Formulaire de transfert
+67
Béliette
Mibounet
SimonRobinArePerfect
Caroline18121995
Kat4
Johel
Vowel
Jane Addict
Sweetylove30
Daidi
Arnaud
Riza17200
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Totorsg
inesd4
mc
Nat
wickyvicky
Peanut
Kynder
LisbonForever
lele8133
EarlGrey
Irajonas
Ju3993
RL77LUC
Calypsoh
iliana
MelissaJane
Pepe64
mococoa
Dawnie
Roxy30
lisbonjane93
*Marie*
Cdt63
Calliope69
elenou03
MandyNormande
terpo4
jartro
MissTeresa
Jiisbon
loelia2007
chizuru300
shanouw
enjoy
Nono2b
JisbonAddict
alex44
whysoserious
Ludiw
C4ndy
jisbon06
lehobbitdelyon
redjane
RedSun
Jen'ny
Luciole
Shaitan
Flicka11
voilà
Elwing
Izarra
34202
BlackNight
71 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Les créations des fans :: Fanfiction :: Fanfics: règles, infos et classement
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Formulaire de transfert
Pourriez-vous mettre la fic "Duel de maîtres" dans les fanfictions finies ? Merci beaucoup.
wickyvicky- Agent de circulation
C'est fait.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ma fic "Murder by numbers" prête à passer dans les fics terminées. Merci d'avance.
Invité- Invité
formulaire de transfert de fic à copier et compléter
Titre de la fic :
Topic actuel :
à Transférer dans : (topic de destination)
Je vois que maintenant il y a une sorte de formulaire pour le transfert des fics, alors je me lance
Titre de la fic : Slave
Topic actuel : Fanfic en cours
à Transférer dans : NC-17
Après relecture, je me suis rendue compte que certains passages ne convenaient pas dans les fic en cours
Titre de la fic : Slave
Topic actuel : Fanfic en cours
à Transférer dans : NC-17
Après relecture, je me suis rendue compte que certains passages ne convenaient pas dans les fic en cours
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
C'est vrai que Slave est limite et je pense qu'il est préférable de la mettre en NC-17. C'est cool que tu la traduises car c'est une très bonne fic AU. Enfin c'est celle qui m'a fait apprécier les AU.
Bon je blablate, je blablate mais le transfert est fait
Bon je blablate, je blablate mais le transfert est fait
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
c'est vrai que c'est limite. Et cette fic est vraiment super
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
coucou!
Un petit message pour signaler que ma mini fic "Illusions?" est terminée , donc si on peut me la transférer svp ce serait adorable ...Merci bcp et gros biz
Un petit message pour signaler que ma mini fic "Illusions?" est terminée , donc si on peut me la transférer svp ce serait adorable ...Merci bcp et gros biz
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Heum heum oui c'est moi qui fait le transfert et j'ai honte car je n'ai pas commenté et je n'ai pas fini de lire. Et pourtant qu'est ce que j'étais contente quand je t'ai vu poster.
Bref le transfert est fait ma chère Caly.
Bref le transfert est fait ma chère Caly.
Daidi- Co-admin
merci ma Daidi...
ne t'inquiète pas tu as le temps, maintenant que c'est posté ça va y rester un moment...
biz
ne t'inquiète pas tu as le temps, maintenant que c'est posté ça va y rester un moment...
biz
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Bonjour,
J'ai l'immense joie d'annoncer que ma fanfiction " Ne me laisses pas partir... ^" actuellement dans les "fanfics en cours" est prête à rejoindre les "fanfics terminées"
J'ai l'immense joie d'annoncer que ma fanfiction " Ne me laisses pas partir... ^" actuellement dans les "fanfics en cours" est prête à rejoindre les "fanfics terminées"
Elle pourra aussi rejoindre le classement par auteur,
Merci
Merci
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
Bonsoir,
C'est fait
C'est fait
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Bonsoir
Pourrais-tu stp mettre "un départ et une naissance" dans fanfics terminée et elle se trouve dans finfics en cours Merci!!
Pourrais-tu stp mettre "un départ et une naissance" dans fanfics terminée et elle se trouve dans finfics en cours Merci!!
lele8133- Agent de circulation
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...
C'est fait
Est ce que tu pourrais en profiter pour mettre ton sommaire à jour s'il te plait. Merci par avance
Est ce que tu pourrais en profiter pour mettre ton sommaire à jour s'il te plait. Merci par avance
Daidi- Co-admin
Ca y est c 'est fait merci encore
lele8133- Agent de circulation
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...
Coucou les admin Pourriez-vous mettre ma fic "Devil's cherry" dans les fics terminées? Merci à vous et bonne journée à tous
Bonjour
Ca y est le transfert est fait
Ca y est le transfert est fait
Daidi- Co-admin
bonsoir, pourriez-vous mettre ma fic dreadful meeting dans les fanfics en pause? Je suis très occupée pour le moment, plus trop le temps d'aller sur le net, je la reprendrai une fois que j'aurai un nouveau pc et que j'en aurai terminé avec l'installation dans ma nouvelle maison. Merci et gros bisou
Bonjour
Est-ce que vous pourriez mettre ma fic "Relations Houleuses" dans les Fanfictions terminées s'il vous plaît ?
d'avance & à bientôt
Est-ce que vous pourriez mettre ma fic "Relations Houleuses" dans les Fanfictions terminées s'il vous plaît ?
d'avance & à bientôt
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
beaucoup MC
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
The Mentalist...The Ultimate Season :: Les créations des fans :: Fanfiction :: Fanfics: règles, infos et classement
Page 19 sur 24