The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

+24
Caroline Jane
Lementalist10
elenou03
teninches
Sharky
Roxy30
TiteMaï
wanda
Shaitan
Yùu
RedSun
alixmarion
chizuru300
*Marie*
Asil
Luciole
Marine
Jen'ny
Eloa
BlackNight
CETNAT
Heather
Mira
Red John
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap63%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 44 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Shaitan Mar 18 Mai 2010 - 21:51

alixmarion a écrit:

Chisbon ? ça existe voila qui est interessant !

Ca vient de sortir. A cause de moi Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Luciole Mar 18 Mai 2010 - 21:52

alixmarion a écrit:
Yu-chan a écrit:moi c'est :

-lisbon
-jane
-RJ
-van pelt
-rigsby
-cho (le chisbon ça m'as tué )
-minelli

et a la fin de ma liste la hightower de %2Dffe%

joie_youpi Oué !! Toi auss tu adores Lisbon cooouine xD

Moi aussi je deteste Higtower !!

Chisbon ? ça existe voila qui est interessant !
Yeaaaaaah vive Lisbon yes

Et le Chisbon m'a traumatisée :shocked:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:59

dans l'ordre mon personnage préféré, (on s'en doutait !) c'est Patrick Jane, puis Lisbon (vraiment séduisante et attachante), Rigsby (l'amoureux transit) et Cho ( le pince sans rire ) qui me fait rire !
Voilà c'est tout Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 14:20

Alors moi c'est

1. Jane
2. Jane
3. Jane
4. Jane
5. Jane
6. Jane
7. Jane
8. Jane
9. Jane
10. JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEUUH' xD
11. Lisbon
12. Rigsby, Cho et Van Pelt
13. RJ lol

Après Hightower et Frye je peux pas les voirs ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  wanda Mer 19 Mai 2010 - 15:00

Mon petit classement ^^:

1) Patrick Jane c'est une évidence green_smile
2)Lisbon et je sais pas pourquoi il y en qui l'aime pas hein , il y en à qui pense que son personnage est plat moi je dit pas du tout c'est un des plus complexe après Jane
Spoiler:
3) Rigsby/Cho, ils me font trop rire quand ils discutent tout les 2 et j'adore le comportement de Rigsby avec Van Pelt, c'est trop mignon l'amoureux transit !
4) Van Pelt
5) Hightower présente de puis trop peu de temps pour pouvoir bien juger son perso

Le personnage que je déteste: Kristina.

Personnage spécial: RedJohn je vais pas dire que je suis fan et que je l'adore dans le sens j'adore ce qu'il fait. Mais j'adore le perso au même titre que Jane pour la confrontation Jane/RedJohn, RedJohn est horrible et j'espère qui va finir par payer ce qu'il a fait !
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  TiteMaï Mer 19 Mai 2010 - 18:21

Alors moi :
1. Jane of course Very Happy
2. Lisbon
3. Cho
4. Van Pelt
5. Hightower
6. Rigsby

et Frye je peux pas la voir argh
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Roxy30 Sam 17 Juil 2010 - 7:12

1- Jane My love!! love2

2- Rigsby Il me fait rire

3- Cho qui est toujours sérieux

4- Lisbon comme j'en suis encore à la saison 1 je trouve le personnage terne. Il manque ce petit quelque chose qui me ferait craquer pour elle

5- Van Pelt elle est trop mignonne quand elle agit en gamine ^^

6- Minelli

7- Red John. Le pas gentil demon
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 9:48

Super le classement, j'ai pas loin d'avoir le même sauf que j'ai exclu Red John LOL siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Luciole Sam 17 Juil 2010 - 10:03

Oui moi non plus j'ai pas le même classement lol!

Je refais un petit classement de mes personnages préférés:
1) Jane et Lisbon (pour moi l'un ne va pas sans l'autre, impossible de les départager :wub: love2
2) Cho
3) Rigsby
4) Van Pelt
et
5) Red John mouahah demon
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Sharky Sam 25 Sep 2010 - 22:09

Dur dur le classement.. excepté pour le numéro 1 green_smile

1 - Jane amour2
2 - Rigsby ( il me fait rires)
3 - Cho
4 - Lisbon (j'arrive pas à accroché avec elle encore je sais pas pourquoi alors que je l'ai adorer ds une autre série prison break)
5 - Van Pelt

Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  teninches Dim 26 Sep 2010 - 12:17

Alors, pour ma part, j'ai voté
1-Jane
2-Lisbon
3-Cho
4-Rigsby
5-Van Pelt
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 10:00

Jane reste le grand favori!! Je suis aux anges, c'est normal, il est le meilleur Wink Very Happy siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  elenou03 Sam 30 Avr 2011 - 17:58

Moi c van pelt ma chouchoute :p mais j aime bien aussi rigsby :p
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Lementalist10 Mer 11 Jan 2012 - 11:00

Wayne Rigsby pour ma part
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Caroline Jane Ven 11 Mai 2012 - 15:38

jane bien entendu et après vient Rigsby
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  aiglenoir vero Sam 12 Mai 2012 - 19:07

1 patril jane y a pas photo trop craquant avec sont air deprimer je kiffe trop
2 john le rouge mysterieux et terriblement efficace , sa cserais bien qu'il es une fin somme ds profileur
3 lisbon pas mal
et apres je sais pas trop ds l'ordre cho pour sont coter dur a cuire
puis les autres jaime pas trop

:lovejane: :lovejane: :wub:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Calypsoh Sam 12 Mai 2012 - 20:45

Ah, honte à moi je n'ai jamais rempli ce topic! affraid
Oh le casse-tête surtout que j'ai 3 indétronables premiers que je nepeux départager dans mon coeur: zen

Je ne peux pas choisir entre Jane, Lisbon et Cho (j'adore Cho, plus j'avance d'ailleurs plus j'aime son personnage).
Bon alors si vraiment vraiment vraiment on me mettait le pistolet sur la tempe pour m'obliger à faire un classement...(aie c'est trop dur pour les 3 premiers affraid boulet :pluie: oups )

1) Jane, parce que c'est un personnage tellement complexe, aussi détestable qu'attachant. Il n'en exitse pas bcp comme cela à la télé (certains le compare à Dr House ou à Dexter, de part leur côté sombre et insolent mais pour moi, il n'y a pas de comparasion possible)
1) Lisbon car drapée dans sa droiture et son abnégation, elle mérite la palme de la fidélité et du courage
1) Cho parce que...c'est CHO; solide, loyal, franc, direct et sans chichi! Bref du Cho quoi! angel

(ok j'ai triché j'ai mis trois fois le chiffre 1 mais bon j'ai classé quand même boulet :smile4: angel )

4) Minelli (j'ai tjs adoré ce bon papy et j'aimerais vraiment le revoir, car pour moi il incarnait ce soutien paternel dont Lisbon avait besoin, celui auquel elle aurait pu montrer ses faiblesses et sa peur, entre autre pour Jane) :sick:
5) Van Pelt, sous ses airs angéliques je suis certaine qu'elle cache une énorme faille qui date selon moi de bien avant l'affaire O'Laughlin.
6) Rigsby, je le trouvais un peu niais au début mais il évolue bcp, et en bien. Donc ce classement n'est pas définitif (hihi)
7) RJ évidemment , je ne peux pas aimer RJ, celui qui fait souffrir tant notre Jane et le pousse vers le côté obscur de la force. :rj:

voilà merci
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  MaTessaJane Sam 24 Nov 2012 - 13:11

Alors moi euh...

1) Lisbon !!!
2) Jane
3) Summer ( ok elle est pas dans le sondage mais j'adore telement son personnage... angel )
4) Cho
5) Minelli
6) Rigsby
7) VanPelt

Et RedJohn bah... c'est RedJohn ^^

Ps : Calypsoh j'adore ton classement ^^

C'est vrai que Grace à surement une énorme faille cachée... Au début je l'aimait pas beaucoup mais depuis la saison 4, elle est moins nian-nian...
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  whysoserious Sam 24 Nov 2012 - 16:06

Mon personnage préféré ? Mmh... Que c'est dur scratch

Au hasard, on va dire... Lisbon ? :chouchou:

Ca a toujours été elle de toutes façons. Quand on regarde ces 5 saisons, c'est le personnages qui a le plus évolué et qui a prit de plus en plus d'importance aux cours saisons. A chaque fois que je crois avoir atteint les limites de l'adoration, elle trouve un truc pour me faire l'aimer encore plus amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  MaTessaJane Dim 25 Nov 2012 - 13:21

whysoserious a écrit:Mon personnage préféré ? Mmh... Que c'est dur scratch

Au hasard, on va dire... Lisbon ? :chouchou:

Ca a toujours été elle de toutes façons. Quand on regarde ces 5 saisons, c'est le personnages qui a le plus évolué et qui a prit de plus en plus d'importance aux cours saisons. A chaque fois que je crois avoir atteint les limites de l'adoration, elle trouve un truc pour me faire l'aimer encore plus amen

C'est clair !!! Lisbon est un personnage super touchant je trouve Wink
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum