The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Bridge

The Bridge Empty The Bridge

Message  Hestia Jeu 8 Juil 2010 - 21:28

The Bridge est une série policière qui n'est pas tellement centré sur les enquêtes et c'est la son charme.

Cette série s'intéresse au personnage de Frank Leo, ex flic, responsable d'un syndiqua de flic assez puissant dans la ville. Lui est son partenaire s'acharne d'une part à protéger et d'autre part aider leurs camarades policiers lorsqu'ils commettent une (plus ou moins grosse) bavure ou lorsqu'ils ont des problèmes personnels/professionnels. Bien sur, ils doivent souvent enquêter pour aider leurs collègues, mais la série s'intéresse au côté humain, aux difficultés d'être policier et aux conséquences et responsabilités qu'implique le port de l'uniforme.

En plus de cet aspect, la série s'intéresse à deux type de criminalité. Frank Leo viens à l'origine (comme la plupart des personnages de la série), d'un commissariat en charge d'un secteur qui s'étend de chaque côté d'un pont de la ville (d'où le nom). D'un côté, le quartier pauvre, de l'autre, le quartier riche. Deux mondes qui se rencontre peu souvent et où la criminalité est très différent, ce qui permet de voir des problèmes très différents.

La première saison comprend 13 épisodes, une seconde saison était prévue, mais d'après ce que j'ai compris, les studio si sont pris trop tard et les acteurs avaient déjà été libéré de leur contrats. Dommage.

The Bridge est une série sans prétention. On est loin des Expert, mais pour une fois on a le droit a une série entièrement Canadienne, et non une série américaine, ce qui me fait toujours plaisir (je suis passionné par le Canada et vu qu'il y a Paul Popowitch dedans, je suis aux anges (sans mauvais jeu de mots ^^), obligé de faire de la pub!), de qualité, intéressante et divertissante. Ce qui me plaie, c'est l'aspect humain de la série.

Côté casting on retrouve : Aaron Douglas, Paul Popowich, Ona Grauer, Michael Murphy, Frank Cassini, Inga Cadranel, Theresa Joy...

Voilà, la série est diffuser en France,A partir du 19 juillet sur 13ème rue. J'espère en tout cas que vous y jetterez un œil. Comme je l'ai dit, c'est une série sans prétention, mais intéressante.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas