The X-Files
+13
dochris
Jane Addict
Celika
alamanga
ReQuiEM
Sharky
Teresa81
Sweetylove30
Luciole
RedSun
whysoserious
Mandy
Vixy
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The X-Files
Exellente la video !
Ca m'a rappelé l'episode ou Scully est completement shooté ! C'était trop marrant ! Dommage que Mulder n'etait pas là !
Moi j'ai trop un délire avec ma meilleure amie sur cette video ! C'est trop... Mulder tout craché !
Ca m'a rappelé l'episode ou Scully est completement shooté ! C'était trop marrant ! Dommage que Mulder n'etait pas là !
Moi j'ai trop un délire avec ma meilleure amie sur cette video ! C'est trop... Mulder tout craché !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Rhoooooooo M.D.R
Y'a eu vraiment des moments mémorables
"Bienvenue en Arcadie" quand ils jouent le petit couple bien mignon dans une petite banlieue chic c'était énorme
"Le Shérif a les dents longues" quand ils racontent chacun leur propre histoire sur le petit village de Vampires aux yeux verts (les deux versions sont identiques mais en même temps totalement différentes )
Y'a eu vraiment des moments mémorables
"Bienvenue en Arcadie" quand ils jouent le petit couple bien mignon dans une petite banlieue chic c'était énorme
"Le Shérif a les dents longues" quand ils racontent chacun leur propre histoire sur le petit village de Vampires aux yeux verts (les deux versions sont identiques mais en même temps totalement différentes )
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Vixy a écrit:J'ai entendu et lu sur un article que David Duchovny et Gillian Anderson étaient d'accords pour un 3ème film, reste à voir si ils auront un budget! Je l'espère car l'année 2012 est une date clé dans la série et se serait "the final" :vivement: :vivement:
Oui c'est clair sa serai vraiment énorme de faire un dernier film à cette date en plus.J'espère vraiment qu'il y en aura un
Merci Mandy pour cette magnifique vidéo que tu as posté elle est super j'adore Sa fait plaisirs de les voir comme ça tous les 2
J'ai trouvé une vidéo très émouvante alors je vous la poste "sortez les mouchoirs"
Pour ce faire rires un bon coup voici un montage d'un Blooper j'adore!!!! c'est trop marrant
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Pourquoi vous parlez plus des films que la série elle-même? sinon je ne vois pas les vidéos
Merci pour toutes ces videos ah que de bons momensts
Je me suis remis le 7x17 hier soir et oh j'avais oublié que c'était dans cet épisode , le début et la fin sont
Je me suis remis le 7x17 hier soir et oh j'avais oublié que c'était dans cet épisode , le début et la fin sont
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Merci Sharky pour les vidéos.
La première est trop émouvante. M et S ont beaucoup soufferts durant la série. Scully qui perd son père et sa soeur assasinée. En plus elle recherche Mulder qui s'est fait enlevé...et le pire c'est qu'elle doit abandonner William pour le protéger
Mulder lui recherche sa soeur qui s'est fait enlevé mais au final on apprend qu'elle est morte. Krychec tue son père et sa mère meure durant la s7.
Et la deuxième, MDR
Malgrès que la série ne soit pas comique, ils arrivent quand même à avoir des fous rire . Dans un blooper y a Gillian qui arrête pas de rire. A lui seul son rire vaut le détour
La première est trop émouvante. M et S ont beaucoup soufferts durant la série. Scully qui perd son père et sa soeur assasinée. En plus elle recherche Mulder qui s'est fait enlevé...et le pire c'est qu'elle doit abandonner William pour le protéger
Mulder lui recherche sa soeur qui s'est fait enlevé mais au final on apprend qu'elle est morte. Krychec tue son père et sa mère meure durant la s7.
