Jane est-il un peu plus que mentaliste ?
+13
Eneris
Lou@nne
redjane
Kaelity
Manumonange
Cassie
SD44
Carys
Christie
BlackNight
vala29
CETNAT
Red John
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jane, bien qu'il le dénie, est-il medium ?
Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?
Sandy Speleers a écrit:Oui, charlatan mais dans le sens qu'il n'est pas médium ! C'est évident qu'il ne l'ai pas, il s'est d'ailleurs servi de ça pour gagner sa vie à un moment donner, mais c'est pas dans le sens où il fait aussi semblant avec son don... il a un réel don, même si c'est plus terre à terre que la voyance!
c'est ce que je disais
Ah? Ben j'ai fait ma blonde sur ce coup là alors, désolée, j'avais pas vraiment compris je pense...
Il est surtout un grand séducteur...
Il est surtout un grand séducteur...
Invité- Invité
Fraudeur biensur! D'ailleurs ça apparait clairement dans l'episode 2-10
- Spoiler:
- ou Patrick jeune hésite a arnaquer une petite fille malade...
Ben on a bien senti qu'il était pas parfait, mais il a pas de scrupules, c'est certain^^
Invité- Invité
Jane nous fait bien comprendre ce qu'il pense des medium. Comment penser alors qu'il puisse en être un? La série ne nous laisse pas de doutes là-dessus, à mon sens, du moins.
C'est un fraudeur enfin... c'était!
C'est un fraudeur enfin... c'était!
Lou@nne- Distributeur de café
J'ai voté fraudeur. Patrick Jane a appris ses arnaques avec son père lorsqu'il était jeune, avec le temps il s'est améliorer pour devenir un expert de la manipulation.
Invité- Invité
Fraudeur, il le dit lui même je crois^^ Et en plus on voit bien son "combat" avec Kristina
Re:
J'ai mis "fraudeur".
Je ne crois pas aux médiums. De plus je suis moi même quelqu'un de très observateur; c'est pourquoi dans ma famille on ne prend même plus la peine de me cacher quoi que ce soit.
Jane n'est pas médium, on le voit lors de ses nombreux affrontements avec Kristina. Jusqu'à la fin il réfutera toujours ce qu'elle dit. Le seul passage où on pourrais croire que Kristina a vraiment un don c'est quand Jane se met à pleurer après qu'elle lui ai dit que sa fille n'avait pas souffert ...
Mais est-ce la vérité ???
Je ne crois pas aux médiums. De plus je suis moi même quelqu'un de très observateur; c'est pourquoi dans ma famille on ne prend même plus la peine de me cacher quoi que ce soit.
Jane n'est pas médium, on le voit lors de ses nombreux affrontements avec Kristina. Jusqu'à la fin il réfutera toujours ce qu'elle dit. Le seul passage où on pourrais croire que Kristina a vraiment un don c'est quand Jane se met à pleurer après qu'elle lui ai dit que sa fille n'avait pas souffert ...
Mais est-ce la vérité ???
TheScarletJuliet- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane <3
Loisirs : Lecture / Dessin
Fraudeur je ne crois pas aux médiums
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Personnellement, je ne sais pas trop... je suis plus pour le fait qu'il soit fraudeur... mais on ne sait pas vraiment... et je ne sais pas si je voudrais où non qu'il le soit...
Joey Harley Van Gore- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Kimball Cho et Wayne Rigsby <3
J'ai voté non qu'il était fraudeur, car il l'as bien expliqué qu'il analyse et qu'il déduit les choses s'il sera un médium l'enquête sera résolu tout de suite
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Page 2 sur 2 • 1, 2