Psych
+14
alicemeyer
AbracadaRien
alamanga
teninches
Cz
Le Physionomiste
Teresa81
Izarra
Aurcoco
whysoserious
Red John
Heather
Davidium
CETNAT
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Psych
Pareil, je suis arrêté au milieu de la saison 3 mais j'ai du mal à m'y remettre...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Clins d'oeil à TM :
S04E01 : "Vous avez regardé The Mentalist ?" ( Shawn - 07'40'' )
S04E04 : "Carson D. reçoit Simon Baker" ( Shawn - 26'05'' ) - NB : L'allusion a totalement disparue dans la VF (TSR1) il parle du prisonier à la place
S04E09 : "... voyons voir les derniers mots clefs entrés dans son moteur de recherche, Mentalist(spoilers.com), bandes annonces ..." ( Guss - 27'20'') en VF Mentalistspoilers.com serait l'allusion complête en VO
S04E12 : "- C'est mignon quand c'est Simon Baker. / - Simon Baker le fait pas." ( Shawn & Guss - 08'26'' )
( Je rééditerai le post si j'en trouve )
S04E01 : "Vous avez regardé The Mentalist ?" ( Shawn - 07'40'' )
S04E04 : "Carson D. reçoit Simon Baker" ( Shawn - 26'05'' ) - NB : L'allusion a totalement disparue dans la VF (TSR1) il parle du prisonier à la place
S04E09 : "... voyons voir les derniers mots clefs entrés dans son moteur de recherche, Mentalist(spoilers.com), bandes annonces ..." ( Guss - 27'20'') en VF Mentalistspoilers.com serait l'allusion complête en VO
S04E12 : "- C'est mignon quand c'est Simon Baker. / - Simon Baker le fait pas." ( Shawn & Guss - 08'26'' )
( Je rééditerai le post si j'en trouve )
Le Physionomiste- Gardien du parking
Regardez ce que je viens de trouver !
whysoserious- Red John
La coupe à Shawn dans la 1er video..
Cz- Livreur de Pizza
- Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer
j'ai regardé cette série lors de sa diffusion sur TF1. Elle était sympa avec de bonnes touches d'humour.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Est-ce que quelqu'un saurait quand la VF de la saison 5 sortira ?
whysoserious- Red John
Aucune idée
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Nous savions que la série avait des clins d'oeil à The Mentalist, mais ce n'est pas la seule série auquel Psych en fait.
S05E12 est un épisode tourné à la Twin Peaks où l'on y retrouve entre autre la bibliothéquaire qui est l'une des actrices de l'autre série.
Le message reçu par Shawn "Who Killed Paula Merral ?" n'est qu'un anagrame de Laura Palmer. En générique on a le droit à une musique dans l'ambiance de cette de T.P., sans compter le panneau "Wellcome to ...".
Episode déjanté, avec des habitants déjantés comme pour T.P. ( Le photographe avec le bandeau de borgne à la fin - cf la "femme aux rideaux", le père de Paula qui danse avec le cadre de photo tel le père de Laura dans l'ép.3 de T.P. ... )
( Tiens il faudrait que je prene le temps de voir T.P. en intégralité un de ces jours )
S05E12 est un épisode tourné à la Twin Peaks où l'on y retrouve entre autre la bibliothéquaire qui est l'une des actrices de l'autre série.
Le message reçu par Shawn "Who Killed Paula Merral ?" n'est qu'un anagrame de Laura Palmer. En générique on a le droit à une musique dans l'ambiance de cette de T.P., sans compter le panneau "Wellcome to ...".
Episode déjanté, avec des habitants déjantés comme pour T.P. ( Le photographe avec le bandeau de borgne à la fin - cf la "femme aux rideaux", le père de Paula qui danse avec le cadre de photo tel le père de Laura dans l'ép.3 de T.P. ... )
( Tiens il faudrait que je prene le temps de voir T.P. en intégralité un de ces jours )
Le Physionomiste- Gardien du parking
J'ai vu un épisode hier et j'ai trouvé ça marrant!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
si ça intéresse quelqu'un, je viens d'ouvrir un forum (genre hier) : http://pineapple.forumotion.com/
il est encore à compléter si des bonnes âmes veulent se prêter au jeu
il est encore à compléter si des bonnes âmes veulent se prêter au jeu
Invité- Invité
Quelle surprise !