Et la deuxième, MDR
Malgrès que la série ne soit pas comique, ils arrivent quand même à avoir des fous rire . Dans un blooper y a Gillian qui arrête pas de rire. A lui seul son rire vaut le détour
Mandy Oui ils en ont passé des épreuves tous les 2.Je crois que la ou j'ai le plus pleuré dans X files c'est quand Mulder disparaît et que Scully souffre beaucoup et puis quand elle le retrouve mort et qu'il l'enterre
Quand j'ai vu cette vidéo sa ma fait pleuré alors j'ai mis la 2e pour nous remonté le moral
Redsun apparemment Mandy et Luciole on put voir les vidéos donc le problème vient peu être de ton ordi
Quand j'ai vu cette vidéo sa ma fait pleuré alors j'ai mis la 2e pour nous remonté le moral
Redsun apparemment Mandy et Luciole on put voir les vidéos donc le problème vient peu être de ton ordi
RedSun a écrit:Pourquoi vous parlez plus des films que la série elle-même? sinon je ne vois pas les vidéos
Oui, on discute souvent des films car le 3ème est très attendu par les fans :vivement:
Vixy a écrit:RedSun a écrit:Pourquoi vous parlez plus des films que la série elle-même? sinon je ne vois pas les vidéos
Oui, on discute souvent des films car le 3ème est très attendu par les fans :vivement:
Je le sais, en 2011. Moi aussi je suis fan mais pour être franc, les films m'ont déçu tellement ils sont focalisés sur la relation Mulder-Scully (ma sœur aussi a été fan avant de devenir fan d'autres séries) c'est bof-bof de casser un mythe par des baisers et cie.
Spèce de Rabbat-Joie Redsun !
La relation Mulder & Scully fait aussi partie de la serie ! Personnellement, les films je les ai trouvé super ! Et si y avait pas eu de moments centré sur THE couple, et bah j'aurais surement moins aimé...
Et puis te plains pas, pour le peu de baiser qu'il y a franchement...
Mais bon, chacun son avis...
La relation Mulder & Scully fait aussi partie de la serie ! Personnellement, les films je les ai trouvé super ! Et si y avait pas eu de moments centré sur THE couple, et bah j'aurais surement moins aimé...
whysoserious- Red John
Un rabat-joie? Why not! xD
Chacun a eu son époque d'X-Files (je préfère un couple de cinglés courant et vivant avec des choses bizarres question d'habitude^^) Comme tu as dit, chacun son avis
Chacun a eu son époque d'X-Files (je préfère un couple de cinglés courant et vivant avec des choses bizarres question d'habitude^^) Comme tu as dit, chacun son avis
whysoserious a écrit:Spèce de Rabbat-Joie Redsun !
Je suis d'accord avec toi (chacun ses goûts) mais, beaucoup n'ont pas aimé le 2ème film I Want To Believe mais moi je l'ai trouvé sensible.
Évidemment, il n'avait rien à voir avec Fight The Future mais je l'ai aimé et je le regarde encore.
C'est vrai que j'ai moins aimé le 2eme, on retrouvait pas trop l'esprit dela serie je trouve...
Mais bon, la 1ere fois que je l'ai regardé, je n'avais vu que quelques episodes donc je comprenais pas toutes les références auxquelles ils faisaient allusions aussi...
Je me le suis refais après avoir regarder tous les episodes de outes les saisons, et là j'ai bien aimé
Mais bon, la 1ere fois que je l'ai regardé, je n'avais vu que quelques episodes donc je comprenais pas toutes les références auxquelles ils faisaient allusions aussi...
Je me le suis refais après avoir regarder tous les episodes de outes les saisons, et là j'ai bien aimé
whysoserious- Red John
X-Files, c'est MA série!
Je connais presque tous les épisodes par coeur, ça a bercé mon adolescence, et je me lasse pas de revoir quelques épisodes de temps en temps.
Je suivais avec attention la mythologie, mais aussi la relation Mulder/Scully, qui nous passionnait à l'époque mes copines et moi!
C'est vraiment une série fantastiques dans tous les sens du terme!
Je connais presque tous les épisodes par coeur, ça a bercé mon adolescence, et je me lasse pas de revoir quelques épisodes de temps en temps.
Je suivais avec attention la mythologie, mais aussi la relation Mulder/Scully, qui nous passionnait à l'époque mes copines et moi!
C'est vraiment une série fantastiques dans tous les sens du terme!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bien contente de trouver une autre fan
Pour les soirées cinéma, rien de tel que de se revoir quelques bons épisodes comme la saison 3 qui est reste ma préférée
Pour les soirées cinéma, rien de tel que de se revoir quelques bons épisodes comme la saison 3 qui est reste ma préférée
Vixy a écrit:Bien contente de trouver une autre fan
ah l'épisode "Opérations presse-papiers", Mulder et sa chemise bleu...
De quel épisode vient la réplique de ta signature? je ne me souviens pas de ça
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Oui, je me souviens de celui là! Et le fameux "Les Dents du Lac"!!! Excellent
Pour la réplique, si je me souviens bien c'est dans la saison 2 mais je ne me rappelle plus tellement, c'est vrai si quelqu'un a une tite idée
Sinon les répliques entre Mulder et Scully sont épiques et comme en ce moment je suis dans la saison 9, avec le duo Reyes/Doggett ça fuse aussi:
Doggett: Ce garçon pratiquait des rites sataniques, regardez ça !
*Monica Reyes prend l'objet*
Reyes: C'est un CD de Marilyn Manson!
Ah, je ne m'en lasse pas
Pour la réplique, si je me souviens bien c'est dans la saison 2 mais je ne me rappelle plus tellement, c'est vrai si quelqu'un a une tite idée
Sinon les répliques entre Mulder et Scully sont épiques et comme en ce moment je suis dans la saison 9, avec le duo Reyes/Doggett ça fuse aussi:
Doggett: Ce garçon pratiquait des rites sataniques, regardez ça !
*Monica Reyes prend l'objet*
Reyes: C'est un CD de Marilyn Manson!
Ah, je ne m'en lasse pas
alamanga a écrit:Vixy a écrit:Bien contente de trouver une autre fan
ah l'épisode "Opérations presse-papiers", Mulder et sa chemise bleu...
ohlala oui je l'adore cette épisode et Mulder est trop sexy
L'épisode que j'adore aussi c'est "Bienvenue en arcadie" quand Mulder et Scully joue le mari et la femme.
J'adore le passage quand sa sonne à la porte et Mulder qui fait son rôle et crie "alors femme tu me le fais se sandwich"
D'ailleurs ptit cadeaux pour tout ceux qui adore cette épisode autant que moi
Merci pour ce petit bonus
Ou alors, le passage quand Scully fait son masque de beauté, la tête de Mulder
alamanga a écrit:De quel épisode vient la réplique de ta signature? je ne me souviens pas de ça
Elle est pas dans le 1er film cette répplique ?
Vixy a écrit:Pour les soirées cinéma, rien de tel que de se revoir quelques bons épisodes comme la saison 3 qui est reste ma préférée
Moi c'est la saison 6 ma préférée, sans aucuns doutes !!!
D'ailleurs, David Duchovny est de retour au cinema la semaine prochaine, son film me tente bien en plus
whysoserious- Red John
Vixy a écrit:Merci pour ce petit bonus
De rien sa me fait plaisirs et j'espère à vous aussi
Oui qu'est ce que je peu rire quand je vois la tête qu'il fait limite il fait cette tête lol
Sharky
Un de mes épisodes préféré!!!! Ah Mulder ça lui plaît de jouer au petit couple marié...
La réplique Vixy, c'est l'épisode 3x13 "Ames damnées", j'ai retrouvé hier soir.
Un de mes épisodes préféré!!!! Ah Mulder ça lui plaît de jouer au petit couple marié...
La réplique Vixy, c'est l'épisode 3x13 "Ames damnées", j'ai retrouvé hier soir.
alamanga- Red John
why: Oui, la 6 ème aussi et le film qui sort bientôt c'est The Joneses si je me souviens bien (qui à l'air pas mal vu les bandes-annonces)
alamanga: Ah merci bien A une saison près tiens!
Sharky: Oui, avec un petit "Hou!" tout simplement excellent
Vixy a écrit:why: Oui, la 6 ème aussi et le film qui sort bientôt c'est The Joneses si je me souviens bien (qui à l'air pas mal vu les bandes-annonces)
De rien Vixy
Peut-être que j'irai le voir le film aussi, ça fait longtemps qu'on a pas vu DD sur grand écran!
alamanga- Red John
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5