help !
3 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
help !
je poste ce message pour Winjane . Elle ne peut plus poster sur le forum car à chaque fois ça lui affiche une page blanche . Qu'est ce qu'elle peut faire ?
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Re: help !
j'aimerais bien l'aider mais je ne vois pas trop... ça fait ça quand elle va sur Internet en général, ou seulement sur le site? c'est bizarre!
la pauvre, ça doit être trop frustrant quand même
la pauvre, ça doit être trop frustrant quand même
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
WinJane a écrit:C'est bon je peux poster maintenant =)
Merci Jenny =D
rhalala ! j't'avais bien dit que pour taper à l'ordi les mouffles c'etait pas terrible !
sinon sans déconner t'as su ce qui merdouillait???au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre?
Nat a écrit:WinJane a écrit:C'est bon je peux poster maintenant =)
Merci Jenny =D
rhalala ! j't'avais bien dit que pour taper à l'ordi les mouffles c'etait pas terrible !
sinon sans déconner t'as su ce qui merdouillait???au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre?
Non je ne sais pas du tout, mais ça doit faire parti des bugs du forums et ça dure pas "très" longtemps...
Trucs qui arrivent et on y peut rien...
Invité- Invité
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1