C'est diffusé en ce moment sur NT1
Cz- Livreur de Pizza
- Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer
Cz a écrit:Quelle surprise !
merci de l'info, peut-être j'y jetterai un coup d'oeil
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je devrais me remettre à cette serie tiens
whysoserious- Red John
Alors le 6x03 : Best. Episode. Ever !
Quand Psych se met aux vampires "Sookie is miine !" "Hello Edward !" Je dois aller me calmer je crois
Lassiter, c'est l'Homme de ma vie quand j'aurais 40ans...
Quand Psych se met aux vampires "Sookie is miine !" "Hello Edward !" Je dois aller me calmer je crois
Lassiter, c'est l'Homme de ma vie quand j'aurais 40ans...
whysoserious- Red John
Pour ceux qui ne le savait pas encore, la news date un peu, mais la série est renouvelé pour une 7e saison
Ce qui est super, c'est qu'en regardant chaque épisode, on n'a pas cette impression de répétition.
Et prochain épisode, on revoit notre voleur d'art international, à ce rythme, il va presque faire parti du casting officiel
Ce qui est super, c'est qu'en regardant chaque épisode, on n'a pas cette impression de répétition.
Et prochain épisode, on revoit notre voleur d'art international, à ce rythme, il va presque faire parti du casting officiel
Invité- Invité
Tous les ananas et les surnoms de Gus
Tous les ananas sont répertoriés ici : http://www.abracadarien.blogspot.fr/search/label/Psych%20enqu%C3%AAteur%20malgr%C3%A9%20lui
Vous y trouverez également tous les surnoms donnés à Gus par Shawn !!
Ce serait sympa, si vous le pouvez, de laisser un commentaire, parce
qu'on dirait pas, mais ça demande du travail tout ça.. merci d'avance
Edit Daidi: merci d'éviter les double post et d'éditer ton précendent post pour rajouter une information.
Vous y trouverez également tous les surnoms donnés à Gus par Shawn !!
Ce serait sympa, si vous le pouvez, de laisser un commentaire, parce
qu'on dirait pas, mais ça demande du travail tout ça.. merci d'avance
Edit Daidi: merci d'éviter les double post et d'éditer ton précendent post pour rajouter une information.
AbracadaRien- Livreur de Pizza
Je suis aller voir, mais comme il faut être inscrit pour laisser un commentaire, je te le laisse ici
Tout les surnoms de Guss Ca m'a trop fait rire de les relires, j'en avais oublié certains Mes favoris pour "MC Tapedanstesmains" et "Gus Ttitishowbiz"
Tout les surnoms de Guss Ca m'a trop fait rire de les relires, j'en avais oublié certains Mes favoris pour "MC Tapedanstesmains" et "Gus Ttitishowbiz"
whysoserious- Red John
Reee
Bonsoir !
Tout d'abord, désolée pour le doublon, je suis nouvelle et.. enfin je sais pas ce que j'ai fait, mais ce n'était pas volontaire.
Pour ma part, j'aime beaucoup Mathusalem Chèvrefeuille ainsi que Graham Stramgrampiquépique !
Je me permets de renvoyer le lien, j'ai du faire quelques modifications et l'adresse du dessus n'est donc plus valide
http://abracadarien.blogspot.fr/2012/05/psych-presentation.html
Vous y trouverez la présentation des personnages, les surnoms de Gus, ainsi que tous les ananas de cachés ; )
Bonne soirée à tou(te)s
ps : je prévois également de faire un article sur toutes les "répliques cultes"
Tout d'abord, désolée pour le doublon, je suis nouvelle et.. enfin je sais pas ce que j'ai fait, mais ce n'était pas volontaire.
Pour ma part, j'aime beaucoup Mathusalem Chèvrefeuille ainsi que Graham Stramgrampiquépique !
Je me permets de renvoyer le lien, j'ai du faire quelques modifications et l'adresse du dessus n'est donc plus valide
http://abracadarien.blogspot.fr/2012/05/psych-presentation.html
Vous y trouverez la présentation des personnages, les surnoms de Gus, ainsi que tous les ananas de cachés ; )
Bonne soirée à tou(te)s
ps : je prévois également de faire un article sur toutes les "répliques cultes"
AbracadaRien- Livreur de Pizza
Pour ma part, j'adore cette série et je ne peut plus m'en passer. J'adore Lassiter et Shawn qui sont toujours en compétition.
Pour info, la saison 6 arrive enfin le 20 Août à 16h25 sur NT1.
Et il y a un très bon forum que je vous conseil, c'est www.psychfrance.com
Pour info, la saison 6 arrive enfin le 20 Août à 16h25 sur NT1.
Et il y a un très bon forum que je vous conseil, c'est www.psychfrance.com
alicemeyer- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : tous
Loisirs : écrire, lire, écouté Bach
Moi aussi j'adore cette série je regarde la saison 5 qui passe sr NT1 en fin d'aprem vers 16h30 jusqu'à 19h30.
Rectification : Je crois que le temps d'attente pour la saison 7 m'a fait perdre un peu d'intérêt pour la série.
En fait, pense même que Mentalist est ma série favorite, et Psych la seconde
Je l'ai découverte totalement par hasard, sur NT1, un après-midi ou je m'ennuyais un peu... et j'ai regardé les 6 saisons en un peu moins de 3 semaines !
C'est vrai qu'il y a de nombreuses similitudes avec Mentalist, surtout concernant les médiums.
J'attend avec impatience la saison 7 et j'ai même fait un décompte ! Plus que 113 jours ! \o/
La saison sept arrive bientôt (deux semaines) et la série a été renouvelée pour une saison huit avant même la diffusion de la sept, sauf que cette saison huit n'aura que huit épisodes (soit la moitié de d'habitude) ; rajoutons à cela que Maggie Lawson (Juliet dans la série) a été retenue pour le casting d'une nouvelle série (cette dernière n'empêchera pas le tournage de la saison huit de Psych néanmoins), mais j'ai bien peur que cela annonce une fin de série.
Ska1- Livreur de Pizza
Une super série, je n'ai pas regardé tous les épisodes mais je compte me rattraper. Ce duo Dule Hill/James Roday fonctionne a merveille.
Super contente qu'elle soit renouvelée elle le vaux bien^^.
Super contente qu'elle soit renouvelée elle le vaux bien^^.
J'aime bien cette série, je l'ai regardé au début de cette année, juste avant de regarder le Mentalist (grâce aux petites allusions de Shawn
A vrai dire au début, je trouvais vraiment Shawn insupportable. Ce n'est que vers la 3e ou même 4e saison que j'ai commencé à l'apprécier un peu plus.
La série est marrante (bon je l'ai regardée en VO et j'ai dû manquer bien 50% des vannes), mais j'aime bien aussi quand ca devient un tout petit peu plus sérieux. Mon épisode préféré est celui du mariage de Lassiter! C'est mon personnage préféré, d'ailleurs.
Sinon, en français Shawn appelle Juliet "Juju"? En VO c'est "Jules", prononcer "Djoulss"
A vrai dire au début, je trouvais vraiment Shawn insupportable. Ce n'est que vers la 3e ou même 4e saison que j'ai commencé à l'apprécier un peu plus.
La série est marrante (bon je l'ai regardée en VO et j'ai dû manquer bien 50% des vannes), mais j'aime bien aussi quand ca devient un tout petit peu plus sérieux. Mon épisode préféré est celui du mariage de Lassiter! C'est mon personnage préféré, d'ailleurs.
Sinon, en français Shawn appelle Juliet "Juju"? En VO c'est "Jules", prononcer "Djoulss"
Caramelliane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2