The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réflexions "existentielles"

+34
Bakerstreet5
Eneris
Nat
hisysse
Johel
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Red John
Camiiille
MissTeresa
enjoy
kiffkiff
Endora
MissHippie♥
alamanga
simon-baker-06
Tessy.
Ludiw
voilà
Moineau
C4ndy
Teresa81
Jen'ny
Daidi
Izarra
Jude
Sharky
Luciole
Sweetylove30
34202
shanouw
azzalyah
4Jisbon
38 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Sweetylove30 Mer 13 Oct 2010 - 13:00

je suis d'accord moi, les clowns font peur aux enfants, y a qu'à voir la réaction de certains gosses pendant les fêtes où y a des clowns, il se mettent à affraid et je peux les comprendre.
Moi ce film ma mère aimait le regarder pour Noël, va savoir pourquoi hein
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Jude Mer 13 Oct 2010 - 15:13

Suis-je la seule à n'aimer ni le Nutella ni le Ketchup ni la Mayonnaise ? Mdrrrr (je pense être la seule malheureusement !)

Et pour les clowns j'en ai pas vraiment peur mais je peux comprendre qu'on les aiment pas, ils ont un côté effrayant, c'est vrai !
Jude
Jude
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Izarra Mer 13 Oct 2010 - 15:30

Moi aussi les clown me terrifie. Les peluche et les poupée pareille.

Suis-je la seule à discuter avec mes poster quand je les croise? Laughing
Quand je suis face à Simon je l'admire et suis à cour de mot, quand je suis face à Castle on ne peut plus m'arreter de coser, et face RJ (son smiley plutot) et dexter je sympathise... je vous dit pas quand j'aurai + de poster lol1

Suis-je la seule qui pense à Robin Tunney en entendant je mot robinet joie

Arrow Arrow
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 16:29

Suis je la seule à penser que le stabilo rose est mieux que le stabilo bleu ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Mer 13 Oct 2010 - 17:05

Izarra a écrit:Moi aussi les clown me terrifie. Les peluche et les poupée pareille.

Suis-je la seule à discuter avec mes poster quand je les croise? Laughing
Quand je suis face à Simon je l'admire et suis à cour de mot, quand je suis face à Castle on ne peut plus m'arreter de coser, et face RJ (son smiley plutot) et dexter je sympathise... je vous dit pas quand j'aurai + de poster lol1

Suis-je la seule qui pense à Robin Tunney en entendant je mot robinet joie

Arrow Arrow
Et à part ça Izarra ça va siffle Réflexions "existentielles" - Page 2 Hopital21

@Camiiille : je préfère le bleu car je ne supporte pas la couleur rose hein
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Mer 13 Oct 2010 - 18:14

azzalyah a écrit:Un petit article qui n'a pas plu à certaines associations : Les clowns font peur aux enfants Very Happy .
C'est vrai que les clows font peur aux enfants.
En tout cas moi mon traumatisme des clowns et poupeées en tout genres remone à l'enfance affraid

@Iza: On peut se donner la main content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Mer 13 Oct 2010 - 18:38

Suis-je la seule fille qui ne peux pas regarder une émission ( c dans l'air, le grand journal,...) avec des invités politiques sans avoir un père derrière qui les traite de con dès qu'il les aperçoit hein :pluie:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Mer 13 Oct 2010 - 18:47

azzalyah a écrit:Suis-je la seule fille qui ne peux pas regarder une émission ( c dans l'air, le grand journal,...) avec des invités politiques sans avoir un père derrière qui les traite de con dès qu'il les aperçoit hein :pluie:
joie lol2
Mon père fait pareil, dés qu'il voit un politicien aux infos il les traitent et je fais pareil joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Izarra Mer 13 Oct 2010 - 18:57

Pareil pour moi hein Les pères on les changera pas. Moi tout ce qui est politique ça me passe au dessus-de la tête.

calin Lulu! Copine !

Azzalyah, si tu compte m'interner c'est maintenant ou jamais. Personnellement je me sens très bien mentalement, mes posters sont du même avis siffle

Suis-je la seule à chanter parfois une transition entre la marche funebre et Hukuna Matata ? non_mais Razz
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Daidi Mer 13 Oct 2010 - 19:40

azzalyah a écrit:Suis-je la seule fille qui ne peux pas regarder une émission ( c dans l'air, le grand journal,...) avec des invités politiques sans avoir un père derrière qui les traite de con dès qu'il les aperçoit Réflexions "existentielles" - Page 2 130123 Réflexions "existentielles" - Page 2 665871

Oh non je ne crois pas. Mon père c'est pareil et invivable. Heureusement je ne suis plus à la maison et quand je reviens et que je me mets devant la télé avec lui je zappe pour éviter ça sinon on se dispute car je lui dis de se calmer et il me dit qu'il est obligé de s'enerver devant de tel a....ti

Bref, on a pas de chance les filles. Réflexions "existentielles" - Page 2 424278
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Mer 13 Oct 2010 - 20:45

Izarra a écrit:Pareil pour moi hein Les pères on les changera pas. Moi tout ce qui est politique ça me passe au dessus-de la tête.

calin Lulu! Copine !

Azzalyah, si tu compte m'interner c'est maintenant ou jamais. Personnellement je me sens très bien mentalement, mes posters sont du même avis siffle

Suis-je la seule à chanter parfois une transition entre la marche funebre et Hukuna Matata ? non_mais Razz
Les posters, tu m'étonnes qu'ils se portent bien Very Happy Toute leur vie accroché à 1 mur (et un déménagement sur un autre mur de temps en temps) ça doit être dur cross donc que quelqu'un vienne leur parler de temps en temps, ils doivent se sentir bien red_smile .

Pour la marche funèbe et Hakuna Matata non :| mais ça m'arrive avec d'autres chansons que je n'ai pas en tête tout de suite maintenant.

@ux filles : j'suis rassurée mais je ne comprend pas pourquoi il met les débats de l'assemblée argh et traite d'abrutis dès que quelqu'un ouvre la bouche alors qu'il a pris le débat en cours de route et qu'il ne sait pas trop de quoi ça parle argh hein
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Mer 13 Oct 2010 - 23:12

C'est l'effet de la politique ca content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  4Jisbon Jeu 14 Oct 2010 - 3:04

Vous avez de belles réflexions! Very Happy xD

Avez-vous remarquez qu'on ne peut pas simplement téléphoner quelqu'un... il faut toujours faire autre chose en même temps! Bien des gens dessinent des petits carrés, des triangles... d'autres, comme moi, marchent... et il y en a qui écoutent la télé en même temps, qui sont sur l'ordi... bref, y'a personne qui va prendre son téléphone, appeler quelqu'un et simplement parler... il doit toujours y avoir autre chose qui complète l'appel!
Il y a des gens qui, lorsqu'ils sont en personne et qu'ils parlent, ils faut des mouvement de tête, de bras et de mains, surtout de mains. Moi, je le fais très peu quand je suis en face d'une personne et que je lui parle. Mais, trouvez l'erreur: au téléphone, je le fais tout le temps!!! scratch non_mais drunken cross

Bonne nuit à tous! Et bonnes réflexions! :yeaah:
dodo
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Jeu 14 Oct 2010 - 10:15

Le téléphone c'est tellement barbant comme outil qu'il faut bien s'occuper pour passer le temps red_smile
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Jeu 14 Oct 2010 - 11:02

azzalyah a écrit:Le téléphone c'est tellement barbant comme outil qu'il faut bien s'occuper pour passer le temps red_smile

Je plussoie red_smile
Je fais plein d'autres choses en téléphonant surtout quand ma cousine et moi on se téléphone ca dure plus de 2heures alors faut s'occuper content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Sharky Jeu 14 Oct 2010 - 14:08

Sweetylove30 a écrit:Moi ce film ma mère aimait le regarder pour Noël, va savoir pourquoi hein

affraid affraid j'y crois pas qu'elle regardait sa pour Noël? je comprend pas pourquoi non plus lol hein Elle aime peu être se faire peur? red_smile

Oui moi aussi quand je suis au téléphone il faut toujours que je m'occupe,que je fasse quelque chose j'ai tendance à marcher lol1
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Jeu 14 Oct 2010 - 16:20

TNT à quoi ça sert ????
Pas de nouvelles émissions, des reportages multirediffusés par moment vieux de 10ans (je me souviens avoir vu un reportage qui était passé dans "ça se discute"), des séries multirediffusées....
Ils auraient du investir dans les chaînes existantes et mettre un semblant d'imagination dans les séries françaises hein .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  4Jisbon Jeu 14 Oct 2010 - 22:33

Pourquoi nous (les Québécois xD) arrivons à vous (enfin pas vous tous mais bon ceux d'entre vous qui sont des français) comprendre malgré votre accent, mais vous, on doit toujours se forcer à utiliser vos expression et votre façon de parler! xD

ah, d'ailleurs, j'ai une question à poser à tous ceux qui disent shopping : savez-vous ce que c'est en français? j'ai déjà demandé ça à un français et il savait même pas!!! non mais quand même.... xD il disait que s'il écrivait "shopping" dans une production écrire, ce serait une erreur... nous les profs ca-po-te-raient!!! xD
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Ven 15 Oct 2010 - 10:37

4Jisbon a écrit:Pourquoi nous (les Québécois xD) arrivons à vous (enfin pas vous tous mais bon ceux d'entre vous qui sont des français) comprendre malgré votre accent, mais vous, on doit toujours se forcer à utiliser vos expression et votre façon de parler! xD

ah, d'ailleurs, j'ai une question à poser à tous ceux qui disent shopping : savez-vous ce que c'est en français? j'ai déjà demandé ça à un français et il savait même pas!!! non mais quand même.... xD il disait que s'il écrivait "shopping" dans une production écrire, ce serait une erreur... nous les profs ca-po-te-raient!!! xD
J'ai toujours utilisé le mot "shopping" dans le sens "aller vers les magasins" scratch hein

Dans une émission dans laquelle un québecois était invité, il avait sorti l'expression : "prendre un tronc" (ou quelque chose dans ce genre là) et cela voulait dire "s'asseoir" :roll2: . Les expressions québécoises sont vachement imagées et parfois c'est difficile de savoir ce que c'est.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  4Jisbon Sam 16 Oct 2010 - 3:36

prendre un tronc?? hum... jamais entendu xD
disons que c'est pas une expression très commune... on dirait plus "tires-toi une bûche!" pour assied-toi, prends-toi une chaise...

faire du shopping, le vrai terme en français est magasiner Very Happy xD

il me semble que c'est clair: shop --> shopping magasin -->magasiner xD
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Sam 16 Oct 2010 - 10:11

4Jisbon a écrit:prendre un tronc?? hum... jamais entendu xD
disons que c'est pas une expression très commune... on dirait plus "tires-toi une bûche!" pour assied-toi, prends-toi une chaise...
ça doit être ça Very Happy . Je me souviens seulement qu'il y avait un rapport avec les arbres, la forêt, les troncs red_smile oups3 .

Pourquoi c'est toujours quand on est sous la douche que quelqu'un toque ou sonne à votre porte ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  4Jisbon Sam 16 Oct 2010 - 15:34

ah ça c'est décevant... là tu te dépeche de sortir de la douche te sécher et enfiler des vêtement mais tu dégouline de partout pis tu vas répondre xD des fois ya attendu longtemps pis y pense qu'y a personne alors y s'en va ^^
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Sam 16 Oct 2010 - 16:58

4Jisbon a écrit:ah ça c'est décevant... là tu te dépeche de sortir de la douche te sécher et enfiler des vêtement mais tu dégouline de partout pis tu vas répondre xD des fois ya attendu longtemps pis y pense qu'y a personne alors y s'en va ^^
J'ai ouvert la porte juste à temps car le livreur aller repartir avec le colis.

La seule fois où je n'ai pas ouvert la porte, j'étais en plein milieu de la douche, cheveux dégoulinants,.... La femme a jugé bon de rentrer car elle a entendu du bruit Rolling Eyes . J'ai du me m'habiller en 30secondes. Elle venait pour vendre quelque chose et comme elle connaissait ma mère, elle ne s'est pas gênée Rolling Eyes :mouais: .

Il n'y aque moi qui pense que les champignons frais ressemblent à des limaces une fois cuits ? (bon appétit bien sûr)
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  34202 Sam 16 Oct 2010 - 17:15

Il n'y a que moi qui pense que toutes les sangsues de MSN devraient vraiment être rayées de la Terre ??? -_- badmoon pc_crash nuagenoir :pirate:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Daidi Sam 16 Oct 2010 - 17:19

34202 a écrit:Il n'y a que moi qui pense que toutes les sangsues de MSN devraient vraiment être rayées de la Terre ??? Réflexions "existentielles" - Page 2 965781 Réflexions "existentielles" - Page 2 670724 Réflexions "existentielles" - Page 2 141699 Réflexions "existentielles" - Page 2 749955 Réflexions "existentielles" - Page 2 981722

Qu'est ce que tu entends par sangsues? scratch

Azza, je crois que je ne vais plus voir les champignons de la même façon car je n'y avais jamais trop fait attention. Réflexions "existentielles" - Page 2 114897
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 2 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum