The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

+13
Eneris
Lou@nne
redjane
Kaelity
Manumonange
Cassie
SD44
Carys
Christie
BlackNight
vala29
CETNAT
Red John
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jane, bien qu'il le dénie, est-il medium ?

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_lcap10%Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_lcap9%Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_lcap6%Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_lcap3%Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_lcap70%Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 63 ]
Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_lcap2%Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 90
 
 

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  BlackNight Mar 16 Fév 2010 - 12:04

Sandy Speleers a écrit:Oui, charlatan mais dans le sens qu'il n'est pas médium ! C'est évident qu'il ne l'ai pas, il s'est d'ailleurs servi de ça pour gagner sa vie à un moment donner, mais c'est pas dans le sens où il fait aussi semblant avec son don... il a un réel don, même si c'est plus terre à terre que la voyance!

c'est ce que je disais Rolling Eyes
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Invité Mar 16 Fév 2010 - 13:35

Ah? Ben j'ai fait ma blonde sur ce coup là alors, désolée, j'avais pas vraiment compris je pense...

Il est surtout un grand séducteur... drunken cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  redjane Mar 2 Mar 2010 - 18:40

Fraudeur biensur! D'ailleurs ça apparait clairement dans l'episode 2-10
Spoiler:
C'est un des coins sombres de sa personalite...
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 0:31

Ben on a bien senti qu'il était pas parfait, mais il a pas de scrupules, c'est certain^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Lou@nne Mar 28 Déc 2010 - 22:08

Jane nous fait bien comprendre ce qu'il pense des medium. Comment penser alors qu'il puisse en être un? La série ne nous laisse pas de doutes là-dessus, à mon sens, du moins.

C'est un fraudeur enfin... c'était!
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:51

J'ai voté fraudeur. Patrick Jane a appris ses arnaques avec son père lorsqu'il était jeune, avec le temps il s'est améliorer pour devenir un expert de la manipulation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Eneris Mar 2 Aoû 2011 - 19:31

Fraudeur, il le dit lui même je crois^^ Et en plus on voit bien son "combat" avec Kristina red_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re:

Message  TheScarletJuliet Ven 23 Sep 2011 - 19:41

J'ai mis "fraudeur".
Je ne crois pas aux médiums. De plus je suis moi même quelqu'un de très observateur; c'est pourquoi dans ma famille on ne prend même plus la peine de me cacher quoi que ce soit. Wink

Jane n'est pas médium, on le voit lors de ses nombreux affrontements avec Kristina. Jusqu'à la fin il réfutera toujours ce qu'elle dit. Le seul passage où on pourrais croire que Kristina a vraiment un don c'est quand Jane se met à pleurer après qu'elle lui ai dit que sa fille n'avait pas souffert ... sad1
Mais est-ce la vérité ???

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 16136110
TheScarletJuliet
TheScarletJuliet
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane <3
Loisirs : Lecture / Dessin
Localisation : Derrière un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Caroline Jane Jeu 29 Sep 2011 - 21:33

Fraudeur je ne crois pas aux médiums
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Joey Harley Van Gore Sam 5 Nov 2011 - 12:03

Personnellement, je ne sais pas trop... je suis plus pour le fait qu'il soit fraudeur... mais on ne sait pas vraiment... et je ne sais pas si je voudrais où non qu'il le soit...
Joey Harley Van Gore
Joey Harley Van Gore
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Kimball Cho et Wayne Rigsby <3

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Lementalist10 Mer 11 Jan 2012 - 10:46

J'ai voté non qu'il était fraudeur, car il l'as bien expliqué qu'il analyse et qu'il déduit les choses s'il sera un médium l'enquête sera résolu tout de suite
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Jane est-il un peu plus que mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Jane est-il un peu plus que mentaliste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum