The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Glee

+19
Riza17200
JisbonneuseForever
Daidi
JisbonAddict
Teresa81
C4ndy
MissTeresa
Camiiille
Bakerstreet5
teninches
cend17
azzalyah
whysoserious
Tessy.
Hestia
Luciole
Tinker-Bell
Marine
Mira
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Glee - Page 6 Empty Re: Glee

Message  whysoserious Mer 20 Mar 2013 - 20:42

Alors j'ai déccrochée mi-saison 3, et ca faisait déjà un bout de temps que ca me saoulait... Puis ma BFF m'a filée l'autre moitié de la saison 3 et la saison 4 en insistant lourdement pour que je regarde...
J'ai mis un mois à me décider (j'avais plus rien à regarder) et Oh Grande surprise! La fin de la saison 3 est plutot géniale Shocked C'est leur derniere année ensemble et y a pas mal d'émotions, de beaux numéros, des surprises... ca fait revivre nos derniers jours de lycée ^^

La saison 4, je suis mitigée... Rachel a toujours été mon personnage préférée, donc je suis plutôt contente ! Et en faites, c'est seulement ce qui se passe à New York qui m'interesse dans cette saison, avec toutes ces stars au casting (Woopie Goldberg, Kate Hudson, Sarah Jessica Parker...). Parce que ce qui se passe au Glee Club est chiant, les nouveaux sont chiants (sauf la Cheerleader, je l'aime bien :roll2: le joueur de foot me fait trop penser à Captain America...), l'esprit instauré pendant les premières saisons n'est plus le même, bref...

Spoiler:

Ca vaut quand meme le coup de se faire la 2eme moitié de la saison 3, à partir du 10 ou du 12 je sais plus... rien que pour voir la fin du groupe.
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Glee - Page 6 Empty Re: Glee

Message  Celika Mer 20 Mar 2013 - 21:19

l'épisode qui va passé sur W9 ce 23 Mars c'est l'épisode 15 de la Saison 3 yes
C'est "Le" épisode à pas loupé quand on est fan de White Collar car Matt Bomer y fait une prestation musicale dès plus :wub: et un prestation théâtrale dès plus drôle lol2

Cooper et Blaine Somebody that I use to know lyrics
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Glee - Page 6 Empty Re: Glee

Message  Irajonas Sam 13 Avr 2013 - 18:37

Autant, jusqu'à maintenant, je regardais Glee pour les reprises musicales sans me soucier du scénar, autant l'épisode diffusé aux Etats-Unis cette semaine était extraordinaire. Ayant vécu (quoiqu'indirectement) ce qu'il s'est passé dans l'épisode 4x18 "Shooting Stars", je peux garantir que l'épisode est fort et intense... Le début est léger et dans le ridicule assumé de Glee, mais le milieu de l'épisode et la fin sont très, très, très forte.

Pour la première fois dans Glee, je dis "chapeau bas."

I'J'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Glee - Page 6 Empty Re: Glee

Message  serieshome Mer 14 Aoû 2013 - 3:45

Pas vue la saison 4 mais c'est une super série. C'est triste ce qui est arrivé à Coreigh!1!
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Glee - Page 6 Empty Re: Glee

Message  Bohemia. Ven 16 Aoû 2013 - 17:41

J'ai adoré les deux premières saisons de Glee ! Vraiment rien à redire !
Mais par contre la saison 3 je trouve qu'elle baisse en qualité...
Ensuite la saison 4 je ne l'ai pas vue et je ne risque pas de la regarder vu ce qui est arrivé :/

Quand j'ai appris la mort de Cory j'étais vraiment choquée et très triste... Et ça m'attriste toujours quand j'y repense maintenant. Surtout quand j'ai vu le discours qu'a fait Lea (qui interprète Rachel dans la série et qui était la petite amie de Cory dans la vraie vie) aux Teen Choice Awards sur lui triste3 
Bohemia.
Bohemia.
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Glee - Page 6 Empty Re: Glee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum