30 Rock
4 participants
Page 1 sur 1
30 Rock
Liz Lemon, la scénariste en chef du Girlie Show, une émission de divertissement destinée aux femmes, menait une vie professionnelle plutôt paisible jusqu’à l’arrivée de Jack Donaghy, son nouveau patron. Engagé pour attirer un public masculin, le très caustique et fantasque Jack veut embaucher Tracy Jordan, vedette du grand écran, déjanté et incontrôlable. L’image proprette du Girlie Show va en prendre un coup. En coulisses, Liz devra faire preuve de beaucoup de dextérité pour tenir ses troupes face aux coups bas de Jack...
Série comportant 5 saisons, d'un vingtaines d'épisodes d'environ 20min, pour l'instant. Elle est diffusée sur Canal + et sur une une chaîne de la TNT il me semble...
C'est une série divertissante, sans aucune prise de tête et qui fait bien rire ! Bon, après il faut quand même plusieurs épisodes pour adhérer à la série vu que l'humour est un peu special (typiquement americain cela dit) mais une fois qu'on y ait, on lâche plus !
Alec Baldwin et Tina Fey y sont exellent !
Dernière édition par whysoserious le Lun 11 Juil 2011 - 0:14, édité 1 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: 30 Rock
Quelques videos pour attirer plus de monde peut être... En anglais, dsl...
whysoserious- Red John
Ah ça à l'air franchement pas mal du tout!
J'ai repéré qu'il le passait sur la RTBF 2, je vais essayer de le regarder.
J'ai repéré qu'il le passait sur la RTBF 2, je vais essayer de le regarder.
Enfin quelqu'un sur ce topic !
Je commencais à désespérer...
Je commencais à désespérer...
whysoserious- Red John
Il faut que je remette sérieusement dans cette série.
J'avais vu le pilot qui ne m'avait pas trop convaincu à vrai dire. Cependant, Tina Fey étant une excellente actrice, je crois que je vais me laisser tenter à nouveau.
J'avais vu le pilot qui ne m'avait pas trop convaincu à vrai dire. Cependant, Tina Fey étant une excellente actrice, je crois que je vais me laisser tenter à nouveau.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
teninches a écrit:Il faut que je remette sérieusement dans cette série.
Pour cette série, il faut regarder plusieurs episodes pour accrocher ! Mais une fois qu'on a choper le virus, on s'en debarrasse pas tellement on adore ! Je conseil de regarder jusqu'à l'episode intitulé "Le Bal", je sais plus quel numero c'est mais bon, si t'accroche toujours pas à celui-là, c'est pas la peine...
Et oui, Tina Fey est exellente ! Et ses scènes avec Alec Baldwin sont tout simplement extra ! Ils sont geniaux tout les deux
whysoserious- Red John
Je vais donc suivre ton conseil et je verrai bien ce que ça donnera
teninches- Red John
La saison 4 est exellente
La relation etre Jack & Liz s'approfondie dans le 4x05, futur Romance ? I Hope...
La relation etre Jack & Liz s'approfondie dans le 4x05, futur Romance ? I Hope...
whysoserious- Red John
Ca m'intéresse de plus en plus alors
teninches- Red John
Ah ah ... Une shippeuse comme moi ??
whysoserious- Red John
Oh que oui, je vois du ship partout, dans toutes les séries que je regarde
Là, j'ai essayé de me remettre dans 30 rock et tu as raison, c'est une super série
Là, j'ai essayé de me remettre dans 30 rock et tu as raison, c'est une super série
teninches- Red John
Pareil !!
Oh ouii ! Je suis contente de trouver enfin une autre personne qui aime cette serie ! En général, les gens regarde le 1er episode et ils jugent tout de suite que c'est nul... Il faut perseverer !!
Oh ouii ! Je suis contente de trouver enfin une autre personne qui aime cette serie ! En général, les gens regarde le 1er episode et ils jugent tout de suite que c'est nul... Il faut perseverer !!
whysoserious- Red John
Ouais, c'est vrai que le premier n'est pas tip-top mais, la suite le compense largement.
teninches- Red John
Tiens, j'ai trouvé une nouvelle image promo, je la trouve assez sympas
whysoserious- Red John
Je suis tomber sur des photos et ca m'a fait prendre conscience que je suis en manque terrible de cette série ! Je vais reprendre depuis le début en attendant la saison 5 en VF
whysoserious- Red John
Bon sang, cette saison 5 est géniale ! Fin du 5x12, je crois que cette série va finir par m'achever
whysoserious- Red John
Je n'en suis qu'au début de la 3 mais c'est vrai qu'une fois qu'on est pris c'est bon de s'en regarder 3 ou 4 d'affilé!!!
Page 1 sur 1