Le smiley de RJ
+20
Ludiw
Jen'ny
Moineau
MasterBlaster33
Luciole
Daidi
C4ndy
simon-baker-06
4Jisbon
bryac
Sweetylove30
patr!k jane
Mesmer
Txi
azzalyah
RedSun
lovesimonb
RedvsJane
Elwing
Calypso
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le smiley de RJ
Oui car après les tuer avoir le courage de peindre leurs ongles avec leur propre sang et puis dessiner ce smiley, il faut vraiment pas être bien dans sa tête.
Mais je suis sure que ce smiley signifie quelque chose car comme le dit Lu' Bruno a pensé à tout.
Mais je suis sure que ce smiley signifie quelque chose car comme le dit Lu' Bruno a pensé à tout.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
ben moi je ne vois pas à quoi il a pu penser, mais on le saura dans la saison 3? Il va bien finir par révéler le pourquoi de ce smiley
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
A mon avis c'est encore trop tôt. Je pense plutôt quand l'histoire RJ sera fini ou par sa mort ou avec la mort de Jane.
Daidi- Co-admin
Je pense que avant de connaitre RJ on connaitra l'histoire du Smiley!!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
j'ai hâte de connaitre l'histoire du smiley mais pas hâte de voir la traque de se finir, c'est quand même ce qui fait la série
Sweetylove30- Red John
Ah et vous pensez que ça arrivera dans un avenir proche???
Daidi- Co-admin
pourvu que non, mais bon on sait jamais, autant ils vont finirent par trouver et il trouveront un autre fil conducteur pour la série
Sweetylove30- Red John
Non ils ont dit que la fin de la série serait la fin de RJ, je parlais plus pour la découverte de la signification du smiley
Daidi- Co-admin
J'espère ce que ça va avancer, mais petit à petit.
Parce que quand ça avance pas super chiant quoi :|
Et quand ça avance trop vite, ça veut rien dire non plus u_u'
Donc j'espère qu'ils nous donneront un peu plus d'indice pour qu'on puisse faire notre enquête, nous aussi
Parce que quand ça avance pas super chiant quoi :|
Et quand ça avance trop vite, ça veut rien dire non plus u_u'
Donc j'espère qu'ils nous donneront un peu plus d'indice pour qu'on puisse faire notre enquête, nous aussi
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Je pense qu'on peut compter sur Bruno pour nous laisser des indices mais aussi des faux indices. Il va jouer avec nos nerfs pendant un long moment je pense. :|
Daidi- Co-admin
Et moi je suis tellement impatiente en plus
Je sans que je vais péter un câble avant la fin
Je sans que je vais péter un câble avant la fin
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Bonjour à tous !
Pourquoi ce smiley ? Merci car ce sujet m'intéresse
Vous dites que JR tuer déjà avant de s'en prendre a la famille de Jane, donc ça ne peut pas être directement lié à Jane. Pourtant je suis d'accord avec vous, le smiley ressemble au visage souriant de Jane... Alors...pourquoi... ?
J'ai une hypothèse à vous proposer :
Et si le but ultime de JR depuis le début où il tue, était au final d'attirer Jane, car il le connait depuis longtemps ?
Je m'expliquer... Vous dites que JR n'a pas pu s'inspirer du visage de Jane pour sa signature sanglante puisqu'il tué déjà avant l'intervention de Jane et donc avant de le connaitre. Mais si JR connaissait Jane depuis très longtemps et que justement il a commencé a tué pour au final attiré Jane vers lui ? Alors ce smiley pourrait très bien représenter Jane, ça serrait plutôt provocant en + et vraiment tordu de la part de JR. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que dans les topics du forum où l'on parle de l'identité de JR beaucoup de monde pense que JR est dans l'entourage de Jane, ou que c'est lié à la famille de la petite fille malade que Jane a arnaqué avec son père à la foire. Donc moi je pense que depuis le début des meurtres JR a une dent contre Jane et que tout les meurtres lui sont destinés...
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi ce smiley ? Merci car ce sujet m'intéresse
Vous dites que JR tuer déjà avant de s'en prendre a la famille de Jane, donc ça ne peut pas être directement lié à Jane. Pourtant je suis d'accord avec vous, le smiley ressemble au visage souriant de Jane... Alors...pourquoi... ?
J'ai une hypothèse à vous proposer :
Et si le but ultime de JR depuis le début où il tue, était au final d'attirer Jane, car il le connait depuis longtemps ?
Je m'expliquer... Vous dites que JR n'a pas pu s'inspirer du visage de Jane pour sa signature sanglante puisqu'il tué déjà avant l'intervention de Jane et donc avant de le connaitre. Mais si JR connaissait Jane depuis très longtemps et que justement il a commencé a tué pour au final attiré Jane vers lui ? Alors ce smiley pourrait très bien représenter Jane, ça serrait plutôt provocant en + et vraiment tordu de la part de JR. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que dans les topics du forum où l'on parle de l'identité de JR beaucoup de monde pense que JR est dans l'entourage de Jane, ou que c'est lié à la famille de la petite fille malade que Jane a arnaqué avec son père à la foire. Donc moi je pense que depuis le début des meurtres JR a une dent contre Jane et que tout les meurtres lui sont destinés...
Qu'en pensez vous ?
MasterBlaster33- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane Lisbon Cho Red John
C'est une bonne hypothèse
Luciole- Red John
Luciole a écrit:C'est une bonne hypothèse
Merci Luciole
Que dis tu d'un supposé frère jumeau de Jnae?MasterBlaster33 a écrit:Luciole a écrit:C'est une bonne hypothèse
Merci Luciole
Ou alors quelqu'un en rapport ave le père de Jane qu'ils auraient arnaqués tous les deux?
En tout cas je préfére ça que de penser que RJ c'est Jane lui même vu que le smiley lui ressemble
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
Que dis tu d'un supposé frère jumeau de Jnae?
Ou alors quelqu'un en rapport ave le père de Jane qu'ils auraient arnaqués tous les deux?
En tout cas je préfére ça que de penser que RJ c'est Jane lui même vu que le smiley lui ressemble
Déjà, entièrement d'accord avec toi... JANE N'EST PAS RJ!!!
Après un frère jumeau de Jane... hum... bien vu :hall2: et ça tient debout !
C'est de la famille, il connait Jane depuis longtemps, il connait le monde forain des arnaques, vu qu'il sont frère jumeau il a le même don de mentalist que Jane, duel entre frère jumeau avec un gentil un méchant... J'aime bien cette hypothèse, même si ça serait un peu banal et déjà vu dans le cinéma ou les série, mais ça peut être pas mal! Parce que plus on avance dans la série plus on en apprend sur la famille de Jane (père, beau frère) alors que sa famille c'est le thème principal vu qu'elle est morte, mais on en parle jamais... raison de plus pour suspecter que RJ peut être proche de la famille ou même faire partie de la famille
On t'a déjà dit Luciole que tu as des dons de Mentalist
Non non j'ai pas de dons mentalist .
En fait le frère jumeau avit déja été soumis en hypothèse je crois mais c'est une qui me semble plausible et ça expliquerai que le smiley ressemble à Jane!!!!
C'est qu'il nous fait cogiter mister jojo entre son identité et son smiley
En fait le frère jumeau avit déja été soumis en hypothèse je crois mais c'est une qui me semble plausible et ça expliquerai que le smiley ressemble à Jane!!!!
C'est qu'il nous fait cogiter mister jojo entre son identité et son smiley
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
C'est qu'il nous fait cogiter mister jojo entre son identité et son smiley [/color]
C'est clair ! Vivement que l'épisode de ce soir soit mis en ligne !!!
Même si on parle rarement de RJ, mais peut être qu'on en apprendra plus... Et qui sait Jane va peut-être avoué à Lisbon qu'il a un frère jumeau
C'est vrai qu'on en sait peu sur RJ et ce que l'on sait ca met la confusion dans notre cerveau . Mais j'espère qu'on en apprendra plus aussi concernat Jane et son enfance!!!
Et peut-être que avant de découvrir l'identité de RJ on découvrira surement la signification du smiley avant
Et peut-être que avant de découvrir l'identité de RJ on découvrira surement la signification du smiley avant
Luciole- Red John
Luciole a écrit:C'est vrai qu'on en sait peu sur RJ et ce que l'on sait ca met la confusion dans notre cerveau . Mais j'espère qu'on en apprendra plus aussi concernat Jane et son enfance!!!
Oui, moi je pense comme toi, que l'on va voir droit à un même épisode que celui où il prend une balle de baseball en pleine tête, ce qui lui fait faire des flashback dans son enfance. Mais que va t-il prendre sur la tête cette fois-ci ? Et puis j'en suis sûr aussi c'est justement la signification du smiley qu'il faut trouvé en premier car ça mènera a RJ...
En fait sur ce forum, a nous tous on fait une bonne petite équipe du CBI
On est des agnets du CBI en herbe
Luciole- Red John
Luciole a écrit:On est des agnets du CBI en herbe
Et tu es quel agent ? Tu te vois le mieux dans lequel des personnages de la série ?
MasterBlaster33 a écrit:Luciole a écrit:On est des agnets du CBI en herbe
Et tu es quel agent ? Tu te vois le mieux dans lequel des personnages de la série ?
Je la vois plutôt en Van Pelt ^^
Invité- Invité
WinJane a écrit:MasterBlaster33 a écrit:Luciole a écrit:On est des agnets du CBI en herbe
Je préférerais Lisbon
Luciole- Red John
Luciole a écrit:WinJane a écrit:MasterBlaster33 a écrit:Luciole a écrit:On est des agnets du CBI en herbe
Je préférerais Lisbon
Bah ecoute toutes les filles veulent être Lisbon ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4