The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Summer holidays ^

+10
Jen'ny
Aurcoco
PounchKimball
TiteMaï
Sweetylove30
noulpif
Izarra
Luciole
Felicity
jisbon06
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  TiteMaï Lun 12 Juil 2010 - 0:05

Trop miimii !!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Jen'ny Lun 12 Juil 2010 - 13:30

drunken ah c'est très joli , tellement jisbon :wub: . Vivement la suite ! Bonnes vacances ! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Sweetylove30 Lun 12 Juil 2010 - 14:52

super ce chapitre, ils se rapprochent enfin l'un de l'autre :wub: :wub: :wub: :wub:
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare pour les prochains chapitres faim faim faim faim faim

Passe de bonnes vacances coucou coucou coucou coucou sun sun sun sun
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  jisbon06 Lun 12 Juil 2010 - 20:44

Merci a tous pour vos messges tellement gentils !! je suis entrain decrire les prochains chapitres avecc l'aide de Luciole pour la correction. calin
Enfaites mes vacances me donne pleins d'idees Jisboniennes !! drunken
Bsx a vous tous bisou et bonnes vacances a vous aussi Wink
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  jisbon06 Lun 12 Juil 2010 - 20:47

Sans plus attendre voila le chapitre 3 pour vous remercier de vos si gentils messages Wink

Chapitre 3 :

Le lendemain matin, Jane se réveilla de bonne humeur, sentant qu’il allait mieux, libéré de son passé. Il se prépara puis déjeuna et prit son téléphone. Il appela quelques numéros et bien décidé à profiter de ses vacances il leur donna rendez-vous des ce matin à la plage. Dix heures pile. Toutes les personnes que Jane avait conviés à le rejoindre à la plage étaient présentes. C'est-à-dire : Lisbon, Van Pelt, Cho et Rigsby. C’était les seuls qu’il avait envie de voir, ses amis, sa nouvelle famille. A présent plus rien d’autre qu’eux ne comptait pour lui. Il s’avança vers eux et leur sourit avec son plus beau sourire. Il alla serrer la main de ses deux amis Rigsby et Cho, puis fit la bise à Van Pelt et termina avec Lisbon. Il se pencha à côté de son oreille et lui glissa :
- Le meilleur pour la fin.
Avant de la regarder dans les yeux et de lui faire à nouveau un sourire charmeur. Il s’adressa ensuite à tous ses amis.
- Bon. Puisque que nous ne sommes pas au CBI nous nous tutoierons tous. Et puis ce sont les vacances et nous sommes des amis donc je trouverais bête que l’on se vouvoie.
Ils acquiescèrent tous, le sourire aux lèvres. Chacun avait amené ses affaires de plage comme prévu. Comme un gentleman, Jane aida Lisbon à porter le sac de pique-nique qu’elle avait pris soin de préparer en plus pour tout le monde.
- Merci Jane dit-elle en lui souriant.
- Patrick, appelle-moi Patrick, Teresa.
Il lui avait répondu avec une douceur qu’elle se sentit rougir et dû détourner la tête pour ne pas qu’il le remarque. Ils marchèrent encore un peu sur le sable chaud et s’arrêtèrent non loin de l’eau pour qu’ils puissent garder un œil sur les affaires et prendre le temps de se baigner tous ensemble. Ils déposèrent leurs affaires puis Lisbon et Van Pelt allèrent dans les cabines au fond de la plage pour se changer. En attendant leur retour, Jane, Cho et Rigsby se mirent eux aussi en maillot de bain. Ils s’assirent sur leurs serviettes respectives et ils parlèrent.
- Alors Wayne comment ça va avec Grace ? Lui demanda Jane sur un ton amusé.
- Nous ne sommes plus ensemble. Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Oh arrête je t’en prie. Ca se voit à des kilomètres que vous vous êtes remis ensemble. Même Teresa le sait.
- De toute façon il est inutile de nier avec toi.
- Heureux que tu le reconnaisses lui répondit le consultant avec un sourire malicieux. Et toi Kimball ? As-tu enfin rencontré le grand amour ?
- Pourquoi il faut toujours que tu parles des autres mais jamais de toi ? Alors Patrick, je te retourne la question.
- Et bien. J’ai ma petite idée là-dessus mais je n’en dirais pas plus.
- De toute façon je sais à qui tu penses.
Jane n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit quand les filles revinrent changées, en maillot. Patrick tourna la tête et découvrit Lisbon. Il ne put détourner son regard absorbé par ses courbes sublimes, sa poitrine était mise en valeur et elle avait des hanches magnifiques. Et puis ce vert émeraude de son maillot qui faisait ressortir ses yeux, il se sentit transporté. Quand à Wayne, il avait déjà vu Grace en maillot et même moins qu’en maillot (Stop !! plus de détails) mais il la trouva lui aussi magnifique dans ce maillot en bandeau couleur rouge. Quand aux filles, Lisbon était absorbée elle aussi par Jane. Il s’était levé pour mieux la contempler et elle put en faire autant. Il avait un de ces torses, des bras puissants qui la faisaient tant rêver. Bref il avait un de ces corps magnifiquement sculpté. Elles arrivèrent à hauteur des garçons mais personne ne parlait. Lisbon se sentit gênée en voyant que Jane ne la lâchait pas des yeux. Elle décida de rompre ce silence insoutenable qui fit revenir Jane à la réalité ainsi que Wayne qui était lui aussi dans un état second en regardant Grace.
- Alors, on se baigne tout de suite ou on attend encore un peu ?
Jane secoua la tête et encra ses yeux dans ceux de Lisbon avant de lui répondre :
- Tu veux aller te baigner ?
- Oui, on n’est pas venu à la plage si ce n’est pas pour se baigner.
Jane détourna les yeux en regardant ailleurs. Voyant que Lisbon avait suivi son regard il la souleva par surprise et il courut avec elle dans ses bras pour se jeter à l’eau. Les autres rigolaient en regardant au loin se débattre Lisbon puis ils les virent disparaitre sous l’eau avant de voir réapparaitre Jane avec un grand sourire satisfait et Lisbon qui grimaçait ma coucou is qui finit par rigoler.
-Cette journée s’annonce amusante et joyeuse dit Grace en souriant et en regardant ses deux amis se chamailler dans l’eau.


A bientot tout le monde coucou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  TiteMaï Lun 12 Juil 2010 - 21:08

J'adore !! Trop biien!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Izarra Lun 12 Juil 2010 - 21:21

C'est géniiiial !

Une journée à la plage entre ami, c'est sympa content
Surtout Patrick et Térésa qui se chamaille dans l'eau ! :wub:

VLS :miam:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  noulpif Lun 12 Juil 2010 - 21:39

Vive la plage quoi sun surtout si ça permet a Lisbon et Jane de se rapprocher encore plus.. angel
Super suite, bravo donc VLS! Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Luciole Lun 12 Juil 2010 - 21:53


Trop mimi tout plein :wub: amour1 love
J'adore cette journée à la plage Very Happy Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Jen'ny Lun 12 Juil 2010 - 23:51

Very Happy génial!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  lilitoons Mar 13 Juil 2010 - 9:37

j'adore ta fic vivement la suite Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 10:20

super Super beau chapitre !!! sun super3

Je suis conquise XD !!! red_smile red_smile

Une journée à la plage entre amis c'est super original !! sun :wub: sun

Hâte de découvrir la suite !!! hysteriq hysteriq
Je sens comme un léger parfum de Jisbon dans le coin !!! amour2

VIVEMENT LA SUITE !!!! you_ouh you_ouh

A très très bientôt !!! bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  jisbon06 Mer 14 Juil 2010 - 16:38

Voila la suite comme vous impatient !!! Wink bsx a tous et bonne lecture. bisou

Chapitre 4 :

Tous assis en rond, ils mangeaient le repas que Lisbon avait gentiment préparé. Jane s’états assis à côté de cette dernière, Cho en face d’eux, Rigsby lui c’était assis le plus proche de la nourriture pour être suffisamment rassasié et Van Pelt collée à lui mais pas pour les mêmes raisons. Jane engagea la conversation et s’adressa à Cho.
- Alors mon ami Kimball. Tu m’as dit que tu savais avec qui je voudrais être en couple c’est ça ?
- Oui c’est ça.
- Partage ton idée je t’en prie.
- Non. Je ne voudrais pas te mettre mal à l’aise vis-à-vis de la personne concernéé. Et puis j’attends que les choses se concrétisent un peu.
- Oh ! Je vois. Alors dis moi comment cette idée t’es venu ?
- Et bien…
- Hm hm…
Lisbon venait de faire semblant de tousser pour qu’ils s’arrêtent de parler.
- Pourrions-nous avoir une place dans la discussion ? Parce que si on vous dérange on peut aller ailleurs.
- Non, c’est bon on va changer de conversation. Désolé si vous vous êtes senti à l’ écart dis Jane avec un petit sourire en coin en regardant chacune des personnes présentes autour de lui.
- Merci Patrick lui répondit Lisbon.
- Mais de rien Teresa lui dit-il en lui frôlant la main sans que les autres ne s’en aperçoivent et en plongeant son regard dans le sien l’espace de quelques secondes qui paraissaient être une éternité pour Lisbon.
Ils regardèrent ensuite les autres de peur d’être surpris. L’après midi se déroula bien et tous étaient allés se baigner. Le soir chacun rentra chez eux ne laissant plus que Jane et Lisbon. (Comme d’habitude ) Il aida Lisbon à porter les affaires qu’elle avait emmenées jusqu'à sa voiture.
- Merci Teresa pour ce repas. Tu fais très bien à manger. Une qualité en plus.

Elle rougit à ce compliment. Elle sentit la douce main de Jane contre sa joue et ses lèvres se poser sur son autre joue. Elle rougit de plus belle. Il lui releva ensuite le menton pour contempler ses yeux émeraude. Ils se sentirent comme transportés l’un comme l’autre. Ne sachant pourquoi elle voulut se refugier dans les bras de son consultant, ce qu’elle fit et il accepta l’étreinte la serrant encore un peu plus contre lui. Elle se détacha de ses bras baissant la tête et remarqua l’absence de son alliance au doigt.
- Patrick ? Tu as retiré ton ….
- Oui.
- Mais…pourquoi ?
Il se contenta de lui répondre en souriant. Sentant qu’il ne voulait pas tout de suite répondre à cette question elle enchaina.
- Bon je vais rentrer. Ton idée de se retrouver à la plage était géniale. Cette journée était très agréable. Merci encore.
- Mais de rien ma chère. As-tu quelque chose de prévu demain après-midi ?
- Euh non. Rien. Comme d’habitude à part mon rendez-vous quotidien avec ma télé dit-elle sur un ton ironique.
Il rit à cette remarque.
- Parfait. Je t’appelle demain dans l’après midi. Bonne soirée Teresa.
Il lui déposa un dernier baiser sur le front et il prit sa voiture et rentra chez lui. Lisbon en fit de même retournant chez elle avec plein de moments uniques en tête. Un sourire satisfait s’afficha sur ses lèvres. Mes pleins de questions apparaissent aussi dans son esprit. Elle attendait de rentrer chez elle pour s’auto répondre. Elle déchargea sa voiture déposant le tout sur sa table de cuisine trop flemmarde pour ranger maintenant. « Tiens un défaut en plus que Jane ne sait » pas pensa t’elle. Elle prit une bière et s’assit sur son canapé. Elle commença à répondre aux questions qu’elle se posait ou du moins elle essayait. Pourquoi Jane se rapprochait t-il soudainement d’elle ? Avait-ce un rapport avec le texto de l’autre soir ? Pourquoi tenait-il tant à sortir de plus en plus avec elle. Et ces baisers plein de tendresse, et puis son alliance. C’était ç a le plus étrange. Elle ne pouvait répondre à toutes ces questions. Elle décida d’attendre et de voir comment les choses allaient évoluer. Une fatigue la prit soudainement et elle monta se coucher dans sa chambre. Jane lui n’était pas couch ». Loin de la. Il était entrain de repeindre le smiley qui surplombait le mur de sa chambre. Il trempa son pinceau dans le pot de peinture blanc et il l’appliqua sur le smilley. Il fit comme John le rouge, commençant par le contour, ensuite les yeux puis pour finir avec la bouche. Ca y est plus aucune trace de ce dessin qui l’avait tant hanté ces dernières années. Il reposa le pinceau et s’agenouilla quelques minutes devant le mur. Il repensa aux moments qu’il avait passé avec son ancienne famille puis il se ressaisit, de peur de briser ces quelques pas en avant qu’il avait fait ces derniers jours. Il pensa ensuite à Lisbon ce qui le fit revenir à la réalité. Il descendit l’escalier et s’endormit dans son canapé repassant en boucle le corps de Lisbon qu’il avait découvert quelques heures plus tôt sur la plage. Il s’endormit un large sourire sur le visage.
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 17:29

WOUAAAAHHHHHHH !!!!

RESPECT PR CE SUPER BEAU CHAPITRE !!! amen vapes2

JANE AMOUREUX DE LISBON !!! C'EST TROP MIMI !!!! love love

AHLALALALALA !!! JE TIENS PLUS EN PLACE joie_youpi joie_youpi

VIVEMENT LA SUITE !!!! hysteriq hysteriq

JISBON FOREVER !!! :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Luciole Mer 14 Juil 2010 - 21:07



Wouah trop beau, trop mignon :wub: :wub:

Vive le Jisbon :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Izarra Mer 14 Juil 2010 - 21:31

Il sont cro mignons ces deux là :kiss_kisbon:

Magnifique chapitre love

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Aurcoco Mer 14 Juil 2010 - 22:23

Wouahhhhh ! love2
Trop mignon et trop bien écrit super
C'était un super chapitre !
Jisbon Power :kiss_kisbon:

VLS !!!!!!!!!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Sweetylove30 Mer 14 Juil 2010 - 23:23

j'ai attendus ton chapitre avec impatience et je suis ravis du résultat super super super super
Lisbon qui se sert dans les bras de Jane love2 love2 love2 love2
Jane qi enlève son alliance, surement pour Lisbon :wub: :wub: :wub: :wub:

Trop mimi, j'adore, :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

J'aurais trop aimé être à la place de Lisbon vapes vapes vapes vapes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  jisbon06 Jeu 15 Juil 2010 - 19:44

Salut tou le monde !!! merci pour vos messages sa me motives !!!!!! gros bisou a tous et bonne lecture !! coucou

Chapitre 5 :

14h. Il était déjà 14h et Jane venait seulement de se réveiller. Il avait dormi comme une masse. Il se leva en trombe, il déjeuna et prit une douche. Il n’avait pas besoin de se coiffer, ses cheveux étaient naturellement parfaits. Il prit une chemise qu’il ferma à moitié et mis un short. Il passa quelques rapides coups de fil et il se précipita dans sa voiture. Lisbon elle s’était levée depuis un bon moment. Elle attendait impatiemment que Jane lui téléphone comme il lui avait dit la veille. Elle était vêtue d’une robe blanche qui faisait bien ressortir son bronzage. Ses cheveux boucles tombaient sur ses épaules et elle s’était légèrement maquillée. Elle s’était habillée comme ça car elle avait prévu d’aller regarder le feu d’artifice pour le 4 juillet ce soir. Elle était assise sur son canapé quand on sonna à la porte. Elle ouvrit et quand elle vit son visiteur elle sourit.
- Patrick ? Qu’est- ce que tu fais ici ? Je croyais que tu devais m’appeler.
- Oui désolé je viens de me lever je n’ai pas vraiment eu le temps. J’ai préféré passer te chercher directement. Tu viens ?
- Ok. Mais attends tu m’emmène où ? J’ai peut être besoin de me changer non ?
- Non. Reste comme ça tu es parfaite.
Il la dévisagea de haut en bas et il lui sourit tendrement. Elle se retourna, pris ses clefs et son sac à main et ferma son appartement. Elle le suivit et monta dans sa voiture. Le trajet était court et ils furent vite arrivés sur un parking. Ils attendirent que les autres les rejoignent. Lisbon se tourna vers Jane et commença la conversation.
- Alors Patrick, où nous emmènes-tu cette fois ?
- Ah ! C’est une surprise.
Il lui sourit puis elle lui posa une autre question.
- Et ton alliance ? Pourquoi tu l’as retirée, si tu veux bien m’en parler.
- Parce que j’ai compris qu’il était temps que je passe à autre chose.
Elle regarda par la fenêtre, gênée par cette révélation. Ils ne parlaient plus jusqu'à ce que les autres arrivent. Les voitures de Rigsby, Van Pelt et Cho arrivèrent quelques minutes plus tard.
- Salut Patrick, ça va ? lança Grace.
- Bien et toi ?
- Très bien. Alors où vas-tu nous emmener aujourd’hui ?
- Au golf !
Tous les regards se portèrent sur lui.
- Bah quoi ? Je vous emmène tous jouer au mini-golf !!
- Ah, tu m’as fait peur. Je croyais que l’on allait jouer au golf. Au vrai golf. Je suis soulagé, je ne sais pas jouer au golf sauf au mini. lança Rigsby.
Ils rigolèrent tous. Patrick les entraina au comptoir pour que chacun puisse prendre son club et à balle ainsi que les bulletins pour marquer les résultats.
- Alors mesdames et Messieurs quel parcours prendrez-vous dit le responsable du mini-golf ?
- Le difficile lança Jane tout sourire entendant déjà les réflexions de ses amis qui ne voulaient pas prendre ce parcours.
Ils se dirigèrent donc vers le parcours difficile. Jane commença. Il plaça sa balle au début de la piste, fixant le trou, il frappa moyennement fort et la balle arriva à quelques centimètres du trou. Il s’avança vers sa balle puis la frappa avec son club et elle tomba dans le trou.
- A ton tour Teresa.
- Non, je ne sais pas jouer. Je préférerai passer en dernière.
- Bon Grace alors.
- Très bien.
La jeune femme rousse s’avança vers la piste et posa sa balle au sol. Il tira assez fort pour que la balle tombe directement dans le trou, épatant tout le monde au passage, même Jane ne pouvait rien dire. Cho s’avança et tira à son tour. Il ne lui a pas fallu plus de deux coups comme Jane pour réussir à mettre la balle dans le trou. Ce fut au tour de Rigsby. Il tira, sur de lui la balle tapa contre le bord de la piste et s’éloigna du trou. Il tira une deuxième fois mais la balle passa cette fois juste à côté du trou et se mit dans un coin. Il tira encore une fois et la balle se posa à côté du trou. Concentré il réussit enfin à mettre la balle dans le trou. Il releva la tête fièr de lui quand il vit que ses amis se moquaient un peu de lui.
- Bravo Wayne, tu as réussi à mettre la balle après 4 coups.
- Oh ça va. Je ne joue pas souvent c’est tout.
Ils rigolèrent puis vint le tour de Teresa. Elle s’approcha de la piste et posa sa balle. Elle se concentra sur la ligne droite qu’elle devait effectuer pour réussir à mettre la balle correctement dans le trou. Elle tira puis surprenant tous ses amis elle réussit à mettre la balle du premier coup. Rigsby, Van Pelt et Cho avancèrent pour aller a la 2eme piste. Jane resta derrière avec Lisbon.
- Je croyais que tu ne savais pas jouer ?
- C’est vrai je ne sais pas jouer, mais la j’ai réussi. Je ne sais pas comment j’ai fait.
- En tout cas tu m’as épaté.
- Merci.
Ses joues s’empourprèrent. Jane le remarqua mais pour ne pas la mettre mal à l’aise il ne dit rien. Ils jouèrent chacun leur tour les résultats toutes fois différents du premier trou :
Jane : 1 coup
Van Pelt : 3 coups
Cho : 1 coup
Rigsby : 7 coups
Lisbon : 2 coups
Le parcours se déroula tranquillement. On pouvait distinguer les bons joueurs des mauvais. D’ailleurs Rigsby en faisait partie. Il lui fallait un peu d’entrainement. Lisbon était entre les deux et Jane l’avait vu. Quand les autres étaient arrivés au dernier trou. Jane se mit avec Lisbon au trou précédent, prenant le temps de lui expliquer.
- Teresa, je vais t’aider à mieux jouer. Viens avec moi.
Elle le suivit. Elle posa sa balle au début de la piste puis elle se prépara à frapper.
- Attends ! dit Jane.
- Quoi ?
Il se mit derrière elle passa ses deux bras devant elle et posa ses mains sur celles de Lisbon qui tenait le club. Elle sentit soudain un frisson la parcourir. Le souffle chaud de Jane dans son cou, son corps collé au sien, ses mains sur les siennes. De son côté, Jane avait bien ressenti le petit frisson de Lisbon ce qui lui fit plaisir. Lui aussi ressentait quelque chose, son torse collé au dos de Lisbon, sa tête au côté de la sienne. Ils se reconcentrèrent puis Lisbon frappa avec l’aide de Jane. Ils virent la balle aller tout droit dans le trou. Ils se retournèrent l’un vers l’autre et se sourirent.
- On y est arrivés.
- C’est parce que l’on était ensemble dit Jane.
Leurs yeux se mélangèrent. Ils se laissèrent emporter par la tendresse de ce moment ne se préoccupant plus de ce qui pouvait y avoir autour d’eux. Jane prit les mains de Lisbon et celle-ci se blotti dans ses bras. Ils furent sortis de leur monde quand Grace vint les chercher les prévenant qu’ils avaient fini le parcours. Lisbon se dégagea, gêné car Grace venait de les surprendre. Elle ne voulait qu’elle puisse croire qu’il y avait quelque chose entre elle et Patrick. Ils rejoignirent les autres commençants à comptabiliser leurs points.
- Attendez ! Dis Patrick. Je propose que le gagnant paye une tournée à tout le monde.
- Cool. Dis Rigsby.
- Ca t’arrange bien toi. De toute façon tu es sur que ce ne sera pas toi, vu comment tu as joué, lui balança Cho.
Ils rigolèrent. Puis ils finirent par savoir que le gagnant est…Jane.
- Alors Patrick, cette tournée ? lui dit Teresa.
- J’y vais. Prenez une table j’arrive.
Le golf était dote d’un bar ce qui arrangea Jane qui n’avait pas vraiment envie d’aller ailleurs. Il revint avec une bière pour tout le monde. Ils discutèrent, rigolèrent pendant un bon moment. Ils se quittèrent quelques instants plus tard. Lisbon rentrait chez elle quand elle vit qu’elle était suivie.
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Izarra Jeu 15 Juil 2010 - 20:01

Génial se chapitre, c'est vraiment beau de les voir s'amuser tous ensembles.
Rigsby est vraiment nul au golf.

Et puis le moment où Jane aide Lisbon c'était magique. :wub:

J'espère bien que c'est Patrick qui la suit, qui ça peut être d'autre? coeur

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  lilitoons Jeu 15 Juil 2010 - 20:12

vivement la suite j'ai trop hate Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:31

Wouaaaaahhhh !!!!!! bravo bravo

SUPER CHAPITRE !!!!!! super bravo

OUAH OUAH OUAH !!!!! you_ouh you_ouh

C'est trop trop géniial !!!! joie C'est mimi ces moments JISBON !!! :wub: :wub:

VIVEMENT LA SUITE !!!!! hysteriq hysteriq

P.S :
Lisbon rentrait chez elle quand elle vit qu’elle était suivie.
Je parie que c'est Jane qui la suit !! Wink

JISBON FOREVER !!! :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  jisbon06 Jeu 15 Juil 2010 - 20:39

lilitoons a écrit:vivement la suite j'ai trop hate Very Happy

Coucou merci pour ton message !!

Je voulais te dire que je suis amoureuse de ta banniere !!! Elle est trop belle enfaite c'est Jane et Lisbon qui sont trop beaux !!!! Voila bsx bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  TiteMaï Jeu 15 Juil 2010 - 20:42

Super Suiite j'adoore!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  lilitoons Jeu 15 Juil 2010 - 20:43

merci jisbon06 oui elle est très belle c'esst voilà qui me l'a faite Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Summer holidays ^ - Page 2 Empty Re: Summer holidays ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum