoir comme cette femme comptait à ses yeux.
- Tu es tellement aveuglé par ta soif de vengeance que tu ne te rends même pas compte que tu es un danger pour tous ceux qui t'entourent. C'est ton arrogance qui a tué ta famille, et ton égoïsme qui a tué Lisbon.
Le regard de Cho se voila et il baissa les yeux vers la pierre tombale fraichement installée, étincelante sous le soleil de juin. Lorsque Cho leva la tête, Jane y vit une lueur de haine comme il n'avait jamais vu auparavant, et un frisson lui parcouru l'échine.
- Au fond, j'espère que John le Rouge finira par t'avoir. Parce que lui je sais que je l'arrêterais un jour, alors que toi... il est le seul capable de t'arrêter.
Les mots résonnèrent en Jane avec une telle violence qu’il senti la nausée le gagner. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment celui qu’il considérait comme son meilleur ami pouvait vouloir sa perte ? Et comment la femme qui comptait le plus pour eux avait-elle pu mourir par sa faute ? Le sol semblait une fois de plus s’effondrer sous ses pieds, lui qui ne pensait jamais revivre cette détresse qui l’avait assailli alors qu’il avait découvert les corps sans vie de sa femme et de sa fille. Dans un dernier regard chargé de haine, Cho se retourna et s'en alla. Jane le regarda partir, restant seul avec un poids écrasant sur les épaules et sur la conscience, un poids qui le comprimait tellement qu’il peinait à reprendre son souffle. Lorsque l'agent ne fut plus qu'un point à peine visible, Jane se retourna vers la tombe, solennel.
- J'aurais tant à te dire Teresa... Mais c'est trop tard, s'excusa-t-il, la gorge nouée. Too late...
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: [OS] Too late ^
C'est magnifique ! Tellement triste mais magnifique
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: [OS] Too late ^
Whoua alors sa c'est du OS purée, je ne sais pas ce qui s'est passer comme mission mais Jane le méritait sans doute!! Et puis le pauvre Cho, il balance enfin tout ce qu'il a sur le coeur...
kis- Agent de circulation
Re: [OS] Too late ^
Ouaww c'est vraiment triste
Mais c'est vraiment très bien écrit!
Mais c'est vraiment très bien écrit!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: [OS] Too late ^
latitemaï a écrit:Ouaww c'est vraiment triste
Mais c'est vraiment très bien écrit!
+ 1
Mais je ne souhaite jamais que ça se passe comme ça dans la serie, et moi quir normalement aurait prit Jane dans mes bras pour le consoler. Là je ne saurais pas quoi faire xD
Invité- Invité
Re: [OS] Too late ^
Ma-a-Aariiiiiine, apres une journée de larmes, tu m'impose ENCORE des larmes ? Comment oses-tu ?
Bouhouhouh-ouhou-hou-oouuuu !
Je savais tout de suite que c'etait Cho de toute façon, hé, pas folle la guepe, c'est toi qui a écrit !
Franchement, si Lisbon savait qu'on la faisait tous se faire torturer, tuer, violer, la rendre alcoolique, pleurer, meme coucher avec les 4 autres membres de l'équipe ... Elle nous tuerait, tous, un a un :)
C'etait SUPER Marine, merci boucoup boucoup,
Bouhouhouh-ouhou-hou-oouuuu !
Je savais tout de suite que c'etait Cho de toute façon, hé, pas folle la guepe, c'est toi qui a écrit !
Franchement, si Lisbon savait qu'on la faisait tous se faire torturer, tuer, violer, la rendre alcoolique, pleurer, meme coucher avec les 4 autres membres de l'équipe ... Elle nous tuerait, tous, un a un :)
C'etait SUPER Marine, merci boucoup boucoup,
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: [OS] Too late ^
Tu sais déjà ce que j'en pense ^^ J'vais pas repartir dans mes analyses de ta fiction, sinon on y est encore demain matin ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Re: [OS] Too late ^
Hi je me suis exitée parce que j'ai vu Tim Kang dans Goshr Whisperer !!! Il 'est crooo touchant MDR
Attention, je ne suis pas une CHISBON MDR
Attention, je ne suis pas une CHISBON MDR
Invité- Invité
Re: [OS] Too late ^
WinJane a écrit:Hi je me suis exitée parce que j'ai vu Tim Kang dans Goshr Whisperer !!! Il 'est crooo touchant MDR
Attention, je ne suis pas une CHISBON MDR
Mais, Cho ne veut pas forcement dire Chisbon, Win !
Moi je suis Totalement Cho !!!
Et je suis un peu Chisbon, parfois mais ça va pas obligatoirement ensemble !!
:pas_poss:
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: [OS] Too late ^
Felicity a écrit:WinJane a écrit:Hi je me suis exitée parce que j'ai vu Tim Kang dans Goshr Whisperer !!! Il 'est crooo touchant MDR
Attention, je ne suis pas une CHISBON MDR
Mais, Cho ne veut pas forcement dire Chisbon, Win !
Moi je suis Totalement Cho !!!
Et je suis un peu Chisbon, parfois mais ça va pas obligatoirement ensemble !!
:pas_poss:
Oui bon c'est vrai lol
Mais tsais que ça me faisait trop bizarre de le voir sourire et surtout pleurer dans cet épi =)
Invité- Invité
Re: [OS] Too late ^
CHO il A PLEUREEE ?
Alerte au CGC ! Code Cho, Code Cho !
xD
Je sors :)
Alerte au CGC ! Code Cho, Code Cho !
xD
Je sors :)
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Re: [OS] Too late ^
ptdr j'ai eu la même réaction ! Faut que je trouve ça moi !Felicity a écrit:CHO il A PLEUREEE ?
Alerte au CGC ! Code Cho, Code Cho !
xD
Je sors :)
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Re: [OS] Too late ^
Merci les filles Contente que ça vous plaise
Vous enflammez pas chères collègues du CGC, c'est pas Cho qui pleure, mais le personnage de Ghost Whisperer Enfin j'aimerais bien voir ça quand même !
Vous enflammez pas chères collègues du CGC, c'est pas Cho qui pleure, mais le personnage de Ghost Whisperer Enfin j'aimerais bien voir ça quand même !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: [OS] Too late ^
Marine a écrit:Merci les filles Contente que ça vous plaise
Vous enflammez pas chères collègues du CGC, c'est pas Cho qui pleure, mais le personnage de Ghost Whisperer Enfin j'aimerais bien voir ça quand même !
L'épisode s'appelle tout feu, tout flamme =)
de quelle saison, je crois que c'est la première
Invité- Invité
Re: [OS] Too late ^
WinJane a écrit:Marine a écrit: Enfin j'aimerais bien voir ça quand même !
L'épisode s'appelle tout feu, tout flamme =)
de quelle saison, je crois que c'est la première
Merci pour l'info !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: [OS] Too late ^
Marine a écrit:WinJane a écrit:Marine a écrit: Enfin j'aimerais bien voir ça quand même !
L'épisode s'appelle tout feu, tout flamme =)
de quelle saison, je crois que c'est la première
Merci pour l'info !
De rien =)
Invité- Invité
Re: [OS] Too late ^
Oulalalalalal , dès que j'ai vu que t'avait fait un OS j'ai tout de suite pensé au CGC donc a Cho.....Oh c'est vraiment , vraiment trop BIIENNNNN !
Merci , pour une fois un peut de Chiisbon...xD
Alalala Vive un nouvelles histoire (avec Cho...) XD
Merci , pour une fois un peut de Chiisbon...xD
Alalala Vive un nouvelles histoire (avec Cho...) XD
Re: [OS] Too late ^
Magnifique !
Ton OS est plein en émotion C'est magnifiquement bien raconté
Ton OS est plein en émotion C'est magnifiquement bien raconté
Audrey 75- Agent de circulation
Re: [OS] Too late ^
Merci les filles, contente que cette histoire vous touche
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: [OS] Too late ^
Marine a écrit:Merci les filles, contente que cette histoire vous touche
Pour la première fois j'ai envi d'en coller une à Jane PTDR
Invité- Invité
Re: [OS] Too late ^
Bah c'était un peu l'idée en fait. Enfin, pas d'avoir envie de le frapper , mais de se dire que ses gamineries qui nous font rire la plupart du temps peuvent représenter un danger pour les autres...
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: [OS] Too late ^
C'est tout triste
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados
Re: [OS] Too late ^
quest ce que cest triste moi ca me derange que ca soit du chisbon par contre jane cest grave ce quil a fait je suis en colere
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum